manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Amour Incestueux
Par Fan2yaoi
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour Incestueux III

Auteur : Fan2yaoi

By the way : je vous conseille fortement de lire les âges des personnages à chaque chapitre !!

Age des personnages :

Itachi : 15 ans

Sasuke : 12 ans

Naruto : 11 ans

Amour Incestueux

Itachi caressa machinalement les cheveux de son frère allongé entre ses genoux, dans le sofa. Naruto, lui, jouait distraitement avec les doigts d'Itachi, tout en regardant le film qui passait.

- Itachi-chan, Sasuke-chan a besoin de toi, tu peux aller voir s'il te plaît ?

Mikoto était apparue dans le salon et regardait ses deux fils avec tendresse. Itachi hocha la tête et Naruto grogna.

- Mais euh !! Qui est-ce qui va me servir d'oreiller après ?!

Mikoto rit légèrement tandis qu'Itachi sortait sous les protestations du cadet. Mikoto prit la place du brun et serra Naruto contre elle.

- Puisque c'est comme ça, c'est moi qui vais te servir d'oreiller Naru-chan !

Itachi était en haut des escaliers quand Sasuke déboula dans le couloir et le percuta. Ils se retrouvèrent tout deux parterre, avec un Sasuke qui se massait le postérieur. Itachi soupira et lui demanda en lui tendant une main :

- Ca v...

Sasuke ne le laissa pas terminer qu'il l'entraîna dans sa chambre et lui montra son bureau.

- Aide moi !

- Hu ?

- Nii-san, faut que tu m'aides à finir ce truc pour demain !

Sasuke lui montrait un énorme... un énorme, euh... machin plein de colle et qui vacillait. Itachi fronça les sourcils et pointa la chose du doigt.

- Mais, Sasuke, qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Sasuke arqua un sourcil et croisa les bras sur son torse.

- Bah, ça ce voit pas ?

- Euh... c'est bien pour ça que je te le demande petit frère...

Sasuke soupira, exaspéré.

- Voyons, Nii-san, c'est évident ! C'est la représentation du système solaire.

Itachi dégluti et hocha l tête.

- Ah, puisque t'appelles ça un système solaire, toi ? Mais ça ressemble à rien !

Sasuke se dirigea vers son bureau, se passant une main dans ses mèches.

- Justement, c'est bien pour ça que je te demande de m'aider !

Itachi regarda le "système solaire" qui était sur le point de s'effondrer.

- Effectivement, tu as grand besoin de mon aide...

Sasuke hocha la tête et Itachi commença à tenter d'arranger la maquette quand Naruto vint toquer à la porte, timide.

- Je... je peux rentrer ?

Il se tenait le bas de son T-shirt et le triturait nerveusement. Sasuke haussa les épaules et lui dit de faire comme bon lui semblait et Itachi lui sourit en lui tendant le bras. Naruto vint tout de suite s'y blottir et frotta sa joue contre le torse d'Itachi.

- Dis, Aniki, tu fais quoi ?

Sasuke montra sa maquette, une mine déçue sur le visage.

- J'arrive pas à terminer cette fichue maquette. Alors j'ai demandé de l'aide à Nii-san...

Naruto se détacha d'Itachi pour serrer dans ses bras le deuxième brun qui lui rendit son étreinte en souriant.

- Faut pas t'en faire Aniki, Nii-chan va t'aider à faire ta maquette ! Et moi aussi !

- Merci Naruto-chan...

Itachi toussota et fit, agacé :

- Nous devrions peut-être commencer, vous ne pensez pas ?

- Yooosh ! s'exclama Naruto.

Ils remontèrent leurs manches et commencèrent un nouveau système solaire. Au bout d'une heure tout était terminé. Naruto s'étira et refoula un bâillement. Itachi détourna le regard en voyant le haut de son petit frère remonter sur son ventre bronzé et sortit de la pièce prétextant aller se coucher. Une fois arrivé dans sa chambre, Itachi se laissa glisser contre sa porte en se tenant le coeur.

- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive...?

Et c'est pour la première fois qu'Itachi se questionnait sur l'amour qu'il portait au cadet des Uchiwa. Était-ce juste un amour fraternel... ou ressentait-il plus pour Naruto ?...

Fin du chapitre 2

Fan2 :oulah, ça commence à prendre forme on dirait !!

Ino : oui mais c'est quand que tu vas parler de l...

Sakura : Bah, elle est passée où Fan2 ?

Neji (croise les bras en fermant les yeux) :elle est en train de rebaîlloner Ino.

Sakura (blasé):ah, tu veux dire qu'Ino allait de nouveau vendre la principale intrigue de la fic ?

Neji : oui.

Temari :aah, irrécupérable cette Ino ! Bon, reviews ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>