manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poudlard + Internet = Facebook
Par Saragy
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
KîkööllôLL + Quidditch = Mystère

Ron Weasley > Harry Potter

23 octobre 2012

 

Mec il faudra bien que tu revienne en cours un jour. Je comprends que tu veuilles te cacher, c'est sur que c'est trop la honte d'embrasser la fouine, mais quand même, on est tes amis, on est là si jamais tu veux parler.

(2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Ron a raison Harry, reviens, je sais pas où tu es mais donne au moins un signe de vie, on s'inquiète nous. (1 j'aime)

 

 

 

 

 

Harry Potter aime c'est en buvant n'importe quoi qu'on embrasse n'importe qui.

 

 

 

 

 

Neville Londubat a partagé un lien

27 octobre 2012

 

Harry voilà tous les cours que tu as raté cette semaine. Sérieux vieux reviens, personne ne t'en veux, ça arrive même aux meilleurs de faire des erreurs.

 

 

 

 

 

Draco BG Malfoy > Harry Potter

28 octobre 2012

 

Potter, tout le chateau m'a supplié de te demander de revenir. Perso j'en ai rien à foutre que tu te cache je ne sais où. C'est ton problème si t'assume pas tes conneries.

 

Hermione Jean Granger : Malfoy, t'étais sensé être gentil pour une fois, Harry, Malfoy regrette profondément son acte et veut absolument que tu revienne. (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Je ne rajouterai rien seulement parce que Granger a sa baguette pointée sur moi.

 

Draco BG Malfoy : Je me fiche totalement que tu reviennes ou non, tu peux être mort le monde s'en portera dix fois mieux.

 

Hermione Jean Granger : Avis aux serpentards, je crois que Malfoy a besoin de votre aide, il est dans le couloir de l'aile droite du château au troisième étage.

 

Ron Weasley : Tu crois pas que t'y est allée un peu fort sur ce coup là Hermy? Sérieux il est à peine reconnaissable.

 

(Sara Agy : Euh Hermione, tu voudrais pas attendre la fin de ma fiction avant de fracasser les personnages?)

 

Hermione Jean Granger : Rien à faire, Mme Pomfresh peut faire des miracles. Harry une dernière fois, reviens s'il te plait, Poudlard n'est plus pareil sans toi, et puis les professeurs croient de moins en moins au fait que tu sois à l'infirmerie, je crois même que Flitwick est allé vérifier aujourd'hui.

 

Fillius Flitwick : Je confirme, monsieur Potter, chaque cours d'enchantement que vous raterez rajoutera deux heures de colles aux 6 que vous avez déjà. Mais de toute façon vous serez accompagné de tous vos amis qui discutent sur Facebook pendant mon cours.

 

 

 

 

 

Harry Potter et 17 autres personnes aiment Moi à Halloween je me déguise en sorcier.

 

 

 

 

 

 

Harry Potter était à Salle sur demande.

 

 

 

 

 

Harry Potter > Draco BG Malfoy

5 novembre 2012

 

Malfoy petit con, pourquoi t'as fait exploser mon chaudron?

 

Draco BG Malfoy : Roh ça va, c'était marrant. T'as vraiment pas d'humour Potter. (2 j'aime)

 

Harry Potter : On a pas la même conception de l'humour Malfoy. (5 j'aime)

 

 

 

 

 

Harry Potter est devenu ami avec ♥ Ch00y Béstàhh KîkööllôLL Chängg ♥ et 3 autres personnes.

 

 

 

 

 

♥ Ch00y Béstàhh KîkööllôLL Chängg ♥ > Harry Potter

7 novembre 2012

 

Salut Harry, je fais une petite fête chez moi samedi, ça te dis de venir?

 

Harry Potter : Désolé Cho mais j'ai déjà quelque chose de prévu.

 

Draco BG Malfoy : Potter, va falloir que je t'aprenne un jour comment éconduire une fille. (1 j'aime)

 

Harry Potter : Malfoy va jouer à colin-maillard avec un troll. (3 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Ok, préviens Granger que j'arrive alors. (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Malfoy, ça ne t'as pas servi de leçon la dernière fois?

 

 

 

 

 

Harry Potter, Ron Weasley et 5 autres personnes participent à l'évènement Anniversaire de ♥ Ch00y Béstàhh KîkööllôLL Chängg ♥ le 10 novembre 2012.

