manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Intime correspondance
Par Mailyn
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
4 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     8 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tout pour l'île de la Réunion

Avant propos : Merci merci merci merci pour vos reviews c'est hyper sympa et hyper motivant et hyper cool... Bref, j'espère vraiment que ce nouveau chapitre sera à votre goût messieurs -dames. Bonne lecture

 

~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~

 

 

 

Chapitre 2 – Tout pour l’Ile de la Réunion

 

 

Draco ouvrit brutalement la porte de ses appartements, la referma avec tout autant de délicatesse et y donna un violent coup de pied.

Il étouffa un juron, enleva d’un geste nerveux sa robe, sa chemise, son pantalon et ses sous vêtements qu’il éparpilla aux quatre coins de la pièce, trop occupé à ruminer des menaces de mort.

Son attention fut captée par une lettre et un carton qui trônaient sur sa table. Une lettre rose avec des cœurs et des fleurs peints dessus.

Draco la prit, la considéra un moment, puis la balança en grognant.

Encore de la publicité pour une quelconque œuvre caritative.

Et bien merde !

Il n’avait pas d’argent, et d’ailleurs, s’il en avait eu, il se serait offert un petit voyage au bout du monde, loin, très loin de Poudlard.

Une île baignée par une mer azur, avec sable fin, soleil torride, palmiers et cocktail rhum-coco avec une petite ombrelle à gogo.

Pourquoi pas l’île de la Réunion ?

Il entra dans sa salle de bain, fit apparaître un bain bien chaud dans sa baignoire qu’il enjamba et se laissa aller dans l’eau avec un soupir de bien-être.

Trois jours que Potter et lui évitaient du mieux qu’ils pouvaient de s’entretuer.

Trois jours qu’il fuyait Albus comme la peste.

Trois jours qu’il n’avait pas échangé quelques insultes avec le Gryffondor.

Et, bon Dieu, qu’est-ce que ça lui manquait !

A tel point que son humeur s’en ressentait durant ses cours : ses élèves, qu’il traitait d’habitude correctement, en tout cas plus que Snape, n’osaient même plus le regarder tant il avait les nerfs à vif et partait au quart de tour.

Le jeune homme laissa aller sa tête en arrière et ferma les yeux, appréciant la chaleur de l’eau qui détendait ses muscles crispés.

Il essayait de faire le vide en lui comme Severus le lui avait appris, mais, malheureusement, une image revenait sans cesse.

« Potter ! grogna-t-il en rouvrant les yeux. »

Puis il poussa un soupir désespéré. Quoi qu’il fasse, le Gryffondor était toujours présent dans ses pensées, même quand il brûlait d’envie de l’en déloger.

Trois jours qu’il ne pouvait même plus le provoquer pour le voir sortir de ses gonds.

C’est ce qui était amusant avec Potter. Dès que Draco l’insultait, il s’énervait direct, et les noms d’oiseaux fusaient.

Trois jours qu’il devait lui dire bonjour à la table du petit-déjeuner poliment, alors que d’habitude, c’était son bol de céréales qui allait le saluer et lui faire la bise.

Néanmoins, quand Dumbledore ne les surveillait pas de son regard perçant, ils arrivaient à se pourrir la journée.

Draco avait été victime d’un sort qui lui avait fait pousser les dents à une vitesse vertigineuse. Il avait été contraint de donner ses cours dans cet état au plus grand déplaisir de ses élèves qui avaient fait les frais de sa colère.

Mais il ricana en repensant à la tête que Potter avait fait ce matin, quand il avait avalé son porridge, soigneusement additionné par ses soins de poudre-de-piments-rouges-du-Mexique-extra-brûlante, aussi appelée « arrache langue » pour les propriétés que son nom indiquait.

Rien que pour le spectacle, ça valait la peine d'avoir attendu autant pour se faire livrer cette petite merveille.

Une fois son rire calmé, le jeune professeur resta perdu dans ses pensées, une petite pointe de tristesse lui vrillant le coeur.

Il savait pourquoi il harcelait Potter de la sorte. En fait, il l’avait découvert il y a peu de temps.

