manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poudlard + Internet = Facebook
Par Saragy
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tromperie + Bal = Drogue

Harry M. Potter > Hermione Jean Granger

13 décembre 2012

 

Coucou Hermignone, je voulais juste savoir où tu étais passée, je m'inquiète pour toi, tu n'es nul part sur la carte, je suis allé voir dans tous les endroits qui n'y apparaissent pas et je ne t'ai pas trouvée. Alors s'il te plait réponds moi

(3 j'aime)

 

 

Harry M. Potter : Au passage, j'ai prévenu les professeurs et tout le monde est à ta recherche. (1 j'aime)

 

Ron Weasley : Oui c'est vrai Hermy, s'il te plait, donne au moins un signe de vie.

 

Draco P. Malfoy : Granger, je crois que ce que Weasley essaie de dire c'est qu'il n'a pas envie d'aller au bal tout seul. (11 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter est maintenant ami avec Terry Boot et 18 autres personnes.

 

 

 

 

 

 

Ron Weasley > Harry M. Potter

13 décembre 2012

 

Harry comment tu fais pour avoir autant d'amis d'un coup à chaque fois?

(5 j'aime)

 

 

Harry M. Potter : Cherche pas vieux, c'est juste que les gens m'aiment :) (6 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : En fait c'est surtout qu'il oublie tout le temps d'accepter les gens, du coup quand je lui fais remarquer qu'il a une dizaine d'unvitations il les accepte ^^ (9 j'aime)

 

Harry M. Potter : J'en aurais plus si Draco ne faisait pas le tri avant. (5 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Tu vas me faire croire que tu aurais accepter les 10 invitations que t'as envoyé Cho la semaine dernière? (5 j'aime)

 

Ron Weasley : Au fait les gars, c'est quoi c'est P et M dans vos noms?

 

Draco P. Malfoy : Aucune idée, je suis allé prendre une douche et quand je suis revenu c'était comme ça. (6 j'aime)

 

Harry M. Potter : Pareil quand je suis allé chercher à manger et que j'ai laissé mon portable dans le dortoir des Serpentards, je suis revenu et mon compte avait été piraté. (7 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Je suis sûr que c'est Blaise. (8 j'aime)

 

Blabini Zaise : Non c'est pas moi!! Je te rappelle que je suis toujours coincé à l'infirmerie. (15 j'aime)

 

Harry M. Potter : Alors là j'ai aucune idée de qui ça peut être, surtout qu'il n'y avait que Draco dans le dortoir. (6 j'aime)

 

Ron Weasley : C'est sûrement Peeves, c'est bien son genre. (2 j'aime)

 

Ginny Weasley : Non mais t'es sérieux là Ron, t'as pas compris qu'ils se foutaient de ta gueule depuis tout à l'heure? C'est Draco qui a piraté le portable d'Harry et Harry celui de Draco. (17 j'aime)

 

Ron Weasley : Je rêve ou toi aussi tu te mets à appeler la fouine par son prénom??!!

 

Ginny Weasley : Bah tu sais, force de passer du temps avec Pansy, je suis obligée de le cotoyer, et au final il n'est pas si méchant. (5 j'aime)

 

Pansy Parkinson : J'ai le droit de pirater ton compte moi aussi? ♥ (17 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

14 décembre 2012

 

Avis à tous les élèves de Poudlard, aux profs, aux habitants de Pré-au-lard, aux créatures magiques environnantes et tout le tralala, avez vous vu Hermione Granger?

(4 j'aime)

 

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Moi je l'ai vue samedi après-midi quand elle était avec toi.

 

Harry M. Potter : Je reformule m'a question, l'avez vous vue depuis samedi après-midi? (2 j'aime)

 

Rubeus Hagrid : J'ai fouillé tout Pré-au-lard et aucune trace d'elle, elle n'est pas non plus dans la forêt d'après les centaures.

 

Draco P. Malfoy : T'inquiète pas mon coeur, on l'a retrouvera. (17 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Granger t'as intérêt à vite revenir au château, parce que là Harry est en train de faire une dépression, et si Harry n'est pas content, moi non plus je ne suis pas content. Donc je ne sais pas où tu es mais reviens!! (1 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Je vais bien, je serai là pour le bal demain, par contre Ron tu vas pouvoir te trouver une autre cavalière, pauvre con va. (13 j'aime)

 

Ron Weasley : Qu'est ce que j'ai fais?

