|
Demandes
|
Bonjour à tous! Et voilà le chapitre 8! Qui as dit que mes cours d'espagnol ne servaient à rien? Ah c'étais moi? Ben comme quoi tout le monde peut avoir tord parce mon cours m'a apporté ce que je cherchait depuis des lustres: de l'inspiration pour la suite de L'Espoir. Donc je vais peut être devenir un peu plus assidue dans ce cours ça peut toujours servir^^. Bon donc voilà j'espère que ma révélation que ma révélation dans e cours de la langue d'almodovar vous plaira. Cette fic est encore et jusqu'à ce que le mot fin soit tapé dédicacée à mon champignon préféré: artemis. Bonne lecture Chapitre 8 : Demandes
Je n’en peux plus ! Cela fait deux heures que Malfoy me fait effectuer des accios à tour de bras. Dit comme ça, ça ne paraît pas si éprouvant mais ce qu’il faut savoir c’est que Malfoy a une technique toute particulière de m’apprendre ce sort. Au lieu de placer des coussins dans un coin de la pièce que je devrais gentiment faire venir à moi (Ron m’a dit que c’est comme ça qu’ils avaient appris) il lance toute sorte d’objets en l’air que je dois attirer sur un cercle tracé au sol à une vitesse donnée. Si une seule des conditions n’est pas remplie, tous les ustensiles explosent et je dois recommencer du début. Je n’ai encore pas réussit une seule fois et je me sens épuisé.
Quand le baril de lessive (allez savoir ce qu’il vient faire là) m’explose à la figure pour la troisième fois consécutive, le sadique blond qui me sert de professeur se décide enfin à me laisser faire une pause. Je me dépêche donc de tomber sur une chaise avant qu’il ne change d’avis. La pauvre bouteille d’eau qui n’avait rien demandé à personne mais qui a eu le malheur d’être à portée de main, se retrouve vidée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
Je me sens fatigué. Je n’ai pas assez dormi la nuit dernière (NdA : étonnant non, quand on sait ce que fait ce jeune homme pour vivre ?^^) et ces exercices ont fini de m’achevé. Actuellement je ne pense qu’à une chose : mon lit et ma couette moelleuse. Mais j’ai comme le pressentiment que ce n’est pas au programme dans l’immédiat.
Je sens le regard de Malfoy peser sur moi avec insistance. Il doit vouloir reprendre la leçon pour repartir le plus vite possible. Depuis qu’il est arrivée il m’a à peine adressé la parole et encore ce n’était que pour me donner les consignes à suivre ou m’engueuler quand je ne réussissait pas. Heureusement que ces leçons commencent à porter leurs fruits parce qu’il n’est pas passé loin de se retrouver avec ses jolis cheveux en feu.
Je relève la tête dans l’intention de lui demander si on ne peut pas en rester là pour aujourd’hui mais ce que je découvre alors bloque les mots dans ma gorge. Malfoy a effectivement le regard braqué sur moi mais il est plongé dans ses pensées, comme s’il se posait mille questions à la fois sans pouvoir y trouver de réponse mais le plus surprenant c’est qu’une certaine douceur est présente malgré son aspect sérieux. On est bien loin de son habituel air hautain.
Cela ne dure pas très longtemps, car dés qu’il se rend compte que regarde dans sa direction, il reprend son visage de tous les jours mais trop tard pour que je n’aie rien remarqué.
Je m’attends à tout moment à ce qu’il agite sa baguette en signe de reprise mais au lieu de ça il attrape une autre chaise par son dossier et la place juste devant moi avant de s’asseoir à son tour venant poser ses avant bras sur le haut du dossier.
Est-ce qu’il a conscience que même dans un geste aussi simple il réussir à avoir une grâce et un charme fou ?
Est-ce que j’ai conscience que je parle de Draco Malfoy là ?
Je reprends mes esprits alors qu’il commence à parler :
«Dubois j’aimerais te poser quelques questions avant de reprendre. »
Mince il va sûrement vouloir que je lui donne des explications pour hier soir. Je n’ai vraiment pas envie de parler de ça. Je reste muet des fois que ça le décourage, on ne sait jamais.