Il cherchait par tous les moyens à attirer son attention sur lui. Mais il s’y prenait très mal, et en général c’était insultes sur mauvais sorts, alors qu’il ne voulait pas du tout faire ça.

Mais c’était plus fort que lui. Il avait pris l’habitude de leurs bagarres.

Il bougea lentement sa main dans l’eau, créant de petites vaguelettes.

Harry Potter…

Il soupira à nouveau profondément et sortit de l’eau devenue froide. Il prit un peignoir dans lequel il s’enveloppa et vida la baignoire d’un geste de la main. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers sa cuisine.

Son repas l’attendait sur sa table : salade de gésiers confits, caille farcie au foie gras et cerises flambées au kirsch.

Il avait gardé ses goûts de luxe, malgré le fait qu’il soit sur la paille.

Son père ayant été arrêté, le manoir avait été saisi ainsi que tous leurs meubles et leur argent.

Sa mère avait réussi à sauver quelques biens qu’elle avait vendus pour lui permettre de continuer ses études.

Draco secoua la tête pour chasser ses pensées noires et attaqua son repas dans le silence et la solitude qu’il côtoyait depuis trop longtemps maintenant…

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Harry, quant à lui, était allongé dans son canapé, une part de pizza quatre saisons, quatre tonnes de sauce, quatre tonnes de fromage, quatre tonnes de graisses... à la main ( pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré ou trop salé ), les yeux fixés sur la télévision qu’il avait acquit depuis peu.

 

Les objets moldus ne fonctionnaient pas autrefois dans l’enceinte de Poudlard, mais, depuis quelques temps, Arthur Weasley avait mis sur le marché sorcier des télévisions sur les conseils de Hermione.

Il avait bricolé pendant un bon moment avant que cela ne marche correctement dans leur monde mais ç’avait eu un tel succès qu’il avait vite monté sa société et envisageait de passer aux téléphones.

Les chaînes sorcières s’étaient vite crées suite à l’engouement de la population et les sorciers pouvaient à présent suivre les matches de Quidditch de chez eux.

Comme Harry en ce moment.

On lui avait proposé une place d’attrapeur dans l’équipe nationale mais il avait refusé, précisant qu’il voulait juste s’entraîner quelques fois avec l’équipe, mais seulement ça.

Il voulait s’éloigner le plus possible des feux des projecteurs. Cette publicité autour de lui le rendait fou.

Depuis la fin de la guerre, ç’en été arrivé à un point tel que des journalistes le suivaient partout, publiant ses moindres faits et gestes dans la presse.

Une horreur absolue pour Harry qui n’avait jamais aimé être montré du doigt.

Il faillit s’étouffer en voyant la descente en piqué de l’attrapeur qui poursuivait le Vif d’or et se redressa sur son canapé.

« Vas-y ! Vas-y !! Vas-y !!! Va…Ouaiiiiiiis !!!!! IL L’A EU !!! Lalalalalala lalalalalaaaa ( vous aurez reconnu ici le générique d’Interville ) !!!! »

Il bondit hors de son sofa, fou de joie et se mit à danser autour de sa table.

Ce ne fut que lorsque son orteil rencontra une surface pointue et dure qu’il s’arrêta, beuglant de douleur, son pied à la main, sautillant en tous sens avant de retomber lourdement sur son canapé, essoufflé.

Des coups secs familiers le firent se tourner vers la fenêtre où Hedwige était perchée, attendant qu’il lui ouvre.

Il se leva à nouveau, sautilla à cloche pied en grimaçant jusqu’à la fenêtre qu’il ouvrit sous le regard à peine condescendant de son animal.

La chouette s’engouffra dans l’appartement et lui tendit de son bec une lettre et un petit paquet.

Harry les prit et le volatile alla se percher plus loin pour déguster le mulot frétillant entre ses serres.

Le jeune homme fronça les sourcils en voyant qu’il n’y avait aucune adresse sur la lettre et le carton, seulement qu’ils étaient roses et décorés de fleurs et de cœurs.

