manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poudlard + Internet = Facebook
Par Saragy
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Libération + Officialisation = Disparition

Harry Potter :

8 décembre 2012

 

Est pris en otage par 2 folles.

(7 j'aime)

 

 

Ron Weasley : Qu'est ce qui t'arrives vieux? T'étais pas sensé aller faire les magasins avec Hermione et Ginny?

 

Harry Potter : Si, et tu m'as d'ailleurs lachement abandonné, traitre va. (1 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Je compatis Potter, ça fait 3h que Pansy me traine dans tous ces magasins aussi stupides les uns que les autres.

 

Hermione Jean Granger : Harry tu exagère, tu avais absolument besoin que l'on te refasse ta garde robe, et puis regarde le bon côté des choses, pour une fois tu sera bien habillé. (5 j'aime)

 

Ginny Weasley : +1 pour Hermione.

 

Draco BG Malfoy : Potter j'ai une idée.

 

Harry Potter : J'ai peur...

 

Draco BG Malfoy : Connard, enfin bref, puisque nous sommes tous les deux à Pré-au-lard, que toi tu es avec la rousse et Granger, et que moi je suis avec Pansy, il suffit juste de s'en débarasser. (1 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Malfoy, je tiens juste à te rappeler que je lis toujours la conversation. (3 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : N'interrompt pas mes pensées Granger. (1 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Harry!! Pourquoi tu as mis j'aime à son commentaire?! è_é (1 j'aime)

 

Harry Potter : C'est pas moi, je te rappelle que je n'ai toujours pas retrouvé mon portable. (2 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Excuse bidon ... (6 j'aime)

 

Harry Potter : Bref, Malfoy, continue d'exposer ton idée.

 

Draco BG Malfoy : Je pensais que Pansy et ta rousse pouvaient accidentellement se croiser devant une cabine d'essayage vide, ça les occuperait pendant un petit moment, et puis tu pourrais sans le faire exprès dire à Miss-je-sais-tout que le dernier livre sur l'histoire de la magie de Patagonie est sorti ...

 

Hermione Jean Granger : C'est vrai??!! Le dernier livre sur l'histoire de la magie de Patagonie est sorti??!! J'y cours de suite :) (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Sérieux, pour la plus brillante sorcière de son âge, qu'est-ce qu'elle peut être stupide parfois. Bon Potter, mon plan te branche?

 

Harry Potter : Merci Malfoy, grâce à toi je me retrouve tout seul au beau milieux de Pré-au-lard avec pleins de sacs et le portable d'Hermy, j'ai l'air de quoi maintenant? (3 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : D'un parfait imbécile, oh attends, en fait ça c'est tout le temps. (9 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Triple buse, ça fait dix minutes que je t'attend au , alors si tu ne bouge pas ton petit cul de Gryffondor je me tape le mec de la table d'à côté. (2 j'aime)

 

Micheal Corner : Perso ça me dérange pas :)

 

Harry Potter : Micheal, si jamais tu touches à Malfoy je te bute. Je suis là dans 2 minutes. (5 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Potter t'es en retard, ça fait déjà 5 minutes.

 

Harry Potter : Retourne toi ... :) (6 j'aime)

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Harry, vous êtes allés où avec Malfoy? Je vous suivais et au bout d'un moment je vous ai perdus de vue.

 

Colin Chef-Du-Fanclub-De-Harry-Potter Crivey : Harry ...?

 

Lavande Klaine Brown : Cherche pas Colin c'est pas pour les petits enfants.

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter :

9 décembre 2012

 

Parce qu'hier je me suis tapé la meilleure baise de ma vie avec Draco BG Malfoy.

(2 j'aime)

 

 

Harry Potter : Piratage, ne commentez pas s'il vous plait, ça ferait trop plaisir au voleur.

 

Draco BG Malfoy : Quelle excuse bidon, t'as juste honte de dire à tout le monde que je suis un dieu du sexe parce que tu veux pas que tout le monde le sache.

 

Draco BG Malfoy : D'ailleurs je crois que je vais commenter juste pour te faire chier.

 

Draco BG Malfoy : Parce que tu sais que c'est une des choses que j'aime le plus dans la vie, te faire chier.

 

Draco BG Malfoy : Ca et te baiser. (1 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Et puis que c'est vrai que je baise bien.

 

Draco BG Malfoy : Et je suis sûr que c'est toi qui a écrit ce statut mais tu n'oses pas l'avouer.

 

Draco BG Malfoy : Parce qu'apparemment il y a une petite part de Serpentard en toi. (2 j'aime)

 

Harry Potter : Je confirme, d'ailleurs Serpentard est vraiment la meilleurs maison, je ne comprends pas pouquoi je n'y suis pas allé. (3 j'aime)

 

Ron Weasley : Euh Harry tu te rends compte de ce que tu viens de dire?

 

Ginny Weasley : Ron, j'ai honte que tu sois mon frère, t'es vraiment débile, c'est évidemment le faux Harry qui a évrit ça. Quoique, après tout certains Serpentards en valent la peine, ou plutôt une certaine ... ♥ (4 j'aime)

 

Harry Potter : Tous les Serpentards sont des dieux, en paticuliers un certain septième année ♥ (1 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Ecoute Potter, je sais que tu m'admire mais quand même là ... (2 j'aime)

 

Harry Potter : Je parlais pas de toi Draco ;) (6 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Ok le faux Potter, arrête tout de suite de commenter.

