manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Amour Incestueux
Par Fan2yaoi
Naruto  -  Romance/Drame  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Amour Incestueux V

Auteur : Fan2yaoi

Bêta lectrice : Verity971

 

 

Amour Incestueux

- À mon tour ! (Naruto déplaça un pion sur l'échiquier) N'empêche, je pensais pas que t'allais relever le défi de Neji, Aniki ! Accepter de partir à la dernière seconde de la salle de cours alors qu'il y a toutes tes fans... (1)

Sasuke eut un rictus avant de déplacer l'un de ses pions sur un case, mettant fin à la partie.

- Echec et mat, ouais, je sais, même moi je m'étonne...

Naruto grimaça et jura entre ses dents contre son frère qui ne faisait que gagner à ce maudit jeu. Ils finirent par se relever ayant terminé leur partie d'échec et montèrent vers leur chambre quand Naruto retint son frère par la manche.

- Ne, Aniki, j'ai besoin de ton aide pour l’exposé à rendre en anglais. Tu peux m'aider ?

- Hn.

Il le suivit dans sa chambre et se mit à ses côtés lui expliquant les définitions manquantes dans son devoir, laissant parfois Naruto perplexe.

- Ah bon ?! Pourtant Nii-chan m'avait dit le contraire !

- Et est-ce que Nii-san te l'a dit avec un petit sourire en coin et les yeux plissés ?

Naruto réfléchit quelques secondes.

- Ah ouais, tu veux dire avec son air tout gentil et qui t'incite à vendre ta maison s'il te le demandait ? Ouais, il a bien fait ce sourire...

- Alors tu t'es fait rouler en beauté ! Il se foutait de toi !

Naruto fronça les sourcils.

- 'Tain, avec ce sourire une mère serait capable de lui confier ses gosses ! C'est dément ! Il devrait se reconvertir dans le kidnapping ce gars ! Aïe !!

Sasuke venait de lui claquer l'arrière du crâne avec sa règle et secouait la tête.

- Frangin... si maman t'entend dire ce genre de chose, ton existence dans ce monde risque de se raccourcir atrocement...

- Brrr, arrête, tu me fous les chocottes !! J'ai pas envie de crever jeune !...

Sasuke haussa les épaules et ses yeux noirs se voilèrent avant qu'il ne se reprenne et fit, sur un ton indifférent -ce qui ne le changeait pas trop de d'habitude.

- Bah, si tu meurs, tu me files ta collection de CD ?

Naruto fit un grand sourire en formant un zéro avec son pouce et son index.

- No soucis ! Et toi si tu meurs avant moi, tu me refiles tes fringues et tes BD ???!!

Sasuke réfléchit un instant.

- Nan, pas mes BD, ce sont des collectors.

- Justement banane, si c'est des collectors, file les moi !! S'exclama le blondinet en se frottant les mains, pensant à tout l'argent que valaient ces bandes dessinées.

- Peuh, pour que tu manges des croissants et que tu renverses du café dessus, leur enlevant ainsi toutes valeurs ?! Même pas en rêve frérot ! Je me ferais enterrer avec ou je les donnerai à Nii-san, lui, il saura en prendre soin !

Naruto soupira et fronça les sourcils. Pourquoi son grand frère méritait plus de les avoir que lui ses BD de grande valeur ?! Sasuke devina le fond de sa pensée et dit sur un ton moqueur :

- Parce que lui, il est capable de s'occuper de ces BD sans les brûler par accident, tandis que toi...

Naruto s'imagina dans le futur quelques secondes, avec un fer à repasser en main et les BD de son frère étaler sur la planche près d'une chemise et dangereusement près du fer... et sa maison qui brûle avec ses précieux. (2)

- Ouais, en effet, vaut mieux les donner à Nii-san ! Bon, alors tu me fileras ta chaîne hifi ?

- T'en as déjà une.

- Oui mais la tienne est beaucoup plus performante que la mienne ! Et puis, regarde dans quel état se trouve la mienne !!

Naruto tendit le bras vers une magnifique chaîne hi fi noire high tech avec son nom gravé sur le côté en lettres d'argent. Elle n'avait aucune éraflure et brillait dès qu'un rayon de soleil la touchait. Sasuke cligna des yeux, incrédule.

- Oui... en effet, tu as grand besoin d'en racheter une...

- Tu vois ! Il me faut la tienne !

