manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poudlard + Internet = Facebook
Par Saragy
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Perte + Trouvaille = Piratage

Ron Weasley > Harry Potter

19 novembre 2012

 

Harry, où es tu encore passé? J'aimerais bien savoir pourquoi tu disparais comme ça toutes les nuits.

(2 j'aime)

 

 

Harry Potter : T'inquiète mec, tout va bien, je suis encore en vie. (5 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Plus pour longtemps si je te trouve.

 

Hermione Jean Granger : Harry j'ai un mauvais pressentiment, je sais pas ce que tu as fait à Malfoy mais s'il te plait, je t'en conjure, rentre tout de suite à la salle commune, si tu n'y es pas dans 5 minutes et que tu n'as pas une bonne excuse je pars à ta recherche.

 

Hermione Jean Granger : Harry, ça fait une heure que je te cherche, s'il te plait, donne au moins un signe de vie.

 

Hermione Jean Granger : Harry ... ?

 

Draco BG Malfoy : Ca va t'as pas l'impression de parler toute seule Granger? (1 j'aime)

 

Harry Potter : T'inquiète Hermione je suis rentré à la salle commune, j'ai juste perdu mon portable. (3 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter aime Les Serpentards sont la suprématie incarnée.

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter :

20 novembre 2012

 

Je crois savoir vers où chercher mon portable, j'ai comme l'impression qu'il est profondément enterré dans les cachots, et même que quelqu'un l'a trouvé, alors si ce Serpentard pouvait se faire connaître et me le rendre ça m'arrangerait :)

(17 j'aime)

 

 

Draco BG Malfoy : Je ne vois pas ce qui te fais penser qu'un Serpentard l'a trouvé. (4 j'aime)

 

Harry Potter : Peut-être est-ce dû à la dernière page que "j'ai" aimé. (6 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Et moi qui pensais que tu avais enfin eu un éclair de lucidité. (2 j'aime)

 

Blabini Zaise : En tous cas voilà une page fort intelligente.

 

 

 

 

 

Harry Potter :

20 novembre 2012

 

Draco Malfoy est l'homme le plus beau, le plus sexy, le plus intelligent de toute cette école. J'aimerais bien recoucher avec lui.

(5 j'aime)

 

 

Harry Potter : MALFOY!! Rends moi mon portable immédiatement!! (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Alors tout d'abord, un peu de politesse ne te ferait pas de mal Potter, et puis ensuite, je peux juste te dire que ce n'est pas moi qui l'ai mais je crois que je m'entendrais bien avec son nouveau propriétaire :) (4 j'aime)

 

Ginny Weasley : Ca sent fort le piratage tout ça. (8 j'aime)

 

Ron Weasley : RECOUCHER??!!!! Comment ça recoucher, c'est quoi cette histoire Harry?

 

Hermione Jean Granger : Je crois que tu nous dois quelques explications Harry. (1 j'aime)

 

Ron Weasley : Ok Harry, arrête de te cacher, et assume tes conneries.

 

Draco BG Malfoy : Depuis quand coucher avec moi est une connerie? (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Malfoy ta gueule. Harry réponds s'il te plait. (1 j'aime)

 

Harry Potter : Serpentard en force. (3 j'aime)

 

Ron Weasley : Toi aussi ta gueule, je sais pas qui tu est mais rend tout de suite son portable à Harry.

 

Harry Potter : Je suis dans notre dortoir, venez si vous voulez vraiment savoir. (9 j'aime)

 

Harry Potter : Cette invitation s'adressait uniquement à Ron, Hermione et Ginny, alors le prochain qui vient finira à l'infirmerie. (1 j'aime)

 

Lavande Klaine Brown : Fait chier ...

 

Draco BG Malfoy : Et même si c'est moi? (2 j'aime)

 

Ron Weasley : Toi n'imagine même pas pointer le bout de ton sale museau de fouine, si je t'attrappe je te butte. (4 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Ron!! ...

 

 

 

 

 

 

Harry Potter et 29 autres personnes participent à l'événement Bal de Noël de Poudlard le 15 décembre 2012.

 

 

 

 

 

 

Harry Potter :

22 novembre 2012

 

Moi ce que je veux pour Noël c'est être un Serpentard.

