manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La voie des larmes.
Par Marynn
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Opaline

La jeune fille qui répondait au doux nom d'Opaline était debout seule dans une petite pièce sombre face à un miroir sale. Elle contemplait son reflet, enfin contemplait n'est pas le mot juste observait, critiquait le serait plus juste, plus elle se regardait nu dans se miroir plus elle avait honte d'elle, honte de sa maigreur extrême qu'elle ne trouvait pas assez prononcer, honte de se visage creusé et de ses yeux cerné. Et tout simplement honte d'être se qu'elle était. Petite elle ne pouvait pas se passer de sucre mais avec l'âge ça avait changé, le sucre était devenu poudre, cocaïne ou n'importe quelle merde du même genre. Elle était droguée c'est vrais mais se n'est pas ça qui lui faisait encore le plus honte, mais bel et bien se qu'elle faisait pour avoir sa came, elle... Comment exprimer ça sans la faire passer pour une pute, chose qu'elle n'était pas vraiment, disons qu'elle chercher dans les boite les gens qui avaient se genre de substance, puis les approcher, leur substituant sa dose pour la soirée et finissait généralement dans leur lit complètement morte du mélange d'alcool et de drogue. Finalement la condition de prostituer à coter de la sienne était presque enviable... Et dire que la jeune fille n'avait que 16 ans.


La jeune femme se détourna du miroir, ça ne lui servait à rien de s'apitoyer sur son sort, ça ne l'arrangerait pas. Elle ramassa ses vêtements étalés dans la pièce, elle passa une sorte de bagy militaire et un tee-shirt noir un peu large. Elle cherchait à cacher sa maigreur, mais au contraire ça ne faisait que la faire ressortir. Elle regarda à travers la vitre sale, qui laissait difficilement passer les rayons du soleil. Elle eu une sorte de petit sourire en pensant à la magnifique couleur bière que devait avoir pris l'astre à cette heure de la journée. Elle récupéra un paquet de clope qui trainait et sortit. Elle n'irait pas écumer les boite se soir, elle était bien trop fatiguée pour et puis elle arriverait bien à se passer de merde pour la nuit, du moins elle espérait.


Elle traina un instant dans les rues commerçante, à regarder avec une pointe d'envie les mp3 en vente, jamais elle n'aurait les moyen de s'en payer un mieux que celui qu'elle avait, c'est limite s'il marchait encore, mais elle faisait bien avec. Elle regarda les devanture des magasins de vêtements, soupirant doucement en se disant qu'il faudrait qu'elle s'en achète de nouveaux. Mais pour ça il lui fallait des sous, et pour en avoir il faudrait qu'elle travaille, elle n'aurais jamais le temps pour ça et jamais quelqu'un prendrait une anorexique drogué comme employée, trop de risque de maladie...


Elle se haïssait de plus en plus.


Rapidement elle quitta les rues principales qui la nuit devenait un repère de dealeur, de mac et leur putes, elle n'avait pas la moindre envie de les voir ce soir. Elle partit vers le coin le plus calme de la ville, le petit parc pas très loin des jeux d'enfant, il n'y avait jamais grand monde. Tous respectait les enfants dans cette ville, alors on ne risquait pas d'y retrouver des bouteilles brisées ou des seringues à moitié vide. Enfin u_u.


Elle marcha encore dans le parc avant de trébucher sur quelqu'un qui était assit là. Elle s'étala de tout son long.


- bordel >.<


Elle regarda la personne qui était installer là, assez méchamment, c'est qu'elle s'était fait mal en tombant.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>