Sasuke soupira avant de se replonger dans l'exposé de son frère.

- Ok, ok, j'en prends note, ma chaîne hi fi sera pour toi.

- Supeeeer ! Merci Aniki !

- Ouais, ouais, mais en échange, tu me files ton carnet avec l'autographe de Marilyn Manson.

Naruto serra ledit carnet dans ses bras qu'il ne quittait presque jamais, les yeux écarquillés.

- Nan mais t'es malade !! J'ai eu un mal de chien à l'avoir cet autographe !!

Sasuke soupira et roula des yeux.

- Pff, arrête de raconter n'importe quoi ! T’as juste eu à papillonner des yeux avec un petit air candide et c'était bon !

Naruto lui tira la langue et Sasuke lui étira les joues.

- Tiens, je savais pas que t'étais si élastique...

- 'niki awètte cha t'suite !!!

- Quoi ? Je comprends pas, articule. »

Naruto se leva et commença à chatouiller son frère, le faisant lâcher prise. S'ensuivit une petite bagarre pleine de rire qui se termina sur le lit du blond, les deux jeunes essoufflés. C'est d'ailleurs ce moment là que choisit Itachi pour garer sa voiture dans l'allée, ouvrir le portail, rentrer dans le salon et monter les escaliers pour se diriger vers la chambre de Naruto. Arrivé devant celle-ci, il entra en se grattant la nuque et en soupirant.

- He, Naruto, t'aurais pas vu maman, papa la cherche et... Mais qu'est-ce que vous foutez ?!

Itachi avait fait les yeux ronds à la vue de ses deux frères allongés dans le lit du blond, essoufflés, décoiffés, débraillés et les joues rougies pour le plus jeune. Il fronça les sourcils et son regard alla de Naruto à Sasuke. Naruto sourit de toutes ses dents.

- Ah Nii-chan ! Tu te joins à nous ?!

Les yeux d'Itachi sortirent de leurs orbites et ses poumons cessèrent de fonctionner l'espace de quelques secondes, une pensée tournant en boucle dans sa tête :

" Mes frères viennent de faire je ne sais quoi sur le lit de Naruto et ce dernier me demande si je veux me joindre à eux... ne me dites pas que..."

- Rassurez moi vous deux, vous n'avez pas...

Il mima des gestes et Naruto arqua un sourcil puis Sasuke éclata de rire. (3)

- Haha... ohoh... j'arrive pas à y croire ! T’as cru qu’on... pff... qu'on avait couché ensemble et que Naruto te proposait un plan à trois ?! T'es complètement dérangé Nii-san ! pfff hahaha...

Itachi fronça les sourcils et Naruto ressemblait désormais à une écrevisse.

- Rooh ça va...

- M-mais enfin ! On est frères !! Ca n'arrivera jamais ! S’emporta Naruto.

Itachi détourna le regard et soupira profondément, les yeux dans le vague.

- Bon, alors vous avez vu maman ou pas ?

Sasuke se redressa en position assise sur le lit et réfléchit quelques secondes.

- Il me semble qu'elle est dans le jardin en train de s'occuper de ses roses ou jonquilles, je sais plus. Pourquoi ?

- Apparemment, papa veut la voir de toute urgence et m'a envoyé la chercher pendant ma pause.

Naruto fronça les sourcils.

- À mon avis, y’a un truc pas net... Vous pensez qu'il se passe un truc avec les parents ?

Sasuke haussa les épaules.

- Non, sûrement un truc du genre : je t'en prie Mikoto, vire moi toutes ses plantes de la maison et arrête de venir importuner Itachi au travail pour savoir quelle couleur de tapisserie irait le mieux avec les draps des chambres de nos fils !

- Mouais, peut-être... t'en penses quoi toi Nii-chan ?

Itachi se retourna et commença à partir.

- Je ne sais pas... mais c'est sûrement pas pour des broutilles.

Itachi sortit par la baie vitrée du salon qui donnait directement sur le jardin et se dirigea vers une parcelle de terre où des légumes poussaient.

- Maman ?

- Dans le cabanon mon chéri !

Itachi enjamba les légumes et passa sa tête dans l'entrebâillement du cabanon.

- Tu cherches quoi ?

- Mmmh... Ah, voilà ! Tadam !

Mikoto brandit un râteau et sortit du cabanon.

- Tu as déjà fini ta journée à l'hôpital ?

