Note de début : Bon alors, voici une fiction que j’ai commencée voici un moment, mais que j’ai continuée tout récemment.
J’espère que vous l’apprécierez =D
Oui je sais il y a peu de chances xD
Bref, je sais pas du tout comment elle va finir, donc je peux pas mettre de rating, disons que lors des scènes choquantes (si il y en a) j’indiquerais en majuscules, en gras et en rouge et en souligné et en police taille 72 que les trucs chauds arrivent.
C’est du Yaoi, donc amateurs d’homophobie s’abstenir, et du HPDM qui plus est (quelle originalité je sais xD).
Je tiens à remercier Artoung pour sa fic « Et Harry perdit Draco » car le titre de certains chapitres m’ont beaucoup inspirée (pas frappeeeer) & aussi pour toutes ses autres fictions que je dévore depuis environ trois ans =D
Bonne lecture , on se retrouve en bas !
Prologue : Mémoires
oOo
POV : Draco, mémoires
oOo
Bonjour, je m’appelle Draco Malfoy, et ceci sont mes mémoires.
Cela fait peut-être un peu pompeux, pour une personne de 18 ans*, d’écrire ses mémoires. Je trouve que c’est assez pour moi.
J’écris mes mémoires car ma fin est proche. Si ce qui se passe ne me tue pas, je ferais ce boulot à la place du destin ; c’est la fatalité de ma famille, de ma vie, de notre époque…
Sans aucune prétention, personne ne pourrait imaginer que je veuille mourir : j’ai tout ce qu’une personne normale peut désirer… L’argent, la puissance, un avenir assuré par mon rang social, une beauté d’ange, des amis… Bref, tout.
Le seul élément qui pourrait manquer à mon équation est l’amour, mais je ne crois pas en cette chimère. J’ai reçu de l’amour maternel, et j’en suis heureux. Je suis né grâce à l’amour entre deux êtres, et je les en remercie… ou pas. Ca s’arrête là.
A vrai dire, une personne extérieure pourrait se demander pourquoi je veux ma mort…
Si un jour on découvre ce livre, je vais remettre les futurs lecteurs dans le contexte : nous sommes en une triste période, où le monde sorcier est déchiré entre deux puissances que les niais appelleront « puissances du bien » et « puissances du mal », mais que les plus perspicaces pourront appeler « Dumbledore » et « Voldemort ».
Beaucoup de gens sont déjà morts, et beaucoup de gens mourront prochainement.
Cela ne me regarde pas, et à vrai dire, je m’en fiche.
Mon père est une… disons… puissance hiérarchique du groupe de Voldemort (les Mangemorts, mais ce nom de déplaît fortement, et puis, il faut bien l’avouer, c’est franchement laid). Cela étant, je suis voué à devenir soit une puissance hiérarchique comme mon père, soit, si je n’ai pas le cerveau adéquat, de la chair à canon. Je me réjouis quand même d’avoir plus de deux neurones connectés (pas comme certains bruns qui fonctionnent sur batterie, semblerait-il…)
Evidemment, il me reste une option : celle de rejoindre le camp des « gentils », des « bons », bref : de Dumbledore.
Le problème étant que si je choisis cette option, et que Voldemort (ou autre type de sa clique) me coince, l’option se réduit à m’étouffer avec ma langue pour mourir le plus vite possible ou bien devenir fou sous des tortures.
Autre problème, sous un autre angle : si je ne me fais pas coincer, je deviendrais fou de toutes manières, étant donné qu’aucun de mes amis n’est là-bas, et qu’un bon nombre de Gryffondors y sont aussi, dont un…
Je n’ai même plus le courage de l’appeler par son nom. Je le considère comme un bon petit gars, un peu maigre, qui est un peu crétin et assez étroit d’esprit, mais en attendant, le crétin, lui, a su choisir son camp.
Ce n’est pas comme si on lui avait laissé le choix, après tout… Peut-être n’a-t-il pas plus de mérite que moi.
Etant donné que je suis incapable de faire un choix cohérent, je laisse le sort choisir pour moi : comment vais-je mourir ?
oOo
Ce jour-là, dans les couloirs de Poudlard, Harry Potter et Draco Malfoy se croisèrent. L’un bouscula l’autre ; Draco Malfoy eut des éclairs dans les yeux, mais l’autre ne regardait que l’étendu des élèves d’un regard morne.
Les insultes tombèrent, dans les deux camps.
Après ce pugilat, personne ne remarqua que le regard des deux garçons semblaient moins ternes…
A suivre
oOo
*La date de naissance de Draco n’étant jamais précisée, je me suis permise de le faire naître en début d’année… Il est donc en terminale (enfin l’équivalent de la terminale dans notre système scolaire).
Mais comment vais-je faire pour me dépatouiller de ce truc…
En plus c’est super triste, contrairement à ce que je voulais faire au départ x)
Je suis trop douée.
Bref, questions, questiooons…
Est-ce-que Draco est si désespéré qu’il le dit, ou est-il un emo mythomane convaincant ?
Est-ce-que va mon cousin a une chemise bleue ?
Qu’est ce que l’Univers ?
Est-ce-que je vais m’en sortir, de cette fiction ?
Désolée d’ avoir pondu ce truc -.-’’
/me aussi gênée qu’une poule qui a pondu un œuf carré
Je revois ce site quand j’aurais fini par écrire un autre chapitre XD
Yuki |