« J’aimerais savoir quelque chose (et zut ça n’a pas marché). Est-ce que tu accepterais de me parler un peu de ton passé ? »
Sa phrase a le même effet qu’un coup de masse sur moi. Je dois certainement pâlir parce que d’un coup son regard devient soucieux.
« Tout va bien ? Tu es blanc comme un linge.
-Pou…Pourquoi ? Il…Il n’y a rien a dire.
-Rien qu’à voir comment tu réagit on devine qu’il y a quelque chose. Je voudrais savoir comment tu en es arrivé à être ce que tu es aujourd’hui.
-Ça ne te regarde pas ! Qu’est-ce qu ça peut te faire hein ? »
Non. Non je ne veux pas penser à tout ça maintenant, ça va encore arriver si j’y pense. Mais je sais que c’est déjà trop tard, les premiers flashs commencent ma conscience du monde extérieur se restreint. C’est mauvais.
Salut moi c’est Al. Et toi ?
Non non non !!!!
« Dubois qu’est-ce qui t’arrive ? Eh reprend toi ! »
Une forte douleur à la joue m’indique que Malfoy vient de me gifler mais ça ne marche pas, je suis déjà pratiquement coupé de la réalité.
«C’est possible de ne pas avoir de non ? Bon alors je t’appellerais Ali, comme ça on sera Al et Ali. Et puis c’est comme dans Aladin. »
« Ali ! Ali ! Il paraît que des hommes sont venus voir pour toi ! Si ça se trouve ils veulent t’adopter. Moi je ne veux pas que tu parte ! En plus ils ne m’inspirent pas confiance. »
Les images et les sensations s’enchaînent : trois hommes vêtus de noir, la violence, la peur, une fuite en pleine nuit la main d’Al dans la mienne, la faim. Puis le travail, un homme au sourire carnassier, la douleur.
« Ne t’inquiète pas Ali je te protègerai. Je prendrai soin de toi. »
« NOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!!! »
Rouge.
Je sais ce qui va venir après mais je n’arrive pas à l’empêcher. Je vais encore devoir revivre ça.
Tout à coup les images cessent. Mes sens reprennent leur droit et la lumière envahit à nouveau mes yeux. Mon corps tremble de tous ses membres, je sens le plancher froid sous moi mais pas seulement. Seules mes jambes sont au sol, le reste de moi-même se trouve dans enveloppé dans des bras chauds et protecteurs. Il me faut quelques secondes pour réaliser que ce sont ceux de Malfoy.
Je reste sous le choc. Malfoy m’a prit dans ses bras. Malfoy me tient serré contre lui en me murmurant des paroles de réconfort. Les bras et les mots de Malfoy ont fait cesser ma crise.
« Tout va bien. Je suis désolé. Je ne te demanderai plus rien alors calme toi. »
Je cesse de trembler et laisse ma tête retomber sur l’épaule du blond la mouillant de larmes et de sueur au passage.
« Je suis désolé. Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?
-Ramène moi à ma chambre. »
Je le sens passer ses bras sous mes bras et mes genoux et me soulever comme si je ne pesais rien. Puis le noir se fait dans mon esprit.
Quand je me réveille, la tête me fait un mal de chien, comme si une bande de troll avait décidé de la prendre comme studio de répétition de leur futur groupe de hard rock.
« Hope tu vas bien ? Ouf je suis soulagé.
-Mike ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Je ne sais pas trop. On a vu Mr Malfoy ressortir de votre salle d’entraînement en te portant dans ses bras. Tu étais inconscient. Il t’a amené jusqu’ici puis Théo l’a attrapé par le col et l’a traîné dans son bureau, je l’avais rarement vu si en colère. Ils sont resté enfermés à gueuler pendant presque une heure. Je n’ai pas compris ce qu’ils disaient mais on les entendait depuis l’autre bout du couloir. Blaise et moi t’avons veillé à tour de rôle jusqu’à maintenant.
-Il est quelle heure ?
-Huit heures du matin. Tu as dormi comme une souche.