- Non, papa veut te voir. Il a dit que c'était urgent...

Le visage rayonnant de la jeune femme s'assombrit.

- Oh... il ne t'a rien dit d'autre ?...

Itachi hocha la tête.

- Rien. Il se passe quelque chose entre vous ?

Mikoto haussa le sourcil et lui offrit un doux sourire.

- Non, pas du tout ! Bon, je vais aller le voir de ce pas !

Et elle partit se changer en fredonnant pour repartir ensuite vers sa voiture. Itachi plissa les yeux et décida de la suivre.
Arrivée à l'hôpital, Mikoto se précipita vers le bureau de son mari, soucieuse. Elle prit à peine le temps de toquer qu'elle entra, laissant la porte se refermer d'elle-même, et posa ses mains sur le bureau de son mari.

- Naruto ?

Fugaku hocha le menton la mine grave. Mikoto laissa échapper un gémissement plaintif et se laissa tomber sur la chaise derrière elle.
Itachi, lui, était arrivé quelques secondes après sa mère, le temps de voir la porte se refermer et de la bloquer du pied. Ses parents, trop occupés, ne virent rien et Itachi resta derrière le panneau de bois, attendant la suite.

- On en a déjà parlé Fugaku !

Itachi haussa un sourcil.

Parler de quoi ? pensa l'aîné de la fratrie Uchiwa.

- Mikoto... ce n'est pas aussi simple que tu veux le croire... Il a tout de même-

- Le droit de savoir, je sais... tu me l'as déjà dit...

Un silence s'installa et Itachi se demandait de quoi pouvaient parler ses parents. Peut-être qu'à la fin de cette discussion il obtiendrait enfin les réponses à ses questions sur Naruto et sa famille... Il arrêta le fil de ses pensées quand Mikoto rompit le silence, la voix tremblante.

- Mais ce n'est qu'un enfant, Fugaku... Je... c'est mon bébé !

- Non.

La voix était tranchante, catégorique... froide. Mikoto hoqueta.

- Fugaku...

- Tu n'as pas le droit de dire ça. Naruto a le droit de savoir qui sont ses vrais parents, tu ne peux pas dire que ce soit ton bébé. Ce serait une offense à sa mère...

- Mais c'est nous qui l'avons élevé pendant toutes ces années ! C'est comme si c'était moi qui l’avais porté ! J'ai souffert avec lui quand il pleurait et je le consolais... je... Fugaku, Naru-chan est à mes yeux devenu mon enfant dès que j'ai promis à Kushina d'en prendre soin...

Itachi écarquilla les yeux à ces révélations. Celui qu'il chérissait, celui qu'il protégeait depuis son plus jeune âge... celui à qui il lisait des histoires le soir, celui qu'il venait réconforter quand il faisait des cauchemars n'était pas son frère.

- Fugaku... je l'aime tellement, je ne veux que son bien, tu comprends ?

- Justement, si tu l'aimes tant, tu dois lui dire qui sont ses parents.

- Mais...

Mikoto paniqua.

- Mais tu avais dit qu'on lui dirait seulement quand son année scolaire serait terminée ! On ne peut pas lui dire maintenant, il en serait tout déboussolé et raterait ses études et je ne veux pas qu-

- Mikoto, Naruto va sûrement mourir.

Mikoto s'arrêta subitement, les larmes aux yeux.

- Q... quoi ?

- Son coeur est en très mauvais état.

Mikoto s'emporta.

- Mais alors mets le en premier sur la liste pour avoir une greffe du coeur !

- Il a refusé.

Ce fut au tour d'Itachi d'écarquiller les yeux.

- Il y a de cela quatre ans, je lui ai parlé seul à seul et lui ai proposé une greffe. Sur le coup, il avait accepté, mais quand on est passé par la salle d'attente, il a vu une fillette très souriante qui parlait avec ses parents. Elle aussi avait besoin de cette greffe. Il m'a demandé si elle aussi passerait dans le bloc opératoire, mais quand je lui ai dit que c'était la seule greffe que nous avions et qu'il était prioritaire, il a baissé la tête puis m'a sourit, me demandant de la laisser passer avant lui. Et quand je lui ai demandé pourquoi il faisait ça, il m'a simplement dit que ce n'était qu'une enfant, si innocente... Qu'il voulait juste qu'elle continue à sourire à ses parents, qui d'ailleurs n'étaient pas loin d'éclater en sanglots ! Il a ajouté qu'il y aurait bien d'autres greffes et que son cas n'était pas pressant, qu'il pouvait attendre. J'ai donc accepté, et nous avons greffé à cette petite son nouveau coeur. Depuis, nous avons eu d'autres coeurs mais Naruto se défilait toujours, laissant sa place aux autres...
Mikoto réprima un sanglot mes les larmes finirent par perler sur ses joues.

