manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare de nouveau
Par crystalofshadow
Harry Potter  -  Général  -  fr
24 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bienvenue chez nous

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. K. Rowling. Dans son immense bonté (et surtout parce qu'elle a bien vu que sa fin à la c... ne plaisait pas à tout le monde ), elle nous a permis à nous, auteurs de fanfictions de faire joujou avec. Seule l'histoire est à moi et à moi seule !

 

RESUME :

Lorsque Voldemort disparait, Sirius et Remus s'enfuient d'Angleterre avec Harry. Seize ans plus tard, tous les trois reviennent et devront alors faire face à ce qu'ils avaient dû abandonner. Et si c'était la clé de la victoire ?

Slash SBSS HPDM

 

ATTENTION : Il s'agit d'une fiction où il y a des relations entre hommes. Pour celles et ceux qui sont totalement contre ce type de relation, vous connaissez la sortie, je ne vous y accompagne pas !

 

Note de l'auteur : Merci à toutes les personnes qui m'ont laissé une review ! Ça m'a fait chaud au cœur !

À bientôt !

Crystal of Shadow

 

 

 

Chapitre 3 Bienvenue chez nous

 

La couche de poussière présente dans le manoir aurait rebuté la plus zélée des ménagères, voire l'aurait fait fuir en courant.

Sirius, lui, avait sorti sa baguette en réponse au défi que lui jetait la maison.

"Aux grands maux les grands moyens " avait-il déclaré.

Il n'aurait pas dû.

Le manoir, doué d'une vie propre, lui avait renvoyé en pleine figure tous les sorts de nettoyage qu'il avait lancé. Remus et Harry n'en finissaient plus de se rouler de rire par terre en voyant l'état dans lequel était désormais Sirius. Pas une seule parcelle de peau n'était propre et il arborait maintenant un teint grisâtre. Celui-ci fulminait et tempêtait contre la maison, la maudissant autant qu'il le pouvait.

Le prenant en pitié, Harry le décrassa et Remus fit apparaitre tout le nécessaire de nettoyage. Sirius soupira. Il avait espéré ne pas nettoyer cette baraque à la méthode moldue. Vu la taille, ils en auraient pour des lustres ! Il allait jeter l'éponge mais un regard de Remus l'en dissuada et il se mit au travail aux côtés d'Harry.

Autant commencer tout de suite !

Voyant que les nouveaux propriétaires comptaient la respecter, la demeure ancestrale des Black finit de se redonner l'éclat de la propreté au bout de la nuit. Les dents de Sirius grincèrent toute la journée, maudissant une nouvelle fois la maison pour son manque de coopération flagrant. Le manoir devint enfin habitable et ils purent s'installer confortablement. Les objets de magie noire furent entreposés dans un sous-sol scellé pour éviter les accidents et pour pouvoir à tout loisir les faire étudier ou les étudier eux-même. Les meubles furent changés, un nouveau papier-peint mis et la maison devint accueillante.

Une semaine après leur arrivée en Angleterre, tout était fini.

Ils décidèrent alors de prendre contact avec le directeur d'Hogwarts.

Ce fut Fumseck qui leur apporta la réponse, témoignage de la joie de celui qu'il avait choisi pour maître à la nouvelle de leur retour au pays. Dumbledore leur donnait rendez-vous le jour même en début d'après-midi, ce qui ne leur laissait qu'à peine quelques heures pour se préparer.

Crime impardonnable pour Sirius.

-QUOI !!!!!!!!!!! MAIS JE N'AURAIS JAMAIS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il dans la maison

-Sirius, soupira Remus

Celui-ci ne l'écoutait plus et continuait de courir dans toute la maison. Il n'était toujours pas prêt alors que Remus et Harry, adeptes des tenues sombres et surtout simples, vêtus de robes de sorciers noires, avaient fini de se préparer depuis longtemps.

-On fait quoi dans ces cas-là ? demanda Harry à Remus. C'est toi qui le supporte depuis plus longtemps que moi.

-Laisse la maison faire, conseilla Remus avec un sourire à la Maraudeur. Je crois qu'elle va s'en occuper.

En effet, moins de dix minutes plus tard, la penderie de Sirius lui recracha l'intégralité de sa garde-robe, entrainant une crise de fou rire chez les deux colocataires. Excédé, Sirius attrapa une robe bleu nuit, défroissa ses vêtements puis transplana à Hogmeade, passablement énervé. Sur un haussement d'épaules, les deux autres rangèrent les dégâts puis le suivirent. Lorsqu'ils le virent, celui-ci était loin sur le chemin reliant Hogmeade à Hogwarts.

Quand ils arrivèrent au portail de l'école, ils durent attendre que quelqu'un les fasse entrer sur le domaine de l'école. Fumseck, qui ne les avait pas quitté, se révéla apte à le faire. A un tournant, le château de Hogwarts apparut et Harry stoppa net. Voyant que leur protégé s'était arrêté, les hommes firent de même pour comprendre ce qui lui arrivait.

-Hogwarts, dit simplement Harry.

En effet, au loin se découpait la silhouette de l'école de sorcellerie. Surplombant un lac, Hogwarts était écrasante de magnificence, de prestance et surtout, de magie. A côté, pensait le jeune homme, Genesys ressemblait plus à une école moldue.

Remus le secoua doucement et ils reprirent leur chemin. Ils pénétrèrent dans le château où bon nombre de sorcières et de sorciers, célèbres ou non, avaient fait leurs études. Harry ne pouvait s'empêcher de regarder partout, tant il était subjugué. Sirius et Remus souriaient tendrement, amusés par l'enthousiasme du jeune homme.

Enfin, ils arrivèrent devant la gargouille gardant le passage menant au bureau du directeur.

-De l'espoir naît la victoire

La statue pivota, dévoilant le passage vers Albus Dumbledore.

 

oOoOoOo

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>