Il ouvrit la lettre, curieux de savoir ce que c’était, la déplia et la lut attentivement.

Ce n’est qu’en arrivant au dernier mot qu’il se laissa aller sur son canapé, abasourdi, avant d’exploser de rire.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Draco avala sa dernière cerise, rota fort peu élégamment et fort bruyamment et se laissa aller contre le dossier de sa chaise, repu, son ventre plein à craquer tendant le tissu de son pyjama - on remarquera que son taux de sex-appeal aura considérablement chuté sur ses dernières lignes.

 

Il fit disparaître la vaisselle de sa table et se leva pour se diriger dans le salon. La lettre rose traînait toujours par terre et il grogna à nouveau en l’apercevant.

Il s’installa confortablement devant son bureau, fit venir à lui un paquet de copies qu’il se mit à corriger.

S’il n’était pas partial comme Snape l’était autrefois, Draco restait néanmoins très sévère et exigent envers ses chères têtes blondes.

Au bout d’une heure et demi de travail intensif, il avait terminé. Malgré ses récentes sautes d’humeur, ses élèves avaient fait en majorité du bon travail et il en était content.

Remis de bonne humeur, il s’étira longuement, puis se leva.

Il retourna dans la salle de bain se brosser les dents, peigna soigneusement ses cheveux, puis il se passa une lotion contre les peaux sensibles, s’étala une couche de crème de nuit à l’extrait de rose de Madagascar pour lutter contre le relâchement de la peau et termina par un pschitt de produit sur sa chevelure pour lui donner du brillant.

Il sourit à son miroir, se tourna de profil, de l’autre côté, de trois quarts, envoya un baiser à son reflet et sortit finalement de la salle d’eau, gai comme un pinçon.

Il ramassa les vêtements qu’il avait balancés en rentrant et retomba sur la lettre rose. D’humeur charitable pour les pauvres petits orphelins de guerre, il la ramassa ainsi que le carton et les déposa sur son lit.

Il rangea soigneusement ses affaires, vérifia que tout était bien en ordre et se glissa dans ses draps de soie. Il se calla confortablement contre ses oreillers et saisit la missive

Il fut surpris de voir qu’aucune adresse n’était marquée sur l’enveloppe, pas plus que le nom de l’expéditeur. Juste des fleurs et des cœurs.

Il l’ouvrit, sortit la feuille tout aussi rose et fleurie et commença à lire.

 

Cher DrakyChou,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à notre grand jeu annuel de Sorcièrencontres.

En effet, depuis plus de 30 ans, notre société est spécialisée dans la rencontre amoureuse entre sorciers homosexuels et peut se vanter d’avoir formé plus de 40 000 couples tout au long de sa carrière et dans le monde entier.

Le principe de notre jeu, comme vous le savez, consiste en une correspondance avec une personne sélectionnée par nos soins pendant un mois entier, au terme duquel nous espérons que vous serez devenus proches, voire même en couple.

Les règles sont très simples : vos identités devront rester secrètes, aucune mention ne devra être faite de votre prénom, nom, adresse…Vous utiliserez votre pseudonyme. Le but de cette correspondance est d’apprendre à vous connaître selon vos goûts, vos ambitions, vos passions...

Au terme de ce mois, si chacun d’entre vous souhaite se rencontrer, nous organiserons un rendez-vous afin que vous puissiez vous découvrir et laisser parler votre amour. Dans le cas contraire, nous serons simplement déçus de ne pas être parvenus à vous faire vous apprécier.

Sachez néanmoins qu’un voyage vous attend au bout de ce mois d’échange pour fêter votre amour. Un voyage de deux semaines tous frais payés pour l’île de la Réunion, où sable chaud, mer turquoise et soleil brûlant seront de mise.

Pour démarrer ce jeu, jetez un œil sur la présentation de la personne avec laquelle vous allez correspondre. Un bloc de papier à lettre ainsi que des enveloppes vous sont fournis dans le carton. Il vous suffit maintenant de rédiger votre lettre, de la mettre dans l’enveloppe sur laquelle vous inscrirez le pseudonyme de la personne. La formule d’envoi est « Mandatio ». De ce fait, votre correspondant recevra votre lettre et, s’il décide d’y répondre, vous recevrez sa réponse après avoir entendu une petite mélodie.

