Seth et moi passons notre temps à garder la maison des Cullen. J'ai bien essayé d'entrer plusieurs fois, mais je ne me sentais pas à l'aise. Celle qui s'appelle Esmée m'a donné des vêtements qu'elle a lavés, j'ai été tentée de les déchirer mais garder un peu l'apparence humaine m'était nécessaire. Je suis moins tentée par ses plats et préfére chasser mais Seth se fait un devoir de dévorer son repas et le mien. Je pars chasser plutôt.
J'ai observé de véritables loups pour regarder comment ils mangeaient. J'en ait surpris à se pourlécher de fruits, principalement des baies. Je les ait même vu manger des oignons sauvages alors que je croyais que seuls les ours en consommaient. Par contre, il est hors de question que je dévore des charognes. Beurrrk.
Entre Jacob et moi, l'entente est au beau fixe. Il m'a un peu houspillée quand j'ai hurlé sur la porteuse du monstre qu'elle lui faisait du mal. Au final, j'ai bien fait car ma défense de notre nouvelle meute lui a plu. Vivement qu'il sorte ce monstre de bébé vampire, cette abomination que l'on puisse passer à autre chose.
Bon d'un autre sens, c'est vrai qu'ils sont vraiment sympas avec nous les Cullen. Ils ont même l'air honorés qu'on prenne leur défense et celle de "la" Bella. J'avoue aussi qu'ils se mettent en quatre pour nous simplifier la vie et se contiennent vis à vis de nous.
A part la Rosalie, qui cherche des puces à Jacob. |