manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Amour Incestueux
Par Fan2yaoi
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour Incestueux IV

Auteur : Fan2yaoi

Bêta lectrice :
Verity971


Âge des personnages :

Itachi : 22 ans

Sasuke : 19 ans

Kiba, Shikamaru, Ino, Neji et autres : 19 ans

Naruto : 18 ans

 

 

 

 

Amour Incestueux

 

Naruto regardait par la fenêtre, attendant avec impatience la fin du cours. Ça devait bien faire plus d'une heure qu'ils étaient assis là, à écouter le professeur de sciences, Orochimaru-sensei, plus communément appelé par ses élèves "Faciès de Serpent", ou encore "Oro-chie-moi-dessus"... Fallait les comprendre, ce type était vraiment bizarre, vouait un culte aux serpents et prônait la chirurgie esthétique ! Sérieusement, Naruto ne pouvait supporter qu'il s'approche de lui et avait une sainte horreur de cet homme. C'est l'une des raisons qui fait que, quand Faciès de Serpent l'interrogea de sa voix basse et doucereuse, Naruto se ratatina sur sa chaise.

- Alors, Naruto-kun, peux-tu répondre à ma question ?

Naruto grimaça à l'entente du "Naruto-kun" et frissonna. Beuh, le professeur venait de se pourlécher les lèvres, le regard insistant sur Naruto.

- Euh... vous pourriez répéter ? Je n'ai pas écouté...

Et oui, Naruto n'écoutait rien de ce que disait Orochimaru, trop occupé à compter les secondes qui le séparaient de son rendez-vous journalier, et surtout trop occupé à éviter le regard plus qu'insistant de son professeur...
Oh Kami-sama, Faciès de serpent venait de s'approchait de lui et posait sa main sur sa table. Le blond se colla au dossier de sa chaise avec une grimace de dégoût... et c'est à ce moment que son cher grand frère cassa le crayon dans sa main en lançant un regard noir à Oro-chie-moi-dessus.

- Vous... enlevez tout de suite votre main du bureau de mon frère...

- Pardon, Sasuke-kun ?

Erreur, il n'aurait pas du l'appeler comme ça ! Sasuke se redressa.

- Ne m'appelez plus jamais, surtout, plus jamais comme ça, fit-il en réprimant un frisson.

Faciès de serpent déglutit et lui jeta un regard mauvais. Puis il repartit vers son bureau reprenant son cours comme si de rien n'était. Et oui, c'étaient des Uchiwa... et leur père, directeur de l'hôpital, avait fait un très gros don à l'université. Comme quoi, être un Uchiwa, ça sert des fois !
La sonnerie retentit, annonçant la fin du calvaire de Naruto. Il rangea ses affaires le sourire aux lèvres et attendit que Sasuke finisse de ranger les siennes. En effet, les deux frères étaient ensemble dans tous leurs cours, pour le plus grand bonheur du cadet. Naruto avait sauté une classe plus jeune et se retrouvait du coup avec son grand frère chaque année, ne le quittant plus d'une semelle.
Sasuke commença à partir, se stoppa, se retourna vers Naruto et lui demanda :

- Mais qu'est-ce que tu fous ? T'attends le déluge ?!

- Qu'est-ce que t'es chiant quand tu t'y mets Aniki...

Sasuke fronça les sourcils et attendit que son petit frère soit à sa hauteur pour lui faire une pichenette sur le front du plus jeune qui poussa une plainte exagérée.

- Tu t'es pas un peu pris pour Nii-chan, là ?! C'est pas parce que Nii-chan te fait des pichenettes que tu dois faire pareil avec moi, tu sais !

Sasuke haussa les épaules.

- C'était juste pour expérimenter...

Naruto ouvrit la bouche pour continuer à débattre quand un groupe de filles s'approcha.

- Naruto-kun ! Sasuke-kun ! Comment allez-vous aujourd'hui ?!

Naruto et Sasuke soupirèrent de concert. Ces filles étaient dans la même classe qu'eux depuis la primaire et là, alors qu'ils se voyaient tous le matins et qu'ils étaient ENCORE dans la même classe, ce groupe de filles venait pour leur demander : comment vous allez ?
Naruto et Sasuke se regardèrent et une seule et même pensée leur vient à l'esprit : quelles cruches ! Oui, rester collé à Sasuke n'a pas vraiment aidé Naruto au niveau social : aussi mignon que son frère, il était tout aussi arrogant et fuyait les filles.
Naruto se tourna vers ses interlocutrices sensuellement et fit dans un petit sourire charmeur.