En espérant que l’amour soit avec vous, recevez l’expression de notre entier dévouement,

L’équipe Sorcièrencontres.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Une fois son fou rire un peu calmé, Harry émergea des profondeurs de son canapé, les cheveux encore plus ébouriffés si c’était possible, le visage rose et des larmes roulant sur ses joues.

Il hoqueta, toujours hilare, massa ses côtes endolories et se releva.

Il ne pouvait pas y croire.

C’était une blague. Tordante d’ailleurs.

« Hedwige, lança le jeune homme en se dirigeant vers le volatile qui finissait de dévorer la cervelle du mulot encore vivant.

Il eut un regard dégoûté devant ce spectacle répugnant et porta une main à sa bouche avant de se ruer vers les toilettes.

Apparemment, la pizza quatre saisons ne passait plus…

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cela faisait une demi heure maintenant que Draco fixait la lettre qu’il tenait à la main, sourcils froncés.

Il cherchait la personne qui avait pu lui faire une blague aussi peu amusante.

 

Néanmoins, il reprit la lecture.
 
Cher DrakyChou,

 

 

Mais qu’est-ce que c’était que surnom stupide ?

Même Pansy pendant ses grandes heures ne l’avait jamais appelé ainsi.

Et c’est pour ça qu’elle était encore en vie d’ailleurs…

 

 

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à notre grand jeu annuel de SorcièRencontres.

 

 

Mais quel jeu ?

 

Il ne s’était inscrit à aucun jeu !

A moins qu’il n’ait été frappé par Alzheimer mais à son âge, ç’aurait été suspect…

Et puis SorcièRencontres… Qu’est-ce que c’était que ce nom stupide ? Qu’est-ce que c’était que cette connerie ?

 

 

En effet, depuis plus de 30 ans, notre société est spécialisée dans la rencontre amoureuse entre sorciers homosexuels et peut se vanter d’avoir formé plus de 40 000 couples tout au long de sa carrière et dans le monde entier

 

 

Mais qui leur avait dit qu’il était homosexuel ? Draco n’y comprenait plus rien, et, de plus, il avait la bizarre impression que ce n’était pas une blague.

 

Le principe de notre jeu, comme vous le savez, consiste en une correspondance avec une personne sélectionnée par nos soins pendant un mois entier, au terme duquel nous espérons que vous serez devenus proches, voire même en couple.

Les règles sont très simples : vos identités devront rester secrètes, aucune mention ne devra être faite de votre prénom, nom, adresse…Vous utiliserez votre pseudonyme. Le but de cette correspondance est d’apprendre à vous connaître selon vos goûts, vos ambitions, vos passions...

Au terme de ce mois, si chacun d’entre vous souhaite se rencontrer, nous organiserons un rendez-vous afin que vous puissiez vous découvrir et laisser parler votre amour. Dans le cas contraire, nous serons simplement déçus de ne pas être parvenus à vous faire vous apprécier.

 

Il pouffa devant autant de mièvrerie. C’était proprement écoeurant.

Comme si en un mois deux gars pouvaient tomber fous amoureux l’un de l’autre ! Y’avait vraiment des illuminés sur cette terre. Certainement des drogués aux Barabara Cartland. Comme sa mère...

 

Sachez néanmoins qu’un voyage vous attend au bout de ce mois d’échange pour fêter votre amour. Un voyage de deux semaines tous frais payés pour l’île de la Réunion, où sable chaud, mer turquoise et soleil brûlant seront de mise

 

Pour le coup, l’esprit bouillonnant de Draco s’arrêta sur les mots « voyage de deux semaines tous frais payés pour l’île de la Réunion ».

 

Il était fauché, il avait désespérément envie de vacances et surtout, envie de l’île de la Réunion. Allez savoir pourquoi…Il aurait pû vouloir aller en Argentine, ou même en Croatie où les agences de voyages offraient de sympathiques réductions. Mais non !

