manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Poudlard + Internet = Facebook
Par Saragy
Harry Potter  -  Humour/Parodie  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retenue ratée + Concert = Big kiss

 

 

Profil de Harry Potter

 

Naissance :

 

Né le 31 juillet 1980

Parents : James Potter

                  Lily Evans Potter

Ville d'orgine : Godric's Hollow

 

 

2012 :

 

Inscription sur Facebook

13 octobre 2012

 

 

Harry Potter est devenu ami avec Neville Londubat, Hermione Jean Granger et 28 autres personnes.

13 octobre 2012

 

 

 

 

Ron Weasley > Harry Potter

13 octobre 2012

 

Wesh gros, enfin sur facebook, c'est pas trop tôt :)

(13 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Ron, dois-je te rappeler que tu n'y est que depuis quelques heures toi aussi. (3 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Pour une fois que tu dis quelque chose de marrant Granger. (1 j'aime)

 

Ron Weasley : Malfoy, d'où t'es ami avec Harry?

 

Draco BG Malfoy : Depuis que ton super héro ma démandé en ami Weasmoche. (1 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Bien dit Draco. (2 j'aime)

 

Harry Potter : Je ne t'ai pas demandé en ami, c'est toi qui t'es jeté mon sur mon compte quand j'ai laissé mon ordi allumé tout à l'heure pour aller manger et tu t'es auto ajouté.

 

Draco BG Malfoy : En tous les cas, j'ai reçu une invitation de ta part.

 

Hermione Jean Granger : Les gars, vous n'allez pas commencer à vous disputer ici, l'instauration de ce réseau social à Poudlard est sensée instaurer une entente entre les élèves des différentes maisons. Alors le prochain qui argumente sur le fait que l'autre l'ai ajouté en ami se reçoit un jellylegs.

 

 

 

 

 

Harry Potter aime StarKid Productions et Glee

 

 

 

 

Harry Potter est devenu ami avec Blabini Zaise, Hannah Abbot et 56 autres personnes

 

 

 

 

Harry Potter :

15 octobre 2012

 

Vraiment trop hâte d'être au concert de Darren Criss samedi soir. Ce mec c'est vraiment un dieu, j'adore les pièces dans lesquelles il a joué, surtout AVPM ♥

(7 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Oui!! Ca va être trop génial, en plus tu te rends compte on va pouvoir le rencontrer, lui parler et tout, j'ai trop hâte ♥

 

Ron Weasley : Putain c'est bien parce que vous êtes mes amis que je viens. Je vois pas ce que vous lui trouvez, c'est un mec banal quoi.

 

Hermione Jean Granger : Ronald Bilius Weasley, retire tout de suite ce que tu viens de dire, Darren Criss est le plus bel homme sur cette terre, il est tout simplement supermegafoxyawesomehot ♥ (3 j'aime)

 

Pansy Parkinson : Vous y allez vous aussi? J'ai réussi à convaincre Blaise et Draco de venir avec moi, j'ai tellement hâte!! ♥

 

Draco BG Malfoy : Mouais finalement si Potter sera là je sais pas si je vais venir.

 

Pansy Parkinson : Draco t'as pas le droit, tu m'avais promis de venir, en plus tu adores Darren Criss. Et je m'en fiche, j'irai jusqu'à te tirer par les cheveux pour te faire venir.

 

Draco BG Malfoy : Crève!! T'as pas intérêt de toucher mes cheveux!!

 

Harry Potter : Bon et sinon ça vous dirait pas d'aller polluer le mur de quelqu'un d'autre? Parce que perso moi je suis au premier rang et je suis sûr que Rogue m'a déjà capté avec mon portable qui n'arrête pas de vibrer depuis tout à l'heure.

 

 

 

 

 

Drago BG Malfoy > Harry Potter

15 octobre 2012

 

Potter tu fais chier, tu peux pas être plus discret quand tu vas sur Facebook en cours? A cause de toi on est tous collés ce soir, je peux te dire que tu vas le regretter. (6 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : C'est pas sa faute, c'est vous qui n'arrêtiez pas avec vos portables, mais évidemmnent Rogue ne dira jamais rien à un Serpentard, du coup dès qu'Harry a sorti le sien il lui est tombé dessus. (2 j'aime)

 

Pansy Parkinson : En attendant ne comptez pas sur moi pour récurer des chaudrons.

