manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Foutu courage
Par olorin
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     13 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Heartless

La douleur et la colère lui déchirèrent le coeur et le cerveau, tel un fauve. Ses membres bougèrent sans même qu'il y pense. Les couloirs parsemés de tableaux passèrent devant ses yeux. Parfois, des murs se mettaient sur son passage et il se cognait. Mais la douleur physique n'égalait pas celle qui réduisait son coeur en miette.

John avait toujours cru que l'expression « briser le coeur » était fausse, selon lui c'était juste pour rajouter un peu de style dans les films qu'il voyait avec sa mère étant jeune. Mais maintenant, il comprenait...il comprenait la sensation du coeur se brisé. L'impression que la douleur était physique.

Peeves essaya lui aussi de l'énerver, mais il n'eut pas plus d'attention qu'un insecte. Les yeux dans le vague, John avançait cognant dans tout et n'importe quoi sans y prêter attention. Serrant les poings, enfonçant ses ongles dans ses paumes jusqu'au sang, serrant les dents.

Ce n'est que lorsqu'il percuta violemment une épaule inconnue et s'écroula lamentablement sur le sol, ravivant les douleurs du passage à tabac qu'il se réveilla. Se retournant sur le dos et levant les yeux il distingua les longs cheveux aux mèches violettes de sa meilleure amie dans la pénombre du couloir.

La jeune fille renifla bruyamment, elle avait l'air de pleurer mais pour une fois le blond n'en eut cure. Il se foutait qu'elle puisse pleurer, ça pouvait être immonde mais oui... il s'en foutait comme de la couleur du string à Merlin. C'était lui qui avait envie de pleurer et faire exploser tout Poudlard. Pas elle !

Celle-ci après avoir vu la vision s'était précipité hors de la forêt, laissant tous les centaures hébétés. Heureusement, Scar l'avait ramenée au château où elle s'était précipitée vers l'infirmerie pour parler à son ami mais elle l'avait finalement trouvé dans un couloir les yeux dans le vague.

La jeune fille le prit de ses deux mains au col et le releva, encore choquée de ce qu'elle avait vu et en colère contre lui. Le jeune homme sentit son dos taper contre le mur lorsqu'elle le poussa en criant:

"Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Pourquoi ??

- …

- Tu n'avais pas confiance en moi ? Tu croyais que j'allais le crier sur tous les toits?!!?

- Isa....

- Tu aurais du nous dire tout,on en aurait parlé avec Dumbledore sans alerter tout Poudlard et tout se passerait bien. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti lorsque je t'ai vu te faire tabasser. Tu..."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, son ton montait, perçant les tympans de John et réveillant tout le château. Et en même temps que son ton, la colère de John crût,prenant le pas sur la raison et la bonne impression. Il foudroya sa meilleure amie du regard.

Celle-ci le lâcha comme brûlée, fixant les prunelles vertes de son ami qui brillait lui donnant un air froid et autoritaire. Il aurait voulu lui hurler dessus, mais il se retint, soupirant longuement tandis que la jeune fille déblatérait il la coupa brusquement:

" Tais-toi !"

En un éclair, Isabella se tut, les yeux écarquillés. Laissant au blond l'occasion de continuer:

"C'est toi qui n'imagines rien ! Tu n'imagines pas combien j'ai souffert en attendant le retour d'Hyden. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti en voyant Hyden m'éviter et renier ce qu'il est. Tu n'imagines pas à quel point j'ai eu mal en me faisant battre par tous les Serpentards. Tu n'imagines pas ma déception en voyant que vous deux, vous n'aviez absolument rien remarqué. Et tu n'imagines pas comment je me suis senti en voyant l'homme que j'aime embrasser une fille. Alors lâche moi avec tes leçons une bonne fois pour toutes."

Un silence lui répondit. Un silence lourd de remord et de culpabilité de la Serdaigle. Sous le choc, même ses sanglots se stoppèrent. Les larmes cessèrent de couler sur ses joues rouges. Elle baissa les yeux, restant au moins une minute devant le blond sans faire un bruit puis partit en marchant lentement, sous le regard encore une fois perdu de son ami.

