manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Amour Incestueux
Par Fan2yaoi
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour Incestueux, The Last Meeting

Auteur : Fan2yaoi

Bêta lectrice : Verity971

Amour Incestueux

Et voilà le dernier chapitre ! L'histoire est dans sa dernière ligne droite, et contrairement à ce qu'on peut penser, ceci n'est pas la fin mais le commencement d'une belle et longue histoire...

J'ai pris plaisir à écrire cette fic et vous la faire partager ! J'espère que vous y avez pris autant de plaisir, si ce n'est plus, et que je serais à la hauteur de vos attentes pour ce dernier chapitre qui clôturera donc notre petite fic...

J'espère que vous vous souviendrez longtemps de cette fic, que vous viendrez lui rendre une petite visite de temps à autres, histoire qu'elle se sente pas trop seule et qu'elle continue de vivre ! Car, après tout, si personne n'est là pour lire cette petite fic, qui la fera vivre ?...

Je vous demanderai une petite faveur, à vous, chers lecteurs assidus : je voudrais tous vous (re)voir à la fin de cette fic, que vous laissiez une trace de votre passage aussi bien dans ma mémoire que sur cette fiction qui a été un vrai challenge pour moi ! Même si vous n'avez jamais reviewé jusqu'à maintenant, juste un petit mot de fin, que je me fasse une idée de ce que vous pensez de cette histoire !... J'espère tous vous (re)voir au rendez-vous !

Je remercie aussi particulièrement Verity qui s'est donnée la peine de corriger chacun de mes chapitres et de me donner son avis !
Mille merci à tout les lecteurs et vagabonds qui sont passés sur ces pages, merci à tous !

Merci aussi à tout ceux qui ont lu mais ont lâché la fic, merci aux futurs lecteurs qui viendront squatter les pages ;)
Et je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de vous revoir sur une nouvelle fic !

The last Meeting

Naruto le fit lâcher prise et se précipita dans la chambre où sa mère l'attendait toujours. Il se planta devant Mikoto qui le regardait, affolée de le voir en larmes. Elle voulut le prendre dans ses bras mais il se recula avant de dire, déterminé à savoir :

- Es-tu ma mère ?

- C-comment ?...

Naruto respira un bon coup et dit, haussant le ton plus qu'il ne l'aurait voulu :

- Est-ce que je suis ton fils ?!

Mikoto se mordilla la lèvre en gémissant. La vérité était survenue trop vite pour elle.

- Naruto, fit-elle d'un ton plaintif avant de tomber sur son fauteuil qu'elle avait momentanément abandonné.

- Réponds... s'il te plaît, réponds-moi...

- Je... je suis désolée Naruto... Je ne voulais pas te le dire, ni que tu l'apprennes comme ça, répliqua la jeune femme en lançant un regard noir à son fils aîné qui ne broncha pas.

- Alors c'est vrai, hein ? Demanda le blond, amer. Alors vous m'avez caché ça pendant tout ce temps, faisant comme si de rien n'était !

Il eut un rire jaune avant de demander froidement qui étaient ses vrais parents. Mikoto détourna le regard devant celui insistant du jeune homme.

- Je... Kushina Uzumaki et Minato Namikaze...

Itachi tiqua à ces deux noms. Il se souvint que, pendant son enfance, une femme rousse accompagnée de son mari venaient souvent leur rendre visite, échangeant des nouvelles avec ses parents.

- Mais c'était une amie de la famille, non ? Demanda Itachi, les sourcils froncés, un flash lui revenant de Kushina avec un ventre bien rond.

- Si...

- Et comment se fait-il que je ne sois pas avec mes parents ? Questionna brusquement l'Uzumaki.

- Naruto, calme toi, ce n'est pas bon pour ton coeur...

- Toi, la ferme, répliqua durement le blond à son aîné. J'attends toujours des explications, Mikoto-san !

