manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Black Wizard, aka Impact
Par Clae94 , Alt248
Harry Potter  -  Action/Aventure  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une jeune recrue

[if gte mso 9]>

[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE [if gte mso 9]> [if gte mso 10]>

Rating : K

Disclaimer : Rien n’est à nous, tout appartient à JKR et Stan Lee.

Auteurs : Co-écriture Worldof94 et Alt248.

Note : Nous tenons à vous informer que la fréquence de mise en ligne des chapitres sera ralentie lorsque les vacances seront terminées. Après un ou deux chapitres pourraient sortir en période scolaire. Cela dépendra de notre emploie du temps.

 

Chapitre V – Une jeune recrue

 

 

Contrairement à son habitude, Mortimer Toynbee, alias Le Crapaud, ne préparerait pas de petit déjeuner bien garnit pour sa déesse rouge Maximoff. Cela aurait été déplacé vu la tournure qu’avait prise leur combat à Manhattan face aux X-Men et aux Vengeurs. En effet, malgré la puissance que possédait Magnéto et l’armée qu’il avait en sa possession, il fut vaincu. Et ce, même avec l’aide qu’il reçut de la part des Mauvais Mutants de Mystique. Cependant ce n’était pas tout, comme pour les plus grandes menaces que le Shield dû affronter et maîtriser, le roi du magnétisme fut envoyé dans la Zone Négative. Une des prisons du Triskelion, le QG du Shield, située dans une dimension où le temps n’a pas d’emprise, et d’où il est impossible de s’échapper. Magnéto n’aurait pour seule compagnie que les quelques mutants tombés en même temps que lui à Manhattan, à savoir : Mystique, chef des Mauvais Mutants, Le Blob, Pyro, mutant pyrokinésiste, Dent de Sabre, frère de Wolverine, et Emma Frost plus communément appelée La Reine Blanche, télépathe aussi puissante que notre bon vieux professeur Charles Xavier. Les seuls rescapés de la Confrérie eurent de la chance de pouvoir quitter Manhattan à temps, en direction de l’Europe. Ils arrivèrent En Angleterre dans la nuit et trouvèrent une vieille maisonnette abandonnée dans la banlieue de Londres. En passant dans la capitale, ils ne virent sur les télés que des flashs infos à propos des combats qui continuaient à se dérouler, de l’autre côté de l’Atlantique. En arrivant dans cette maison, ils allèrent se coucher, complètement exténués par l’échec qu’ils venaient d’essuyer.

 

Ce matin serait donc spécial, et Le Crapaud ne voulut donc pas offenser sa dulcinée. Il se contenterait d’aller chasser son petit déjeuner. A ce qu’il paraissait, d’après l’odeur, leur nouveau QG de fortune devait donner sur les égouts, un vrai trésor pour lui ! Sur le point de franchir la porte, notre laideur (Le Crapaud), effectua un bond mais fut stoppé net dans les airs. Une aura bleue familière l’entourait et le maintenait à un mètre du sol, en plein milieu de l’entrée.

-          Où crois-tu partir comme ça Crapaud ? Tu as du travail ici, ton estomac dégoutant attendra ! S’emportait l’élu de son cœur. Ça pu ici, on dirait ta piaule. Tu vas me faire le plaisir de nettoyer tout ce foutoir avant que mes cheveux s’imprègnent de l’odeur ! Lui ordonna-t-elle.

 

Wanda le fit valdinguer en direction du salon déjà en désordre.

-          Oui, gémit le batracien, tout de suite ma Chérie.

Il se leva et sauta les bras écartés, sa bouche tendue en direction de la Sorcière. Cette dernière l’esquiva et Le Crapaud s’écrasa lourdement sur l’armoire disposée dans l’entrée, derrière elle. Le meuble, déjà mal en point, s’effondra sur le projectile qui venait de le toucher. Un deuxième gémissement se fit entendre.