Isabella comprit immédiatement que pour une fois, elle avait failli à sa tâche. Elle avait oublié de regarder un peu à ses côtés pour voir si son ami allait bien. Le discours qu'il tenait ne faisait qu'accentuer la culpabilité qu'elle ressentait depuis l'infirmerie. Elle n'avait pas été là pour lui...

Une fois seul, John se trouva con. Oui c'était le mot, un con. Pourquoi avait-il sermonné Isa, parce qu'elle n'avait rien remarqué de ses blessures ? C'était pourtant lui qui avait essayé de les cacher...mais peut-être les avait-il caché en espérant que sa meilleure amie les remarque quand même. Dans tous les cas ce n'était pas la faute d'Isa... il venait de perdre son seul et dernier soutien.

Le Gryffondor n'avait jamais été seul, ni même aimé l'être. Toujours entouré d'une bande d'amis ou protégé par Isa, il savait pertinemment que c'était la définition de son bonheur. Aussi même penser à la solitude lui faisait peur. Il ne l'avait jamais dit mais c'était sa plus grande crainte, encore plus que le noir. Et voilà qu'il l'était.

Un sourire amer lui fendit le visage, qui très vite se transforma en grimace lorsque quelqu'un apparut au coin du couloir où il se trouvait. A en juger par la carrure qui se dessinait dans l'ombre, c'était un adulte bien portant. Un auror. Sa voix très grave et autoritaire retentit dans le couloir:

"Qui va là ? Montrez-vous ou je devrai faire usage de ma baguette !

- Laissez-moi, répliqua John en murmurant sans bouger, partez..."

L'homme ne répondit pas, jugeant qu'il n'y avait pas de danger il sortit la main de la poche où reposait sa baguette. Il s'avança à pas lent vers l'ombre qu'il voyait adossée au mur. C'était un élève et blond à en juger par la chevelure désordonnée qui brillait à la lumière de la lune.

Pendant qu'il avançait, le blond continuait de lui murmurer de partir. Mais son ton baissait de plus en plus. La fatigue et la lassitude prirent le pas sur tout le reste. Son dos glissa contre le mur le faisant s'asseoir. Ses nerfs menacèrent de lâcher.

Un rayon de lune traversant la vitre illumina le visage de l'auror. Beau, ce n'était pas peu dire. Ses cheveux châtains descendaient jusqu'à ses épaules et même plus loin dans son dos. Sa barbe habilement rasée lui donnait un air viril mais juste assez. Sa bouche mince devait éclairer son visage lorsqu'il souriait. Or, il ne souriait pas et affichait une mine inquiète.

Mais ses yeux noirs, vides d'expression, impénétrables, profonds comme l'abysse. Il ne les connaissait que trop bien. Ces perles noires appartenaient à Hyden. Soudain l'ombre du visage du brun apparut à la place du visage de l'auror. Déchirant son coeur encore une fois. Lui faisant perdre la tête.

Il poussa brutalement l'auror se trouvant près de lui en hurlant, et s'échappa. L'homme se réceptionna difficilement contre le mur et se lança à sa poursuite.

John courait comme si sa vie en dépendait, quelques-fois, une larme perlait au coin et s'évanouissait finalement dans les airs. Mais cette fois, il ne chercha pas à les retenir, se trouvant encore plus faible que d'habitude. La crise de nerfs avait finalement gagné.

L'auror le rattrapa au bout de quelques minutes. Ne parvenant pas à le rattraper normalement, il se lança en l'air et ceintura le jeune homme les faisant tous les deux s'écrouler au sol dans un amas de tissus.

Soudain le Gryffondor sembla en proie à une crise de folie, toujours en pleurant, il murmura à son aîné de le lâcher. Celui-ci, ceinturant toujours le blond refusa d'un signe de tête et ce fut la bataille.

Usant de ses poings,John tapa l'auror de toutes ses forces partout où il pouvait. Essayant d'atteindre son ennemi,il leva son genou pour donner un coup bien placé mais se rata. Alors il mordit chaque morceau de peau qu'il vit, griffa, frappa comme un animal sans s'arrêter de pleurer.