-Oh Merlin ! Mais j’avais un numéro hier et je devais faire le tour de la salle et…
-Stop ! Je te rappelle que Blaise a été engagé pour ça et qu’il faut bien que Théo serve à autre chose que signer les chèques de temps en temps. Aller reste tranquille je vais aller dire aux deux stressés de la vie que tu es réveillé et prévenir le boss par la même occasion.
-Hein ? C’est qui les deux stressé si Théo n’en fait pas partie ?
-Tu verras bien. A tout de suite. »
Mike me repousse dans mes oreillers avant de sortir. Maintenant je me souviens parfaitement de ce qui s’est passé hier. Les trolls ont commencé à le mettre en sourdine dans ma tête mais elle me fait toujours souffrir et je sais que ça va durer jusqu’à la fin de la journée. C’est toujours comme ça dans cette situation.
Je n’ai pas trop le temps de m’étendre sur les causes de mon crâne douloureux car deux tornades envahissent ma chambre.
« Harry tu es réveillé ! Je suis tellement heureux ! crient-elles en chœur. »
Blaise et Ron, car c’étaient eux (ce n’est pas si étonnant cela dit), se jettent sur mon lit et me serrent dans leurs bras en sandwich.
« Tu vas bien ? demande le métisse.
-Je pourrais aller beaucoup mieux si vous me laissiez respirer.
-Oh pardon. C’est qu’on est tellement soulagé que tu sois réveillé. Répond le rouquin.
-Mais je n’ai pas dormi si longtemps, vous n’avez pas l’impression d’exagérer un tout petit peu ?
-Franchement si tu t’étais vu hier quand Dray t’a sorti de la salle, tu comprendrais qu’on en fasse un peu trop. Tu étais blanc comme un mort et tu avais des sillons larmes plein les joues.
-Ouais, t’aurais jamais donné envie à un client dans cet état et pourtant il en faut beaucoup en ce qui te concerne.
-Merci pour ton intervention Blaise.
-Quoi ? J’ai raison de toute façon. Bon maintenant dis nous tout Ryry, qu’est-ce qu’elle t’a fait la vilaine fouine pour te mettre dans cet état ? Si tu avais entendu Théo lui beuglé dessus, il faisait pas le fier blondinet après ça.
-Je préfère ne pas en parler si ça vous dérange pas.
-Comme tu veux. Mais ça ne me plaît pas de savoir que tu dois affronter ça tout seul, j’aimerai bien que tu nous en parles un jour.
-Tout va bien. Je m’en suis toujours sorti jusque là, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
-Oh oui c’est sûr que tout va très bien on en a encore eu la preuve hier. Réplique Blaise avec sarcasme.
-J’ai faim ! je m’exclame en éludant volontairement et sans aucune subtilité sa remarque. Et si on allait prendre un petit déjeuner ?
-Oh bonne idée ! Je connais un petit café super sur le chemin de traverse qui fait un menu à la française le matin, ça vous tente ? »
Nous acquiesçons tous les deux et mes deux amis me laissent pour que je puisse me préparer. Je sais bien que Ron n’a dis ça que pour me préserver un peu et qu’ils essaieront de savoir tôt ou tard mais pour l’instant je n’en ai pas la force.
Je passe à la va-vite un pantalon et un sweat avant passer un coup de peigne dans mes cheveux. Une fois que je ressemble à peu près à quelque chose, je sort de ma chambre et me dirige vers la salle de représentation où mes deux amis m’attendent.
« Je passe juste voir Théo pour lui dire où on va et on pourra partir. » je leur lance avant de m’engager dans les escaliers.
Je trouve la porte du bureau ouverte et mon patron de dos un portable collé à l’oreille.
« Oui il va mieux, alors maintenant tu vas arrêter de m’appeler toutes les trente secondes et moi je vais pouvoir bosser correctement. Toi aussi soit dit en passant, je ne pense pas que les aurors soient payés à s’enquérir des danseurs de cabaret, je me trompe ? … Ne fais pas ça Dray, c’est une très mauvaise idée, surtout connaissant le loustic. … Fais un effort, il ne te reste plus que quelques jours et il te suffit d’éviter les sujets sensibles. … Ah. Bon ben je suppose que tu as pas le choix alors, mais ce sera à toi de lui expliqué quand tu le reverras. … Ouais c’est ça, à bientôt. »
Il coupe la communication et se tourne vers moi.