C'en fut trop pour la brune qui fondit en larmes en entendant son bébé, oui, son enfant, l'appeler de la sorte, montrant qu'aucun lien ne les unissait.

- Je vais tout t'expliquer, mais... huuh... mais s'il te plaît, ne m'appelle plus comme ça…, sanglota la mère de famille.

- Et comment veux-tu que je t'appelle ?! Oka-san peut-être ?! Mais bon sang tu m'as menti et je te faisais confiance, merde ! Tu... tu n'es pas ma mère, et encore moins de ma famille... alors ne me demande pas ce genre de chose après m'avoir trahi...

Naruto était blessé tout autant que l'était sa mère d'adoption. Il n’en revenait pas. Lui qui se confiait à cette femme, lui qui la prenait dans ses bras en l'appelant "maman", lui faisant faire mille et une promesses... Il essuya ses yeux d'un geste rageur, plantant ses yeux d'un bleu orageux dans ceux de Mikoto dont les pleurs ne cessaient de croître.

- Je veux juste des explications. S'il te plaît... si tu as un peu de considération pour moi, dis-moi... Dis-moi cette putain de vérité !

Mikoto hocha lentement la tête, les mains tremblantes. Elle avait définitivement perdu son bébé... Elle inspira longuement.

- A ta naissance, Kushina, qui était une amie de longue date avec qui j'avais longtemps étudié, m'avait fait promettre que si un jour il lui arrivait quelque chose et qu'elle ne pourrait plus s'occuper de toi, je devrais prendre soin de son enfant... Je n'avais pas compris pourquoi elle me demandé cette faveur mais je lui ai quand même promis, sachant qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Elle m'a demandé d'être ta marraine et m'a laissé l'honneur de te prendre dans mes bras avant elle.

La jeune femme eut un sourire nostalgique à ce souvenir, quand son regard si noir avait croisé celui si clair et pur du petit blond dans ses bras. Elle se reprit en sentant le regard insistant de Naruto sur elle.

- Plus tard, j'appris de Minato, ton... père (elle eut du mal à dire ce mot), que Kushina était de santé fragile depuis sa grossesse. J'avais compris ses craintes et pourquoi elle m'avait demandé d'être là pour toi en cas de besoin... (elle baissa les yeux sur ses mains jointes et continua, la voix faible et vibrante) Elle ne se déplaçait plus aussi souvent qu'avant et m'inviter à venir chez elle avec Fugaku pour lui rendre visite et prendre de nos nouvelles. Elle m'avait même demandé d'amener Itachi et Sasuke, qu'ils puissent jouer avec toi, mais je refusais chaque fois, Sasuke était trop jeune et dormant à longueur de journée, Itachi bien trop vieux et bourru pour jouer avec un enfant de six mois !

Naruto avait pris place sur une chaise, face à la jeune mère, et la regardait avec une lueur de curiosité dans les yeux et de tristesse. La tristesse de ne jamais avoir connu les siens...

- Et après ? Demanda-t-il presque timidement, sa colère précédente effacée.

Mikoto eut un petit sourire.

- Il y a eu tes premiers mots... Aussi bizarre que cela puisse paraître, ton premier mot a été "ramen" ! Minato avait éclaté de rire en t'entendant et Kushina avait légèrement froncé les sourcils, ne comprenant pas pourquoi son fils la prenait pour une boîte de ramen... Puis tu l'as appelé "maman" et tu t'es tourné vers moi en tendant tes petits bras en bredouillant, interrogatif, un petit "maman ?"...

Itachi esquissa un léger sourire, s'imaginant très bien la scène, tandis que le blond écarquillait légèrement les yeux. Mikoto repensa au doux sourire que lui avait offert son amie quand son fils l'avait appelé "maman" en penchant la tête sur le côté, interrogatif et ses petits sourcils blonds froncés. Elle reprit le cours de son récit.

