manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poudlard + Internet = Facebook
Par Saragy
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Hamtaro + Tequila = Vengeance

Harry M. Potter > Ron Weasley

21 décembre 2012

 

Bon vieux, il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour toi, alors je te promets que pendant les vacances je mets en place le plan HAMTARO :)

(18 j'aime)

 

 

Lavande Klaine Brown : Ca sert à rien, de toute façon demain on sera tous morts. (5 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Il n'y a que cette cruche pour croire à ces histoires de fin du monde. (9 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Au fait, c'est quoi en fait le plan HAMTARO? (2 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Moi je sais :P (1 j'aime)

 

Harry M. Potter : Bah en fait Hamtaro c'est un dessin animé moldu, et dedans, le personnage principal, qui s'appelle Hamtaro soit dit en passant, est un hamster roux, et pourtant il est mignon, tout le monde l'adore. Donc ça veut dire que bien que Ron soit roux, les gens peuvent quand même l'aimer :) (7 j'aime)

 

Ron Weasley : Et je suis sensé le prendre bien? (2 j'aime)

 

Ginny Weasley : Je suis rousse aussi je te rappelle è_é (6 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : +1 pour la petite soeur :) (2 j'aime)

 

Harry M. Potter : Oui mais vous c'est pas pareil, je ne suis pas votre seul ami :) (3 j'aime)

 

Ron Weasley : Encore une fois, je suis sensé le prendre bien? (1 j'aime)

 

Harry M. Potter : T'inquiète mec, tu verras pendant les vacances :)

 

Ron Weasley : J'ai peur ... (5 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Il y a de quoi, surtout que j'ai l'intention de m'incruster dans la réalisation du plan puisque ta mère m'a si gentillement invité chez vous pour les vacances :D (17 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter aime Les fêtes de Noël.

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

24 décembre 2012

 

"It's a very very merry merry Christmas" ♥ avec Draco P. Malfoy, Ginny Weasley et 8 autres personnes.

(25 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : ♥ (7 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Joyeux Noël Harry, et à tous les Weasley, et à Draco aussi. Pleins de gros bisous, je vous aime fort ♥ (13 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Joyeux Noël à toi aussi Hermione :) (3 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Au fait Draco, comment tu fais pour être presque tout le temps le premier à commenter le statut d'Harry? (6 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Le talent mes chers, le talent :) (7 j'aime)

 

Harry M. Potter : Le talent de voir que je rédige un nouveau statut et de se ruer sur son portable pour commenter :) (19 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : C'est quand même un talent :) (6 j'aime)

 

Harry M. Potter : C'est peut-être un talent, mais ce n'est pas mon préféré chez toi ♥ (16 j'aime)

 

Ron Weasley : Euh les gars, ça fait une demi heure qu'on vous attend pour manger la bûche glacée, donc quand vous aurez fini n'hésitez pas à revenir :) (3 j'aime)

 

Ginny Weasley : Si c'est ça le début du plan HAMTARO, j'ai hâte de voir la suite :) (25 j'aime)

 

Harry M. Potter : Bah vous êtes passés où? On a faim nous. (3 j'aime)

 

Ginny Weasley : Papa et maman sont dans leur chambre en train de faire je ne sais pas quoi, et nous on est devant la maison, on fait une bataille de boules de neige, venez :) (5 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Merci Harry, grâce à toi j'ai réussi à viser la tête de Ginny :) (9 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

25 décembre 2012

 

Parce que tous les Weasley du monde ne feront jamais le poids face à Draco et moi dans une bataille de boules de neige :)

(19 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : Finalement, ça a du bon d'allier Serpentard et Gryffondor :) (19 j'aime)

 

Ron Weasley : Et pourtant il y en a des Weasley :) (6 j'aime)

 

Pansy Parkinson : J'arrive pas à croire que vous vous soyez tous alliés contre ma Ginny, vous êtes une bande de barbarres. (9 j'aime)

 

Harry M. Potter : Rah ça va, de toute façon tu es arrivée juste après pour la consoler ... :) (15 j'aime)

 

Ginny Weasley : Harry, si tu crois que ça va te rendre tes cheveux d'origine, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. (13 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Qu'est ce qu'elle a fait à tes cheveux?