- Et... et toi tu l'as laissé faire à sa guise, sans rien dire !

- Il savait très bien ce qu'il faisait.

- NON ! Non, il ne savait pas... il n'avait que quatorze ans à cette époque ! C... comment as-tu pu le laisser faire ?!

Itachi s'adossa au mur derrière lui. Il n'avait pas était mis au courant alors qu'il était son médecin... et comment avait-il pu passer à côté d'un truc aussi gros ?! Il se prit la tête entre les mains quand il entendit la question fatidique :

- Combien ? Combien de temps il lui reste ?

- Son coeur s'affaiblit de jour en jour mais il semble s'accrocher... je lui donne encore un mois, voire deux tout au plus...

Mikoto se leva, le dos de la main contre sa bouche, regardant son mari avec colère, les larmes dévalant ses joues.

- Comment peux-tu dire ça avec autant d'indifférence ?! Et quand est-ce que tu allais me le dire ?! Quand il ne lui serait resté plus qu'une semaine ?!!

Fugaku soupira et se leva à son tour.

- Nous devons lui dire la vérité, c'est tout ce que je te demande. Le reste je m'en charge.

Itachi se redressa et sortit de l'hôpital pour monter dans sa voiture et appuyer son front contre le volant, fermant doucement les yeux. Il agrippa son volant à s'en faire blanchir les phalanges avant de démarrer, appuyant rageusement sur la pédale.
Naruto offrit un grand sourire à Sasuke quand celui-ci lui dit s'absenter quelques minutes, le temps d'aller louer de nouveaux DVD au vidéo store du coin. Quand il entendit la porte claquer, il soupira et son visage se ferma, ses yeux bleus se perdant sur le mur devant lui. Il ne voulait pas inquiéter ses frères et sa mère, trop sensible à son goût, sur son état de santé actuel. Il soupira quand la porte se rouvrit brutalement, cognant contre le mur. Il se redressa juste à temps pour se faire gifler par Itachi. Il ne bougea pas d'un poil, la tête sur le côté et les cheveux tombant devant ses yeux bleus. Il finit par porter une main à sa joue rougie, sans un mot.

Itachi, lui, était resté la main levée sans se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Quand l'information arriva enfin à son cerveau, il écarquilla les yeux et serra le poing. Il avait agi plus vite que sa pensée... Il souffla et dit, dur :

- Tu n'as rien à me dire ?

- ... pardon...

Le brun fronça les sourcils et secoua son "frère" par les épaules, cherchant son regard.

- Ce ne sont pas des excuses que je veux entendre, Naruto ! Bordel, tu vas peut-être mourir et la seule chose que tu trouves à me dire est "pardon" ?! Tu te fous de moi !

Le plus jeune détourna le regard, grimaçant encore à cause de la gifle. Itachi soupira et caressa du bout des doigts la joue meurtrie, faisant frissonner Naruto qui sentit la chaleur monter d'un cran dans son corps.

- Ca ne te fait pas trop mal ?

- Non...

- Naruto... pourquoi tu ne m'as rien dit ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que papa t'avait proposé une greffe ?

Naruto rit amèrement.

- Y avait une petite qui en avait plus besoin que moi, tu sais !

- Ça marche pas avec moi. Tu peux le sortir à qui tu veux ce mensonge, mais pas à moi. Je veux la vraie raison.

Naruto baissa la tête.

- Je... j'ai... peur.

Itachi arqua un sourcil.

- Peur que ça ne marche pas, peur de mourir maintenant... mais en même tant, ce serait tellement mieux si je mourrais tout de suite, ça m'éviterait bien des souffrances... si tu savais comme j'ai peur de m'endormir le soir sans savoir si je me réveillerai le lendemain... comme j'ai peur que mon coeur lâche au moindre sursaut... je... je ne sais plus quoi faire ou penser... alors je retarde l'échéance... me disant que ce sera pour une prochaine fois !... J'ai tout simplement pas le courage de me dire que ma vie repose sur une greffe !...

