manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
ppki
Par Tyler
Originales  -  Romance/Humour  -  fr
19 chapitres - Complète - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     1 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 12

 

Chapitre 12 :

_ Je peux savoir ce que tu fais ici ? Questionna Yuki en colère quand il fut dans la cuisine

_ Heu…j'avais soif et je suis descendu boire du thé. Tu en veux ? Fit Daniel innocemment

_ Tu te moque de moi ?

_ Pas du tout ! Sourit-il

Sans crier gare, Yuki le souleva dans les airs. Ils se dévisagèrent longuement

_ Hum ! Toussa la venue

Ils se retournèrent vers Nancy, Daniel tout rosi.

_ Et toi, pourquoi tu es ici à une heure aussi matinale ?

_ C'est comme ça qu'on traite ses aînés maintenant ? Dit la jeune femme faussement vexée. Tu me déçois !

_ Qu'est ce que tu veux ?

_ Rien ! Je suis venue voir notre malade endormi mais je me suis étonnée de constater que celui-ci est plus éveillé que le garde malade !

Yuki parut fâcher :

_ Et tu as dérangé Daniel depuis combien de temps ?

_ Elle ne pas dérangé du tout, protesta ledit Daniel

_ Tu vois ! Et je ne suis ici que depuis 10 minutes.

_ Quoi qu'il en soit, toi tu reviens avec moi dans le lit ! Fit le blond en rebroussant chemin.

_ S'il te plait Nancy, appelle le docteur Simon ! Dis lui de passer tout à l'heure !...Et ferme la porte en sortant !

_ A bientôt Nancy ! Lança Daniel du haut des escaliers

_ Au revoir !

Yuki referma la porte derrière lui d'un coup de pied. Il reposa son fardeau sur le lit et le fixa intensément, le visage à quelques centimètres du sien. Daniel rougit immédiatement et détourna la tête, les yeux dorés qui le détaillaient l'intimider. Plusieurs minutes passèrent.

_ Daniel, tu vas bien ? Murmura le blond

_ Heu… oui

Yuki plongea sa tête dans le cou de Daniel. Son souffle chaud le fit tressaillir.

_ J'ai eu si peur, fit-il tout bas. Si tu étais mort, mon cœur n'aurait pas survécu.

_ T'en fais pas je suis vivant, répondit le brun en entourant sa nuque de ses bras.

Lee entra dans le lit et se cala au dessus de l'adolescent à l'aide de ses coudes de chaque côté de sa tête, replongeant encore une fois dans des yeux bleus foncé. Le rythme cardiaque de Daniel s'accéléra.

_ Daniel ! Je voulais te dire…les confessions que tu m'as faites sur le trottoir… ?

_ Je les ai réellement pensées et je n'ai pas changé d'avis, termina le plus jeune.

Ce fut comme un signale pour Yuki. Il s'empara des lèvres entrouvertes de son cadet et l'embrassa fougueusement. Daniel répondit automatiquement à son baiser et l'approfondit. La langue du blond vint lécher sa bouche et cette dernière s'ouvrit pour laisser entrer quelque chose d'humide et douce qui explora l'intérieur de sa bouche avant d'entamer un ballet endiablé avec sa langue. Les mains de Daniel s'enfouirent dans des cheveux gris, très soyeux, tandisque celles de Yuki lui maintenaient la nuque et parcouraient sa poitrine à travers le t-shirt. Ils se séparèrent à bout de souffle.

_ Tu sens l'alcool et le vomi, sourit Yuki

_ Mais ça ne t'as pas empêché de continuer à m'embrasser

_ Ca ajoute à la sensation !

Daniel le repoussa et se redressa en position assise.

_ Faut que je prenne un bain ! S'exclama t-il en se levant

Mais Yuki ne le laissa pas faire un pas de plus et le souleva dans ses bras. Il le porta jusqu'à la douche et le plaça sur un cube en bois. Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres et alla remplir la baignoire tout en ajoutant du sel de bain et de la mousse parfumée. Le blond revient vers Daniel et commença à enlever le t-shirt de celui-ci qui se retrouva en caleçon devant lui. Yuki le détailla sans vergogne puis s'accroupit et écarta ses jambes. Le corps du plus jeune trembla en attendant ce qui allait se passer. Il sentit ses mains caressaient sa cuisse droite. Daniel ferma les paupières pour mieux les apprécier. Un léger bruit de compresse décollé le fit sursauter.

_ Aïe !

Yuki se mit à la hauteur de sa bouche mais ne fit rien. Il sourit et chuchota :

_ Ca t'apprendra à être aussi irrésistible.

Et ce fut Daniel qui captura ses lèvres pour une embrassade enflammée emplit de passion. Ses doigts restèrent sur ses joues lorsqu'il déclara :

_ Yuki ! Laisse-moi me laver maintenant !

_ Non ! Bouda son compagnon. Je reste ici pour te surveiller

_ Je ne risque pas de me noyer tu sais !

_ Je préfère ne prendre aucun risque ! Répliqua l'homme en reprenant là où ils s'étaient arrêtés.

Après un baiser torride et suave, Daniel poussa Yuki dehors sans que ce dernier n'ait oublié de lui voler un furtif baiser.

 

A suivre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>