Un animal, oui c'était le mot adéquate. Ses yeux verts bordés de larmes qui brillaient ne pouvaient qu'appartenir à un félin. Sa force herculéenne ne pouvait appartenir qu'à un lion en colère. Ses griffes et même ses morsures avaient tout d'animal tandis qu'il se débattait furieusement.

Pourtant, l'homme tenait bon, changeant même de position pour le serrer dans ses bras. Il cautionnait les coups de poings envoyés contre son torse, les griffures qui lui lézardaient le cou. Et même la douleur brûlante de la morsure du blond ne lui arracha pas un seul son.

L'homme savait...ho oui il savait ce que pouvait ressentir le jeune homme. Il se revit plus jeune. Perdu et seul même entouré pr des centaines de personnes. Mais toujours la tête haute, sans verser une larme. Gardant tout pour soi jusqu'à que ça explose. Et il valait mieux ne pas être là dans ces moments rares mais terribles et inoubliables.

Alors, il serrait le blond dans ses bras. Sachant qu'au bout d'un moment, celui-ci serait fatigué de frapper et aurait besoin de se blottir dans les bras de quelqu'un. De se sentir protégé par au moins une personne dans son abandon le plus total.

C'était étrange, vraiment étrange. Un auror tenant un élève dans ses bras, sans le connaître, sans rien savoir sur lui. Enfin si, il savait juste que le blond allait mal, et c'était assez pour l'aider. Personne n'était venu l'aider lui alors s'il pouvait éviter que ce reproduise la même chose avec quelqu'un d'autre.

Les coups de poings finirent par décroitre, jusqu'à cesser. John gémit et enfouit son visage le cou de l'homme. Pleurant toutes les larmes de son corps. Mouillant l'épaule de l'auror qui souriait avec compassion. Un sourire étrangement apaisant pour John. Et ses yeux noirs qui le sondaient, comme si l'homme savait exactement ce qu'il s'était passé.

Les minutes passèrent, le Gryffondor pria pour que ce moment ne s'arrête jamais. Ce moment où il ne portait pas son masque de fierté, où il ne pensait pas constamment à la même personne. Il pensait juste qu'il était bien là. Et encore une fois, l'auror lut dans ses pensées et fit un sourire désolé. Car oui...ce moment s'arrêterait et plus tôt qu'il ne le pensait.

"Comment vous vous appelez ? Demanda d'une voix cassée John.

- On me nomme Matthew, mais appelle moi Matt, répondit tranquillement l'auror.

- Merci Matt, merci pour tout. Moi c'est John.

- ...n'oublie jamais qu'il y a toujours quelqu'un pour se soucier de ton bien-être."

Le blond se sentit partir tranquillement, vers des pays étranges parsemés de bisounours. Finalement, il tomba dans les bras de Morphée ou plutôt dans ceux de l'auror. Celui-ci le souleva dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Pomfresh le reçut en grognant:

" Tu aurais pu le ramener plutôt Matt."

Matthew retourna dans les couloirs, poursuivant la ronde du château. Et oui la nuit n'était pas prête de se finir. Même s'il pouvait retourner somnoler un peu dans la forêt interdite le lendemain. Quel soirée étrange, il avait trouvé un petit chat abandonné et sauvage...enfin plutôt un lion. Mais étrangement, ça lui avait fait aussi du bien de tenir quelqu'un dans ses bras.

Tout ce qu'il put faire en pensant au blond, fut de maudire la personne qui lui avait fait autant de mal et de se promettre de lui donner une bonne leçon. Accompagnée d'une bonne paire de claques. Mais bon, encore fallait-il savoir qui avait fait ça et le blond n'en parlerait pas, sûrement trop fier pour cela.

 

Le baiser, fut lent, langoureux...mais ennuyant. Il n'y avait plus la fougue et la vitalité du baiser de John. Plus cette virilité, ce combat qu'ils livraient avec leurs langues. Ni même le sentiment de plénitude lorsqu'ils s'embrassaient tendrement. Pas de frissons. Juste un baiser comme ça.