- Et une année est passée. Tu grandissais, tu souriais à tout va... Kushina restait fragile et Minato se consacrait à sa femme et son seul fils... Tout allait pour le mieux. Puis Minato eut une augmentation et se vit envoyé dans une autre ville, loin de la notre. Il y emménagea avec sa petite famille... Je me rappelle que les adieux furent larmoyants, fit-elle en poussant un léger soupir à ce nouveau souvenir. Kushina et moi ne voulions plus nous lâcher, nous faisant mille promesses de se revoir, de rester en contact... Puis ils partirent.

La brune leva les yeux au ciel, chassant les larmes au coin de ses yeux.

- Huit mois ! C'est le temps qu'il a fallu pour que je reçoive un appel de l'hôpital de Suna qui m'annonçait la mort de ma meilleure amie et de son mari dans un éboulement de bâtiment. Un séisme... Un séisme violent qu'on avait pu ressentir jusqu'ici, à Konoha... un séisme qui fit des milliers de morts, qui détruisit plusieurs immeubles... Tu as été retrouvé sous les décombres, un morceau de poutre cassé transperçant ta poitrine...

Naruto toucha inconsciemment son torse où il put sentir une fine cicatrice, presque invisible, courir sur son coeur et son poumon droit. Alors elle venait de là, cette cicatrice... Il baissa la tête, se souvenant que Fugaku lui avait fait croire qu'elle venait d'un jour où il était tombé dans la cuisine, sur un couteau qui traînait...

Maintenant qu'il y pensait, c'était totalement absurde. Il se reconcentra sur le récit.

- C'était un miracle selon les secouristes ! Qu'un enfant aussi jeune ait survécu... Tu fus transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche qui se trouvait être celui où travaillait Fugaku. Tu étais resté plus d'une demi-journée dans le bloc opératoire, entre la vie et la mort, et moi je me rongeais les sangs, me demandant si je pourrais tenir ma promesse faite à Kushina... Quand Fugaku est sorti de la salle avec son air grave, j'ai failli avoir une crise cardiaque, me disant que le petit ange que j'avais connu était mort. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas ! Après cela, tu es resté en observation pendant près de cinq mois, les médecins surveillaient ton rythme cardiaque et Fugaku m'avait expliqué qu'un de tes poumons avait été perforé et qu'il avait été très difficile de les raccommoder... C'était sûr que tu en ressortirais avec des séquelles. Et puis nous avions appris que tu avais en plus de ça un problème cardiaque, sûrement dû à Kushina, pendant sa grossesse...

Elle se stoppa avant de planter son regard dans celui vide de Naruto.

- La suite, tu la connais... Quand on m'a annoncé que je pouvais te prendre à l'hôpital, j'ai laissé Itachi et Sasuke seuls quelques heures le temps de venir te chercher et remplir les fiches administratives, les dossiers d'adoption et tout ce qui va avec...

Naruto se leva de sa chaise et Mikoto lui retint le bras, les larmes revenant.

- Quoi que tu puisses dire, tu es comme mon fils Naruto ! Je ne t'ai jamais vu autrement...

L'Uzumaki soupira longuement.

- Je sais Mikoto-san... Mais tu ne pourras pas remplacer ma vraie mère...

Itachi voulu intervenir, trouvant qu'il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, mais fut interrompu par sa mère.

- Est-ce que je... pourrai au moins faire partie de ta vie, Naruto ?

Le jeune blond la regarda tendrement.

- Le truc... c'est que tu en fais déjà partie, et ça même si j'essaie de me convaincre du contraire...

Mikoto lâcha son bras, un petit sourire aux lèvres, comprenant où voulait en venir son filleul et le laissa partir. Itachi le regarda, ne comprenant pas.

- Mais, maman ! C'est n'importe quoi ! Pourquoi tu n'insistes pas ?! Enfin, je sais que c'est moi qui lui ai dit que toi et papa n'étiez pas ses géniteurs, mais c'est quand même ton fils, non ?!

Mikoto hocha négativement la tête.

