Nouvelle meute
Alors que j'entendais les pensées de Sam et Jacob, alors que leur conflit montait en puissance, j'ai senti que ce dernier reprenait petit à petit et avec naturel son instinct de membre Alpha.
J'avais regardé mon frère qui s'approchait de Jacob. Et soudain, ce fut la rupture, Jacob n'était plus un bêta, il venait de créer sa meute avec Seth. Ils partirent tous les deux.
Je restais avec la meute première et pourtant, avec ce conflit et ces pensées d'imprégnation, je me sentais de plus en plus mal. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour rejoindre Jacob. J'avais prévenu Sam que je changeais de meute et sans barguigner, j'étais arrivée chez les Cullen malgré l'odeur nauséabonde. Alors que j'avais des doutes sur le bébé, Edward m'a expliqué qu'il lui "parlait", qu'il craignait de faire du mal à sa mère.
Depuis plusieurs jours, Seth et moi gardons la maison pour empêcher Sam et sa meute de venir tuer Bella et le bébé. Bizarrement, je suis devenue la seconde de Jacob, serait-ce parce que je me suis confiée sur "mon" impasse génétique ? Toujours est-il que j'ai l'impression avec lui d'avoir trouvé un deuxième frère. Je me sens bien avec lui. Il a de belles pensées. Jacob est un être pur et joyeux. Pourtant, il a tout d'un chef, il est fort et charismatique.
Les pensées de ma nouvelle meute sont simples et belles. Je suis bien, j'ai perdu de l'amertume, je suis gaie, et parfois même Seth me traite de jeune chiot tant mon comportement peut parfois être foufou.
Nous chassons tous, y compris les sang-froids, chacun notre tour pour que Sam n'en profites pas pour entrer sur notre "territoire".
Je vais mieux et je suis enfin contente d'être une louve. |