manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La voie des larmes.
Par Marynn
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Maria.

Dans une petite maison en périphérie de la ville une jeune fille de 17ans écrivait un texte sur son ordinateur en écoutant une chanson de Quidam. Cette jeune femme s'appelait Maria et comme on pouvait le confirmer un bon nombre de ses amis, elle était toujours de bonne humeur même si parfois un peu moins. C'était sans doute une des personnes les plus positives au monde et la chose qu'elle détestait le plus au monde était bien rester sérieuse trop longtemps.


Oui mais voilà en se moment elle faisait insomnies sur insomnie et depuis deux jours elle ne savait plus quoi faire pour s'occuper alors elle s'ennuyait à tourner en rond dans sa chambre.


Maria regarda le soleil qui commençait à décliner à l'horizon, songeant qu'elle aurait peut-être pu inviter des amis à sortir mais non il y avait cours encore donc personnes n'aurait pu sortir. Elle soupira avant de décider qu'elle irait dehors seule certes mais tant pis, elle se motiva donc pour sortir et allez aux jeux d'enfants dans le parc du centre. C'est vrais que ce n'était pas le plus proche mais au moins il y avait une balançoire et ça c'était parfait pour qu'elle puise y perdre son temps.


Elle enregistra son texte avant d'éteindre son ordinateur... Elle se dirigea ensuite vers son armoire pour se changer, elle n'oserait quand même pas sortir de la rue avec son magnifique pyjama Hello Hitty. Un slim vert pomme, un tee-shirt noir du groupe Nightwish, sa magnifique paire de vans de skate noire et la voilà prête, pas besoin d'une veste ou d'un pull, elle n'avait jamais froid. Elle prit son mp3 qui chargeait, mais tant pis, la musique c'était quand même très important surtout quand on n'a rien à faire maintenant elle était vraiment prête. Elle sortit de chez elle sur la pointe des pieds, ne tenant pas franchement à ce que ses parents soient au courant de son escapade nocturne. Une fois dans la rue elle pressa le pas pour au parc le plus rapidement possible, elle alluma son mp3 et opta pour Escape the Fate. Maria avançait sans prendre grande attention de se qui se passait autour d'elle, sautillant à moitié, c'était pourtant le quatrième nuit ou elle ne dormait pas plus de trois heures, mais comme toujours elle avait la forme. Elle ne regarda surtout pas les gens qui dormait sur le trottoir dans la rue parallèle, car quand elle les voyait elle culpabilisait d'être heureuse et cherchait à les aider, malheureusement à cause de ça on la prenait pour une bonne poire et faisait tout pour en obtenir un maximum.


Maria vida vite fait ses idées là de sa tête et continua son chemin d'un pas rapide, une fois dans le parc elle se mit à courir et s'installa sur une balançoire. Elle sourit dans le vide, elle était seule c'était bien pour être tranquille mais en même temps elle aurait bien aimait avoir quelqu'un avec qui parler. Elle se balança un peu en regardant la lune dans le ciel jusqu'au moment où elle entendit des pas se rapprocher. Mais qui pouvait bien venir ici à cette heure, c'était quand même l'endroit le plus calme de la ville le soir...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>