- Non mon fils... Naruto me l'a bien fait comprendre, je ne représente pas la femme qu'il aurait voulu aimer comme sa mère... Il ne veut pas de moi comme substitut, et je ne veux pas qu'il me voit comme ça. J'aurais vraiment voulu qu'il me considère comme sa mère, mais ce n'est pas le cas. Je reste la même pour lui, mais plus comme une tante... une marraine, ce qui est mon rôle premier d'ailleurs ! Et puis, dans un sens, je lui en suis reconnaissante. Je crois que ça m'aurait brisé qu'il voit Kushina à ma place...

Itachi resta figé quelques secondes avant d'hocher la tête. Puis il posa la question qui renversa tout :

- Tu l'as mis au courant ?

Mikoto tressaillit et se tourna vers lui.

- C...Commnent tu... ?

- Je vous ai... "entendu", papa et toi, parler du temps qu'il lui restait. Tu crois qu'il s'en sortira avec une greffe ?

Mikoto hocha vigoureusement la tête, un sourire aux lèvres. Elle comprenait maintenant comment Itachi était au courant de l'adoption...

- Bien sûr ! Naruto est robuste et puis, s'il a tenu jusque là, il tiendra encore après sa greffe, et -

- Il tiendra pas...

Un sanglot secoua les épaules de Mikoto dont le sourire trembla.

- Je sais...

Itachi la serra dans ses bras, la laissant pleurer autant qu'elle voulait. Lui aussi, il aurait aimé pleurer la perte de son ange...

- RECULEZ !!

Un grésillement. Un choc. Un soubresaut. Et le corps retomba sur le drap blanc souillé de rouge couvrant la table d'opération. Des bips sonores et espacés se faisaient entendre dans le bloc et Itachi pâlit.

Ils ne pouvaient pas le perdre maintenant...

Tout s'était déroulé à merveille jusqu'à présent dans la greffe. Il avait certes était difficile de convaincre Naruto d'accepter cette greffe tombée du ciel, mais après maints cris du côté de Mikoto avec ses «NARUTO UZUMAKI UCHIWA ! tu es sous MON autorité que tu le veuilles ou non alors tu vas ramené tes fesses ici et signé cette foutue décharge avant que je ne réponde plus de rien !!!!!» et les «bah qu'est-ce que t'as Dobe ? Peuh, me dis pas que c'est une petite piqûre de morphine qui te fait peur quand même ? Trouillard va ! Je savais que t'avais pas de couilles !» de la part de Sasuke qui les avait drôlement aidé sur le côté "persuasion", Naruto n'avait plus vraiment eu le choix.

Ses relations avec Mikoto s'étaient nettement améliorées et cette dernière s'était fait à l'idée que le blond n'était pas son petit bébé. Sasuke avait été mis au courant par les bons soins du blond qui craignait de se faire rejeter. Au final, il avait écopé d'un sourcil relevé et d'un « et alors ? » typiquement Sasuke, plus un baiser furtif sur les lèvres accompagné d'un clin d'oeil, avec pour simple raison « vu que t'as l'air de loucher sur Nii-san no baka, je voulais juste un petit bisou avant que tu cours te jeter dans ses bras !» Itachi avait voulu l'étriper sur le coup, mais quand il s'était rendu compte que son frère se mettait hors course pour lui, il avait ressentit un pincement au coeur. Il n'était pas le seul à s'être éprit du blond... Il s'était sentit égoïste contrairement à Sasuke qui pensait au bonheur du blondin avant le sien...

Puis Itachi avait fini par annoncer à son père et sa mère qu'il aimait Naruto. Fugaku n'eut aucune réaction à part un grognement voulant dire «tant que c'est pas un autre type et que je connais celui-la...» et Mikoto en lâcha son verre avant de rougir en marmonant «et dire que je vous faisais prendre des bains ensemble...» En somme, ils l'avaient plutôt bien pris avec quelques réticences venant de sa mère qui l'avait en travers de la gorge, ne cessant de répéter «tout de même ! C’est ton frère ! C'est comme si tu me disais que tu fantasmais sur Sasuke !» et Fugaku qui la corrigeait sans cesse «mais ce n'est pas son frère, ni ton fils, alors au final ça revient à dire que ton fils est homosexuel... ne pars pas dans tes délires incestueux ma pauvre Mikoto...»