- Voyons Sakura, pourquoi tant de questions stupides par une si belle journée ? Cesse donc ces futilités, veux-tu ?...

Sakura rougit et Sasuke se pinça l'arrête du nez en soufflant : " et ça recommence...". Vous l'aurez comprit, le pauvre Naruto ne se rendait absolument pas compte de l'effet qu'il faisait autour de lui, bien trop préoccuper à rester accrocher à ses deux grands frères surprotecteurs. Ino et Sakura, des étoiles dans les yeux et la bouche en coeur dirent d'une même voix :

- Oh ! Bon sang, Naruto-kun, tu es si mignon !!!

Sasuke soupira une nouvelle fois et, ô surprise, Neji arriva dans le couloir, tentant de passer discrètement sans se faire remarquer des filles. En effet, le Hyuuga avait une côte de popularité aussi élevée que celle des deux Uchiwa ! C'est là que Naruto eut un sourire sournois et agita le bras en criant d'un air faussement surpris :

- Tiens donc, mais qui voilà ?! Oh, mais ne serait-ce pas Neji Hyuuga, le vrai, en chaire et en os ?!!

Neji se figea et se tourna au ralenti vers Naruto qui lui faisait signe de venir. Il pesta et s'approcha du petit groupe. Il croisa les bras sur son torse et dit comme si ça lui arrachait la langue :

- 'lut. Je peux partir maintenant ?

Naruto s'avança du brun, le prit par les épaules et fit dans un grand sourire :

- Neji, mon ami !

Il se pencha à son oreille et chuchota, se voulant menaçant :

- Oh toi, si tu me laisses avec ces furies, tu vas le regretter!

Il entendit un "gloups" avant que le Hyuuga ne fronce les sourcils, hoche la tête et qu'il ne dise à voix haute à l'intention du blond :

- Toi, tu m'es redevable à vie, Uchiwa !

- Hein, mais de quoi tu parles ? demanda très élégamment Ino.

- ..., fut la réponse de Neji.

- Eh, Sasuke-kun, vous ne pourriez pas faire un effort toi et Neji pour parler un peu plus ?! Questionna Tenten.

- ..., furent les réponses des deux bruns.

Ok, la journée va être longue !

Itachi jeta un coup d'oeil à sa montre et s'excusa auprès de son patient. Il toqua à une porte et entra, posant des dossiers sur le bureau. L'homme releva la tête et parut surpris.

- Itachi, ne devrais-tu pas être au dispensaire en train de soigner l'homme qui s'est coupé le doigt ?

- Si papa, mais Naruto va bientôt arriver, alors je l'ai confié à une infirmière qui passait par là.

Son père, Fugaku Uchiwa, secoua la tête en soupirant.

- Itachi, tu sais très bien que même si Naruto est ton frère, il reste un patient comme un autre. Tu n'as pas à délaisser les autres pour lui !

- Hmph, tu fais pareil !

Fugaku détourna les yeux et se tortilla sur sa chaise.

- Il est vrai que quand Naruto passe pour ses examens journaliers, je préfère m'occuper de lui. Mais ça n'arrive que très rarement, Itachi !

- Normal, vu que c'est moi qui me charge de lui la plupart du temps.

Fugaku eut un léger sourire. Apparemment, son fils prenait très au sérieux son rôle de médecin attitré de Naruto. Il fut tiré de ses pensées par le bipeur d'Itachi, annonçant la venue de son petit frère.

- Va, je crois que ton frère ne sera pas très content si tu le fais attendre !
Itachi sourit, ou plutôt eut un rictus, mais un très petit, et se dirigea vers la salle d'attente.

Naruto fulminait. Cela devait bien faire un quart d'heure qu'il attendait que son Nii-chan vienne le récupérer à l'accueil, mais... personne. Oui, personne n'avait daigné se déplacer pour chercher Naruto, même pas son médecin - qui, soit dit en passant, était quand même son FRÈRE !! Il soupira pour la énième fois quand enfin, une tête brune pointa le bout de son nez. Il se dirigea à grands pas vers Itachi et grommela :

- Enfin, pas trop tôt ! Ca fait plus de vingt minutes que je suis arrivé ! T'aurais pas pu venir à l'heure, non ?!