Une perle salée s'échappa de la mer bleue et Itachi serra le blond dans ses bras qui se laissa aller, confiant ses plus grandes craintes.

- Itachi-nii... je... je veux pas mourir maintenant ! Il y a tellement de choses que je n'ai pas encore dit et fait !... je... je veux rester avec toi... je vais te paraître égoïste mais... snif huhu... s'il te plaît, reste avec moi, me laisse pas tout seul...!

- Tu n'es pas seul Naruto... on est là pour toi.

- S'il te plaît... Itachi-nii... promets moi que tu ne me laisseras pas seul... promets de toujours rester près de moi !

Itachi prit en coupe le visage du blondinet et le regarda droit dans les yeux.

- Je te le promets, Naruto.

Puis sans vraiment réfléchir, il embrassa le front du blond, puis le coin de ses yeux récupérant les dernières larmes et regarda droit dans les yeux son cadet, attendant de voir sa réaction et comme il ne dit rien, il l'embrassa chastement sur les lèvres avant de suçoter sa lèvres inférieure et d'infliger le même traitement à la supérieure. Naruto s'accrocha à son col puis détourna le regard, rougissant. Il avait toujours éprouvé quelque chose pour son frère mais s'était toujours dit que c’était purement fraternel. Alors pourquoi n'en était-il pas de même avec Sasuke ?

- C'est mal... on peut pas faire ça...

- Je sais...

Naruto baissa la tête mais Itachi se saisit de son menton pour le ré embrasser, goûtant le fruit qu'il s'était défendu pendant tant d'années. Naruto passa ses bras autour du cou de son aîné et laissa ses mains fourrager dans la longue chevelure, souhaitant juste oublier le temps d'une étreinte ses craintes et sa conscience qui lui soufflait qu'il ne devait pas aimer son aîné. Itachi profita qu'il essaye de parler pour introduire sa langue dans l'antre chaude et aller directement caresser sa comparse. Naruto, entre deux baisers, souffla, faisant mine de le repousser en le resserrant pourtant contre son corps brûlant :

- On peut pas, Itachi, tu le sais... mMh...

- Juste un dernier, lui répondait le brun avant de reprendre encore plus sauvagement la bouche tant convoitée, se perdant dans l'odeur si prenante du jeune blond.

Les larmes coulaient toutes seules sur les joues bronzées et Naruto s'allongea progressivement sur son lit, entraînant avec lui son frère. N'y tenant plus, Itachi délaissa les lèvres de son blond pour venir parsemer de baisers le cou doré et le posséder de sa marque. Naruto s'empressa de défaire la chemise que portait le grand brun dans des gestes imprécis avant de tirer Itachi vers lui et de l'embrasser fougueusement, laissant ses mains parcourir son torse pâle de la même manière qu'Itachi avec le sien. Ils finirent bientôt nus, partageant leur goût et leur souffle toujours aussi désespérément.

- Si tu savais à quel point je t'aime...

Les yeux de Naruto brillèrent de larmes contenues.

- Si toi tu m'aimes, alors je t'adore... Ne me quitte pas, 'tachi, m'abandonne pas... pas maintenant...

Une larme, unique, roula sur la joue légèrement rosie du blond. Itachi colla son front à celui de son cadet, ses longs cheveux noirs glissant sur son épaule et allant chatouiller le visage en dessous du sien. Il respira un grand coup et ferma les yeux. Non, il n'abandonnerait pas celui pour qui il donnerait sa vie... Celui qu'il aimait depuis son plus jeune âge.

- Non mon ange... si tu devais quitter cette Terre pour rejoindre les cieux, je te suivrai à mon tour.

C'est sur ces douces paroles qu'ils s'unirent, cherchant respectivement la chaleur de l'un et les bras de l'autre.

Les jours passèrent après cet "incident" comme le qualifiait le blond. Ce dernier évitait le plus possible Itachi, ne voulant pas le croiser après cette aventure, ce qui s'avérait être difficile vu qu'il était son médecin et qu'il devait le voir quotidiennement. Mais il avait trouver une parade pour qu'Itachi n’aborde pas le sujet pendant ses visites médicales : il emmenait sa mère et lui demandait de rester à ses côtés, ce qu'elle ne lui refusait évidemment pas depuis l'entrevue avec son mari, regardant celui qu'elle considérait comme son fils avec tristesse et peine. C'est d'ailleurs lors d'une de ces visites que Naruto apprendra une nouvelle qui le bouleversera. Itachi lui avait demandé de passer dans une salle adjacente à sa chambre d'hôpital, laissant Mikoto attendre sur sa chaise lui expliquant qu'elle ne pouvait venir. Là, Itachi l'avait coincé contre un mur et lui avait demandé calmement :

- Pourquoi m'évites-tu ?