Puis il y en eut d'autres, Hyden essayant de cacher son ennui et son amertume s'efforça d'embrasser la jeune fille. Essayant par la même occasion de ne pas penser à son ancien amant, mais son visage demeura dans ses pensées lui faisant cesser le baiser.

Un air perplexe plaqué au visage, Lisa leva ses yeux bleus vers son amant. Cherchant la réponse à sa question muette. Voyant qu'il ne répondait pas elle murmura:

"Pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Sa voix lui donna un frisson non pas d'excitation comme Lisa l'aurait voulu mais de dégout. Le jeune homme baissa les yeux cherchant quoi dire. Mais en les relevant il tomba nez à nez avec la blonde. Les yeux de celle-ci devinrent flous lorsqu'elle demanda à la manière d'une petite fille coupable:

"Quelque chose ne va pas ?"

Ho oui, ça n'allait pas. Il eut soudain envie de tout dire à la jeune fille. Qu'il se fichait d'elle. Qu'il aimait John plus que tout. Qu'il était gay et qu'il ne voulait pas et qu'il faisait juste ça pour se couvrir et se rassurer. Il eut envie de dire la vérité une bonne fois pour toutes.

"Non, tout va bien. Il commence à faire vraiment froid, et si on rentrait au dortoir. On a cours demain en plus."

La perplexité demeura malgré tout dans le regard de Lisa lorsqu'ils rentrèrent au dortoir discrètement et se séparèrent pour aller dormir sans oublier de se donner un charmant baiser voluptueux.

Le coeur serré, l'ex-Serpentard se dirigea vers son nouveau lit. Celui-ci ne l'attirait pas, ce qui l'attirait reposait dans l'infirmerie. Il voulait voir John. Il voulait sentir sa peau sous ses doigts. Il voulait le regarder dormir. Mais non, c'était infaisable.

Plusieurs fois, dans la nuit ne parvenant pas à dormir il se leva pour rejoindre John. Et à chaque fois, il se résigna au dernier moment, retournant sous la couette. Au final, Hyden ne dormit que quelques heures.

Hyden descendit dans la salle commune de Serdaigle, lorsqu'une tornade blonde lui arracha un baiser. Le jeune homme mal réveillé malgré sa douche faillit la repousser violemment, mais il se souvint qu'il était avec elle au dernier moment.

Il ne remarqua qu'au dernier moment tous les regards fixés sur lui. Au dernières nouvelles il était gay. C'était donc étrange de le voir embrasser une fille. Le brun rougit de fierté...finalement il avait réussi plus vite que prévu à faire taire les rumeurs. Enfin du moins à les remplacer par une nouvelle. Celle de Lisa et lui.

Sa nouvelle petite-amie ne le lâcha pas d'une semelle jusqu'à la Grande Salle, étrangement vide d'ailleurs. Enfin vide...il y avait tout le monde sauf Isa et John et c'était la définition de vide pour le jeune homme qui fronça les sourcils se dirigeant vers la table des Serdaigles.

Les cours se poursuivirent, les uns après les autres, l'inquiétude de l'ex-Serpentard ne cessa d'augmenter. Au point qu'il remuait sur sa chaise avec l'envie de se rendre à l'infirmerie. Ce qu'il fit, prétextant un horrible mal de ventre et une envie de vomir, il se précipita dehors la main sur la bouche et se dirigea vers l'objet de ses pensées.

Pomfresh,tel un garde se plaça devant la porte de l'infirmerie avant qu'il ne puisse l'atteindre en s'exclamant:

"Vous ne pouvez pas passer, monsieur Even."

Hyden ouvrit des yeux ronds, tandis que l'infirmière baissant les yeux marmonna:

"Un élève a eu un accident grave, vous ne pouvez pas entrer

- Qui ? S'exclama le brun. Ne me dîtes pas que c'est John !"

Soudain une voix retentit derrière la porte, celle de John qui semblait passablement énervé:

"Vous pouvez lui dire la vérité, hurla le blond, que je ne veux plus jamais le voir à moins de 100 mètres de moi. Et dîtes lui aussi que c'est un gros con de ma part."

