manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La voie des larmes.
Par Marynn
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hide.

Édit : Le texte à été modifié, j'ai essayé de corriger un maximum de fautes grâce word et j'attends qu'une amie corrige le reste.

Les personnages sont tous à moi , même si vous pouvez sans doute les rencontrer au détour du net sur des forums ou dans d'autres os. Les lieux existent vraiment pour la plus part.

Résumé complet : Ils ne se connaissent pas, n'appartiennent pas au même milieux, n'ont pas les même problèmes, les même désire, les même gouts et pourtant Ils vont tous finir par se rencontrer la nuits dans un parc un peu sinistre près des jeux d'enfant. Et LEUR routine va s'installer, ils vont s'aider, s'apprécier et parfois même s'aimer.

 

 

 

 

Hide marchait dans les rues de sa ville natale, Londres, enfin il errait plus qu'autres chose perdu dans ses pensés. Les mains dans les poches de son jean noir la tête baissée regardant ses tuk et les yeux cachés par une mèche de cheveux. Son trait de crayon au niveau des yeux avait coulé, une fois de plus il avait pleuré, car pour une fois de plus on l'avait abandonné, on était partit du jour au lendemain sans rien lui dire puis plus aucunes nouvelles. Tout le monde autour de lui partait des amis, des amants, des parents, des inconnus qu'on remarque, des bouts de vie et même sa mémoire. Tous le quittait alors forcément à force il ne croyait plus en grand chose...


Il ne savait même pas pourquoi il était sortit, la seule chose dont il avait vraiment envie c'était de se coucher et de rester sous sa couette. Il était incapable de dire au il était, enfin si vous lui posiez la question il répondrait certainement 'Quelque part...' en vous regardant avec des grands yeux cherchant à cacher toutes émotions et qui pourtant donnait de suite un sentiment de tristesse et de mélancolie. Et pourtant il détester ça, il se détester d'être comme ça... Il commencer à vainement regretter l'enfance et l'innocence, les rires, les amis et le reste. Mais tout ça à fini par partir en fumer, comme un rêve trop longtemps user, en grandissant il perdait beaucoup trop de choses et au final il lui restait quoi ? Une vie et un cœur mit en pause et en miettes. Il ne supportait plus son regard dans la glace, il ne supportait plus de manger et ne fessait plus rien pour subsister.


Lassé d'entendre les bruit des conversations et des enfants riant Hide sortit son mp3 d'une poche, l'allumant sur une chanson de Saez, ça convenait trop bien avec l'ambiance à la fois lourde et sombre... Et le pire c'est que maintenant il avait envi de se mettre à pleurer dans la rue pour rien et à la fois pour plein de choses. Il leva doucement les yeux vers le soleil qui déclinait à l'horizon observant la teinte oranger qu'il prenait et dire que trois jours plus tôt il aurait encore trouvé se spectacle magnifique et l'aurait regardé avec un semblant de sourire. Mais maintenant plus rien, juste de la mélancolie et une envi de remonter le temps...


Il regarda la rues dans la quelle il marchait les gens qui se pressait pour rentrer chez eux avant la nuit et quelques camer qui venait juste de sortir, il soupira doucement maudissant pour la millième fois la drogue et passa son chemin. Il continua de marcher regardant à présent l'astre de lune faire son apparition, un petit sourire, minuscule même naquit sur ses lèvres pour disparaitre avec un nuage, il aimait la lune et la nuit, il n'y avait plus grand monde dehors sauf des dépaver et lui, et du coup il se sentait moins misérable... Peut-être ferrait-il mieux de s'apitoyer sur le sort des autre que sur le sien mais là il était tellement bas et encrer en déprime que son prochain il n'en avait absolument rien à faire... Il espérait que cet état ne serait que temporaire mais il ne faisait pourtant aucun effort pour en sortir.


Comme ses pas le menaient toujours et qu'ils étaient plus ou moins indépendants de son esprit, Hide se retrouva dans le dernier endroit de la ville où il aurait pensé un jour revenir, le parc. Il n'y avait personne, absolument personne, s'était... Parfait ? Peut-être un peu exagérer mais pas loin... Il marcha dans une aller éclairé par la seule lumière de la lune. Ses pieds le menèrent jusqu'un carré d'herbe et Hide sur un cou de tête décida de s'y allonger pour observer l'astre lunaire, il passa les bras sous sa nuque et une à une les personnes qui étaient partit lui défilèrent devant les yeux, se dessinant sur la face blonde de la lune. Les larmes se remirent à couler seules...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>