 

Pour démarrer ce jeu, jetez un œil sur la présentation de la personne avec laquelle vous allez correspondre. Un bloc de papier à lettre ainsi que des enveloppes vous sont fournis dans le carton. Il vous suffit maintenant de rédiger votre lettre, de la mettre dans l’enveloppe sur laquelle vous inscrirez le pseudonyme de la personne. La formule d’envoi est « Mandatio ». De ce fait, votre correspondant recevra votre lettre et, s’il décide d’y répondre, vous recevrez sa réponse après avoir entendu une petite mélodie.

En espérant que l’amour soit avec vous, recevez l’expression de notre entier dévouement,

L’équipe Sorcièrencontres.

 

Draco ricana à nouveau.

Vraiment n’importe quoi... Quoique, ils avaient bien dit l’île de la Réunion ?

Il pinça les lèvres et réfléchit.

Cela aurait pû être intéressant juste pour le voyage, mais…

Son regard se fit flou.

Il était déjà amoureux de quelqu’un…

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Harry finit par sortir des toilettes, pâle comme un spectre et un peu tremblotant.

Seigneur, c’était la dernière fois qu’il se faisait une pizza comme ça.

Il retourna dans le salon d’un pas lent, saisit la missive et la relut de nouveau pour éclater de rire encore une fois.

« Hey Hedwige, regarde ça, lança-t-il en s’approchant du volatile qui avait heureusement terminé son repas.

Ou plutôt sa dissection.

Il lui colla la lettre sous le bec tandis qu’elle hululait.

- Ecoute, lui dit-il. Je vais te lire cette perle :

 

Cher SexyRiri,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour participer à notre grand jeu annuel de Sorcièrencontres.

En effet, depuis plus de 30 ans, notre société est spécialisée dans la rencontre amoureuse entre sorciers homosexuels et peut se vanter d’avoir formé plus de 40 000 couples tout au long de sa carrière et dans le monde entier.

Le principe de notre jeu, comme vous le savez, consiste en une correspondance avec une personne sélectionnée par nos soins pendant un mois entier, au terme duquel nous espérons que vous serez devenus proches, voire même en couple.

Les règles sont très simples : vos identités devront rester secrètes, aucune mention ne devra être faite de votre prénom, nom, adresse…Vous utiliserez votre pseudonyme. Le but de cette correspondance est d’apprendre à vous connaître selon vos goûts, vos ambitions, vos passions...

Au terme de ce mois, si chacun d’entre vous souhaite se rencontrer, nous organiserons un rendez-vous afin que vous puissiez vous découvrir et laisser parler votre amour. Dans le cas contraire, nous serons simplement déçus de ne pas être parvenus à vous faire vous apprécier.

Sachez néanmoins qu’un voyage vous attend au bout de ce mois d’échange pour fêter votre amour. Un voyage de deux semaines tous frais payés pour l’île de la Réunion, où sable chaud, mer turquoise et soleil brûlants seront de mise.

Pour démarrer ce jeu, jetez un œil sur la présentation de la personne avec laquelle vous allez correspondre. Un bloc de papier à lettre ainsi que des enveloppes vous sont fournis dans le carton. Il vous suffit maintenant de rédiger votre lettre, de la mettre dans l’enveloppe sur laquelle vous inscrirez le pseudonyme de la personne. La formule d’envoi est « Mandatio ». De ce fait, votre correspondant recevra votre lettre et, s’il décide d’y répondre, vous recevrez sa réponse après avoir entendu une petite mélodie.

En espérant que l’amour soit avec vous, recevez l’expression de notre entier dévouement,

L’équipe Sorcièrencontres.

 

- Alors qu’est-ce que t’en dis ? demanda-t-il avec sérieux.

L’oiseau roucoula.

- Mmm… Moi aussi je pense que c’est une blague. Mais bon, ça te tenterait pas un petit voyage dans les îles ?

Nouveau hululement.

- Pareil, je vois qu’on est sur la même longueur d’ondes ! fit-il avec un clin d’œil. Mais le problème c’est que je ne me suis pas inscrit à ce jeu débile ! Qui a bien pû le faire d’après toi ?

