manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare de nouveau
Par crystalofshadow
Harry Potter  -  Général  -  fr
24 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Retour en Angleterre

Chapitre 2 Retour en Angleterre

 

"Nous atterrirons à l'aéroport de Londres dans une demi-heure. Veuillez rassembler vos effets personnels afin de les remettre dans les compartiments prévus à cet effet. Nous vous prions . . . "

Remus s'étira doucement, engourdi par le voyage transatlantique.

Après la réception de la lettre de Dumbledore, tous les trois avaient longuement réfléchi, d'abord séparément puis ensemble, des conséquences d'un retour en Angleterre. Ils savaient qu'une fois là-bas, ils devraient abandonner leurs noms d'emprunt de Sirius Orion, Remus Alvin et Harry Evans pour redevenir - et même devenir pour le plus jeune - respectivement Sirius Black, Remus Lupin et Harry Potter. Ils avaient tous les trois chacun une réputation non négligeable dans leur pays d'origine et c'était un peu pour cela qu'ils l'avaient quitté.

Harry n'ignorait rien de sa célébrité et savait la gérer, comme sa magie, d'une puissance très peu égalée. Le jeune homme avait fréquenté ces six dernières années l'académie Genesys mais ses réels professeurs n'étaient autres que son parrain Sirius et son "oncle" Remus, qui connaissaient sa véritable puissance. Il avait su duper toute l'école de magie sur ses véritables capacités ce qui rendait pas peu fier les deux hommes qui composaient sa famille.

Il avait été prévu qu'avant toute prise de décision, ils iraient s'installer dans la demeure ancestrale des Black, pourvue d'assez de protections pouvant défier tous les dieux de l'enfer eux-même par leur ancienneté et leur puissance. Ensuite, ils iraient voir Dumbledore et là ... C'était à leur destin de prendre le relais.

Remus secoua Harry qui s'était endormi sur son épaule.

-Eh, Prongsie, on arrive, chuchota Remus.

-Moony, marmonna Harry.

-On est dans l'avion qui va bientôt atterrir ...

-Où est Sirius ? demanda Harry, parfaitement réveillé.

Le jeune homme ne voulait pas rater la tête de son parrain au décollage et à l'atterrissage de l'appareil. Sirius avait toujours détesté ces moments-là ! En tournant la tête, il put le voir en train de draguer ouvertement une hôtesse de l'air. Le jeune homme jeta un coup d'œil à Remus qui leva les yeux au ciel et soupira presque de désespoir en se levant. Sans hésitation, il se dirigea vers son parrain et se planta devant lui.

-Vous permettez ? fit Harry avec un sourire charmeur à l'hôtesse

Celle-ci gloussa tout en acquiesçant. Harry en profita et attrapa par l'oreille son parrain qui faillit en hurler de surprise sous les yeux ronds de son flirt.

-Siri, dit Harry, tu es gentil mais là, tu embêtes la dame qui doit faire son boulot. D'ailleurs, on va bientôt arriver et il serait temps de t'y préparer psychologiquement.

L'homme lui jeta un regard noir que le plus jeune ignora superbement. La jeune femme battit précipitamment en retraite et se sépara de ces deux Apollons un peu bizarre. Harry ricanait.

-J'avais une touche avec elle ! siffla Sirius

-Alors que tu es définitivement attiré par ce qui porte des pantalons ?

-Je voulais savoir si j'avais gardé la main avec les Européennes.

-Je plains celui que tu aimeras.

Une lueur de tristesse traversa les yeux gris. Harry s'était toujours demandé qui était l'homme que son parrain avait aimé aussi sincèrement. Mais jamais il n'avait pu arracher l'information, même en l'ayant saoulé quasiment à mort, ce qui lui avait valu une punition mémorable. Remus s'approcha alors.

-Il serait temps de regagner vos places, conseilla-t-il. Vous gênez un peu le passage.

Ils s'exécutèrent aussitôt.

Deux heures plus tard, tous les trois prenaient le chemin vers le point de transplanage, leurs bagages rétrécis dans leurs poches. Ils transplanèrent à l'aire la plus proche du square Grimmaud puis ils marchèrent tranquillement jusqu'à leur nouveau chez-eux. Sirius réprima un frisson en voyant la maison où une grande partie de ses plus mauvais souvenirs s'étaient déroulés. Il se secoua et se promit d'y créer de nouveaux bien plus heureux.

-Manoir Black, 12 square Grimmaud, murmura-t-il.

La demeure apparut alors, invisible à tous les Moldus aux alentours. Avec une grimace de dégoût, le dernier héritier des Black s'entailla la main pour que le sang coule et la posa sur la poignée en argent. Il pouvait presque sentir tous les sorts de reconnaissance s'activer pour lui ouvrir le passage. Enfin, la porte tourna sur ses gonds et il put entrer dans la maison de son enfance.

Quand il l'avait quitté l'été précédant sa 7ème année, il s'était juré de ne jamais y remettre les pieds. Aujourd'hui, il devait revenir y habiter pour combattre celui que les derniers occupants vénéraient.

Ironique, n'est-ce pas ?

Il fit quelques pas à l'intérieur. Conscients qu'il se passait quelque chose d'important pour Sirius, Remus et Harry restèrent sur le pas de la porte.

Peu à peu, le dernier Black se rappropriait son passé. Petit à petit, il s'imprégna à nouveau de son histoire.

Il laissa la maison reconnaitre son sang.

Au bout d'un temps étrangement long, les murs s'illuminèrent doucement, la maison saluant à sa manière le retour de son propriétaire légitime.

Avec un immense sourire, il se tourna vers sa famille.

-Bienvenue au Manoir Black, dit-il. Bienvenue chez nous.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>