« Tient Hope, je ne t’avais pas entendu. Draco se faisait du souci pour toi.
-Il paraît que t’as pas été tendre avec lui.
-Hum j’ai voulu lui passer l’envie de se mêler des affaires des autres mais je suis pas sûr d’avoir réussi. Au fait qu’est-ce que tu veux.
-Juste te dire que je vais sur le Chemin de Traverse avec Ron et Blaise.
-Je suppose que Ronny vous emmène manger chez François. Dommage que je ne puisse pas vous accompagner. Tu me ramèneras un croissant ? On en profitera pour causer un peu.
-Si tu veux. A tout à l’heure. »
Il fait un froid de canard ce matin et un vent froid souffle sans relâche. Cependant la terrasse de Monsieur François bénéficie d’un système magique qui permet à la température de s’adapter selon les besoins de chacun. Nous nous retrouvons donc bien au chaud à regarder les flocons voleter en tous sens, un croissant à la main et un café devant nous.
« J’adore cet endroit, en plus les croissant sont aussi bon que ceux que j’ai mangé quand j’étais en tournée à Paris. Déclare Blaise. Et le patron est même super sympas. Il faudra absolument revenir.
-Je suis bien d’accord avec toi. Je suis venu prendre pratiquement tous mes repas ici pendant mes études d’auror. Alors François me fait des ristournes.
-Tu as eu le temps de faire des études avec la guerre ?
-Il a bien fallu. On ne devient pas auror simplement parce qu’on est plein de bonne volonté. Par contre j’ai eu droit à une formation accélérée : un an avec des horaires de fou et pas la moindre trace de vacances. La plupart des élèves de Poudlard ont suivi cette formation même s’ils n’ont pas fait carrière dans ce domaine après, histoire de pouvoir se défendre en cas de besoin. La fouine et moi sommes connus grâce à nos famille et puis aussi parce qu’on est les meilleurs.
-Bonjour la modestie.
-Hey mon meilleur ami s’appelle Draco Malfoy, j’ai des circonstances atténuantes.
-Que veux-tu répondre à ça ?
-Rien du tout. Au fait Harry j’ai quelque chose pour toi.
-Pour moi ? (NdA : non pour le pape)
-Oui c’est notre bague de fiançailles. » (NdA : Ron est plus sympas que moi^^)
Je manque m’étouffer avec mon café. Je ne m’attendais pas vraiment à ça. C’est vrai qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant les présentations officielles à la famille Weasley, il est donc logique qu’il se soit préoccupé de la bague, mais même si je sais que ce n’est que de la comédie, ça surprend.
Ron sort de sa poche intérieure un petit écrin de velours rouge qu’il pousse sur la table jusqu’à moi. Je tends une main hésitante vers l’objet. Je sens stupide, je me fais l’effet d’une jeune fille toute émue lors de la demande de son petit ami. Je me fou une bonne gifle mentale et ouvre la petite boite d’un geste décidé.
L’anneau m’apparaît alors ? Il est superbe. C’est un fin cercle d’argent où de fines ciselures forment un réseau d’entrelacs ressemblant à des épines et menant à une rose stylisée.
« Elle est vraiment belle Ron. Ça a du te coûter une fortune.
-Rien n’est trop beau pour toi mon cœur. Répond ce dernier en prenant une expression grotesque (les mains jointes sous le visage, la bouche en cul de poule et les paupières papillonnantes). Alors heureux ?
-Oh oui je suis un homme comblé ma belette en sucre. Je ne sais pas comment te remercier.
-Dis que tu acceptes ma demande.
-Comment pourrais-je refuser ? »
Nous éclatons de rire tous les trois mettant ainsi fin à cet échange mièvre.
Ron finit par récupérer l’écrin et en sort la bague avant d’attraper ma main gauche.