Itachi arqua un sourcil et regarda sa montre. Son deuxième sourcil rejoignit le premier et il rétorqua :

- Bonjour à toi aussi Naruto, oui je vais bien, merci de t'en préoccuper, et non, je ne suis pas en retard, je suis même pile à l'heure.

Itachi, qui était tout content de retrouver son plus jeune frère avait perdu toute sa bonne humeur après cette "agression". Naruto enfonça sa tête entre ses épaules et marmonna, le rouge aux joues :

- Bon, ok, j'avoue, c'est moi qui suis en avance...

Itachi roula des yeux et lui demanda de le suivre. Arrivé dans une chambre vide, Naruto s'installa sur le lit et enleva son T-shirt avant de prendre le verre et les médicaments posés sur la table de chevet à son côté, geste qui faisait maintenant partie de son quotidien. Itachi quant à lui, remplissait une fiche avec le nom de Naruto, ses caractéristiques, ses symptômes, etc. La routine, quoi. Il mit ensuite son stéthoscope tout en évitant de plonger dans les lagons bleus de son frère. Ah oui, c'est vrai, vous ne le saviez sûrement pas, mais Itachi Uchiwa, aîné des Uchiwa, bisexuel et pour le moment célibataire, était littéralement tombé sous le charme de son petit frère, Naruto Uchiwa. Cheveux blonds arrivant jusqu'au bas de sa nuque, de taille moyenne, une peau à croquer couleur miel et qui devait sûrement avoir un goût sucré, des yeux aussi bleu qu'un ciel d'été sans nuages...
Un vrai petit ange atteint d'une maladie du coeur et des poumons. Itachi se souvient encore du jour où sa mère était rentrée avec son père, un petit bout endormi d'environ deux ans dans les bras...

Flash Back

15 h 00.

Itachi posa son crayon et ferma son cahier de vacances. Il sortit de sa chambre et alla voir dans le salon si Sasuke y était toujours.

- Frangin ?

- Quoi ? Lui répondit Sasuke d'un ton endormi.

Puis il se leva et se précipita sur son frère pour le harceler de questions.

- Maman est rentrée ? Elle est où ? Dis t'as fait à manger ? Et puis pourquoi tu m'as réveillé ?

- Du calme, non maman n'est pas rentrée et si tu as faim, elle t'a préparé un encas avant de partir. Il est dans le frigo.

- Ah...

Sasuke semblait déçu et Itachi soupira, ne sachant que faire dans cette situation. C'est vrai quoi ! Quand sa mère était partie, la seule chose qu'elle lui avait dit était : Raah, Itachi-chaaaan, tu es trop mignon dans ce tablier ! Maman est fière de vous mes agneaux ! Ah, le taxi, j'y vais !! Papa va bientôt rentrer, alors soyez sages !
Itachi réprima un frisson d'horreur en repensant au tablier rose bonbon que sa mère lui avait mit quand il faisait des cookies avec Sasuke.
Comment ça "ils sont passés où les cookies ?" Itachi n'a jamais été fort en cuisine... alors je vous laisse deviner où ils sont passés les cookies...
Il se contenta donc de presser l'épaule de son frère en signe de réconfort et repartit dans sa chambre, se demandant ce que faisait son père... Il en mettait du temps à rentrer !

18 h 00

Fugaku avait appelé pour prévenir ses enfants qu'il était parti rejoindre leur mère d'urgence, et c'était Sasuke qui avait intercepté l'appel. Il avait lâché le combiné et s'était précipité vers son grand frère, les larmes aux yeux. Itachi s'affola.

- Hey, petit frère, qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est... ma... maman !

Itachi écarquilla les yeux et prit son frère par les épaules, se mettant à sa hauteur.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a avec maman ?

Sasuke reprit son souffle et son, calme, et tenta plus doucement :

- Papa a appelé et il a dit qu'il devait aller voir maman de toute urgence ! Ca veut dire qu'il lui est arrivé quelque chose ? Hein, c'est ça ?!

Itachi fronça les sourcils et secoua la tête.

- Mais non Sasuke, ne t'inquiète pas, je suis sûr que c'est parce que la voiture de maman est tombée en panne... ou qu'elle s'est perdue sur la route et qu'elle attend papa ! C'est tout !