 

Hermione Jean Granger : Ce que tu as fais?! Tu m'as trompée avec Lavande espèce d'enfoiré. Tu crois que je ne t'ai pas vu avec elle samedi. Malheureusement pour toi, la fenêtre de la librairie donne juste sur celle à laquelle toi et l'autre salope étiez installés chez Mme Pieddodu. (3 j'aime)

 

Harry M. Potter : Hermy, tu veux pas juste me dire où tu es? Qu'on en parle :) (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Regarde sur la carte, je ne veux pas que l'autre roux sache ou je suis, je crois que je préfèrerais même voir Malfoy. (4 j'aime)

 

Harry M. Potter : Ah oui, effectivement je n'avais pas pensé à te chercher là. (3 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : On arrive :) (2 j'aime)

 

Ginny Weasley : Ron, t'es mon frère, je suis sensée te défendre, mais là je crois que tu peux aller de faire foutre, Hermione est mon amie et ce que tu as fais est inadmissible. (3 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

15 décembre 2012

 

Génial, mes deux meilleurs amis ne se parlent plus ... -_-'

(2 j'aime)

 

 

Hermione Jean Granger : Tout est de sa faute. (17 j'aime)

 

Ron Weasley : Hermy, je suis désolé, je te l'ai déjà dis, elle m'a carrément sauté dessus et elle m'a forcé à venir avec elle.

 

Lavande Klaine Brown : En attendant tu n'as pas refusé mes baisers.

 

Hermione Jean Granger : Toi la trainée dégage d'ici, je te déconseille même de revenir dans le dortoir. (5 j'aime)

 

Lavande Klaine Brown : Si tu crois qu'une sale petite pétasse dans ton genre va m'empêcher de revenir pour me changer tu te trompes totalement.

 

Hermione Jean Granger : À tes risques et périls, biatch. (3 j'aime)

 

Harry M. Potter : Ron, je crois que tu vas devoir aller au bal seul, je doute même que Lavande puisse remarcher un jour. (9 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

Draco P. Malfoy > Harry Potter

15 décembre 2012

 

Bébé, je t'attends à 19h55 dans le hall ;)

(24 j'aime)

 

 

Harry M. Potter : J'y serai t'inquiète ♥ (16 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ron Weasley > Harry M. Potter

15 décembre 2012

 

Harry, t'es passé où? Je me fais grave chier tout seul, plus personne ne veut me parler j'ai l'impression.

(2 j'aime)

 

 

Ginny Weasley : Qu'elle finesse ... tu l'as pas vu sortir avec Draco tout à l'heure?

 

Pansy Parkinson : Au passage, j'ai réussi à négocier le dortoir juste pour nous deux pour toute la nuit, on file quand tu veux ♥ (7 j'aime)

 

Ron Weasley : J'ai l'impression que la salle se vide peu à peu.

 

Hermione Jean Granger : C'est sûr que toi ça ne risque pas de t'arriver, crois moi, je me suis bien appliquée à détruire ta réputation auprès de toutes les filles de Poudlard. (9 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : T'es dans la merde petit frère, il ne te reste plus qu'à sortir avec Trelawney XD (6 j'aime)

 

Ron Weasley : Haha, très drôle, je préfère encore mourrir. (3 j'aime)

 

Gred&Forges Weasley : On a une corde si tu veux :) (17 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Au fond elle n'est pas si méchante, la preuve elle a accepté de m'acceuillir chez elle toute cette semaine. (2 j'aime)

 

Harry M. Potter : Putain vous avez bientôt fini de faire vibrer ce putain de portable? (16 j'aime)

 

Ron Weasley : Harry tu veux pas revenir? Je m'ennuie moi.

 

Gred&Forges Weasley : Quel boulet ce type sérieux ... (5 j'aime)

 

Ron Weasley : Je rêve ou Hermione vient d'embrasser Dean O_o

 

Neville Londubat : Non tu ne rêves pas, ils sont d'ailleurs montés et bizarrement on ne peut plus rentrer dans le dortoir, à moins que ce soient Harry et Malfoy. (3 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : VOS GUEULES!!!! (16 j'aime)

 

Harry M. Potter : Juste comme ça pour notre défense, nous on n'est pas dans le dortoir, c'est Seamus et Blaise. À vrai dire je ne sais même pas où je suis, bébé reviens s'il plait. (2 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Je suis là dans 1 minute, je suis allé te chercher à manger ♥ (5 j'aime)

 

Harry M. Potter : Cool ... :D (13 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Rêve pas trop, je me retransformerai pas en assiette. (3 j'aime)

 

Harry M. Potter : * Puppy eyes *

 

Neville Londubat : Et voilà comment Malfoy se transforma en homme-assiette ^^ (17 j'aime)

 

Ron Weasley : Bon bah je crois que la soirée est finie. A tous ceux qui ne peuvent pas rentrer dans leurs dortoirs, ils ont installé des lits de camp dans la grande salle.