« Aller, je vis quand même te la passer au doigt, il faut qu’elle se règle à ta taille. »
Je tends mes doigts pour lui faciliter la tâche et l’anneau s’y ajuste sans problème. Je m’apprête à ramener ma main vers moi pour étudier l’effet produit par ce nouvel élément quand une voix joyeuse s’élève :
« Oh by Merlin !(NdA : il faut bien trouver une alternative à « Oh my God ») Georges dis moi pas que ce que je vois est une illusion !
-Morgane ! Fred dis moi que je vais pouvoir l’annoncer au parents moi-même ! »
Je sursaute et relève la tête vers l’origine de ces deux exclamations. Devant moi se tiennent ceux que je devine être les jumeaux Weasley… Et leur regard ravi associé à un sourie malicieux semble me crier que nous allons avoir des ennuis.
A suivre... Eh oui c'est bel et bien fini pour cette fois mais comme j'aime beaucoup écrire cette fic peut-être que si j'ai plein de gentilles reviews je ferais un effort (oui oui c'est bien du chantage^^). Au fait quand j'aurais fini L'Espoir version Harry est-ce qu'il y en a qui serait tenté par la version Draco? Je me dis que ça pourrait être intéressant. Oui? Non? à vous de me dire. Bisous à tus ceux qui ont lu jusque là Nightsky |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par manga fan le 07 Avr.. 08 - 23:43 :
manga fan
Chapitre 8
|
salut salut !
alors comme ca tu t'es enfin decidé a poster la suite !
tant mieu lol
j'ai beaucoup aimé la scene d'entrainement ,car je me doute bien que si draco est resté le regard dans le vide alors qu'il mattait harry ce n'est pas pour rien !
et forcement monsieur n'est pas resté insensible au charme de notre petit ryry afalé sur sa chaise ,transiprant ,de la poudre de lessive un peu partout alors qu'il buvait de l'eau !
forcement ca donne des idées lol
cependant son petit sourir gentil et doux prouve surtout que draco pense plus a ce qu'a eté la vie de harry ,et eprouve surment de la tristesse en se disant que la vie justement ,a due etre tres dure pour lui !
donc cette scene qui nous montre que sieur malfoy a un coeur etait tres belle !
bon ensuite forcement on ne peux pas tout savoir ,tout comprendre avec un simple appercut de ses souvenirs ,surtout qu'ils ont eté coupé en plein mileiu par draco qui lui faisait un gros calin lol
sincerement c'etait tres mignon !
comme toujours j'adore les repliques qui nous font penser que theo ne fait pas grand chose dans ce cabaret lol
ensuite c'etait aussi tres triste et tres emouvant de voir harry si emu quand ron lui a parlé de la bague !
car ce n'est pas parce que la c'est fictif ,une simple comedie moyenant finance que harry n'aurait pas voulu vivre une histoire pareille avec une personne qu'il aimerait !
et la suite est aussi tres mignone ,car si percy est passé pour un pervert coincé et imbu de sa personne ,je suis sur que les jumeaux seront au contraire tres bon envers harry !
deja leur reactions le prouve alors ....
pour blaise j'aimerai vraiment le voir reprendre du poil de la bete !
car je dois avouer que si dans un couple avec harry ,je ne peux imaginer celui ci qu'en etant celui qui a la main basse (oui ryry est trop mimi pour dominer ^o^) pour blaise et ron ,ils peuvent tres bien alterné que ca ne gacherait en rien au realisme !
ah moulin rouge !
seigneur c'est vrai que c'est un tres beau film et oui l'ambience y ressemble assez !
enfin sans le coté etouffant (pauvre satine) donc merci ,bonne continuation et a bientot !
manga fan
. |
Par Lyne le 07 Avr.. 08 - 23:14 :
Chapitre 8
|
Une petite review pour la suite, et la même pour la version fouinesque! En espérant pouvoir faire plus long pour te féliciter la prochaine fois...
Bonne continuation, bisoux! |
Par Tibre le 07 Avr.. 08 - 21:51 :
Grimpons sur les tables et clamons...
Chapitre 7
|
...ce qu'on a oublié de dire dans la review précédente. Oups.