Et enfin, Naruto avait fini par s'adoucir avec Itachi au fil d'une longue et houleuse discussion, où Itachi lui annonçait son amour brûlant pour lui auquel il finit par répondre timidement au travers d'un baiser, puis d'une main baladeuse, avant de ne revivre un instant passionné où il apprit à redécouvrir le corps de son amant. Les jours avaient filé et sonnaient comme un compte à rebours avant ses derniers instants. Il l'avait d'ailleurs dit à Itachi, après une autre nuit à toucher les étoiles...

- Itachi...

- Hn ?

Le brun s'amusait à dessiner quelques arabesques sur le dos de son amant, retraçant quelques fois les rayons lunaires qui se déposaient sur le corps bronzé à ses côtés.

- Tu sais... je trouve que les jours passent bien vite...

L'Uchiwa hocha la tête.

- Je suis bien d'accord ! Mais tant que tu es à mes côtés, je ne m'en plains pas...

Il lui embrassa la tempe avant d'humer ses cheveux blonds aux senteurs d'agrumes. Naruto se serra contre le corps pâle et musclé, recherchant sa chaleur.

- Oui, mais moi j'aimerais que le temps passe plus lentement, que je puisse profiter encore plus longtemps de toi...

Itachi fronça les sourcils, laissant son ange blond poursuivre.

- Parce que tu sais, quand tu me fais vivre ces moments d'extase, je me sens partir loin, très loin... tellement loin que je peux toucher les étoiles du bout des doigts... Et elles m'attirent. Je sais qu'elles veulent me garder avec elles, que je reste là-bas...

Itachi resserra son étreinte autour des épaules de Naruto et lui souffla au creux de l'oreille :

- Alors je t'empêcherai de les rejoindre... pas sans moi...

Il sentit que Naruto tremblait. Il pleurait.

- Je ne veux pas te laisser Itachi, mais... mais je peux te demander quel... quelque chose ?...

- Bien sûr, tout ce que tu veux mon ange...

- Tu me promets de ne pas m'en vouloir si je t'abandonne ?

Itachi se recula du blondinet qui le regardait sérieusement. Il finit par lâcher, incertain :

- Oui, je te le promets... mais tu ne m'abandonneras pas, n'est-ce pas ?

Naruto se recoucha contre lui, une main sur le coeur de son brun.

- J'espère...

Nouvel électrochoc.

bobom... bo... bom...

Fugaku poussa Itachi pour pouvoir injecter un produit dans les veines du blond. Il cria des ordres aux autres médecins qui s'affairaient autour de la table. Il le savait... Il lui avait dit... Même avant qu'il entre dans le bloc opératoire, son regard bleu semblait lui dire...

BObom... ... BO... bom...

Son père lui secoua l'épaule, lui demandant de se bouger un peu. Il reprit ses esprits et maintint l'appareil respiratoire de Naruto, écoutant attentivement les ordres de son père. Il allait injecter une nouvelle dose d'adénalyne pour accélérer le rythme cardiaque, suivi d'un électrochoc.

BOBom... ... BOBOM...

Nouveau soubresaut. Ses paupières s'ouvrirent d'elles-mêmes, laissant apparaître deux prunelles bleues dilatées.

- Le corps refuse la greffe !! Montez à 250 !

Itachi frotta les deux plaques entre elles avant de les apposer sur la poitrine de son amant, priant pour que le coeur ne lâche pas son hôte...

BOBOM...BOBOM...

- Le coeur repart mais il bat bien trop vite ! Ce n'est pas normal !

- Si ça continue comme ça, le coeur va lâcher...