- Mais non, c'est pas possible ! Maman elle est partie en taxi !

Itachi souffla entre ses dents contre la perspicacité de son frère.

- Bon alors tu préfères te dire qu'il est arrivé quelque chose d'affreux à maman ou te dire qu'elle est tombée en panne ? C'est au choix !

Sasuke ne prit même pas le temps de réfléchir et dit précipitamment, un centième de seconde après la phrase de son frère :

- Elle est tombée en panne, c'est certain !

- Bien, maintenant arrête de stresser... et va ranger ta chambre avant le retour des parents !

Là, Sasuke fut beaucoup moins coopératif.

- Mais j'ai pas envie de ranger ma chambre, moi !

Itachi marmonna dans sa barbe et trouva vite fait de quoi faire changer d'avis le brun.

- Dis Sasuke, tu te souviens d'oncle Mizuki ?

- Euh... oui, pourquoi ?

Itachi s'agenouilla devant son frère qui sentait une ambiance glauque régner dans la pièce.

- Et tu te souviens qu'il est parti en prison ?

- Ah oui, tu veux dire le grand bâtiment avec tout plein de barreaux et plein de jolis chiens-chiens avec de la bave qui pendait aux babines ? D'ailleurs tu m'as toujours pas dit pourquoi ils avaient de la bave qui pendait... Oui, je me souviens, pourquoi ?

- Et bien tu sais pourquoi oncle Mizuki est allé en prison ?

Le petit secoua doucement la tête et Itachi eut un sourire en coin.

- Et bien...

Une heure plus tard, la sonnette retentit et Sasuke se précipita à la porte pour l'ouvrir. En voyant sa mère et son père sur le pas de la porte trempés par la pluie, il retint un hoquet et dit, affolé :

- Vous avez vu ? Vous avez vu ? J'ai fait ma chambre ! J'irai pas en prison !!

Son père arqua un sourcil et dirigea son regard sur Itachi qui était derrière son frère et qui s'était passé une main sur le visage.

- Itachi ?

Le garçon regarda son père, appréhendant la suite.

- C'est quoi cette histoire de prison ?

- Bah... je lui ai dit que s'il faisait pas sa chambre bien comme il faut, il irait en prison comme oncle Mizuki...

Son père soupira et sa mère se contenta d'un petit rire tout en resserrant sa prise sur le paquet de couvertures dans ses bras que Sasuke venait de découvrir. Mikoto embrassa rapidement ses enfants, suivit de Fugaku, et entra dans le salon, baissant directement le son de la télé. Sasuke s'approcha de sa mère, sautilla un peu en tirant sur les couvertures.

- Eh, c'est quoi ça ? Un nouveau jouet ? Il est pour moi ?!

Mikoto rit doucement et secoua la tête.

- Non Sasu-chan, ce n'est pas un jouet, loin de là !

Itachi s'approcha et Mikoto souleva doucement la couverture qui recouvrait une petite tête blonde. Il haussa les sourcils et son regard alla de son père à sa mère, retournant vers le bébé que tenait Mikoto. Et la tendresse qu'avait Mikoto envers le petit blond ne lui échappa pas, de toute façon, sa mère montrait de la tendresse à tout le monde... mais là, c'était un peu différent... était-ce à cause de la pointe de tristesse qu'il voyait au milieu de cet océan de tendresse ?
Il se frotta les yeux, pensant qu'il devait victime d'une hallucination et son petit frère posa la question qui lui trottait dans la tête depuis un petit moment.

- Mais... c'est qui ?

Fugaku posa une main sur l'épaule de sa femme qui le regarda en se mordant la lèvre, les sourcils froncés... d'inquiétude ? Itachi n'était plus du tout sûr de ce qu'il voyait parce que la seconde d'après, sa mère leur offrit un sourire rayonnant en disant le plus naturellement du monde :

- C'est votre petit frère, Naruto. Il a deux ans !

- Quoi ? Firent les deux garçons en même temps.

- Votre frère, répéta Fugaku.

- Mais comment est-ce poss-

- Taratata, je vais tout vous expliquer, mais ne me coupez pas !

Mikoto inspira et puis commença.