-          Et je ne suis pas ta Chérie ! Dit-elle en foudroyant du regard le monticule de débris, où se trouvait son prétendant. Je n’ai pas non plus la tête à ça-

-          Eh ! Eh ! jeviensdevoiràlatéléque-

-          Oh ! Pietro, calme toi, je ne comprends rien, l’interrompit Wanda. Répète s’il te plaît.

-          Oui s’cuse moi, le surexcité inspira un bon coup. Voilà, je suis allé voir dans le coin ce qu’on pouvait trouver commemarché, etquandj’aijetéunoeil… Huuun (inspiration), jeté un œil dans une baraque, j’ai vu Magnéto et Mystique aux mains du Shield. Je crois qu’ils les ont envoyés dans la Zone Négative.

-          Bien fait pour lui. Il aurait dû écouter nos conseils, cracha-t-elle. Par contre c’est chiant pour Mystique-

-          C’est pas tout, Blob et Emma se sont fait chopper aussi.

-          Aussi ?

-          Oui ! Pyro et Dent de Sabre se faisaient aussi maîtriser au moment où je revenais au QG-

-          Merde ! T’as pas de bonnes nouvelles ? S’emporta la sorcière.

-          Euh… Les agents du Shield se sont mis sur nos traces je crois, et Ils ne vont pas tarder à nous repérer. Vu qu’on ne s’est pas préparé.

-          C’est pas une bonne nouvelle, Pietro, soupira sa sœur jumelle.

-          Bah j’en ai pas, désolé.

 

Vif Argent disparu, aussi vite qu’il était apparu, en direction du centre-ville. Wanda, quant à elle, sortit s’oxygéner le cerveau pour mieux réfléchir. Cependant, au moment de descendre les marches du perron de la maisonnette, une secousse la fit trébucher et elle se retrouva par terre les mains dans la boue. Avalanche venait de se réveiller, et pour Wanda s’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Elle se retourna en direction de la maison tendit les mains, se concentra et une orbe bleue sortit du toit dans un fracas assourdissant. A l’instar du Crapaud quelques minutes plus tôt, le mutant à peine réveillé se trouvait à cinq bon mètres au-dessus du sol.

-          Eh ! Wanda arrête ! prit peur Dominic (Avalanche). C’est pas de ma faute si j’ai des courbatures et que je suis trop épuisé pour faire attention à mon don suprême. Il regarda plus attentivement dans quel état était la jeune fille et elle était couverte de gadoue. Wow ! Excuse-moi, s’empressa-t-il de dire, je n’avais pas vu dans quel état je t’avais mise. Repose moi st’euplait.

Wanda soupira tout en essayant de reprendre son calme.

-          Fait attention avec ton pouvoir la prochaine fois, et tu me dois des vêtements propres maintenant ! Va rejoindre Pietro en centre-ville pour trouver de quoi manger, et profites-en pour me ramener des fringues. La Mutante reposa son acolyte dans le même genre de flaque dans laquelle elle avait plongé.

-          Merci ! ironisa Avalanche. Et j’suis pas ton Crapaud. Ok ! T’es pas la chef alors j’ai pas à t’obéir.

-          Ah ! Tu veux prendre la place de Mystique, tu penses être en mesure de me donner des ordres ?! cria la Sorcière Rouge. Le mutant se retrouva dans les airs, la tête en bas et commença à tourner sur lui-même. Tu vas ouvrir bien grand tes oreilles Dom. Parce que je ne le répèterais pas une seule fois ! Vu ce qui vient de nous arriver, et la différence de niveau flagrante entre toi et moi, tu vas devoir te faire à ce que ce soit moi qui donne les ordres. Si t’es pas d’accord avec ça, tu peux te barrer. On n’a pas besoin d’une poule mouillée suffisante et narcissique, qui se barre en courant quand il se retrouve seul face à un X-Men ou un Vengeur.

 

Wanda stoppa le mutant complètement étourdi et le fit s’assoir sur les marches devant la maison. Sur le point de vomir, Avalanche regarda sa tortionnaire, acquiesça d’un geste de la tête ce qu’elle venait de dire et se précipita tant bien que mal vers le buisson le plus proche, pour se soulager l’estomac.