- Que faisons n-

Bip... bip... bip...

- Itachi, je crois bien qu'on a réussi l'opération, commença Fugaku, un sourire de soulagement aux lèvres.

Le jeune homme allait répondre quand...

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip...

- Nar... uto...

Deux jambes lâchèrent. Un corps s'effondra. Des larmes coulèrent sur des joues blêmes. Deux yeux cernés par la fatigue écarquillés, n'osant y croire.

- NARUTO !!

Une mère pleura inlassablement, murmurant que ce n'était pas possible. Un jeune brun tenta de rester fort pour elle mais flancha, comprenant que celui pour qui son coeur battait venait de les quitter. Un père désolé pour ses fils et sa femme, annonçant d'un air absent le décès de son fils d'adoption, le regard dans le vide, les yeux brillants de larmes contenues. Des médecins ne sachant que faire devant le désarroi de cette famille. Un amant qui avait promis de ne pas être rancunier mais qui n'y arrivait pas...

Pourquoi ? Pourquoi la vie n'acceptait pas d'unir ces deux êtres qui se sont si longtemps cherchés ?...

Pourquoi ?...

 

5 ans plus tard...

Le vent balaya quelques feuilles mortes sur le trottoir. Une voiture noire se gara devant le cimetière à l'écart des tumultes de la ville, près d'un grand lac où les cerisiers se reflétaient. Un homme vêtu tout de noir sortit du véhicule, remettant en place une mèche brune derrière son oreille. Il ouvrit la porte arrière de la voiture, faisant place à un blond surexité.

- Papa !! Je peux aller près du lac, dis ?!!

L'homme brun soupira devant tant d'énergie et retira ses lunettes teintées, laissant ses deux onyx plonger dans les prunelles bleues du jeune blond.

- Naruto, je t'avais pourtant bien dit qu'il n'était pas question que tu ailles en dehors du cimetière si tu venais avec moi...

Le petit bouda, tapant des pieds.

- Maiiiis !!! Papa, j'vais pas m'amuser à te regarder parler à une pierre pendant des heures et des heures quand même !

Il lui sortit une petite bouille de chien battu et Itachi esquissa un sourire.

- Haaaan, d'accord, vas-y. Et quand tu tomberas dans le lac, je te laisserai te noyer avec les affreux poissons mutants qui rôdent parmi les algues. Bonne route !

Itachi amorça un mouvement pour partir vers le cimetière mais son fils l'attrapa au bas de son pantalon, affichant une mine apeurée.

- Pa...papa, j'ai pas envie de me faire dévorer par les poissons moi !! C'est moi qui dois les manger en plus !...

Le brun ricana et tendit une main à son fils.

- Allez, viens, j'ai quelqu'un à te présenter...

Le petit blond prit sa main et le suivit sans ouvrir la bouche, regardant les fleurs que tenait son père. Ils montèrent une sort de colline pour s'approcher d'un saule pleureur. Là, une pierre blanche y était, avec des inscriptions dorées gravées dans le marbre. Itachi lâcha la main du garçon pour nettoyer un tant soit peu la tombe avant d'y déposer un bouquet de chrysanthèmes rouges, symbole d'amour et d'éternité.

Il s'agenouilla devant la tombe, ses yeux brillants intensément.

- Hey, Naruto... Ça faisait longtemps...

Le garçon blond à ses côtés haussa les sourcils.

- Il a le même prénom que moi !! Dis, papa, ce serait pas Naru-nii dont tu me parles souvent ?

Le brun se contenta d'un hochement de tête et autorisa le blondinet à aller jouer vers le lac, pouvant ainsi rester seul avec l'amour de sa vie. Il souffla un bon coup, se frottant les mains avant de reprendre :

- Tu sais, je t'aime. Pour toujours. J'ai longtemps pensé que ma vie sans toi ne valait rien, je voulais aussi mettre fin à ma souffrance... J't'en ai voulu. Longtemps... J'n’arrivais pas à me faire à l'idée que tu me quittes, comme ça, si facilement. Il m'a fallu un temps fou pour me décider à venir ici... Faut dire aussi que Naruto et Sasuke m'y ont presque forcé !

