manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Espoir n'est pas un vain mot
Par Alfgard
Twilight  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Imprégnation d'un bébé

Le voilà qui sort. Il souffre son amie est morte. L'envie nous prend de revenir à notre forme humaine mais nous devons garder la maison comme il en a donné l'ordre.

Il est debout, la tête baissée, les poings serrés, dévasté. Il marche de long en large, grogne, gémit, il est à deux doigts de hurler de douleur.

Il lève la tête vers nous. Nous voyons combien il est déterminé. La haine explose dans ses yeux. Il repart vers la maison.

Seth et moi échangeons un regard. Et je pense : "Il va tuer le monstre !

- Tu crois ? Il tuerait l'enfant de sa meilleure amie ?

- C'est un monstre ! Il a tué sa propre mère. Une demi-sangsue reste une sangsue.

- Mais, Leah... c'est un bébé !

- Seth arrêtes d'être aussi naïf ! C'est un monstre !

- Non, je suis sûr que Bella n'aurait pas donné sa vie pour un monstre. Rappelles-toi, Edward a dit que le bébé disait qu'il aimait sa mère !

- Et tu crois cette sangsue qui voit l'occasion unique d'avoir un enfant ? Mais qu'est-ce que tu peux être "bisounours" !

- Non, je n'arrive pas à y croire, cet enfant est un don du ciel !

- Idiot".

Enervée, j'arrête là notre échange de pensée et je vois la silhouette à travers la vitre. Il sourd la haine et va tuer le monstre. La Rosalie, qui s'en occupe depuis la naissance, ne va pas faire le poids face à la soif de vengeance de notre Alpha.

Il s'approche de plus en plus, puis s'arrête tout d'un coup. Il est comme paralysé, je vois ses yeux qui dévorent le monstre. On dirait qu'il est en train de s'imprégner ! Ce n'est pas possible.

J'attends, j'observe, il ne bouge toujours pas. Puis soudain, il s'approche du monstre, il tends la main. La sangsue écarte le monstre de mon alpha. Elle a l'air étonnée par le regard avide que Jacob pose sur ce qu'elle tient dans ses bras. Elle ne bouge plus et comme moi regarde mon alpha toucher le visage du monstre. Ce dernier avance ses doigts et touche la main de Jacob. Ce dernier tombe à genoux et réclame implicitement de prendre le monstre dans ses bras. La Rosalie hésite puis fini par lui remettre. Jacob enlace le "monstre", le bébé (?) et renifle son odeur puis l'embrasse sur la joue. Manifestement, le bébé est une fille. Donc, elle s'appelle Renesmée et Jacob s'est imprégné d'elle.

Je crois rêver.

"Qu'est-ce qui s'est passé, me demande Seth

- Il s'est imprégné du monstre !

- Ah tu vois, j'avais raison ! Jamais un Quileute ne pourrait s'imprégner d'une sangsue.

- Attends...

- Quoi ?

- Elle le mords !

- Elle va le tuer avec son venin ! S'inquiète mon frère.

- Non, il a l'air d'aller bien, il sourit ! Je lui réponds.

- Elle n'aurait pas de venin ?

- Faut croire que oui ! C'est incroyable ! Je n'en reviens pas ! Voilà que mon alpha s'est imprégné d'une demi-sangsue !

- Oui, Leah mais elle est aussi une demi-humaine !

- Oui, Seth mais elle a TUE sa mère !

- Non, non, je suis sûr qu'Edward va sauver Bella ! Me rétorque mon frère.

- Mais t'es pas possible toi !

- Que veux-tu... j'adore quand tout se finit bien !

- Indécrottable ! C'est vrai que quand tu étais petit tu n'aimais que les films où les héros ne mourraient jamais sinon tu étais en larmes pendant des jours !

- Yep, j'suis comme cela moi, j'aime la vie !

- Une vraie midinette, oui !

- Eh... j'suis un vrai mâle moi, j'suis un loup !

- Ouais ben moi aussi... alors écrases."

Je me remis face à la forêt en secouant la tête. Sacré frère dont j'avais hérité. Et que d'événements depuis le matin.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>