manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Espoir n'est pas un vain mot
Par Alfgard
Twilight  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Naissance

Seth et moi sommes dehors, nous faisons des va et vient devant la maison. Nous sommes à la fois anxieux et en train de monter la garde. Notre instinct animal nous fait sentir que la mort est plus que jamais envahissante chez les Cullen.

Certains des vampires sont partis chasser parce qu'ils n'ont pas bu de sang depuis trop longtemps et pour ne pas être tentés par le sang de Bella. Son monstre de "bébé" veut sortir et il est train de la déchirer de l'intérieur. Elle souffre énormément nous le sentons jusque dans nos os. C'est intense et nous n'arrivons plus à lui en vouloir d'avoir fait souffrir et de faire encore souffrir Jacob. J'ai entendu craquer sa colonne vertébrale ou de gros os.

Je me sens accablée par sa souffrance. Je me dis finalement que si c'est pour souffrir autant ce n'est peut être pas amusant d'être maman et cela m'intéresse déjà beaucoup moins. Et mourir à 18 ans, c'est trop bête.

Jacob est sous sa forme humaine ce qui fait que nous n'entendons pas ses pensées mais ses sentiments nous sont accessibles. Les cris de Bella se multiplient. Nous entendons un bruit de bagarre à l'intérieur. Nous voyons Jacob qui vire la blondasse de la chambre d'accouchement(de torture, oui) et l'éloigne du sang de Bella.

Nous entendons alors le cri du bébé. Le monstre est né. Et le cœur de Bella est quasiment inaudible. Que va-t-il se passer maintenant ? Que va faire notre Alpha ?

Mon frère et moi nous dévisageons. Nous sommes dans l'expectative car Jacob n'a pas l'air de vouloir se transformer et ses pensées, ses projets nous restent fermés.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>