Roxas PoV
J'avais tellement de mal à récupérer mon souffle que je me demandais comment j'aurais la force de ramener Axel. C’était comme dans un rêve où j’aurais pu courir aussi vite que je pouvais, Axel courrait toujours plus vite, et je n'aurais jamais pu le rattraper. Axel tourna dans le quai et sortit son passeport. Il était sur le point de prendre son avion. "Je n’y arriverais pas à temps" pensais-je tristement "Il faut que je fasse quelque chose…"
- AXEL, JE T’AIME !!
Je sentis que ma voix se coupait, à cause du froid et de la force de mon cri. Je suffoquais, essayant de reprendre mon souffle. Mes jambes fléchirent au même moment et je m'effondrais. Je sentis mon estomac se contracter. Il ne m’avait pas entendu. Pourquoi il ne m’avait pas entendu je ne le savais pas, mais quoi qu’il arrive, Axel allait prendre cet avion et je pu sentir des larmes froides couler sur mes joues, seul, attendant pour rien.
Le garçon aux cheveux rouges s’arrêta.
Axel PoV
Je sortis mon billet d’avion. La femme me lança un chaleureux sourire avant de me dire ‘Passez un bon vol monsieur !’ Elle semblait un peu trop joyeuse pour être vraie. ‘ Oui je vais passer un bon vol, le plus loin possible du seul que j’aime…’ Je lui souris à mon tour avant de tourner dans le hall qui liait l’avion. Soudain j’entendis une voix derrière moi, et je me posa une question. Je ne pouvais pas être sur que c’était vrai. Est-ce que mon amour maladif me ferait halluciner jusqu'ici dans le hall ? Ou est ce que j’étais assez fou pour croire qu’il m’aurait suivit ? Quelle que soit la raison, je m’arrêtai, choqué. Je me tournais lentement, sachant que c’était mon imagination, même si je voyais un merveilleux garçon avec des cheveux blonds et de grands yeux bleus se fondre dans la foule et hanter ma mémoire, comme toujours.
J’avançais vers cette voix, réelle ou fictive.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Roxas fixa Axel, reprenant son souffle. De nombreuses personnes s’étaient arrêtés et regardaient Roxas à cause de son cri soudain. Il rougit, essayant de ne pas les regarder. Son estomac se serra quand il vit Axel se tourner vers lui.
Axel le regarda tristement dans un premier temps comme s’il fixait un fantôme ou un souvenir qu’il souhaitait être vrai. Ses yeux s’ouvrirent quand il réalisa que Roxas était bien là, que ce n’était pas son imagination. "C’est ainsi alors ?"
Roxas renifla, et son visage pris une teinte rose foncé. Axel ouvrit les bras et Roxas courut vers eux. Il enlaça le blond, le serrant aussi fort qu'il le put. Roxas ferma ses bras autour de la taille d’Axel et vint loger sa tête dans son épaule
Le reste du monde fondit autour d’eux, et Roxas, qui avait été effrayé d’aimer un garçon, sentait que les bras d’Axel était la chose la plus juste qu’il soit.
|