Oui, la version blonde d'Espoir" m'intéresserait mais est-ce que tu ne risques pas d'avoir déflorer le PoV malfoyen avec cette première version ? Et est-ce que tu ne risques pas d'appauvrir celle-ci en voulant en gardant pour l'autre version?
(Note que ce sont de vraies questions pas du tout rhétoriques puisque je ne sais pas encore tout ce dont tu es capable)
(Note aussi tant qu'on y est mon admiration à te voir mener de front avec succès plusieurs fics tout en lâchant un OS par-ci par-là alors que je ne me dépatouille pas de mon unique fiction ! Quel est ton secret ?)
Cette fois je crois que ça va, je te lâche !
See you. |
|
Dieu est mort, Marx est mort, moi-même je ne me sens pas très bien… (W.Allen) |
Par Tibre le 07 Avr.. 08 - 21:42 :
Sortons de sous les tables et avouons notre amour...
Chapitre 8
|
...pour certaines fics et pour leur auteur (en tout bien tout honneur, bien sûr, je crois comprendre que tu es mariée). Oui j'avais déjà lu les sept premiers chapitres de cette fic. Non, je n'avais pas reviewé. Oui je me sens coupable (je fréquente les pieds de table plus qu'à mon tour à cause de ça!). Oui j'avais aimé. Donc, non, je n'ai pas d'excuses.
Mais je te les présente quand même parce que j'avais aimé cette fic autant que "Apparences" (dont je n'ai toujours pas reviewé le dernier chapitre, vite, vite, une table...). J'aime ici l'abondance des personnages masculins intéressants (dois-je les citer? Oui: Théo, Blaise, Ron, Seamus, Mike et y en avait deux autres mais là ça me revient pas...) et l'abondance de sentiments protecteurs entre tous ces mâles homos (parce que merde la vie est dure et que, même dans les fics, les "bras chauds et réconfortants" ça fait pas de mal!). J'aime le mystère sur le passé du danseur. J'ai bien aimé aussi les scènes de danse dudit artiste.
Bon en gros et pour résumer j'aime bien cette fic, quoi. Je regrette simplement que ce dernier chapitre ne soit pas plus long (non, non, je ne me répète pas).
Et je jures solennellement d'aller reviewer "Apparences" et s'il le faut je mettrai deux reviews au prochain chapitre. Parce que ça le vaut bien.
A bientôt. |
|
Dieu est mort, Marx est mort, moi-même je ne me sens pas très bien… (W.Allen) |
Par artemis le 07 Avr.. 08 - 19:41 :
je suis désolé
Chapitre 8
|
mais je n'ai pas le temps du te faire une longue review T-T Donc je te laisse juste un mot pour te dire que j'aime toujours autant cette fic, tes persos, ton écriture et toi en fait xD Tu le sais, je te l'ai déjà dit que j'en étais tombée amoureuse de cette fiction, et je serai plus que ravie que tu fasse le point de vue de Draco @___@ (dray craquant sur notre ry, mais que demande le peuple?)
Bref, encore et merci d'écrire, ca me fait tellement de bien de te revoir en ce moment :D
Gros bizooo ma femme adorée
Temis |
|
Créer, c'est vivre deux fois |
Par Nightsky le 27 Févr.. 08 - 15:17 :
oO Wow y en a qui ont été inspiré^^
|
Ah, ça me fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles reviews sur cette fic parce que je l'ai commencée un jour sur un coup de tête avec vraiment pas grand choses comme projet (idée de base arrangé de fausses fiançailles en tre Harry et Ron de sorte qu'ils deviennent amis même sans avoir été à Poudlard ensemble)et j'en suis plus ou moins tombée amoureuse (ça fait un peu narcissique de tomber amoureuse de sa propre fic non?) et je crois bien que c'est celle que j'ai le plus de plaisir à écrire. Bon tout ça pour dire que je suis très touchée par ce reviews.