- À ton avis ? Répliqua posément le jeune garçon.

Le brun détourna le regard et demanda plus durement qu'il ne l'aurait voulu :

- Tu feintais ?

- De quoi ?

Itachi serra le poing contre le mur.

- Tu te foutais de moi depuis le début ? Tu disais m'aimer mais c'était juste pour baiser le temps d'oublier tes problèmes ?

Naruto le fixa, choqué.

- Alors tu crois vraiment que j'aurais fait ça ? Tu penses vraiment que je t'aurais donné ma virginité pour un truc aussi con ! Mais abruti, tu t'es pas dit qu'entre frère c'était tabou ?!! Tu t'es pas dit que j'avais peur de ce que penserait maman ou papa de nous, hein ?!! Mais t'es vraiment un con !!

Naruto avait ponctué ses phrases de coups de poings sur le torse musclé de son aîné qui ne bronchait pas sous la force de mouche du jeunot. Il s'arrêta brusquement quand Itachi le saisit par les épaules et se mit à sa hauteur avant de lui dire, n'y tenant plus.

- Non ! Non, ce n'est pas tabou ! Je ne suis pas ton frère, et Sasuke non plus !

- Co... Comment ça ? Fit Naruto, perdu.

Le brun soupira. Si c'était la seule manière pour que son amant arrête de se voiler la face et admette son amour pour lui, alors il ne se gênerait pas pour lui dire la vérité.

- Nous n'avons pas les mêmes parents, Naruto. Tu as été adopté.

- Non, non... c'est pas possible... tu mens ! Dis moi que tu mens Itachi !! Se débattit Naruto.

- Naru-

- TU MENS !!

Naruto le fit lâcher prise et se précipité dans la chambre où sa mère l'attendait toujours. Il se planta devant Mikoto qui le regardait, affolée de le voir en larmes. Elle voulut le prendre dans ses bras mais il se recula avant de dire, déterminé à savoir :

- Es-tu ma mère ?

- C-comment ?...

Naruto respira un bon coup et dit, haussant le ton plus qu'il ne l'aurait voulu :

- Est-ce que je suis ton fils ?!

Fin du chapitre 5.

(1) : Alors, pour expliquer un peu plus en profondeur : Neji, souvent pour se venger des sales coups de Naruto, tel que celui dans le chapitre précédent, s'amuse à faire payer Sasuke en lui lançant des défis plus ou moins ridicules dans l'espoir d'atteindre sa fierté... Ce qu'il ne réussit pas plus que ça, soit dit en passant.

(2) : Ouais, alors, no comment... J'voulais mettre "précieuuuuuuuuux" mais j'ai résisté à l'envie... Vous connaissez tous Gollum je suppose ! Bah voilà, c'est la référence made in Fan2yaoi... Ok, je sors !

(3) : Oh, un Itachi tout gêné ! Avec un Sasuke mort de rie ! Nan, là, c'est définitivement OOC...

Delirium de fin

Silence dans la salle, interrompu de quelques toussotements.

Sakura : Eh bah... pour une nouvelle, ça c'est une nouvelle !

Ino : Je suis sûre que les lecteurs s'en doutaient...

Fan2 : Vas-y, dis tout de suite que j'suis tellement nulle que j'ai pas réussi à mettre mon histoire en place, ça ira plus vite...

Ino : Bah...

Neji : Alors moi je n'apparais qu'une fois et c'est tout ? Pas plus ? Déjà que dans ton autre fic tu m'as complètement zappé...

Kiba : Pff, toi au moins t'apparais...

Fan2 : ... Vous êtes lourds, on vous l'a déjà dit ça ?

Itachi : Et c'est pour ça que tu m'as supplié de revenir dans ta foutue fic ?

Fan2 : ...

Naruto : Okaaaaay... Bon, bah pour tuer l'auteur via message miné...

Sasuke : On va pas recommencer notre blabla habituel hein, ils ont compris à force... Reviews ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>