 

Une fois prêt à partir, Dominic obéît à sa nouvelle chef, et se rendit en centre-ville, retrouver Pietro. Cette ville, Little Whinging, ne possédait pas un centre commercial aussi imposant que ce qu’avait l’habitude de voir notre américain sismique. Il n’eut aucun mal à retrouver son camarade, il n’avait qu’à suivre les gémissements d’un groupe d’adolescentes. A la vue d’Avalanche, Vif argent se libéra de ses admiratrices et le rejoignit.

-          Alors leréveil ? lui demanda la pile électrique.

-          Dur, et Wanda à l’air sur les nerfs, grimaça-t-il.

-          Tu m’étonnes, on s’est pris une déculottée hier, elle plus que n’importe qui.

-          En même temps personne ne lui demande de s’exposer autant.

-          Dixit lapoulemouillée, rigola Pietro.

Les deux mutants se dirigèrent vers les boutiques alimentaires.

-          Je vois pas en quoi je suis une poule mouillée. Mon don se pratique à distance, donc pourquoi j’exposerais mes fesses comme vous autres ?

-          La prochaine fois prendstoiun immeuble etcachetoi sur le toît !

-          Très drôle, ironisa-t-il. Et aussi, faudra qu’on décide de qui est le chef en attendant que Mystique-

-          Elle ne reviendra pas, elle a étéenvoyée dans la ZoneNégative avec Magnéto, Blob, Pyro et Emma. Et de mon point de vue, Wanda est la plus à même de nous donner des ordres que toi. Enfin, je dirais plus qu’elle serait plus capable de faire respecter sa loi que toi, sourit Pietro. Bon, attends-moi dans ce coin avec ce cadi, je reviens tout de suite.

Dominic n’eut le temps que de se retourner vers le groupe de fille que Pietro avait quitté, que ce dernier lui criait déjà dessus.

-          Eh oh ! Ici la Terre, j’appelleAvalanche ! onsecassevite ! s’empressa Vif Argent.

Dom se positionna comme il put au-dessus du cadi, rempli quasiment à ras bord, et l’autre mutant démarra. En l’espace d’une dizaine de secondes, et en ayant perdu des vivres au passage, les deux acolytes se retrouvèrent devant la maison. Une autre mutante venait apparemment de se réveiller.

-          Eh, Malicia ! Alors bien dormi ?

Voyant le regard noir que lui lança cette dernière, Pietro n’insista pas.

-          Je peux savoir pourquoi votre cadi est aussi rempli ? demanda Malicia, après l’avoir examiné attentivement. Et pourquoi y’a que des chips et du surgelé ? Je vous rappelle que l’aspirateur à bouffe s’est barré-

-          DanslaZoneNégative, se dit Vif Argent en aparté

-          Bah la prochaine fois t’ira faire les boutiques toute seule, si t’es pas satisfaite… Majesté !

Offusquée, la mutante regagna le premier étage de leur QG. Elle en avait ras le bol de ces enfantillages et ces prises de têtes inutiles. Maintenant que Mystique, sa mère adoptive, avait disparue, Malicia se sentait encore plus seule que d’habitude. De plus, les dernières paroles que cette dernière lui avait dites, avant qu’elle ne quitte Manhattan, tournaient en boucle dans sa tête.

-          Je ne pense pas qu’on puisse tous s’en sortir cette fois-ci, mon enfant, lui avait dit Mystique. Et si je venais à ne plus être à tes côtés pour t’aider à contrôler ton pouvoir, tu devras choisir : rester avec cette bande d’incapables, ou les quitter pour rejoindre un autre groupe qui sera plus à même de te venir en aide. Et pour ton bien je ne peux que te diriger vers Charles Xavier, même si ça m’écorche la langue de te le dire.

La proposition, que sa mère lui avait faite, la faisait réfléchir. Et si le chauve avait la réponse à ses questions ? Et si ce professeur pouvait trouver un moyen qui lui permettrait de toucher des gens sans les vider de leur énergie vitale ? Cela méritait réflexion, mais il était trop tôt pour s’adonner à ce genre de méditation, surtout que Crapaud et Avalanche se battaient encore pour une histoire de chambre. Elle allait sortir de sa chambre pour les arrêter, quand en ouvrant la porte, un son de tonnerre assourdissant survint.