Hyden avait à présent la bouche grande ouverte, allant très bien avec ses yeux ronds. Tandis que Pomfresh les joues rouges lui répétait les dires du blond. Le brun n'en revint pas. John savait-il déjà pour Lisa. Non c'était impossible. Mais alors pourquoi ? Ignorant la vieille femme, il ouvrit la porte de l'infirmerie et s'y engouffra.

Le Gryffondor se trouvait là, les sourcils haussés, un masque de froideur qui lui allait très mal affiché au visage. Pâle comme la mort, seul ses yeux verts brillants montraient qu'il était vivant, il faisait rouler sa baguette entre ses doigts avec un sourire amer. Ce nouveau John donna la chair de poule au brun.

"Dégage..., murmura le blond."

Même sa voix habituellement chaleureuse s'était transformé. Il était devenu un glaçon. Un glaçon avec des flammes de colère dans les yeux.

"Je dégagerai quand tu me diras pourquoi tu te comportes si bizarrement tout à coup, répliqua le brun en affrontant le regard perçant de son ancien amant.

- Va retrouver ta copine, oublie moi...Hyden tu m'entends ? Oublie moi une bonne fois pour toutes.

- Alors tu sais, pour elle, tu l'as appris bien vite.

- Je ne l'ai pas appris par quelqu'un. J'ai tout vu hier soir. Finalement, tu vas très bien avec une fille. C'était beau hier soir. Je me demande juste ce que tu fais encore là ?"

Hyden baissa les yeux face à cette question, au final, John s'était résigné à ne pas s'accrocher et c'était lui l'amoureux transi. Pathétique...

"Je te l'ai déjà dis, fit Hyden les yeux rivés au sol, je veux être ton ami.

- Hyden..., murmura le Gryffondor les yeux dans le vague, tu sais très bien que j'en ai envie, j'ai envie de faire semblant d'être ton ami pour pouvoir être proche de toi mais je ne peux pas...c'est au dessus de mes forces. On ne sera jamais amis. Jamais...alors pars. Laisse moi t'oublier.

- Je ne peux pas, explosa l'ex-Serpentard.

- Pourquoi ?

- Parce-que c'est trop, je veux t'avoir au près de moi et te protéger !

- Protèges ta petite amie. Il faut faire des choix, Hyden. Et tu as fais le tien. Ne sois pas égoïste, pense à mon bonheur.

- Mais j'y pense !

- Non, tu n'y penses pas, mon bonheur se trouve loin de toi. Je serais heureux lorsque tu seras sorti de mes pensées ! Et si tu me tournes autour je ne peux pas ! Alors pars et ne m'oblige pas à être près de toi. J'en souffrirais encore plus. C'est fini Hyden... terminé. On a passé des bons moments mais je dois passer autre chose, expliqua calmement John.

- Moi aussi je dois passer à autre chose ? Demanda Hyden.

- Toi tu l'as déjà fais... tu sors avec une fille."

L'ex-Serpentard scruta les yeux de son ancien amant, cherchant une quelconque trace de tristesse pour se consoler lui aussi. Mais il ne trouva rien, mis à part cette détermination inébranlable. Avant qu'il ne passe la porte la voix du blond parvint à ses oreilles. Sa voix habituelle.

"Adieu beau brun, déclara John en souriant."

Un sourire si franc et si...beau. Ce sourire qui avait manqué au brun pendant des mois, il le revoyait devant ses yeux. Toute sa raison lui échappa. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, Hyden se précipita vers son ancien amant et se jeta sur ses lèvres.

Le baiser les fit revenir des mois en arrière, dans la cabane hurlante remplie de bougies volantes et de pétales de fleurs. La force de Hyden mêlé à la sensualité de John fit brûler la flamme de leur amour une dernière fois. Leurs langues se rencontrèrent et commencèrent un ballet sensuel ou plutôt une bataille pour connaître le dominant. Le brun fut l'heureux gagnant et mena le baiser. Celui-ci avait quelque chose de plus qu'avant, l'amertume...oui il avait le goût de l'amertume pour les deux jeunes gens. Ce baiser voulait dire adieu...ou à bientôt...ils ne savaient plus.

