manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Shyinn? Ta. Gueule.
Par Absynthe
Harry Potter  -  Erotique/Fantastique  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
13
Retard innexcusable, vous êtes habituées maintenant de toute manière non?
J'ai rien à dire pour ma défense, j'étais un peu malade, mais pas pendant trois mois, je suis montée à cheval, mais ça m'a pas pris trois mois entiers non plus.
Ce que je peux vous dire c'est que je suis sur ce put*in de chapitre depuis bien trois semaines maintenant, et que du début à la fin je l'ai trouvé mauvais. Donc si par hasard il vous plait, ça doit être grâce à la Beta lectrice, Véiane, que je remercie du fond du coeur pour sa patience et son courage. (Parce que moi, je veux même pas le relire ce Truc).
Bref, mes petites histoires du mois...
J'en ai marre de lire SeRverus et Minevra dans certaines fictions. Surtout SeRverus en fait. Y en a une qui s'est obstinée pendant 30 chapitres à l'écrire comme ça. Jtrouve ça hard...
Sinon, je sais pas si vous, mais personnellement, y a certains couples qui me rebutent...
Genre... Le pire...
Hermion/Draco.
Rien que d'imaginer je grince des dents. Surtout quand on voit ce que les nanas font d'Hermione... Ca devient la bombe sexuelle avec ses super cheveux longs qui cascadent dans son dos, ses hanches callypiges et ses longues jambes. Pitié quoi... Hermione c'est Hermione... Et Draco c'est PAS pareil xD...
Bon j'avoue que dire ça alors que mes personnages sont décrits comme attirants et divins, ce qui est faux, rappelons qu'ils sont tous abimés, balafrés, etc. Pour moi la beauté s'apparente au charme. Enfin j'arrête là.
Sinon les Draco/Ron. C'est une insulte à Draco.
Draco/Ginny mais EURK. Vous avez aucune décence. Mais PAUVRE Draco quoi! A la rigueur, un Draco/luna, je trouverai ça charmant, mais si vous avez pas de meilleures idées, laissez le se marier avec Astoria Greengrass(J'allais écrire Greenass, j'ai honte..).
En gros... Sauvons Draco!
Haha je vois déjà les commentaires "ha non, mais pas du tout, Draco et Ginny ça va parfaitement!" Vous oubliez la classe naturelle de Ginny et son talent poétique. "Mon crapaud frais du matin" Tsoin Tsoin.
"Pourquoi tu dis ça? Moi j'aime bien les Hermione Draco" Mvoui, bof, non. Franchement, ils peuvent devenir amis, vu leur intelligence commune, mais amants... Heuuu... Faites moi manger un balais quoi...


Bon place à l'histoire:
Aaaah oui aussi, ben j'ai pas pigé pourquoi vous avez eu du mal à savoir qui parlait à la dernière réplique Oo'... Sachant qu'il y en a un qui agonise, que les autres sont Ko, et que ça s'adresse à Seth, c'est forcément Severus...
Enfin, dans tous les cas, excusez moi de ne pas avoir été claire.
J répète: C'est severus qui parle DE Draco A Seth.

 

 


Chapitre 13:
-Seamus aide moi! C’est qu’ils sont lourds ces mecs!

Le concerné  se retourna avec une moue sceptique vers celle qui venait de geindre en tirant un des aurors sur le gravier, et soupira, un homme inconscient sur chacune de ses épaules.
-Amanda pitié, t’es une sorcière…
-Mais… Et toi?
-Moi je suis un vampire Amanda… Bon sang dépêche toi, l’illusion et le repousse-élèves va pas durer trois heures non plus.
-Oubliettes. Ouai, il a raison, dépêche toi! S’exclama Seth au niveau des portes, baguette pointée sur le front des deux derniers employés du ministère.