 

 

 

 

Harry Potter :

12 novembre 2012

 

Je crois que l'alcool ne me réussit vraiment pas

(14 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Ah bon? J'avais pas remarqué, qui as tu traumatisé cette fois? (1 j'aime)

 

Neville Londubat : C'est pas grâve Harry, tout le monde a le droit de faire des erreurs, et puis il faut dire qu'elle t'a carrément sauté dessus dès ton arrivée. (3 j'aime)

 

♥ Ch00y Béstàhh KîkööllôLL Chängg ♥ : Lol Coment sa je t'ai sauT dessus XD Tu ma rendu mon baizé mdr oh si tu savé combi1 JTM mon Harry!!!! ♥

 

Ginny Weasley : Traduction pour ceux qui n'auraient pas compris : Comment ça je t'ai sauté dessus? Tu m'as rendu mon baiser, oh si tu savais combien je t'aime mon Harry. (7 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Armez vous d'un dictionnaire et partons en guerre contre les "KîkööllôLL". (19 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Oh mon dieu, je n'aurais jamais cru te dire ça un jour Potter mais là je compatis. (5 j'aime)

 

Harry Potter : Ecoute Cho, je crois qu'on a fait une autre erreur, déjà la première fois qu'on est sortis ensemble c'étais calamiteux mais là c'était encore pire. (3 j'aime)

 

♥ Ch00y Béstàhh KîkööllôLL Chängg ♥ : Mé Harry mon amour moi je t'aime T lome 2 ma vie tu pe pa me fèr sa je nou avé mém acheT dé bracelé avk marké Harry é Cho 4ever ♥

 

Ginny Weasley : Traduction : Mais Harry, mon amour, moi je t'aime, tu es l'homme de ma vie, tu peux pas me faire ça, je nous avais même acheté des bracelets avec marqué Harry et Cho forever ♥ (5 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Je crois qu'il va falloir que tu te trouve un autre Harry, Cho. (2 j'aime)

 

Harry Potter : Pansy a tout résumé.

 

♥ Ch00y Béstàhh KîkööllôLL Chängg ♥ : T k1 povre kon jte déteste puiske c kom sa jte suprime 2 mé ami

 

Ginny Weasley : Heureusement que Google traduction existe ^^ : T'es qu'un pauvre con, je te déteste, puisque c'est comme ça je te supprime de mes amis. (5 j'aime)

 

Harry Potter : Mon dieu, quelle tragédie, Cho, je vais mourrir sans toi ^^. (23 j'aime)

 

 

 

 

 

Harry Potter et 5 autres personnes aiment Tuer une KîkööllôLL = sauver un livre.

 

 

 

 

 

Blabini Zaise > Harry Potter

16 novembre 2012

 

Hey Potter, une partie de quidditch après les cours ça te dis, Serpentard vs. Gryffondor, comme ça on verra qui est vraiment le meilleur.

 

Harry Potter : Ok, on viens avec Ron, Ginny, Seamus et Dean. (13 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Préparez vous à vous prendre la pâté, on a Blaise, Crabbe, Goyle et Théo. (7 j'aime)

 

Neville Londubat : Allez y les gars, mettez leur une bonne raclée qu'ils comprennent qui sont les meilleurs. (3 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : En tout cas c'est certainement pas toi Londubat.

 

Harry Potter : Malfoy lâche cet ordi ça fait déjà 5 minutes qu'on t'attend.

 

 

 

 

 

Hermione Jean Granger et 3 autres personnes aiment Serpentard vs. Gryffondor (côté Gryffondor).

 

 

 

 

 

Ron Weasley > Harry Potter

16 novembre 2012

 

Harry je sais pas ce que tu fais avec la fouine mais j'aimerais bien savoir pourquoi vous étiez les deux seuls absents au banquet.

(2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Je crois que j'ai juste voulu prouver à ton super héro que même si vous avez gagné au quidditch les serpentards restent supérieurs. (2 j'aime)

 

Blabini Zaise : Je sais pas ce que t'as fais Draco mais j'aime :)

 

Ron Weasley : Harry, où es-tu? Malfoy t'as fait quelque chose?

 

Harry Potter : T'inquiète Ron, tout va bien, je rentre pas au dortoir ce soir, mais je t'expliquerai demain ;) (1 j'aime)

 

__________________________________________________________________________________

 

Woah, je dois avouer que j'ai adorer écrire ce chapitre, j'ai bien rigolé, et puis pauvre Cho, mais bon je l'aime pas alors elle n'a que ce qu'elle mérite :) Si ça peut vous rassurer je n'ai pas écris comme de moi même, j'en suis totalement incapable, donc si ça vous intéresse, j'ai trouvé un traducteur, ça s'appelle Lolify et c'est trop marrant. Bref, l'histoire avance peu à peu et là tout est en train de se mettre en place :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>