« Céline, Céline, Céline - Mais non ! moi, c’est pas Line, c’est Céline » Céline n’est pas bête, non ! elle est juste un peu sénile Céline, je l’avoue, écrire ces lignes sur toi, c’est nul. « …Cé, Linecé, Linecé, Linecé - Non, non et non ! je ne me nomme pas Line, mais Linecé. » Linecé n’est pas conne, mais elle n’a jamais était jusqu’au lycée Linecé, je l’avoue, si j’ai écrit ces lignes c’est pas pour ensuite les lisser. « Roseline, Roseline, Roseline - Ho ! mais arrêtez de me jeter des roses et Line c’est pas moi, moi c’est Roseline. » Roseline n’est pas idiote, mais elle n’est pas non plus maligne Roseline, je l’avoue, écrire en rose ligne sur toi ne l’a rend pas plus belle, ma ligne. « Marcelline, Marcelline, Marcelline - Mais non ! mon prochain spectacle c’est en mai pas en mars et c’est pas Line, mais Marcelline. » Marcelline n’est pas stupide, mais elle boit trop de mescaline Marcelline, je l’avoue, si j’ai écrit en mars lignes sur toi, c’est pour avoir, avec toi, des messes câlines. « Micheline, Micheline, Micheline - Non ! je ne vous montrerai pas mes miches et je ne suis pas Line, mais Micheline. » Micheline n’est pas débile, mais son cerveau c’est une loco genre Micheline Micheline, je l’avoue, écrire ces moches lignes sur toi, c’est pas mieux que mater les miches à Line. « Émeline, Émeline, Émeline - Merci public de me dire que tu m’aimes, mais ne m’appelles pas Line, mais Émeline. » Émeline n’est pas folle, mais sa cervelle a pris quelques coups de lime Émeline, je l’avoue, j’aime lignes que sur toi j’ai écrites, elles me liment.
(19/01/06)
|