Bien que rien ne soit visible -Merci Severus-, il était nerveux à en mourir, sa main était à deux doigts de trembler, et il n’avait qu’une envie, éjecter ces hommes hors de Poudlard le plus vite possible pour pouvoir se précipiter à l‘infirmerie.
Jetant un Mobili, le professeur rejoignit ses collègues devant les grilles de Poudlard et avisa Amanda, absolument pas ravie de la tournure des évènements.
-…tout de même, s’attaquer à des Aurors… C’est pas malin…

Le regard noir du brun suffit à la faire taire, mais Seamus ne put s’empêcher de répliquer:
-Et s’en prendre à quatre contre un innocent, d’après toi, c’est malin?!
-Mais ce sont des Aurors… C’est l’autorité du monde sorcier bon sang… C’est pas possible qu’ils s’attaquent à quelqu’un comme ça pour rien.
-Hé bien réveille toi princesse, parce que si, ça l’est. Le monde a changé, les gens aussi.
-J’en viendrais presque à regretter Voldemort… Murmura-elle. On était tous soudés derrière le Survivant à cette époque…
-Portus, coupa Harry, ensorcelant une ficelle longue de plusieurs mètres qu’il avait préalablement enroulée autour de chaque poignet des hommes de loi.

Le temps que les deux autres professeurs ne se retournent, le petit groupe d’Aurors avait disparu.
-Tu les as envoyés où? Questionna Seamus.
-En haut d’une montagne que j’ai vu en carte postale. Avec un peu de chance ils seront démembrés si je me suis trompé.

La jeune femme glapit d’effroi et le vampire sourit de toutes ses dents.
-Merlin Amanda, cesse de faire l’enfant, on a un professeur blessé et toi tu t’intéresses au sort d’Aurors…
-Je m’intéresse surtout à l’avenir de l’école si ce qui s’est déroulé aujourd’hui arrivait aux oreilles du ministère, répliqua-t-elle, hargneuse. T’en penses quoi Seth?

Elle fit quelques tours sur elle-même, cherchant des yeux celui de qui elle espérait une réponse, mais finit par l’apercevoir en train de courir vers l’infirmerie.
-Mais c’est qu’il y tient à son professeur des potions le petit brun… Susurra-elle avec un sourire.
-Si seulement il savait qu’il n’a aucune chance le pauvre, souffla Seamus.
-Pourquoi ça?
L’irlandais passa son bras autour des épaules de la jeune femme, tout en l’entraînant vers l’école avec un air de conspirateur.
-Parce que le seul qui pourrait intéresser Draco est…

-Comment va-t-il? Lança Seth qui pénétrait dans l’infirmerie au pas de course.
-Il irait mieux s’il n’était pas éveillé. Répondit sèchement son ancien professeur en lançant un regard appuyé au blond étendu dans un lit, aussi pâle que les draps écrus, blond qui gardait résolument les yeux ouverts, la respiration sifflante, les doigts serrés sur la couverture, conscient de la douleur, mais presque pas de ce qui l’entourait.
-La douleur est trop forte, monsieur Evans, il aurait du tomber inconscient à la moitié de ce qu’il ressent à présent. Le dolens est autorisé, mais il est presque aussi douloureux que l’impardonnable. Et j’ai beau soigner ses blessures, les impacts réapparaissent. Il faut simplement attendre quelques heures pour que le sort perde de son ampleur.

Severus marqua une pause, et reprit d’une voix agacée:
-Mais vu que monsieur Malfoy a décidé de faire la tête de lard, il va rester conscient tout du long. Et je ne peux pas lui envoyer de sort de sommeil de peur qu’il ne se réveille pas par la suite.