Lyne: tant que tu laisse une review je suis heureuse qu'elle soit courte ou longue dans tous les cas ça prouve que tu as assez aimé cette fic pour le partager avec moi. Donc merci à toi. En ce qui concerne la suite je traverse en ce moment une panne d'inspiration sur à peu près toutes mes fics mais j'utilise ce temps sans écrire pour paufiner l'intrigue principal et le passé des personnages dans ma tête donc pas de soucis ça arrivera.
manga fan: euh... (Nightsky est impressionnée) Wow! je crois bien que c'est le plus longue review que j'ai jamais lu. Laisse moi trente secondes pour me remettre de mes émotions^^. Alors commençons par le commencement. C'est vrai qu'au niveau de l'ambiance c'est totalement ça que j'ai en tête quand je pense au cabaret (avec des petites teintes de Moulin Rouge aussi) je suis contente d'avoir réussi à faire passer ça. Ensuite je suis super contente, tu es la première à me dire que tu aimes Mike. je dois avouer qu'au début je n'avais pas prévu de lui donner un tel rôle mais c'est ce qui s'est avéré le mieux pour la cohérence de l'histoire. Pour ce qui est de Blaise je suis assez d'accord avec toi. A la base je n'avais pas prévu ce type d'histoire pour lui mais le projet de base ne collait vraiment pas à ce que j'avais écrit avant et j'ai du changé. en plus je me suis un peu emmêlée au moment de l'écrire, je l'ai fait en plusieurs fois et j'ai perdu le fil et au résultat Blaise a un peu perdu en force morale ce qui me gène mais que je compte bien améliorer par la suite. par contre je ne trouve pas qu'il soit juste innocent et faible pour moi c'est juste qu'il est encore sous le choc de ce qu'il a vécu récemment et qu'il lui faut le temps de se remettre après je ne le rends peut-être pas très bien. Pour les autres persos je suis très sensible à ta description de Théo, c'est exactement ça. En plus j'adore vraiment le faire intervenir dans l'histoire alors tout commentaire positif sur lui me rend heureuse^^. Pour Dray il lui faut un peu de temps pour laisser tomber son côté froid mais ça viendra. Enfin je ne sais pas encore si Mione interviendra à nouveau, c'est un personnage avec lequel j'ai du mal alors elle n'a aucun grand rôle prévu. Pour Hope et tous ses mistères ils seront éclaircis petit à petit dans le futur, on découvrira effectivement son identité mais je ne te dirai pas comment et il aura un rôle à jouer. Voilà je crois que j'ai répondu à tout (pas facile avec une telle review^^). Je te remercie de tout coeur d'avoir laissé un commentaire aussi détaillé et je te di à bientôt pour la suite (enfin pas trop tôt non plus je suis un peu en panne^^).
Voilà encore un grand merci.
Gros Bisous
Nightsky |
Par manga fan le 27 Févr.. 08 - 13:44 :
manga fan
Chapitre 7
|
salut !
je viens de decouvrir ta fic et je l'adore !
c'est tres interessant !
tu decris la guerre contre voldemort avec une ambiance (surtout dans le cabaret)assez proche de celle pendant la seconde guerre mondiale !
j'imagine meme des fois les vetement assez stylé et une image pas tres net et embrumé pour visualiser les evenements que tu nous decris !
sinon pour en revenir aux personages j'adore harry theo et mike !
harry est trop beau ,trop mignon ,trop adorable et malgré sa fragilité aussi bien physiquement que psychiquement il est puissant !
et ca c'est geniale !
et puis tout le monde l'adore ,aussi bien pour sa beauté que pour sa gentillesse !
alors vraiment c'est mon preferé !
j'adore ensuite theo ,il fait plus agée et pourtant il fait partie de la promotion lol de draco ron et blaise !
mais il a aquis une maturité ,deja en possedant ce club mais aussi en s'occupant d'harry et de ses autres employés !
ce que j'aime aussi c'est bien entendu sa relation avec harry ,on dirait un pere qui le protege ,un ami qui le reconforte et un amant qui le soutient !
c'est emouvant de les voir ainsi !
