Haricot vert de rage, est N’es pas la Enrico, c’est laid Pourtant, Ricola et n’est pas prêt à s’en défaire Car riz collé, enragé, car c’est cet état qu’il préfère. «Et après tout tu as raison, sur les rites, chies.» Lui lance, sans blaguer, son ami Ritchi. «Tu as un don dans ce riche art qu’est la création d’histoire.» Rajouta son autre ami Richard, alias «le blouson noir». Il y a du brie dans le gîte C’est celui à Brigitte Tu vas être malade, si tu te baigne dans ces flots rances Je préfère te prévenir ma petite Florence. Bruno! regardes, c’est une fausse blonde, Cécile Regardes, elle est brune au niveau de ces cils. Ne dites pas que c’est un gars, elle Car ça ne plairait pas à son petit copain, Gaël. A force de jouer au poker, Berne a dette Il espère, pour se renflouer, pouvoir emprunter à sa nièce, Bernadette Mais comme cette dernière ne veut pas mettre fin aux dettes Il se rabat sur son autre nièce, Odette. Elle va au lit via internet Oui ! Olivia est sur le net. Je ne sais pas pourquoi, c’est toujours quand on ne veut pas que l’avis vient Tu pourrais peut-être me l’expliquer, un jour, demandais-je à Vivien. J’aimerais bien qu’il soit là à m’aider Mais hélas, il n’est point là, Amédée. Enfin, si le vin n’est pas bon, je n’en veux pas Silvain, tu es prévenu, c’est comme ça Je ne suis pas fou, en tout cas pas comme… Je préfère taire son nom, tu me comprendra Pacôme.
(17/04/04) |