A ces mots, le blond se cambra un peu plus sous la douleur, de lourdes larmes parcourant des joues. Seth avança sa main sur son front brûlant, et l’effleura du bout des doigts, espérant l’apaiser ne serait-ce qu’un peu. Mais au contraire, le contact d’une chose extérieure sur la peau ecchymosée ne fit qu’accentuer encore le mal-être du blessé qui desserra les dents pour émettre une plainte sourde en fusillant du regard celui qui le faisait encore plus souffrir.
-J’aimerai tant l’aider Sev… Murmura le jeune homme en levant les yeux vers le directeur de Poudlard qui semblait perdu dans ses pensées.
Lorsqu’il répondit, ce fut les yeux vagues, la voix plus grave et caverneuse encore qu’à l’accoutumée.
-Tu le peux…
-Comment?
-Tu peux tout faire sorcier. Sers toi de ta magie. Repousse les limites que les hommes ont placé. Tu peux tout faire, il suffit que tu y croies.
-Quoi? Qu’est-ce que tu racontes?! Le jeune homme agrippa le bras de son ancien professeur qui lui tournait à présent le dos et le tira brusquement vers lui.
Le plus âgé parut sortir d’une transe et secoua la tête de droite à gauche, maintenant son avant bras d’une main. Là ou se situait la marque quelques années plus tôt.
-Qu’est-ce que tu as dit Sev?! Répéta Harry, le secouant presque.
-Lâche moi! Cracha le sorcier avec un naturel haineux loin de son état habituel, se dégageant brusquement de l’emprise du Survivant, et se dirigea vivement vers la porte.
-Severus! Appela Harry, statufié devant ces paroles qui lui rappelaient tant celles qu’il entendait aux côtés de Tom (le caillou des premiers chapitres. Vous suivez que Dale hein.) Severus! Qu’est-ce que tu fais de Malfoy?!
-Je suis expert en magie noir monsieur Evans, or il s’agit de magie blanche, Miss Fadegoût suffira amplement!

La porte claqua, Seth demeura quelques instants immobile, puis sursauta en entendant un gémissement plus strident que les autres. Il se retourna à temps pour voir la nouvelle infirmière tamponner le front du blond à l’aide d’un linge mouille, au grand damne du blessé.
-Cessez cela immédiatement! Gronda le professeur de Défense, faisant tressaillir la grande brune aux formes plus que généreuses qui se retourna vers lui avec fougue, mais qui se stoppa en voyant le visage plissé de colère du borgne.
-Je suis l’infirmière ici! Lança-elle à brûle pourpoint.
-Pour l’instant vous êtes surtout inutile, coupa-il en lui tournant le dos et en se glissant entre elle et Draco.
-Autant que vous monsieur Evans, répliqua-elle, acide.
-C’est un fait évident mademoiselle, vous pouvez nous laisser à présent.
-De quel droit vous…
-J’ai dit, laissez nous!

C’est seulement en l’entendant élever la voix que la toute jeune femme décida de sortir du quartier des malades, et c’était tout à son honneur car Seth doutait grandement que Pomfresh eut tenu aussi longtemps face à son monstrueux faciès. A cette idée il sourit tristement, parcourant du bout de ses doigts les nervures creusées dans sa peau là ou les ongles du Lord s’étaient enfoncés après avoir crevé son œil.
Un mouvement dans le lit attira son regard, le professeur de potions paraissait lutter contre la douleur que lui procuraient le poids des couvertures et le contact du matelas sous lui.
-Attends Malfoy, on va régler ça, murmura-il en repoussant le drap jusqu’aux pieds du malade qui gémit encore en sentant le mouvement sur sa peau tuméfiée, striée de brûlures, griffures, bleus et autres coups.
-Mobili Corpus, lança Seth en pointant son ancien ennemi de sa baguette.
Le corps s’éleva dans les airs et le blond cessa de geindre un instant pour murmurer un faible « merci » presque inaudible.
L’Œil valide de brun s’écarquilla imperceptiblement, ça aussi c’était nouveau. Le blond avait définitivement changé, en bien certes, mais d’une façon étrange.
Il gardait ce côté aristocrate, y avait ajouté une infime touche d’humanité, -pas assez pour le faire entrer dans la catégorie du commun des mortels, bien entendu-  et avait absorbé tout un côté de fraîcheur animale et sauvage.
La même aura que celle d’un berger tchécoslovaque rentré après une forte pluie de janvier. Quelque chose de frais, glacé, humide et divinement indomptable.
-Bon dieu mais que t’ont-ils fait? Chuchota-il en prenant un siège, baguette  toujours pointée vers le corps surélevé du blond.
Seule une respiration sifflante lui répondit durant de longues minutes.
L’infirmière repassa quelques fois, et finit par conjurer un siège aux côtés de Seth, lançant à son tour le sort de mobilité sur le malade. Elle reçut un regard mi étonné mi furieux du brun et s’empressa de chuchoter:
-Un café vous attend sur mon bureau.
-Je n’en ai pas…
-Vous avez besoin d’une pause.
-Je vais très b…
-Il est fortement déconseillé de maintenir des sorts trop longtemps après avoir passé des années sans utiliser sa magie.
S’il fut surpris, Harry n’en montra rien, et la jeune femme ajouta tout de même:
-Je suis infirmière depuis dix ans, je commence à connaître deux trois petites choses.