Itachi s'arrêta un moment avant de reprendre, scrutant le nom de son amant sur le marbre.

- Tu ne dois pas savoir de qui je parle, hein ? En fait, après un an passé à la dérive, j'ai fait la rencontre de ce petit... Il était orphelin. Après cela, j'ai croisé plusieurs fois sa route, quand il allait dans le parc à-côté de chez nous. J'en ai parlé à Sasuke et maman, parce que ce gosse me troublait... il te ressemble tant... Et j'ai fini par l'adopter. Au début, tout le monde a cru que j'étais tombé sur la tête, que je faisais ma crise de la quarantaine avec dix ans d'avance et que je prenais pas ça au sérieux. Il n'avait pas de nom, vivait à la rue... Alors je l'ai appelé Naruto.

- Haha, Nii-chan, tu me fais mal !! J'étouuuuffeuuuh !! Pourquoi tu serres pas aniki comme ça dans tes bras ?!!

Itachi ne sembla pas choqué d'entendre cette voix qui lui manquait. Après tout, il vivait avec ses fantômes chaque jour, et il entendait souvent sa voix dans des souvenirs lointains... Il secoua la tête, reprenant ses esprits.

- Je voulais aussi te demander pardon. Pardon de ne pas être venu plus tôt, de t'avoir abandonner. Parce qu'au final, c'est pas toi qui m’as laissé derrière, mais moi.

Je ne pourrai pas refaire ma vie avec une autre personne que toi. Tu restes dans mon coeur...

- Ne, Itachi... c'est vrai qu'on a q'un seul amour dans sa vie ? Parce que moi... si c'est comme ça, je veux t'aimer pour toujours !

Itachi jeta un regard à son fils qui jouait plus loin avec son ballon qu'il avait apporté. Il regarda sa montre puis s'assit par terre.

- Dis Ita', t'as rien à me raconter ? En cinq ans, il a du s'en passer des choses, nan ?

L'Uchiwa esquissa l'ombre d'un sourire.

- Et bien...

Et il se lança dans un long récit, relatant cinq longues années de sa vie.

Peut-être que la vie l'avait privé d'un être aimé, mais le lui en avait donné un autre, un fils, qu'il chérirait de toute son âme. Il avait aimé, aime, et aimera peut-être un jour... En attendant, il garderait en tête l'amour de sa vie... Son frère, son homme.

 

Naruto Uzumaki Uchiwa.

Owari

(Itachi : putain oui ! enfin libre !!!

Sasuke : ... j'sais pas si t'as remarqué mais dans la première version elle te fait crever, dans la seconde version elle te fait passer pour Jeanne d'Arc, et là t'es un gars déprimé tout à fait déprimant qui va même jusqu'à appeler son fils par le nom de son amant... non pas que ça me dérange, mais t'as l'air de t'en battre sévère...

Itachi (enfile son manteau de l'akatsuki avant de se barrer) : je m'en fous royalement ! Tant que je suis libre ! Allez, on se revoit plus tard hein, histoire de te mettre une raclée ! Tchô bande de nazes !

Sasuke : ...

Naruto : ELLE M'A TUÉÉÉÉÉÉÉ ???!!!!!

Sakura : j'suis apparue qu'une fois...

Neji : bon, on ferme la parenthèse ?

Ino : elle est passée où l'autre pouffiasse d'auteur que j'lui arrache les dents ????!!!!!!!!!

Sai : devant sa nouvelle fic...

Kiba : ah donc on peut continuer à parler ?

Sasuke : fermez-moi c'te putain de parenthèse bande d'abrutis !

Tous : ...)

Bah voilà, tout est dit ! Je vous laisse le mot de la fin ;)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>