Leurs lèvres finirent par se lâcher. Les deux jeunes hommes se sourirent, comme avant. Hyden replaça une mèche de cheveux à John derrière son oreille, un tic qu'il avait pris, avant. Et John plaça une main sur le coeur de Hyden, un geste qu'il avait pris l'habitude de faire, avant.

L'ex-Sepentard disparut derrière la porte de l'infirmerie sans le quitter des yeux. Et enfin le Gryffondor put reprendre sa respiration et soupirer avant de tomber à genoux. C'est seulement après quelques secondes, en relevant les yeux, qu'il vit Mme Pomfresh, les joues rouges et les yeux écarquillés.

Se reprenant en mains, la vieille femme releva le jeune homme et le remit dans son lit. Celui-ci murmure une excuse pour la scène mais la vieille femme lui sourit compatissante:

"Je comprends maintenant pourquoi vous vous êtes fait frapper jeune homme. Malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive, et je ne peux que réparer les dégâts qu'ils ont fait.

- Ce n'est pas grave, c'est fini avec eux maintenant.

- N'en soyez pas si sûr, de nombreux jeunes gens sont venus plusieurs fois de suite pour la même chose. Soyez prudents, lui marmonna l'infirmière.

- Vous pouvez me tutoyer, si vous voulez, proposa John."

Pomfresh prit un air grave.

" J'espère ne jamais avoir à vous tutoyer, déclara-t-elle.

- Pourquoi ça ?

- Je ne tutoie que ceux qui viennent souvent à l'infirmerie et j'espère aussi ne jamais vous revoir ici.

- Bien."

La vieille femme sortit un petit flacon contenant une mixture violette. Elle en mit un peu sur ses mains et commença à l'appliquer sur le torse découvert du jeune homme. Celui-ci se retint de gémir en serrant les dents lorsqu'elle passa sur les brûlures qui n'avaient pas encore vraiment cicatrisé. Soudain elle lui demanda:

"Vous l'aimez ?

- Qui ? Hyden ?...plus que tout.

- Ça se voyait, j'ai vu pleins de gens s'embrasser lorsque je soignais le petit ami d'une fille elle l'embrassait aussi. Et croyez-moi je sais reconnaître deux personnes qui s'aiment. Vous c'était époustouflant, même un aveugle aurait pu ressentir l'atmosphère qui régnait. J'en ai eu des frissons.

John s'efforça de sourire, en répondant:

"Je ne pense pas, c'est terminé maintenant. En deux mois de vacances, sa mère lui a lavé le cerveau. Maintenant, il sort avec une fille et veut que je sois son ami. Et je refuse.

- Pourquoi ?

- Je ne serais pas son chien. Il a fait son choix. Je ne veux pas être à ses côtés comme un amoureux transi et ne recevoir que son amitié. C'est tout ou rien. Et cette fois-ci c'est rien. Je ne me laisserai pas avoir une deuxième fois.

- Une deuxième fois ?

- Ho ce n'était rien. J'ai été assez aveugle pour suivre un connard étant plus jeune.

- …bien ,reposez-vous."

Pomfresh se retourna pour retourner à son bureau lorsque le blond posa une question.

"Connaissez-vous l'homme qui m'a ramené... à l'infirmerie ?

- Oui... celui-là aussi j'ai fini par le tutoyer. Matthew. Je le détestais ce jeune homme mais il a changé en grandissant et est devenu un auror. Un bon auror.

- Bien.

- Even vous aime, laissez lui le temps d'assumer.

- …"

Voyant que le bond ne répondait pas, l'infirmière retourna à son bureau, remplissant des papiers. Et John se perdit dans ses pensées. Oui Hyden l'aimait. Mais ça ne suffisait pas ? Son amour n'était-il pas assez fort pour ignorer les regards des gens. Peut-être fallait-il du temps.

Non du temps,il en avait eu. C'était lui qui avait cherché à avoir une petite-amie. Lui qui ne faisait aucun effort pour montrer son amour à John. Lui qui voulait être son ami. Il ne voulait pas être avec John et ça il l'avait fait sentir.