Après deux longues heures de transes, Draco reprit ses esprits, et ne comprit que vaguement que deux sorciers étaient en train soigner les plaies de son dos et de ses jambes, avant d'être lentement reposé dans le lit. Ses côtes furent soignées et il se perdit dans l’observation du ballet de sorts que lui lançaient Fadegoût et Evans. La stupéfaction le prit lorsqu’il remarqua que c’était ce collègue inconnu plutôt que Severus ou Seamus qui restait près de lui.
-Le directeur doit s’occuper de cacher les traces du combat que vous avez mené, et Seamus tente d’assurer nos deux cours en plus du sien, murmura le brun penché au dessus de lui comme s’il avait perçu son trouble.
-Bien, voulut-il répondre, Aïe, gémit il en sentant sa mâchoire le lancer.
-Elle a souffert aussi, lui chuchota la brune en lançant un autre charme avec un sourire doux. Vous allez avoir très mal durant les prochaines heures, le temps que les fêlures de vos os se ressoudent.
Une heure passa encore, et l’infirmière partit manger le repas du soir, laissant les deux hommes en tête à tête.
-Moi je ne peux pas manger, mais toi, pourquoi tu restes ici? Questionna le blond, soupçonneux et peu ravi par l’idée qu’on puisse le voir faible encore longtemps.
-Hm… Parce que je connais une charmante créature qui peut m’apporter de la nourriture sans que je ne me déplace, répondit l’autre, scrutant ses ongles avec un air frimeur.
-Encore un qui s’amuse à soudoyer les elfes de maison, sourit Draco.
-Qui ose m'imiter? Gronda Seth avec un sourire qui se voulait charmant.

Évidemment, lorsqu’on a pas souri pendant des années, le résultat est rarement détonnant…
-Un fantôme, répondit-il, les yeux perdus un instant dans le vague.
-Hm… Et bien regarde! Parce que je doute que ton fantôme puisse encore le faire!
-Mon attention est toute à toi, sourit le blond en reprenant ses esprits.
-Quel honneur, lança l’autre avec un clin d’œil. Miro!
Silence.
-Miro! Répéta le brun, lançant un regard gêné vers le malade qui plissait les lèvres en retenant un sourire.
-Te moque pas, il va venir! Miro! … Arrête de rire Draco!  … Miro! Arrête ça Dray ou je te jure que je vais te le faire regretter!  MIRO!
-Quelle autorité monsieur Evans, siffla le professeur de potions avec un air tout ce qu’il y a de plus serpentards. 
-Ferme-la jt’en prie Malfoy, sourit Seth, heureux de voir l’amusement prendre le pas sur la douleur dans les yeux du blessé.
-Merlin, l’abominable borgne me sourit! Gémit le blond en ricanant avant d’ajouter:
-Pas une fois je t’ai vu sourire depuis le début de l’année Evans, et ça même quand une pouffsoufle de première année venait t’offrir des fleurs avec de petits yeux larmoyants.
Retenant une moue de dégoût, le brun plissa les yeux:
-Shhhhhh… Tu vas pas t’en vanter non plus… MIRO!
*BONK*
-QUOI?! Rugit une voix fluette qui venait d’apparaître.
-Charmante bestiole en effet, susurra Malfoy.
-Elle me parle la blonda…
-Miro, coupa le Survivant, presque menaçant.
-Voui?
-Pourrais tu aller me chercher de quoi manger jte prie?
Après de longues minutes de marchandages et autres tergiversations, Seth eut son repas, Miro eut tous les privilèges qu’il avait exigé, à savoir pouvoir utiliser la douche du Survivant, ses serviettes et son savon, et le blond cessa enfin de se moquer sournoisement du jeune homme qui n’avait définitivement aucun don pour le marchandage.
Le silence reprit place dans l’infirmerie, et Draco revint à ses douleurs malignes qui parcouraient le moindre de ses os et la moindre surface de sa peau tandis que son garde-malade mangeait du bout des lèvres.
L’atmosphère insouciante et totalement artificielle précédente s’était définitivement évaporée au profit d’une ambiance pesante et -trop- sérieuse.
Seth fixait le blond sans le voir, cherchant une façon de le questionner sans le brusquer et avoir l’air plus étrange qu’il ne l’était déjà, lorsque le concerné craqua et fit claquer froidement sa voix dans le silence de l’infirmerie trop blanche pour être réellement chaleureuse.
-Vas-y par les attributs de Merlin! Pose moi tes questions!