 

Harry M. Potter : Bah disons qu'elle n'a pas vraiment apprécié la petite blague qu'on lui a fait avec Draco, et que maintenant le plan HAMTARO va pouvoir s'appliquer à moi aussi. (11 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Et dire que j'avais juré de ne jamais sortir avec un roux -_-' (6 j'aime)

 

Blabini Zaise : Je te rappelle que tu avais aussi juré de ne jamais sortir avec un Gryffondor, après je dis ça je dis rien ... (12 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Ouais et ben dis rien, c'est mieux :) (8 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Donc si je comprends bien, Harry est roux maintenant. Qu'est ce que tu as bien pu faire à Ginny pour la mettre dans cet état? (2 j'aime)

 

Ginny Weasley : Ces imbéciles m'ont fait croire que Pansy avait été transformée en chat et que c'était un sortilège irréversible -_-' (6 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Miaou! :D (26 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Quels idiots -_-' Mais si Draco était dans le coup lui aussi, pourquoi n'a-t-il rien eu?

 

Ginny Weasley : Oh ne t'inquiète pas, il est doté d'une magnifique paire d'oreilles de chat, avec la queue qui va avec bien sûr :) (13 j'aime)

 

Harry M. Potter : Et il est tout doux en plus, mais en fait, ça ça n'a rien à voir avec Ginny ^^ (15 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Et Harry ne va pas tarder à cracher des boules de poils si il continue à me mordre les oreilles. (14 j'aime)

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

27 décembre 2012

 

Ginny Weasley est un puissante sorcière, grâce à elle, Draco P. Malfoy ronronne quand il dort ♥

(33 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : Et toi il y a des tâches de rousseur qui apparaissent sur ton visage, c'est un peu moins mignon :) (6 j'aime)

 

Ginny Weasley : Héhé, je sais, je suis trop forte :) (9 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Et modeste en plus de ça :D (8 j'aime)

 

Ginny Weasley : Au fait Harry, juste une question, où avez vous enfermé Ron? J'ai eu beau fouiner partout je ne l'ai toujours pas trouvé. (5 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Et après c'est moi la fouine -_-' (15 j'aime)

 

Harry M. Potter : T'inquiète Ginny, ton frère est encore en vie :) (7 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Et merde ... (19 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

29 décembre 2012

 

Le plan HAMTARO avance comme sur des roulettes, Ron est presque intelligent.

(29 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : Mon coeur, tu fais des miracles :) (3 j'aime)

 

Ginny Weasley : Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un mauvais pressentiment. (13 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : J'avoue que là j'ai peur pour Ron, ça fait 4 jours qu'on l'a pas vu quand même. (2 j'aime)

 

Harry M. Potter : Vous inquiètez pas, on vous le rend demain, par contre accrochez vous bien, parce que quand vous allez le voir vous allez tomber à la renverse. (1 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

30 décembre 2012

 

Le plan HAMTARO est enfin fini, et moi j'ai retrouvé mes cheveux bruns :)

(16 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : Et pourquoi moi je ressemble toujours à un chat? (2 j'aime)

 

Ginny Weasley : Parce qu'Harry a rendu service à Ron, et par la même occasion à moi puisque je n'aurais plus à supporter l'imbécile qu'il était avant. (3 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Mais c'est dégueulasse, moi aussi j'ai aidé à la transformation de poil de carotte. (7 j'aime)

 

Harry M. Potter : Ouais mais toi t'es trop mignon avec tes oreilles de chat ♥ (14 j'aime)

 

Ron Weasley : Harry, plus jamais de plan comme ça, je crois que je suis traumatisé à vie. (5 j'aime)

 

Harry M. Potter : Ouais mais avoue que t'es content du résultat quand même :)

 

Ron Weasley : Oui ça va, c'est trop mal.

 

Gred&Forges Weasley : Pas trop mal? Tu fais dans l'humour maintenant toi? (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : J'ai hâte de voir le résultat :) (3 j'aime)

 

Ron Weasley : Ca veut dire que t'es plus fachée contre moi? On va pouvoir se remettre ensemble? (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Je croyais que tu étais devenu intelligent -_-' (6 j'aime)

 

Harry M. Potter : Désolé, je fais des miracles, mais faut pas pousser mamie dans le filet du diable quand même, disons qu'il est beaucoup plus intelligent qu'avant, mais que ce n'est toujours pas ça. (3 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : En fait Hermione je crois que c'est ta faute, dès qu'on prononce ton nom, il retombe dans sa poufsoufflerie habituelle. (7 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter aime Bonne nuit les petits et 5 autres pages.

