manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La voie des larmes.
Par Marynn
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chap1, part. 1

Hide se redressa quand quelque chose lui butta dans les jambes, il vit une jeune fille plutôt squelettique qui le regardait méchamment, son regard lui faisait froid dans le dos, elle n'avait vraiment pas l'aire d'avoir apprécié sa chute. Il la regarda complètement désolé.


-Je, pardon... J'aurais pas du m'installer là, sincèrement désolé.


La jeune femme eu l'air assez surprise, à vrais dire elle ne s'attendait vraiment pas à se qu'il s'excuse, d'habitude dans son milieu on l'aurait traité de pute et toute la faute aurait été pour sa poire... Mais la non, elle en fut si déstabilisé que son visage devint plus doux, elle dit avec un semblant de sourire.


-Laisse c'est pas grave, j'aurais du regarder où je mettais les pieds.
-Non, c'est moi, j'aurais pas du me mettre là...
-Laisse je te dis.


Le jeune homme fut surpris pas le ton froid et cassant qu'elle employa, tellement qu'il en fut réduit au silence et qu'il l'observa, elle n'était comme celle qu'il pouvait croiser vers chez lui. Hide eu un petit sourire en se disant que ce n'était pas le genre de personne à qui il fallait chercher les embrouilles.


Opaline se sentait un peu mal de l'envoyer bouler comme ça mais elle était un peu sur les nerf du fait de son absence de prise aujourd'hui et puis elle avait toujours eu du mal avec les excuse alors pour une fois il pouvait bien respecter. Elle l'observa à son tour, se disant que c'était le genre de personne pour qui la vie était rose en comparaison de la sienne, et elle n'avait pas totalement tord, un peu quand même. Elle passa une main dans ses cheveux avec un soupire à mi chemin entre l'agacement et la lassitude. Et sans en savoir la raison elle avait envie de déballer sa vie à ce parfait inconnu.


-Excuse moi de te parler sur se ton mais j'ai des problèmes en se moments, donc voilà, je suis désolée.


Hide la regarda encore plus surpris de fait que la jeune femme se mette à parler comme ça surtout pour dire ça, c'est vrais c'était pas le genre de chose qu'on disait à des personnes qu'on ne connait pas et sur qui on vient de tomber.


-T'en fait pas je peux comprendre.


La jeune femme eu un rire sans joie, il pouvait comprendre ? Il pouvait comprendre !?! Elle est bien bonne celle là, bien sûr que non il ne pouvait pas, c'était impossible. Elle le regarda et dit sur un ton sérieux mais pourtant un peu moqueur.


-Non, tu ne peux pas comprendre.
-Je pense que si.
-A ouais ? Tu peut comprendre se que ça fait d'être une droguée en manque qui se fait sauter tous les soirs pour pouvoir avoir un raille ?


Opaline le regarda ne sachant pas se qui lui avait pris de hurler ainsi sa phrase, ne sachant quel besoin elle avait eu de lui sortir ça. Ce n'était pas bien intelligent de sa part et pourtant voilà elle l'avait fait.


Hide eu l'air un peu déçus qu'elle lui réponde comme ça et puis il n'aimait pas bien les drogués alors c'était un peu compliquer. Mais c'est vrais la jeune femme avait raison, ça il ne pouvait pas comprendre.


-Non c'est vrais...
-Contente de te l'entendre dire.


La jeune femme l'observa, un peu étonner de voir qu'il ne réagissait pas plus que ça. Mais elle espérait qu'il parte dans le fond. Il lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas.


-Hide.
-Quoi Hide ???
-C'est mon prénom.
- Oh... Ben... Moi c'est Opaline.



Et pour tout dire elle s'attendait encore moins à se qu'il décline son identité et pour l'avouer elle s'en foutait un peu.


Hide lui avait dit son nom sans en savoir la raison, à vrais dire il avait juste envie de savoir le sien et surtout de ne pas s'attirer une fois encore les foudres de la jeune femme. Et puis tant qu'à lui parler autan t en savoir un peu plus sur elle pour pouvoir la désigné autrement que par 'la droguée'. Maintenant il savait pourquoi elle était venue ici, à croire que ce parc attirait les gens un peu dépressifs sur les bords.


Opaline le regarda, il l'intriguait, c'est vrais qu'est ce qu'il pouvait bien faire dans un parc au beau milieu de la nuit ?


-Et toi, pourquoi t'es là ?
-C'est compliqué...
-C'est pas grave, j'ai toute la nuit.
-En fait, j'avais besoin de me changer l'esprit, mon coloc vient de se barrer sans la moindre explication. Et C'est que la troisièmes personne depuis trois mois, à croire que je fais fuir les gens.
-Arf.. Ouais. Pas de bol.
-Toi non plus.
-Je sais... Mais j'ai l'habitude.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>