D’un point de vue extérieur, il était étrange de voir un homme tel que Seth aussi mal à l’aise en si peu de temps. Toutefois, son bon enseignement aux côtés de Severus lui permit de reprendre une face presque impassible lorsqu‘il interrogea finalement.
-Ta cicatrice. Ils te l’ont volontairement laissée? Vraiment?
-Hm… Sainte Mangouste a changé. Les mentalités ont changé. Régressé plutôt. Enfin bref, je suis arrivé avec un Sectumsempra du Lord, le deuxième de ma vie. Et à vrai dire, le premier a été plus puissant. Plus de haine dans le geste je suppose. Mais je crois que je l’ai… préféré… Si on peut dire ça…

Le discours était haché Draco parlait et réfléchissait en même temps, ne sachant lui-même que penser.
Devant la stupéfaction du brun à ses mots, le conteur se méprit et crut -en toute logique- que c’était la méconnaissance du sort qui le figeait ainsi.
-Un sortilège que crée des entailles sur tout le corps, le directeur l’a inventé, expliqua-il rapidement.
-Je vois, murmura l’autre avant d’enchaîner. Mais ils ne t’ont qu’à moitié soigné?
-Ils ont soigné toutes les autres mais pas celle là. Ils ont voulu que je me souvienne de mon côté mangemort.
-Mais tu ne l’as jamais été… Murmura Seth autant comme une affirmation que comme une question.
-Jamais. Oh bien sûr, j’ai fait comme si. Pour me faire remarquer d’un des « lumineux ». Ça m’a valu mon premier Sectum, soupira le blond avec un sourire doux.

Le silence reprit ses droits, bien que pas aussi pesant que le précédent. L’un se demandait pourquoi il racontait un des pires passages de sa vie à un collègue certes beau et mystérieux, -surtout mystérieux en fait- mais de qui il ne connaissait rien et avec qui n’avait aucune affinité particulière. Et qui, par dessus le marché,  n’était ni agréable ni drôle et ne faisait rien pour le devenir. Bon cependant, cet état de fait s’annulait au vu des dernières heures.
L’autre tentait vainement d’organiser ses idées pour voir s’il avait effectivement compris ce qu’il devait comprendre.
-Et après les soins? Relança-il finalement.
-Après ça j’ai été envoyé avec les autres mangemorts présumés de sainte Mangouste. Je me suis fait accueillir et par les gardes et par les mangemorts. Après quelques mois de « soins » régressifs par ces gens, ils m’ont laissé sortir faute de preuves. Chose extrêmement rare dans le secteur où j’étais. J’ai été relâché, on a saisi ma fortune, mes domaines, les entreprises... enfin tout. Et on m’a laissé aller, sans que quiconque n’ait confiance en moi. Ça été les plus longs jours de ma vie. Quand on te refuse l’hospitalité, la nourriture, que tes connaissances sont toutes du côté sombre et te haïssent, que personne du côté lumineux ne te croit innocent… J’ai cru que j’allais mourir, je te l’assure. Et finalement j’ai croisé Seamus, qui crevait la dale. Un rebut de la société lui aussi. Il s’est nourrit, m’a trouvé à manger une fois qu’il a reprit des forces. Puis il m’a emmené avec lui, dans son nouveau peuple, et on s’est reconstruits progressivement, lui essuyant le racisme des moldus et sorciers, moi essuyant les insultes et autres conneries à chaque apparition publique. Voilà, tu sais tout.
-Personne n’a témoigné en ta faveur pour que tu gardes tes biens?
-A part Severus, Ancien Mangemort, et feu Albus Dumbledore, il n’y avait que le Survivant. Harry Potter.

