manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Jusqu'à ce que la mort nous sépare de nouveau
Par crystalofshadow
Harry Potter  -  Général  -  fr
24 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     16 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J. K. Rowling. Dans son immense bonté (et surtout parce qu'elle a bien vu que sa fin à la c... ne plaisait pas à tout le monde ), elle nous a permis à nous, auteurs de fanfictions de faire joujou avec. Seule l'histoire est à moi et à moi seule !

 

RESUME :

Lorsque Voldemort disparait, Sirius et Remus s'enfuient d'Angleterre avec Harry. Seize ans plus tard, tous les trois reviennent et devront alors faire face à ce qu'ils avaient dû abandonner. Et si c'était la clé de la victoire ?

Slash SBSS HPDM

 

Note de l'auteur : Bonjour à toutes et à tous ! Ceci est ma première fic et j'espère qu'elle va vous plaire ! Donnez-moi votre avis pour me dire si elle est bien ou non car toute critique même négative est constructive !

À bientôt !

Crystal of Shadow

 

 

 

PROLOGUE

 

Le mage noir entra dans la maison. On put voir trois éclairs verts illuminer l'intérieur. Mais juste après le dernier, la demeure explosa.

 

La sonnerie vrilla les oreilles des occupants de la maison.

-Qu'est-ce que c'est ? fit l'un des hommes

-Le détecteur de magie noir de Godric's Hollow, répondit son interlocuteur. Je dois y aller !

-Attends !... cria l'autre

Mais il passait déjà la porte ...

oOoOoOo 

Les décombres s'étendaient sur plusieurs mètres. Au milieu d'eux se tenait un homme qui serrait dans ses bras un minuscule bébé endormi. Cet homme pleurait. Il pleurait la mort de deux de ses meilleurs amis. Un homme châtain vint le rejoindre.

-Que fait-on ?

-Nous devons le protéger, répondit l'homme qui tenait l'enfant. Ça passe avant tout, même avant la trahison de ce sale rat ! Je vais quitter le pays . . .

-Je viens avec toi !

-Mais . . .

-Pas de mais ! Nous le protègerons ensemble ou pas du tout !

-Si c'est ce que tu veux . . . Allons-y tout de suite. Il ne faut pas rester ici.

Tous les trois disparurent de la vue de tous.

oOoOoOo 

Trois jours après, un homme aux yeux onyx reçut une lettre.

 

Pardonne-moi mais je devais partir.

Tu ferais mieux de m'oublier et de faire ta vie.

Sache seulement que mon cœur t'appartient, même si je suis loin de toi.

Je t'aime

S.

 

Une unique larme coula. La seule depuis des années. La seule avant bien longtemps.

-Je t'aime aussi . . . Mais pourquoi tu m'as abandonné ?

 

oOoOoOo

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>