Seth et moi sommes dehors, nous faisons des va et vient devant la maison. Nous sommes à la fois anxieux et en train de monter la garde. Notre instinct animal nous fait sentir que la mort est plus que jamais envahissante chez les Cullen.
Certains des vampires sont partis chasser parce qu'ils n'ont pas bu de sang depuis trop longtemps et pour ne pas être tentés par le sang de Bella. Son monstre de "bébé" veut sortir et il est train de la déchirer de l'intérieur. Elle souffre énormément nous le sentons jusque dans nos os. C'est intense et nous n'arrivons plus à lui en vouloir d'avoir fait souffrir et de faire encore souffrir Jacob. J'ai entendu craquer sa colonne vertébrale ou de gros os.
Je me sens accablée par sa souffrance. Je me dis finalement que si c'est pour souffrir autant ce n'est peut être pas amusant d'être maman et cela m'intéresse déjà beaucoup moins. Et mourir à 18 ans, c'est trop bête.
Jacob est sous sa forme humaine ce qui fait que nous n'entendons pas ses pensées mais ses sentiments nous sont accessibles. Les cris de Bella se multiplient. Nous entendons un bruit de bagarre à l'intérieur. Nous voyons Jacob qui vire la blondasse de la chambre d'accouchement(de torture, oui) et l'éloigne du sang de Bella.
Nous entendons alors le cri du bébé. Le monstre est né. Et le cœur de Bella est quasiment inaudible. Que va-t-il se passer maintenant ? Que va faire notre Alpha ?
Mon frère et moi nous dévisageons. Nous sommes dans l'expectative car Jacob n'a pas l'air de vouloir se transformer et ses pensées, ses projets nous restent fermés. |