- Naruto a une maladie, ce qui nous a empêcher de le prendre avec nous à la maison à sa naissance. Bien sûr, j'en ai été toute chagrinée, mais les médecins avaient été formels, notre fils devait rester à l'hôpital pour des examens approfondis car il avait des problèmes respiratoires. Nous avons acceptés, et la semaine d'après, le médecin nous annonce que notre petit bout a un problème au coeur et que nous devions le laisser à l'hôpital... il en allait de sa survie. Naru-chan ne pouvait respirer sans une machine qui l'y aidait... Mais maintenant qu'il a un peu grandit et qu'il peut respirer sans aide, ça va mieux. Mais il est encore fragile ! Alors il faudra faire attention avec lui !

Jusque là, les enfants avaient suivi, mais quelque chose clochait pour Itachi.

- Mais, pourquoi on ne t'a pas vu avec le ventre rond, comme quand Sasuke est né ?

Mikoto rit nerveusement et maudit intérieurement l'intelligence de son fils de six ans.

- Et bien, en fait, j'ai fait un... un... raah, je sais plus comment ils appellent ça !

Elle chercha du regard l'aide de son mari et couina un :

- Tu appelles ça comment déjà Fugaku ?

- Un déni de grossesse. Mais vous comprendrez quand vous serez plus grands !

- D'accord... mais alors pourquoi ne nous avoir rien dit ?

Mikoto baissa la tête, le menton tremblotant.

- Parce que... selon les médecins, Naruto ne devait pas survivre alors nous n'avons pas voulu vous le dire... on se disait que vous auriez été triste de le perdre juste après vous avoir annoncé sa venue...

Itachi hocha la tête et Sasuke grimpa sur le fauteuil, se plaçant à côté de sa mère. Lui, il en avait rien à faire des histoires de grands et il était tout content d'avoir un petit frère avec qui s'amuser ! Il fit un sourire timide et prit la petite main de Naruto qui était endormi.

- Bienvenue à la maison, p'tit frère !

Fin du Flash Back

Oui, Itachi s'en souvient encore de ce jour là... et se pose encore plus de question sur Naruto et ses parents...
D'ailleurs, il comptait bien avoir des réponses à ses questions.

Fin du chapitre

Ino et Tenten : merci de nous faire passer pour des cruches... vraiment, c'est trop sympa...

Sakura : ouais, on attendait que ça... nous... passer pour de vrais imbéciles... on adore ça.

Itachi (arrive en trombe, éclate la porte et dit d'un air sombre) : il manquait plus que ça, c'est la meilleure ! Depuis quand je suis bi, moi ? Je suis un asexué, alors me mettez pas dans vos fics de tarés ! Et puis j'ai des gens à buter, j'ai pas le temps de jouer des scènes pour vous, moi !

Fan2 (pointe du doigt Itachi, mécontente): vade retro satanas ! Tu vas me repayer la porte mon gars ! Et pis si t'es pas content, la sortie tu sais où elle est !

Itachi : EH BEN J'Y VAIS ! MAIS APRÈS C'EST TOI QUI VAS VENIR VERS MOI EN RAMPANT COMME UN MISÉRABLE INSECTE !

Fan2 : EH BAH VAS-Y AU LIEU DE ME CRIER DANS LES OREILLES !!

Itachi : TU LE REGRETTERAS, DES BOMBES COMME MOI, ÇA COURT PAS LES RUES !

Fan2 : OK !

Itachi : PARFAIT !

Naruto : euh... tu le rattrapes pas ?

Sasuke (mange une pomme tout en regardant par la fenêtre) : tiens, il est monté dans un taxi en direction des studios de Shonen Jump.

Fan2 (saute par la fenêtre en courant après le taxi) : ITACHIIIIIIII !!! J'AI ENCORE BESOIN DE TOIIIII !! REVIENNNNNS !!

Sakura : bah, elle aura cas le supplier de revenir tourner ici... dans des conditions défavorables... où nous sommes pas traités comme nous méritons de l'être... pff, chanceux va ! J’aurais du faire pareil !

Neji : ouais, non mais quelle auteure dégénérée... enfin bref, si vous avez des plaintes à formuler...

Kiba : ou que vous voulez juste incendier l'auteur comme il se doit...

Neji : ou si vous avez envie de lui faire sentir votre mécontentement...

Kiba et Neji : cliquer sur le bouton mis à votre disposition juste en bas.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>