Il y avait aussi Isabella. Celle-ci avait mystérieusement disparu depuis la veille et personne ne savait où elle se trouvait. Même si le Gryffondor ne voulut pas vraiment la revoir il voulait la savoir en bonne santé mais n'avait aucune nouvelle. L'infirmière l'autorisa à sortir pour la retrouver.

 

Ne plus rien entendre que ses battements de coeur. Que cette palpitation régulière qui frémissait contre son oreille. La jeune fille voulait que le temps s'arrête à ce moment précis. Que les questions arrêtent de marteler son esprit. Que les reproches arrêtent de lui déchirer le coeur.

La forêt s'étendait autour de Scar et Isa. Celle-ci avait passé la nuit avec lui couché contre lui. L'oreille près de son ventre elle percevait les palpitations du sombral. L'animal semblait paisible en sa compagnie.

Comme elle enviait Scar, libre comme l'air, pas un poil torturé par ses pensées. Comme elle aurait voulu ne plus penser qu'à ses besoins primaires au lieu de s'ennuyer avec des problèmes trop grands pour elle. Les hommes étaient devenus trop intelligents pour leur bien...

Avec un sourire, la Serdaigle se releva, le sombral la suivit sur le chemin du retour. Mais un mouvement sur le côté troubla leur tranquillité. Un homme se trouvait adossé à un arbre, assis. Les regardant avec un sourire en coin. Il était charmant, même si ces cernes immenses gâchaient un peu sa beauté.

Isa par réflexe, sortit sa baguette mais se retint d'attaquer l'homme. On était en temps de guerre, mais si il avait voulut l'attaquer, il l'aurait pu la tuer depuis longtemps par derrière. A moins qu'il fasse diversion pour que quelqu'un d'autre la prenne par derrière.

"Je suis étonné de voir un sombral à tes côtés. Ces bêtes, elles m'ont toujours détesté, et c'est réciproque."

Ne l'écoutant que d'une oreille, Isabella murmura entre ses dents:

"Hominum revelio !"

Le sortilège détecteur de gens lui révéla que mis à part eux. Personne ne se trouvait aux environs. Le sourire de l'homme s'étira un peu plus lorsqu'il remarqua ce qu'elle avait fait.

"Vraiment pas mal pour une élève. Tu pensais que je faisais une diversion. Et bien non. Je suis un auror, je ne veux pas te tuer.

- Je n'ai pas confiance en vous."

En réalité c'était totalement faux. Il inspirait la confiance. Tout en lui inspirait la confiance. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences(1).

"...bien

-Que faîtes-vous là ? Demanda la jeune fille en se maudissant de suite après avoir posé la question. Foutu curiosité !

- Ho rien, j'ai trouvé un petit chaton blond en train de pleurer et le temps de le ramener à l'infirmerie plus la ronde du château...ça m'a épuisé et je me repose ici. C'est plus tranquille."

Les yeux d'Isa s'écarquillèrent, son coeur rata un battement, et la petite bulle qu'elle avait réussi à former avec Scar venait d'exploser, précipitant sa chute. Les souvenirs de la veille remplirent sa tête, lui donnant le tournis lorsqu'elle leva son pied pour amorcer un mouvement de recul. L'auror se fit menaçant:

"C'est toi qui l'a mis dans cet état,l'interrogea l'homme d'un ton inquisiteur.

- En partie."

L'homme la fixa comme s'il allait la tuer.

"Il t'aime et toi tu l'as fais pleurer !"

Les yeux d'Isa formèrent deux soucoupes, elle ne put se retenir de lâcher un petit rire nerveux tout en le rassurant:

"Ce n'est pas moi qu'il aime... vous vous trompez, je suis juste sa meilleure amie.

- Je ne te crois pas. Regarde moi dans les yeux."

S'efforçant de placer tout sa sincérité dans le regard, Isabella fixa les yeux de l'auror. Mais ses yeux...elle les connaissait. Deux perles noires identiques à celles de Hyden. Auror, forêt, ressemblance avec Hyden. Pas de doute !

"Mais vous êtes celui qui a aidé Hyden dans la forêt ! S'exclama la Serdaigle.

- Tu connais, Hyden ? Et comment tu sais ça ?