-          WOW !! s’exclama Pietro. Il était puissant celui-là !

-          Et surtout vachement proche, dit Le Crapaud d’une voix peu rassurée en se cachant derrière Avalanche.

-          Tornade nous fait encore des siennes ? demanda ce dernier en repoussant le batracien qui lui avait agrippé la jambe droite.

-          Non, impossible, lui répondit Wanda, revenue de son inspection du voisinage. Elle est encore à New York. Et au fait, tu as mes fringues ?

Dom tourna les talons et se mit en marche vers le centre-ville. Il ne voulait plus contester ses ordres.

-          Quelqu’un va voir ce qui s’est passé ou on fait comme si de rien n’était ? s’enquit Le Crapaud.

-          Non, pas la peine. On n’a pas besoin d’attirer l’attention pour le moment, conclu la Sorcière.

 

Les quatre mutants retournèrent vaquer à leurs occupations. Malicia, avec Avalanche au centre commercial, remonta dans sa chambre et médita sur la proposition de Mystique. Le Crapaud descendit dans les égouts se livrer à une partie de chasse à la mouche. Pietro, lui, de son côté, décida de rejoindre l’exilé, en quête de vêtements pour sa sœur. Cette dernière se posa dans un des arbres que possédait le jardin de la maison abandonnée, et repensa à tout ce qui c’était passé depuis ces trois derniers jours : l’attaque de Manhattan par Magnéto, Mystique qui lui prêta main forte, eux, son frère et elle, enrôlé dans un combat pour lequel ils n’avaient aucun intérêt, et plus important, leur échec. Enfin bref, une belle pagaille à remettre en ordre. De plus que Pietro et elle-même avait un lien particulier avec les Vengeurs de Nick Fury, les deux mutants ayant déjà plusieurs fois fait partie de cette équipe. Elle repensa aux X-Men, ces satanés X-Men. Quoique la Confrérie fasse, ces justiciers du dimanche étaient toujours là pour essayer de la stopper. Et le plus rageant c’est qu’ils y arrivaient. Le groupe du professeur ne faisait, en plus, que s’agrandir, alors que le sien perdait des membres au fur et à mesure des affrontements. En parlant de ça, Wanda se remémora tous les combats qu’elle avait eu contre ces spécimens. Elle revivait chaque moment, chaque action, pour essayer de voir où elle perdait l’avantage. Elle remarqua d’ailleurs qu’elle n’avait jamais combattu contre Cyclope ou Colossus. C’était d’ailleurs toujours ces deux-là qui prenaient le dessus le plus vite face à ses acolytes. Le Blob ne pouvait rien faire contre le géant métallique et Avalanche et Le Crapaud non plus face à Cyclope. Il leur manquait toujours quelqu’un pour réussir à prendre l’avantage.

-          Raah ! Et ils sont toujours si organisés ces petits-

Un éclair la stoppa dans ses jérémiades. Un second la fit sursauter et chuter de son arbre. Vif Argent la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol.

-          Merci, Frérot, sourit-elle

-          Y’a pas de qu-

Un énorme éclair jaillit des nuages qui s’étaient regroupés au-dessus du parc près de leur QG. Cinq, puis dix autres éclairs suivirent le précédent. C’était décidément trop étrange pour qu’ils restent ici à ne rien faire.

-          Pietro, Crapaud on y va. On va voir ce qui se passe là-bas, ordonna La Sorcière Rouge.

Son frère acquiesça tandis que le dernier restait caché à l’entrée des égouts. Cependant, Wanda ne plaisantait plus. Avoir revécu tous ses échecs l’avait remonté à blocs, et un petit peu énervé. Alors le Crapaud fut une énième fois ramené de force près des deux jumeaux, prêts à aller voir ce qui se tramait dans ce bled.