 

Neville Londubat : Et pourquoi moi je suis collé aussi? J'avais même pas mon portable sur moi.

 

Hermione Jean Granger : Neville, au cas où tu ne l'ai pas remarqué, toute la classe est collée alors qu'il n'y avait que Malfoy et Pansy qui discutaient.

 

Harry Potter : Désolé que sa majesté Malfoy doive se décommander pour se soir, mais au moins, votre main droite servira à autre chose pour une fois. (1 j'aime)

 

Draco BG Malfoy : Vas te faire foutre Potter, ne prends pas ton cas pour une généralité, moi au moins j'ai quelqu'un dans mon lit tous les soirs. D'ailleurs ma main droit comme tu le dis si bien se repose tranquillement.

 

Harry Potter : Personne ne veut connaître les détails de ta vie sexuelle Malfoy.

 

Draco BG Malfoy : Avoue que tu es frustré Potter, je pense que c'est même pour ça que tu as les avant-bras si musclés.

 

Hermione Jean Granger : MALFOY! HARRY! Je vous ai déjà dis d'arrêter de vous chamailler, si vous continuez je demander au professeur McGonagall de fermer l'accès à Facebook sur Poudlard.

 

 

 

 

 

Harry Potter aime Serpentard vs. Gilderoy Lockart, côté moi j'aime bien les pommes.

 

 

 

 

 

Harry Potter participera à l'évennement Concert de Darren Criss le 20 octobre 2012 à Londres.

 

 

 

 

 

Gred&Forges Weasley > Harry Potter

16 octobre 2012

 

Hey Harry, t'en as pensé quoi de ces nouveaux chocolats? ^^

(5 j'aime)

 

 

Harry Potter : Génial! Je sais pas ce que vous avez mis dedans mais Rogue s'est endormi direct.

 

Ron Weasley : Sur ce coup là vous avez été géniaux, grâce à vous on a réussi à échapper à la punition, même les Serpentards vous adorent.

 

Blabini Zaise : Calme toi un peu Weasley, on a dit que c'était une bonne idée, pas qu'on les adorait. (1 j'aime)

 

Ron Weasley : Ouais ben en tout cas vous étiez bien contents quand vous aussi vous avez pu échapper au récurage des chaudrons à la brosse à dents.

 

 

 

 

 

Harry Potter :

20 octobre 2012

 

Ce soir!!! ♥♥♥

(11 j'aime)

 

Hermione Jean Granger : Oui!!! Je suis déjà prête, j'ai mis ma robe noir, j'espère qu'il ne va pas me trouver trop moche.

 

Draco BG Malfoy : Bah t'inquiète pas Granger, du moment que tu ne te met pas trop à la lumière, que tu garde Weasmoche et Potter à côté de toi, tu sera juste un petit peu en dessous de moche, mais c'est un grand pas pour toi :)

 

Hermione Jean Granger : Ta gueule Malfoy! (3 j'aime)

 

Harry Potter : Hermione mets plutôt ta robe rouge, elle te va mieux.

 

Draco BG Malfoy : Tu déconne là j'espère, elle ressemble à un saussisson géant là-dedans.

 

Pansy Parkinson : Moi j'aime bien ta robe verte, d'ailleurs si tu ne l'a mets pas, tu veux bien me l'a préter?

 

Hermione Jean Granger Granger : Oui t'inquiète Pansy, je pense que je vais mettre ma mini-jupe noir et un top bustier à paillettes finalement.

 

Harry Potter : Je viens de voir Hermione et je peux vous dire qu'elle est super canon ♥

 

Hermione Jean Granger : Merci Harry ♥

 

 

 

 

 

Hermione Jean Granger a ajouté trois photos de Harry Potter à l'album concert de Darren Criss ♥

21 octobre 2012

 

Ron Weasley : Harry, c'est quoi cette photo où tu embrasse la fouine? O_o

 

Blabini Zaise : Draco, Pansy, conseil de famille, là c'est super urgent!!

 

__________________________________________________________________________________

 

Bon voilà, j'étais sur Facebook et je me suis dis, pourquoi ne pas faire une fiction comme ça. Même si je sais que l'idé a déjà du être reprise, je voulais faire quelque chose moi même, alors j'ai lché la fiction que j'étais en train d'écrire et voilà ce que j'ai pondu. J'espère juste que ça vous plaira et qu'il n'y a pas trop de fautes. Et puis sinon, la suite arrive bientôt :)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>