manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'Espoir n'est pas un vain mot
Par Alfgard
Twilight  -  Romance/Général  -  fr
6 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dégoulinant

Invivable, c'est devenu invivable.

Avant, je subissais déjà les imprégnations de Sam et sa meute mais voilà que je subis l'imprégnation de mon nouvel Alpha. Non vraiment, déjà l'amour imprégné entre adultes est on ne peut plus écœurant et dégoulinant de bons sentiments mais là. Franchement, un loup imprégné d'une enfant, c'est pire que les Bisounours, les Télétubbies et Dora réunis. Et là, je ne parle que de Jacob.

Mon idiot de frère n'arrête pas de me la faire "Petite Maison dans la Prairie". Et qu'Edward avait raison, et que Renesmée aimait sa mère, et que c'était la raison que Jacob soit imprégné, et qu'il avait raison que tout finissait bien. Ah oui, parce que depuis que ce qu'il avait prédit s'est réalisé, il m'en fait baver. Il me rappelle sans cesse que j'avais tort, à tout bout de champ, cela fait rire Jacob trop heureux d'être heureux et imprégné, cette andouille.

Ah oui, parce qu'en plus, fait complètement nouveau, voilà que les Alphas de Meute différentes pouvaient converser ensemble permettant la continuité de la communication au sein de notre race en dehors des meutes. Quil et Embry, ne pouvant décidément pas se passer de Jacob, sont venus rejoindre Notre Meute. Je dis Notre parce que je suis définitivement le Second de Jacob, le bêta. Même ses amis ou mon frère n'ont pas cherché à réclamer cette place. Mieux, malgré son amitié avec eux, il me préfère de beaucoup dans ce rôle. Depuis lors, je me suis rendue compte que j'ai beaucoup perdu de mon côté "chien-fou". C'est cette nouvelle sagesse qui m'a fait devenir bêta et c'est une immense satisfaction pour mon orgueil égratigné. Faut dire que depuis que nous nous sommes confiés l'un à l'autre, une véritable amitié est née entre Jacob et moi.

Bon d'accord, je déteste toujours autant ses amis les sangsues mais cela ne les gênent pas du tout. Mieux, ils respectent cela.

Bon d'accord, j'ai de plus en plus de mal à détester Esmé et Alice qui sont d'une gentillesse et d'une loyauté sans faille envers moi. Celles-là, on se demande parfois où elles ont mit leur nature vampirique. Ce sont aussi des adeptes du Bisounours, envers nous, envers Jacob au sujet de son imprégnation qui l'abêtit, au sujet de Nessie, au sujet de Bella qui est devenue "la" vampire parfaite. En effet, cette dernière est capable de ne pas s'attaquer aux Siens, ni aux humains. Ils disent qu'ils n'ont jamais vu un nouveau-né avec autant de maîtrise, d'intelligence, comme si elle était née pour être un vampire "évolué". Même Jacob est fier d'elle, pfff des bisounours, j'vous dis !

Pour en revenir à Esmée et Alice, la première me fait ou me commande des repas et la deuxième m'achète sans cesse des vêtements. Elle m'a même dit qu'elle était ravie que je les détruise, au moment de mes mutations, car comme cela elle peut m'en acheter des nouveaux. En plus, cela mets en valeur mon physique. Elle est gâtée entre moi qui détruit et Nessie qui grandit.

Celle que je déteste le plus, c'est la Rosalie, une teigne. Jacob est mon chef et maintenant mon ami. Je lui ai donc fait part de mon riche répertoire en blagues sur les blondes. Depuis lors, il peut lui rabattre le caquet quand cette sangsue blonde lui lance des insultes anti-loups. Tous deux ne peuvent s'empêcher de s'asticoter pour avoir la primauté sur Nessie.

Cette dernière mets tout le monde dans sa poche, qu'ils soient vampires, loups des deux meutes ou humains. Un véritable aimant à amour cette gosse. Bon d'accord, moi aussi, je l'adore. Surtout qu'elle est aussi une pourvoyeuse d'amour.

Ah non, ce n'est pas vrai moi aussi, je vire dans le guimauve.

Il faut que je reste lucide car une mauvaise impression m'oppresse depuis quelques jours.

Une autre chose plane aussi comme une ombre sur toute cette guimauve. Nous nous inquiétons tous de voir Nessie grandir à une telle vitesse. Nous ne voulons pas qu'elle meurt surtout qu'elle entraînerait Jacob dans son sillage.

De plus, je vois Alice qui fronce des sourcils régulièrement. Le Edward qui lit ses pensées a l'air aussi très inquiet.

Tout ce bonheur ne vas pas durer, je le sens venir.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>