 

 

 

 

Harry se réveilla, pour une seconde fois, dans ce lit plutôt douillet. Cependant l’odeur nauséabonde qui régnait dans la pièce, tout à l’heure, s’était atténué. En effet, la source de cette puanteur avait quitté la chambre, dans laquelle se trouvait notre jeune sorcier. Il examina plus attentivement qui était autour de lui et remarqua que l’excité avait aussi quitté son chevet et que la belle rousse était restée. Il sentit néanmoins une seconde présence qu’il n’avait pas vue la première fois. Cette personne paraissait plus étrange que les autres, mais aussi beaucoup plus triste. Elle avait une mèche blanche qui contrastait avec ses cheveux noirs aux reflets légèrement verts.

L’autre lui toucha le front, l’interrompant dans son examen de la pièce, qu’il trouvait de plus en plus délabrée au fur et à mesure que sa vision s’éclaircissait.

-          Tu vas bien ? lui demanda Wanda

Harry ne remarqua pas qu’on lui parlait.

-          Tu comprends au moins ce que je dis ?

-          J’espère que c’est pas un touriste, se plaignit Malicia. On serait dans de beaux draps s’il commençait à nous parler russe ou chinois.

-          Arrête, il a pas une tête de russe ou de chinois. Vas me chercher de l’eau s’il te plait, il a l’air complètement déboussolé.

La mutante s’exécuta et au moment de franchir la porte, cette dernière s’ouvrit d’un coup, et Malicia se la prit en pleine face. Le Crapaud sauta dans la pièce avec une bassine remplie d’eau.

-          J’ai entendu ma princesse réclamer de l’eau alors j’accoure, sourit-il en lui tendant le récipient.

Le batracien fut expulsé de la chambre, mais la bassine était restée en suspension, comme s’il la tenait toujours. Malicia se releva, la face endolorie, se précipita dans le couloir, prête à en découdre avec la puanteur et lui faire regretter d’avoir abimé son beau visage.

-          Alors, comment tu t’appelles, gamin ? Lui demanda la Sorcière Rouge.

-          Euh… Harry.

-          Harry, comment.

-          Si je vous le dis vous me ferez pas de mal, voulu s’assuré le jeune sorcier en ayant vu Le Crapaud se faire détruire d’un seul coup.

-          Mais oui, ne t’inquiète pas. Le gars que j’ai envoyé valdinguer l’a bien mérité. Et toi tu n’as encore rien fait pour avoir ce traitement, sourit-elle.

-          Harry Potter, madame.

-          Madame ? J’ai l’air d’une madame ? N’en revenait pas Wanda. Fait gaffe, à me dire des choses comme ça tu risques de te retrouver encastré dans le mur, blagua la mutante en lui affichant un sourire radieux.

Harry se sentit à l’aise. C’était très rare pour lui, étant habitué aux mauvais traitements qu’il subissait de la part de ses relatifs.

-          Qu’est-ce qu’on va faire de toi maintenant, se demandait-elle.

-          On va le redonné à ses parents. On va nous traiter de kidnappeur, et on n’a pas vraiment besoin de ça en ce moment. N’est-ce pas Wanda, il ne faut pas attirer l’attention. C’est-ce que tu nous as dit y’a pas vingt minutes, s’était exprimé une énième personne qu’Harry n’avait pas vu lors de son premier réveil.

-          Je sais ce que j’ai dit tout à l’heure, Dom. Mais niveau attention, je crois que le gamin vient de se peindre une cible dans le dos. Et je mettrais ma main à couper que les X-Men vont se  ramener dans les environs pour l’endoctriner.

-          Qu’est-ce qui te fait croire que c’est un mutant, et, auquel cas, qu’il les intéresse.

-          T’as pas dû voir ce qu’Harry a fait, alors. Parce que je n’avais jamais vu un mutant développer autant d’énergie. Pas même Tornade. Et dieu sait qu’elle est puissante, termina-t-elle. En revanche je suis d’accord avec toi, on doit le rendre à ses parents, affirma Wanda.