Autre hululement de l’animal, peut-être pour que le jeune homme le laisse tranquille ou parce que son aile droite le grattait…

- Enfin bon, c’est pas le plus important. Moi ça me dit bien ce jeu, rien que pour le voyage ! Et puis, on peut toujours faire semblant d’être tombés amoureux avec le gars, t’en dis quoi ?

Cette fois, la chouette ne répondit pas, trop occupée à somnoler.

- Ouais, on va faire comme ça, lança d’un ton décidé le jeune homme.

Il se dirigea vers son canapé, s’installa confortablement et ouvrit le carton. Il en sortit plusieurs enveloppes semblables à celle qui contenait la lettre de l’agence ainsi qu’un bloc de papier d’une couleur rose douce qui sentait les fleurs.

Harry leva les yeux au ciel en ricanant, écoeuré par autant de niaiserie. Il sortit une feuille plastifiée qui était le profil de l’homme avec lequel il allait correspondre et le lu en détail.

 

Vous aimez les hommes mystérieux et torrides ? Votez Drakychou ! Du haut de ses 23 ans, ce jeune homme aux cheveux blond platine et aux yeux gris clair est féru de potions. Il apprécie le Quidditch, se passionne pour l’écologie et vendrait son âme pour des beignets aux myrtilles. Il est à la recherche d’un homme doux et tendre, de préférence brun aux yeux verts, pouvant lui faire oublier la solitude qu’il a toujours côtoyée…

 

Il ne pû s’empêcher de rire à nouveau devant ce lyrisme dégoulinant de sentiments mièvres.

« DrakyChou… Mwahahaha !!!! »

Il aimait les bruns aux yeux verts et le Quidditch ? Ça tombait pile poil ! Quelle chance il avait ! Quant aux beignets aux myrtilles, c’était ce que Harry réussissait le mieux à faire. Quel hasard !

Quand il arriva à se remettre de sa crise de fou rire, Harry fit venir à lui un encrier et une plume et détacha une feuille du bloc. Il commença à rédiger sa lettre pour le drogué aux beignets :

 

Cher DrakyChou,

Comme vous le voyez, je prends l’initiative d’écrire la première lettre de ce jeu.

Je vous avoue tout d’abord ne jamais au grand jamais m’être inscrit, ce fut une surprise totale en voyant ce paquet arriver. Néanmoins, seule la perspective d’un voyage dans les îles me pousse à participer à ce concours.

Je vous propose donc, afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté entre nous, de faire croire à la fin du mois que nous sommes tombés sous le charme l’un de l’autre grâce à cette formidable agence de rencontres, tout cela pour partir à la Réunion.

Je n’ai rien contre vous, seulement je suis déjà amoureux de quelqu’un.

Vous comprenez donc bien que ce jeu ne vous apportera pas le grand amour si je suis déjà en quelque sort « pris », si je puis dire.

Autant vous consoler sur cette île.

J’attends votre réponse avec impatience, notez que j’en espère une positive, mes valises étant déjà prêtes

SexyRiri.

 

Il se relut, content de lui. Puis il plia la lettre et la mit dans l’enveloppe qu’il tapota de sa baguette en prononçant « Mandatio ».

L’enveloppe s’envola et disparut avec un Pop !

Ricanant à nouveau, Harry rangea le capharnaüm qui régnait dans son salon d’un coup de baguette, fila se brosser les dents et se mit au lit.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

A quelques couloirs de là, blottit sous ses couvertures, Draco ronflait doucement, un sourire niais de bienheureux aux lèvres, rêvant de plages ensoleillées, de mer bleu turquoise et de beignets aux myrtilles. Ah oui, et aussi d’un grand jeune homme brun aux yeux verts qui lui souriait en l’enlaçant.

Il était tellement plongé dans son sommeil qu’il n’entendit pas la petite mélodie toute douce qui retentit dans son appartement, annonçant l’arrivée d’une lettre rose et parfumée qui vint se poser doucement sur sa table…

 

 

A suivre...

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>