 

Harry Potter : Qu'est ce qui m'a trahis?

 

Draco BG Malfoy : Potter ne m'a jamais appelé Draco.

 

Harry Potter : (le vrai) Alors le voleur est un septième année qui est à Serpentard. Il connait bien Malfoy mais ne me connait pas moi, et puis aussi, ça ne peut être ni Crabbe ni Goyle puisqu'il n'est pas trop con. Et de toute évidence, trop pris par mon compte il oublie de se servir du sien. Blaise rends moi mon portable immédiatement!!! (15 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter :

9 décembre 2012

 

Bien joué Sherlock Potter, t'en aura mis du temps quand même. Par contre je ne te rendrai ton portable qu'à une condition.

(7 j'aime)

 

 

Harry Potter : Fais pas le con je suis énervé ... (8 j'aime)

 

Harry Potter : Dis moi juste si tu es d'accord pour remplir ma condition et je te le rends. (2 j'aime)

 

Harry Potter : Quelle condition?

 

Ginny Weasley : Ca fait assez schizophrène tu trouves pas? (14 j'aime)

 

Harry Potter : Que tu arrêtes de baiser avec Draco dans notre dortoir, parce que ça m'empêche de dormir la nuit. (4 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Et ça te rappelle à quel point tu es un célibataire sexuellement frustré. (9 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Bon Potter, je crois qu'il va falloir qu'on se trouve un autre endroit. (2 j'aime)

 

Harry Potter : Salle sur demande dans 5 minutes. Tu peux récupérer mon portable au passage? Je m'occuperai de botter le cul de Blaise. (13 j'aime)

 

Blabini Zaise : C'est bon Harry, je crois que t'es vengé. (19 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Si vous voulez voir Blaise il sera à l'infirmerie pendant toute la semaine. (6 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Au passage Blaise, merci, Harry était plus que content de retrouver son portable, du coup j'en ai un peu profité ... :) (7 j'aime)

 

 

 

 

 

 

Harry Potter :

10 décembre 2012

 

Ca y est, enfin récupéré mon portable!! :D

(29 j'aime)

 

 

Draco BG Malfoy : Merci qui?

 

Harry Potter : Merci blondinet ♥. (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Comme hier? (9 j'aime)

 

Harry Potter : Ok, on dit juste 10 minutes, faut que je réponde à tous mes messages :) (6 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter est passé de célibataire à en couple.

13 décembre 2012

(24 j'aime)

 

 

Draco BG Malfoy : C'est qui ce petit con que je le butte? (4 j'aime)

 

Harry Potter : Mais quel con ... Pourquoi je sors avec un demi-Poufsouffle? (13 j'aime)

 

Ron Weasley : T'es pas sérieux? Tu sors vraiment avec la fouine? Je pensais pas que ça irait si loin. (2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : C'est bon j'ai compris. Attends j'actualise mon statut. (7 j'aime)

 

 

 

 

 

 

 

 

Harry Potter et Draco BG Malfoy sont maintenant en couple.

13 décembre 2012

(42 j'aime)

 

 

Ron Weasley : Et mais du coup Harry ton cavalier mystère t'en fait quoi? (2 j'aime)

 

Harry Potter : Pourquoi suis-je entouré de tels imbéciles, où est Hermione, la seule et l'unique qui me comprenne? (6 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : En fait Weas-pas-beau, au cas où tu n'ai pas compris, Harry et moi allons ensemble au bal de Noël. (18 j'aime)

 

Ron Weasley : Depuis quand tu appelle Harry Harry?(2 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Peut-être parce que maintenant qu'on sort officiellement ensemble je peux l'appeler par son prénom. (9 j'aime)

 

Ron Weasley : Parce que vous sortiez ensemble avant?

 

Draco BG Malfoy : Mais quel con, ça fait 1 mois qu'on sort ensemble. Sérieux Harry, tes amis sont vraiment débiles.

 

Harry Potter : Euh bébé ... je crois que j'ai un problème ... (2 j'aime)

 

Ron Weasley : Bébé? BEBE, mais tu te fous de ma gueule Harry, ne me dis pas que tu viens d'appeler la fouine bébé?! (7 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Qu'est ce qui t'arrive?

 

Harry Potter : Je crois qu'Hermione a disparu, à reflexion faite, je crois que je ne l'ai pas vue depuis que je m'en suis débarassé à Pré-au-lard. En plus elle n'a pas son portable sur elle vu que c'est moi qui l'ai.

 

__________________________________________________________________________________

 

Voilou :)

Finalement j'ai pas pu attendre jusqu'au bal pour rendre son portable à Harry, et comme promis, ce n'est pas Draco qui l'avais. Pour la disparition d'Hermione, c'est juste que je me suis rendue compte après avoir écrit le chapitre que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé, mais ne vous inquiètez pas, elle est encore en vie et sera en pleine forme pour le bal. Par contre pour le prochain chapitre il va falloir que je relise les autres si je ne veux pas écrire de bêtises ^^

A bientôt, dans le prochains épisode, le mariage d'Harry et Draco, nan je rigole, quoique ^^

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>