-          Non ! Prit peur Harry, en s’autant sur son lit et se dressant comme un piquet. Ne me renvoyez pas là-bas, je vous en supplie ! Criait l’enfant. Ils sont horribles avec moi. Ils-

Harry s’arrêta quand il se rendit compte qu’il était tout nu. Il replongea illico sous ses couvertures, enfouissant son visage rougit de honte dans son oreiller. Wanda n’avait pas pu le remarquer quand ils avaient découvert le gamin, Pietro s’étant chargé de son rapatriement express au QG, mais Harry avait des cicatrices effroyables. Ce dont le jeune sorcier parlait et dont il avait peur n’était pas l’invention d’un gosse fugueur lambda. Ses motivations étaient plus que compréhensibles. Wanda s’approcha de l’enfant.

-          N’aie pas peur, on ne t’enverra pas là-bas. C’est promis, le réconforta-t-elle.

Cet acte de tendresse fut de courte durée, le surexcité étant réapparut dans la chambre.

-          Fautqu’onsecasse, etfissa ! s’écria-t-il. Les combats sonttousterminés, et vu ce que legosse vient de lâcher dans le parc les X-Men vont se ramener en moins de deux.

-          Du calme Pietro, tempéra sa sœur. Les combats sont peut-être terminés, mais ils ne vont pas se ramener tout de suite. D’autant plus que c’est une zone plutôt sujette aux intempéries.

-          Mais, t’asvucequ’il a fait-

-          Oui, et on va partir ! Mais pas de précipitation !

-          On retourne en Amérique ? S’enquit Avalanche.

-          Je pense que c’est une bonne idée. Ici on n’est pas en territoire connu, et ils ne s’attendent pas à ce qu’on revienne là-bas. Par contre il est hors de question de revenir dans notre ancien QG.

-          Et moi ? s’aventura Harry

-          On t’emmène. Si tu es d’accord bien sûr.

-          D’accord ! s’exclama le jeune sorcier. Je ne veux pas revoir leur tête.

-          Dans ce cas préparons nous.

Wanda donna ses directives. Pietro ramena deux véhicules, Avalanche s’occupa de faire les valises avec Malicia, Le Crapaud s’occupa de saccager la maison qu’il avait réussi, tant bien que mal, à rendre propre. La chef, elle, resta avec le gamin.

-          Vous êtes qui ? Un ange ? Demanda Harry.

-          Non, rigola Wanda. Pas vraiment, mais on va veiller sur toi. T’en fais pas, sourit-elle.

-          Et comment vous avez fait pour envoyer le type bizarre valdinguer dans le couloir ?

-          T’es curieux toi. C’est bien. Et bien comment dire ça simplement… Je suis une mutante.

-          Une quoi ?

-          Une Mutante. Ça veut dire que je possède des pouvoirs spéciaux, dit-elle sur un ton énigmatique, tout en agitant les mains devant son visage.

-          Comme Superman ?

-          Qui c’est lui ?

-          Un héros de ma BD préférée.

-          Mmmh, s’exprima-t-elle dubitative. Je dirais plus comme le Dr. Strange... Enfin bref je ne suis pas un personnage de BD, quoi.

-          Il existe pas Superman ?

-          Bien sûr que non, Harry. Mais y’a beaucoup de gens sur terre qui se prennent pour des héros, mais apparemment tu ne les connais pas.

-          Comme qui ?

Wanda commençais à trouver la discussion dérangeante. Elle allait faire l’éloge de ses ennemis pour rassurer le jeune garçon, mais devait aussi s’arranger pour qu’il  s’en méfie. Elle comprit pourquoi Mystique était leur leader. Cette dernière avait un don pour manipuler ce genre de personne, et tourner ces discussions à son avantage. La Sorcière Rouge commença alors à décrire Captain América, et Tony Stark, tout en évitant de trop les faire passer pour des gentils, et se concentra plutôt sur des gars comme Hulk et Fury.

-          Mais c’est pas des héros ça.

-          Pour la plupart des gens si. Enfin, bref ! Debout, allez ! On s’en va, le pressa-t-elle, entendant Pietro klaxonner comme un gamin de trois ans.