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

1 janvier 2013

 

Bonne annééééééééééée :D

(34 j'aime)

 

 

Hermione Jean Granger : Bonne année à toi aussi Harry, et bonne santé :) (9 j'aime)

 

Gred&Feorges Weasley : Pour la santé je crois que c'est à revoir ^^ (14 j'aime)

 

Lavande Klaine Brown : Bonne année aussi :P (2 j'aime)

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Bonne année de la part de Dennis et moi :) (3 j'aime)

 

Ginny Weasley : Je rêve ou Hermione a enfin réussit à détronner Draco sur le premier commentaire O_O (13 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : D'un autre côté, vu l'état dans lequel il est, je doute qu'il arrive seulement à lire ^^ (13 j'aime)

 

Ginny Weasley : Je te rappelle que Harry est dans le même état et il a réussit à écrire. (6 j'aime)

 

Ron Weasley : En fait c'est moi que l'ai écrit ce message, et pour l'information, c'est Harry qui m'a demandé de mettre plein de "é". (7 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Jje sudis pa enxre azse vbouiré jee lki paerfétemznr xe qqie cvou "cruvrz. (19 j'aime)

 

Blabini Zaise : On a tout comprit. (6 j'aime)

 

Ginny Weasley : Je crois qu'il voulait dire qu'il n'était pas encore assez bourré et qu'il lisait parfaitement ce qu'on a écrit. (7 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Après pour ce qui est d'écrire, c'est une autre histoire ^^ (12 j'aime)

 

Ginny Weasley : Je pense que maintenant il n'arrivera plus à lire, et encore moins à écrire, parce que la tequila elle fait paf ^^ (9 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Bon tu laches ce portable oui ou non? J'ai envie de danser moi. (6 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter > Draco P. Malfoy

1 janvier 2013

 

Et la tequila elle fait PAF ^^

(25 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : Rah ça va, je t'avais pourtant dis que je ne tenais pas l'alcool. (6 j'aime)

 

Ginny Weasley : On avait remarqué. Ca va vos têtes vous deux? De toute façon il va falloir faire avec, Bill a prit la dernière potion anti-gueule de bois :) (7 j'aime)

 

Harry M. Potter : Ca passe, tu peux juste dire à Molly d'arrêter de nous appeler pour manger? Dis lui qu'on a pas faim, mais surtout, dis lui d'arrêter de crier :) (9 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Tu trouves que ça va toi? Perso j'ai l'impression de m'être fait piétinner par un troupeau d'hyppogriffes.

 

Blabini Zaise : C'est ça de ne pas savoir boire Draco :) (12 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Tu vas pouvoir attendre pour avoir ta réponse Blaise, Harry vient de sortir de la salle de bain et apparamment il y a quelque chose que l'on peut faire même avec une gueule de bois ^^ (15 j'aime)

 

Ginny Weasley : Ca me donne une idée, Pansy ... ? ♥ (18 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Je rêve ou tout le monde expose sa vie sexuelle sur Facebook? O_o (11 j'aime)

 

Ron Weasley : Pour Ginny et Pansy je suis d'accord, par contre je tiens juste à vous rappeler que c'est vous qui exposez celle de Draco et Harry. (15 j'aime)

 

Ron Weasley : Au passage, une chasse au gnome dans le jardin ça vous intéresse ou vous préférez rester dans votre chambre, qui soit dit en passant est entre celle de Harry et celle de Ginny ... (14 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Sales pervers. (21 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : Ca va on arrive. (3 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

4 janvier 2013

 

Que toutes les personnes qui ont une revanche à prendre sur Fred et Georges Weasley se manifestent.

(66 j'aime)

 

 

Draco P. Malfoy : Parce que là ils vont prendre cher. (25 j'aime)

 

Lavande Klaine Brown : Moi!

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Dennis et moi.

 

Severus Half-Blood-Prince Rogue : MOI! (3 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : A oui, effectivement, Rogue a beau te détester Harry, je crois qu'il va accepter de bon coeur de t'aider. (7 j'aime)

 

Ginny Weasley : Pansy et moi évidemment.

 

Argus Rusard : Moi.

 

Gref&Forges Weasley : Ca ne nous étonne même pas que Rusard veuille participer, par contre ce qui nous étonne c'est que tu l'ai dans tes amis Harry. (3 j'aime)

 

Ron Weasley : Moi moi moi et remoi.

 

Darren Criss : Moi, ces imbéciles n'arrêtent pas de m'envoyer des pokes. (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Moi

 

Ha Grid : Je participe aussi, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs quand ils étaient encore ici

 

Harry M. Potter : Bon ok, plutôt que d'avoir un défilé de "moi" sur mon mur et un portable qui n'arrête pas de vibrer, venez me voir en vrai et je vous expliquerai ce qu'on va faire ;) (13 j'aime)

 

__________________________________________________________________________________

 

Et encore un nouveau chapitre. Encore une fois je m'excuse si jamais il y a des fautes d'orthographe, mais j'espère que ça vous plaira quand même :)

Et puis je voulais préciser quelque chose, je ne sais pas quand cette fic va s'arrêter, je sais juste ce que ça va être la dernière publication sur le mur de Harry, mais c'est tout :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>