 

Neville Londubat : Bah en fait je vais aller dormir dans le dortoir des Poufsouffles moi, ils ont une place de libre. Merci quand même :)

 

Ron Weasley : Pourquoi y a personne?

 

Hermione Jean Granger : Ron tu es désespérant, sérieux comment j'ai pu sortir avec toi?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter :

17 décembre 2012

 

Merveilleuse soirée avant-hier ♥, avec Draco P. Malfoy.

(26 j'aime)

 

 

Ron Weasley : Parle pour toi, moi je me suis fais chier comme un rat mort.

 

Hermione Jean Granger : Quel égoisme, j'arrive pas à croire que tu puisse en vouloir à Harry de s'être amusé, comment j'ai pû sortir avec toi? (13 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Et merveilleuse journée hier :) Je t'aime mon coeur ♥ (29 j'aime)

 

Harry M. Potter : Et moi je t'aime encore plus ♥ (31 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Tu vas pas repartir sur ça quand même. On a dit qu'on s'aimait autant l'un que l'autre ♥ (21 j'aime)

 

Harry M. Potter : Au fait, c'est toi qui as ma cravatte, non? Parce que moi j'ai la tienne. (6 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Je te conseille de vite la récupérer, parce que si Flitwick s'en fiche, tu n'as pas intérêt à se que Rogue le remarque au prochain cours. (4 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Placard à balais de la dernière fois avant d'aller en potions ... :) (17 j'aime)

 

Harry M. Potter : J'y suis déjà, mon cours a fini en avance :P (14 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Bon bah là les gars vous allez quand même vous faire défoncer, un quart d'heure de retard avec Rogue c'est trop, même pour toi Malfoy. (6 j'aime)

 

Ron Weasley : Euh Harry, vous avez une demi heure de retard là, Rogue est furax, ne compte pas t'en sortir vivant. (2 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Dîtes à Rogue que j'ai dû amener Harry à l'infirmerie.

 

Blabini Zaise : Et la vérité c'est quoi ...? (6 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : C'est la vérité, il y a un petit con de quatrième année qui est rentré dans le placard et Harry s'est retourné un peu trop brusquement. Du coup j'ai voulu l'amener à l'infirmerie sauf qu'il est tombé dans les escalier, et là ça fait un quart d'heure qu'il dort à cause du somnifère que lui a donné Pomfresh. (3 j'aime)

 

Dennis Adjoint-Du-Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Désolé Harry, je voulais pas te surprendre, en fait c'est mon frère qui voulait des photos mais il avait peur d'ouvrir la porte à cause de Malfoy. (4 j'aime)

 

Draco P. Maloy : J'espère pour toi et ton frère que je ne croiserai plus jamais votre route, vous risqueriez de le regretter. (8 j'aime)

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Désolé, c'est pas sa faute c'est moi.

 

Draco P. Malfoy : Crétin de Gryffondor. (5 j'aime)

 

Harry M. Potter : Bébé, pourquoi t'es parti? (2 j'aime)

 

Draco P. Malfoy : Je suis allé voir Rogue pour lui expliquer notre absence et je suis passé dans la grande salle pour te prendre des quoi manger, j'arrive tout de suite ♥ (12 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry M. Potter et 5 autres personnes aiment L'abus de drogue est dangereux pour la santé.

 

 

 

 

 

 

 

 

Draco P. Malfoy > Harry M. Potter

18 décembre 2012

 

Depuis quand tu consommes de la drogue? O_o

(13 j'aime)

 

 

Harry M. Potter : T'es pas au courrant? Je suis un vrai toxico, parce que ma seule drogue c'est toi ♥ (26 j'aime)

 


__________________________________________________________________________________

 

Voilà un nouveau chapitre, j'en suis pas totalement satisfaite, mais bon, c'est pas grave.

Je tiens absolument à m'excuser auprès des fans de Ron, mais j'étais assez enervée quand j'ai écris ce chapitre, je le suis toujours d'ailleurs donc il risque de prendre dans le prochain chapitre, mais promis, Harry finira par le prendre en main et Hermione pourrait peut-être se remettre avec lui.

Oh et puis sinon, si jamais il y en a qui pense que Harry ne pense qu'à manger, ils n'ont pas tout à fait tord, mais, bon, j'ai faim et la cuisine est trop loin de mon lit ^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>