 

 

 

 

Dans le X-Jet, la tension était palpable. Cyclope n’avait pas digéré les gamineries de ces camarades. A cela s’ajoutait le chaos dans lequel se trouvait actuellement Manhattan. Il ne faudrait pas attendre de lui de la clémence, si l’opération à Londres ce passait mal. C’est pourquoi il avait choisi les seuls qui avaient su se retenir face au Colonel Fury : Tornade, ainsi que son petit copain le Fauve, et enfin Diablo. Scott avait préféré laisser sa fiancée, Jean, à l’écart, celle-ci ayant des problèmes de stabilité, depuis quelques jours, au niveau de sa télépathie.

-          Fauve, analyse du terrain, population, derniers relevés météorologiques, et je veux un rapport sur tous les évènements étranges qui se seraient produit dans les environs de Little Whinging.

-          Tout de suite Chef !

-          Ça va Scott ? Tu as l’air contrarié, s’enquit Tornade.

-          Un peu oui ! Je trouve ça complètement débile ce que vous avez fait pendant la présentation de l’équipe à Fury. C’était un moment crucial pour l’équipe et vous nous avez ridiculisés. Vous nous avez fait passer pour des gamins en qui on ne peut pas avoir confiance. Qu’est-ce que Warren en aurait pensé, s’il avait vu ça, hein Le Fauve ?

-          Angel se serait barré, comme il l’a fait il y’a de ça trois ans. Ce gars-là avait un problème Cyclope, il avait un balais dans le... enfin t’as compris. Il ne faut pas non plus que tu oublies que tu as à faire à de jeunes adultes et des adolescents. Laisse couler de temps en temps.

-          On verra, se calma Scott.

Le Fauve fit son exposé, et trente minutes après, l’engin se posa dans le parc, qui avait été mis en quarantaine par les agents du Shield en poste au Royaume-Uni.

-          On arrive trop tard, affirma Diablo

-          Apparemment, lui répondit Cyclope

-          Et on fait quoi ?

-          On suit les traces que Vif Argent a laissées, proposa Tornade. Cet idiot n’a toujours pas compris qu’en allant aussi vite, il traçait une autoroute de débris.

-          Allez-y, Diablo et toi, ordonna le chef. Hank et moi allons inspecter le parc, pour comprendre ce qui s’est passé.

Face à un tel chaos. Cyclope regretta de ne pas avoir amené Colossus. En effet, tous les arbres sur cinq cents mètres avait été arraché et couché sur le sol. La décharge d’énergie qui avait été libérée ici avait dû être phénoménale. Scott avait remarqué, en arrivant sur la scène de ce désastre, que les objets étaient encore chargés d’électricité, ces derniers commençant à graviter autour de Tornade.

 

Arrivés là, où les traces que Pietro avait laissées disparaissaient, les deux X-Men découvrirent une maison abandonné depuis une bonne dizaine d’année. On venait de la saccager.

-          Oh mein gott ! Quelle puanteur, gémit Diablo.

-          Le paradis, tel que le conçoit le Crapaud, mon ami ! Bouche toi le nez ou ne respire pas, je sais que ton odorat est sensible. Si tu ne supportes vraiment pas tu peux me laisser inspecter les lieux seule, lui proposa Tornade.

-          Non, non ça va aller.

En faisant le tour de la maison, ils virent que cette dernière communiquait directement avec les égouts. C’en fut trop pour Diablo qui préféra inspecter l’intérieur de la maison.

 

Après un examen approfondi, ils rejoignirent leur chef au parc et lui exposèrent la situation. Les Mauvais Mutants avaient trainé ici moins d’une journée et s’était tirés depuis plusieurs heures. Du côté de Cyclope et le Fauve, les dégâts dans le parc étaient impressionnants. D’autant plus que, d’après le Shield, un môme en était le responsable. Il fallait le retrouver le plus vite possible, avant que celui-ci ne mette en danger d’autres personnes, même leurs ennemis.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>