Seth était estomaqué. C’était sa faute si la vie du blond était un enfer. Sa défiguration était sa faute, ses mauvais traitements aussi…
S’il était resté le monde tournerait rond.
-Draco.
-Hm.
-Réponds moi franchement. Tu voudrais qu’il revienne?
-De quoi tu parles Evans?!

Le brun se releva brusquement de son fauteuil et s’approcha vivement mais sans un bruit du blond, penchant son visage au dessus du sien, les mèches ses cheveux dégoulinant littéralement sur la peau claire du malade.
-Répond-moi. Si on pouvait le ramener, pour te donner raison, et que tu récupères tout ce que tu as perdu, que les aurors soient condamnés à s’excuser, voudrais-tu qu’Harry Potter revienne?

Déconcerté, Malfoy répliqua par la première chose qui lui permette de reprendre le contrôle;
-Parce que toi, pauvre prof à moitié aveugle tu peux ramener le survivant que tout le monde cherche?
-J’ai jamais dit ça. Mais réponds tout de même.
Il y eut un blanc de quelques secondes, le blond réfléchissait, et le brun se maudissait de son imprudence.
-Non. Je ne crois pas. Ma vie… La vie que je mène à présent, je ne la dois qu’à  moi seul. L’argent que je gagne c’est uniquement grâce à mon travail. Non, je ne voudrais pas qu’il revienne pour moi.
Il ricana d’un ton amer.
-Et puis franchement, si Potter revenait, il sauverait le monde et m’enverrait à Askaban. Voilà tout.
La main de Seth passa lentement au dessus du visage du malade pour écarter une mèche blonde perdue.
-Ça m’étonnerait que le petit con que tu as connu n’ai pas changé pendant ces années.
Une poigne de fer immobilisa la main égarée.
-Qu’est-ce qui te fait dire ça?! Tu l’as connu?
-J’ai lu les journaux…
Un voile de tristesse passa sur le regard de Draco et il relâcha la main, sans l’avoir repoussée, même lorsqu’elle passa en douceur dans ses cheveux.
Quelques heures passèrent encore, et il demanda à retourner à sa chambre, puisqu’il se sentait mieux, et qu’à part une mauvaise humeur chronique il n’y avait plus aucune trace de l’attaque. Seth fut chargé de l’accompagner à sa chambre et de veiller sur lui jusqu’à ce qu’il soit couché, ce que le blond prit pour une attaque personnelle.
N’a pas un sale caractère qui veut.
Aussi le professeur de défense dut esquiver toute une série de portes trop rapidement fermées, de fenêtres étrangement ouvertes, de tapis mouvants et d’objets volants parfaitement identifiés, jusqu’à ce que, sortant de sa douche à minuit moins le quart, Draco décida enfin d’aller se coucher.
Et c’est là que, en toute logique, quelqu’un frappa à la porte.
Les deux hommes échangèrent un regard agacé, et décidèrent tacitement d’étrangler quiconque se trouvait derrière le panneau de bois.
-Bonsoir messieurs, fit Severus lorsqu’il vit deux paires d’yeux s’écarquiller de surprise et de doutes en le voyant. Je ne viens pas vous voir pour avoir des nouvelles de vos santés respectives, bien que m’inquiète de la tienne Draco. J’ai un problème, et je n’ai pas le temps de le régler. J’aurais bien envoyé  Finnigan, mais monsieur a oublié de se nourrir, et est donc un danger public. Manque de chance, c’est une mission dans le monde moldu que je vous propose ici. Je sais que c’est inconvenant au vu des évènements de la journée, mais vous n’avez pas le choix. Amanda vous attend en bas pour aller récupérer une armada de Griffons en rut, qui se sont permis d’aller fêter je ne sais absolument pas quoi en boite de nuit. Voilà, habillez vous et allez-y.
-Et vous monsieur le directeur? Se permit Evans.
-Moi j’ai un livre à finir. Bon courage, et ne rentrez pas trop tard, lança le célèbre maître des potions avant de s’en aller d’une démarche étrangement guillerette.
-On dirait Dumbledore, souffla Draco,  bouche bée.


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>