manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Amour Incestueux
Par Fan2yaoi
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour Incestueux II

Auteur : Fan2yaoi

Disclaimer : Si j'étais Kishimoto, ça ferait bien longtemps que Sasuke serait revenu et que je lui aurait botté le c... comme il se doit ! Mais ce n'est pas le cas...

Âge des personnages :

Itachi : 13 ans

Sasuke : 10 ans

Naruto : 9 ans

Amour Incestueux

Naruto était assis sur le rebord de l'évier, balançant ses pieds dans le vide et grimaçant. Puis...

- Aïïïïe !!!

Itachi soupira et reposa son coton en fronçant les sourcils.

- Arrête donc de bouger, Naru-chan !

- Mais-euh ! Tu m'as fait mal Nii-chan !!!

- Je ne te ferais pas mal si tu arrêtais de gigoter. Sasuke, passe moi le désinfectant s'il te plaît.

Sasuke hocha la tête et lui passa la bouteille devant le regard horrifié du plus petit.

- Ah non, il n'en est pas question !! Ça pique, j'aime pas !!

Itachi soupira et reprit son coton imbibé maintenant d'alcool. Il le porta sur la joue droite du petit blond qui mordit sa lèvre inférieur, les larmes aux yeux. Sasuke prit lui aussi un coton et du désinfectant et dit :

- Eh, regarde Naruto-chan, moi aussi je vais m'en mettre, regarde, ça fait pas mal du tout !

Sasuke replia son bras et lui montra son coude avant d'y appliquer le désinfectant, sur sa blessure. Il fit une grimace et retint une plainte. Il eut un petit sourire et tenta de rassurer le blond.

- Regarde, tu vois... j'ai pas mal... du tout...nnh...

Naruto regardait son grand frère et secoua la tête.

- Huu... alors moi aussi je vais être comme Aniki, je ne vais pas pleurer !

Itachi sourit tendrement et finit de désinfecter les joues de son petit frère. Naruto retint ses larmes de couler et Sasuke fit, dans un grognement :

- Huu... Itachi-nii, ça fait... maaaaaaal !!! Passe moi un pansement !!

Itachi prit un pansement et le mit doucement sur le coude de son deuxième petit frère, attentif au moindre signe de douleur. Quand il eut fini, Sasuke soupira de contentement et Naruto eut un sourire narquois.

- Alors comme ça, toi aussi t'avais mal, Aniki !

- Rooh, ça va...

Itachi soupira et passa une main dans ses cheveux de geais, dérangeant par la même occasion sa queue de cheval qui lui arrivait au dessus de l'épaule.

- Bon, maintenant, vous allez m'expliquer comment vous avez réussi à vous faire mal de la sorte.

- Bah... en fait...

Sasuke coupa Naruto :

- On voulait aller chercher le ballon qui était passé de l'autre côté de la barrière du jardin, mais...

- On n'avait pas prévu qu'il y aurait des barbelés de l'autre côté, et...

- Du coup, Naruto-chan s'est frotté aux barbelés et c'est pour ça qu'il a eut les joues dans cet état...

- Et Aniki lui il s'est mal rattrapé et il est tombé sur le coude, se prenant les barbelés.

Les deux frères s'étaient complétés dans leur phrases, ce qui amusait toujours Itachi. Mais là, il semblait plutôt en colère contre les petits.

- Vous... dans vos chambres jusqu'au retour de maman.

- Mais, Nii-chan...

- Naruto, quand Itachi-nii dit quelque chose, vaut mieux l'écouter, crois moi...

- Beuh... c'est nul.

Les deux petits montèrent tandis qu'Itachi restait fixé sur le plus jeune et le plus fragile des deux. Il soupira.

- Je m'occupe trop de lui, il faut que je le laisse grandir...

Fin du chapitre 1

Fan2 :aah, j'aime cette histoire...

Ino :pourquoi ? il se passe rien pour l'instant, y'a pas d'action... en plus c'est court...

Fan2 : en même tant, ils n'ont que 13, 10 et 9 ans... il risque pas de se passer quelque chose avant le prochain chapitre ! et t'inquiète, le prochain chapitre va peut-être être plus long !

Kiba : et nous, on est passé où dans tout ça ?!

Fan2 (se gratte la joue ) : bah... euh... en fait, j'en ai pas la moindre idée...

Neji (croise les bras ):ok, donc si je comprends bien, tu vas te concentrer su les deux Uchiwa et l'Uzumaki, c'est ça ?

Fan2 :eh, dans cette fic ce sont tous des Uchiwa !!

Ino : mais je croyais que tu m'avais dit qu'il y aurait une histoire de...

Sakura : pendant que l'auteur est en train de baîlloner Grosse Truie, dîtes ce que vous avez dire !!

Ino :mmh ummendu rand mront !!!( = je t'ai entendu Grand Front )

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>