mike arrive en troisieme position parce que malgré ce qu'a vecut blaise ,et le fait qu'il soit un "comique" ce coté trop innocent dirons-nous ne lui va pas trop !*
par exemple en couple avec ron il est tout a fait possible que chacun d'eux domine lors des relations sexuelles alors qu'avec harry et draco je n'imagine pas harry dominer ,meme si il est en dessous et que c'est draco qui le chevauche a "l'amazone" !
je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais blaise ne peux pas etre qu'innocent et faible !
enfin pour moi !
c'est pourquoi c'est mike qui me plait le plus car il a l'air bien plus faible et emotif (ce qui est tout a fait normal vu son passé comme blaise ...) et donc plus touchant !
ensuite ron me plait beaucoup ,il est drole et gentil ,un peu eccessif et si il pouvait comprendre qu'il est atiré par blaise ..... lol
draco commence a peine a me plaire car il est evident qu'il est lui tres atiré par harry mais peut etre qu'a partir de ce chapitre il va un peu s'en eloigner !
pauvre ryry !
ou alors tout faire pour ne l'avoir que lui c'est possible aussi !
krum etait hot !
percy etait nul et jaloux lol
le ministre n'en parlons pas pitié lol
hermione courageuse et pour une fois je l'aime bien !
il est aussi tres inteligent de ta part d'avoir fait en sorte que ollivendeur ne soit pas la pour comprendre le liens entre harry et la baguette !
d'ailleurs quand et qui (draco ? lol) va s'appercevoir de sa cicatrice !
il fait des cauchemards qui le marquent mais qui ne lui disent rien mais est-ce que dans ta fic on saura qui il est réellement ?
vat-il avoir un role dans cette guerre ?
et surtout tura t-il voldemort (enfin les mangemort et tout le tralala avec quoi) ? !!!!!!
je ne sais pas quand tu postes mais j'ai hate de pouvoir lire la suite !
gros bisoux et a tres bientot !
manga fan
. |
Par Lyne le 19 Févr.. 08 - 18:50 :
Chapitre 1
|
Woaoh je l'avais pas encore lu celle là et j'aprécie beaucoup! En espérant que la suite arrive bientôt, bisoux bisoux!
Lyne, qui a honte de laisser une review aussi courte... |
Par Nightsky le 13 Févr.. 08 - 10:28 :
Ouais encore des gens!!!! (Nightsky heureuse^^)
|
Youpi! Yatta! Yeah! Et ainsi de suite avec d'autres expression de ma joie. Je suis vraiment très contente (je crois que tout le monde l'a compris^^) de voir que cette fic plaît autant!
Mango: Merci pour cette review, je suis heureuse (je sais je me répète) de voir que ça te plaît. Tu as hâte de savoir ce qu'il va se passer? Je dois t'avouer que moi aussi, parce que si les grandes lignes sont dressées dans ma tête, il me reste toujours plein de petits détails à régler dont la fameuse rencontre avec les Weasley (mais je ne me fait pas trop de soucis ça viendra en temps utile).
Oo-Gizmo-oO: ça me fait plaisir de te revoir ici! ça faisait longtemps et je me demandais si je t'avais déçu quelque part. Pour la suite elle est en préparation mais je bloque une peu donc patience ça viendra. Eh oui Malfoy ne peut pas non plus se réchauffer d'un coup comme ça. Ce sont des choses qui prennent du temps (ne serait-ce que pour l'accepter). Et puis une fic où Ryry et Dray ne s'engueleraient jamais ça ferait bizarre non? Un grand merci pour ta review.
pOp: Bravo vous êtes la vingtième personne à avoir reviewer et pour la peine vous gagnez...ma reconnaissance éternelle (c'est déjà pas mal non?). C'est cool si les persos te plaisent comme ça parce que j'ai personnellement beaucoup de plaisr à les faire évoluer. merci pour ta reviw.
Voilà merci à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Bisous
Nightsky |
Par pOp le 10 Févr.. 08 - 14:51 :
hum...
Chapitre 7
|
que dire a part que jaime vraiment beaucoup pis que ben j'attends impatiemment la suite!
Théo est trop cool, blaise est trop choupi et draco est trop classe! et hope/harry est trop génial!
j'adore !! |
|
|
|