(5 j'aime)

 

 

Ginny Weasley : Toujours pas de nouvelles de ton portable Harry? (3 j'aime)

 

Harry Potter : Au moins je sais qu'il est encore en vie :) (2 j'aime)

 

 

 

 

 

 

Harry Potter et 5 autres personnes aiment Klaine ♥

 

 

 

 

 

 

Harry Potter et Darren Criss sont désormais amis.

 

 

 

 

 

 

Pansy Parkinson > Harry Potter

26 novembre 2012

 

Harry!!! Comment t'as fais pour devenir ami avec Darren Criss?!!

(2 j'aime)

 

 

Harry Potter : Bah écoute, c'est ça d'être un super héro :) (9 j'aime)

 

Darren Criss : Et puis c'est surtout parce que ça fait 3 mois qu'il me harcèle de demandes, minimum 2 par jour -_-' (15 j'aime)

 

 

 

 

 

Harry Potter est en partenariat domestique.

29 novembre 2012

(3 j'aime)

 

 

Ron Weasley : Euh, Harry, t'es sérieux là? J'espère que c'est pas avec Tu-sais-qui. (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Potter, tu sors avec le fantôme de Voldemort? (6 j'aime)

 

Harry Potter : Piratage -_-' Je ne sors avec personne et encore moins avec Voldemort. (13 j'aime)

 

Ron Weasley : Mais non je ne parlais pas de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, je parlais l'autre Tu-sais-qui, celui dont tu nous a parlé la dernière fois. (1 j'aime)

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Ah ça commence à devenir intéressant ici.

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Pourquoi est-ce que tout le monde arrête de commenter quand j'arrive?

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter :

1 décembre 2012

 

Sérieux les gens, arrêtez de me demander de venir au bal avec vous, pour la millième fois j'ai déjà quelqu'un.

(1 j'aime)

 

 

Ginny Weasley : Donc je suppose que tu vas t'ennerver si je te demande ^^ En tous cas je sais pas si Padma sera rétablie pour le bal vu l'état dans lequel tu l'as mise, elle en a au moins pour 2 semaines d'infirmerie XD. (7 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Ginny au fait, t'y vas avec qui toi?

 

Ginny Weasley : Pour le moment j'ai personne :). (1 j'aime)

 

Pansy Parkinson : On y va ensemble? :) (1 j'aime)

 

Ginny Weasley : Les filles de mon dortoir sont parties à Pré-au-lard et ne sont pas sensées rentrer avant 2h ... :) (1 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Je suis là dans 5 minutes :P (1 j'aime)

 

Harry Potter : C'est bon, vous avez fini de dévoiler votre vie sexuelle sur mon mur? (4 j'aime)

 

Blabini Zaise : Oh allez Harry, laisse-les ;)

 

Pansy Parkinson : Blaise sale pervers!! Tu n'en sauras pas plus. (5 j'aime)

 

 

 

 

 

 

Hermione Jean Granger > Harry Potter

5 décembre 2012

 

Harry tu n'y échapperas pas, samedi tu es obligé de venir avec nous, sérieusement, tu compte pas mettre ton affreuse robe pour aller bal quand même?

(7 j'aime)

 

 

Harry Potter : Oh trop cool, depuis le temps que je voulais faire les magasins :D (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Tu es d'accords?! Wow, et moi qui avait préparé toute une liste d'arguments. (3 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Ok, le faux Harry, rends tout de suite ce portable ou alors arrête au moins de t'en servir. (5 j'aime)

 

Harry Potter : Je crois que même moi le vrai Harry je n'ai pas vraiment le choix.

 

Hermione Jean Granger : Mouais, mais pour plus de sûreté j'attendrai que tu me le dises de vive voix. (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Soumis. (6 j'aime)

 

Harry Potter : Va te faire foutre. (3 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Quand tu veux ... :) (9 j'aime)

 

 

__________________________________________________________________________________

Donc voilà, je me suis encore une fois éclattée à écrire ce chapitre, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes, mais si jamais il y en a mettez les sur le compte de la fatigue et sur l'affreuse journée de cours que j'ai eu :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>