- Mais j'étais dans la forêt moi aussi ! L'auror à moitié mort que vous avez retrouvé, c'était moi...enfin ce n'était pas ,moi mais un géant...enfin bref Hyden est mon meilleur ami. Et lui aussi...

- Lui aussi quoi ? S'enquit Matthew.

- Il a une part de culpabilité pour le chaton blond que vous avez trouvé hier soir."

Pendant au moins dix secondes, Matt la bouche ouverte, ne parvint à produire aucun son. Puis en haussant un sourcil, il posa la question qui lui brûlait les lèvres:

"Est-ce que c'est ce que je pense ?

- Oui... j'espère que vous êtes assez ouvert d'esprit pour accepter ça. Autrement, n'approchez pas de John, ou vous aurez affaire à moi."

Elle était intéressante, cette jeune fille. Du haut de ses quinze ans à l'affronter la tête haute. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle était intimidante ou même un peu effrayante.

"Je me fiche de ce qu'il préfère, et Hyden est-il ?

- ...c'est une longue histoire...mais qui êtes-vous pour Hyden ?

- …"

Silence total. Pour le mettre en confiance. La jeune fille raconta l'histoire des deux anciens amants jusqu'à la veille. Elle omit le passage de la scarification, et aussi celui de la nouvelle petite amie de Hyden n'ayant pas plus d'informations que ce que John lui avait dit. Puis elle regarda l'auror avec un sourire encourageant. Toutefois la réponse la surprit quand même:

"Hyden est mon...il est mon petit frère."

 

L'ex-Serpentard avait marché tranquillement, dans les couloirs, des perles salées luisant aux coins des yeux mais il gardait les yeux fixés au sol. Ne regardant pas les gens autour de lui. De toute façon, il n'y avait personnes dans les couloirs.

Tous les élèves étaient en cours, mais il n'avait pas envie d'y aller. Se dirigeant vers la tour d'astronomie. Il se coucha au sol et regarda les nuages. Le ciel n'était plus bleu comme pendant l'été où il avait passé son temps à le regarder par la fenêtre de sa chambre. Le ciel prenait un couleur oscillant entre le gris et le blanc, pur mais un peu...triste.

Un sourire amer orna le visage du brun, il aurait dû sauter de joie, être soulagé. Faire n'importe quoi de joyeux. Mais non, rien, juste le sentiment d'être vidé. Fatigué de tout. De ne plus avoir envie de voir qui que ce soit. Juste l'envie de faire l'ermite dans une montagne isolée du monde. Isolée de tous les problèmes de la vie.

Au final, Hyden s'était détruit lui même. Il n'avait eu que ce qu'il méritait et le savait parfaitement. John avait juste exaucé ses vœux en décidant d'accepter la rupture alors Hyden aurait dû être content. Mais non, en vérité il aurait voulu que le blond le retienne et essaye de le reconquérir...même si cette pensée était égoïste.

Maintenant c'était bel et bien fini. Et leur baiser avait été magnifique. Mais avait signé la fin. Et à ce moment tous les souvenirs étaient réapparus en un éclair dans sa tête. Lui faisant regretter ses moments à deux où ils étaient juste bien. Lui faisant regretter son choix.

"If roses are meant to be violets to be blue (2)
Why isn't my heart meant for you
My hands longing to touch you
But I can barely breathe
Starry eyes that make me melt
Right in front of me
Lost in this world
I even get lost in this song
And when the lights go down
That is where I'll be found."

Les heures passèrent, l'ex-Serpentard les laissant passer comme si elles étaient des années. Puis, lentement,sa main s'enfonça dans sa poche, ses doigts se serrèrent autour d'un morceau de verre. Les paroles d'Isa résonnèrent dans sa tête mais la voix de la jeune fille s'éloigna jusqu'à s'éteindre laissant Hyden face à ses actes.

« La prochaine fois que tu en as envie, tu m'appelles d'accord ? Viens me voir et on gèrera ça ensemble. Je t'aiderai à passer ça. »

Puis plus rien. Silence complet. Hyden posa précieusement le verre sur le sol, libérant ses mains pour relever sa manche où des fines cicatrices blanches couraient. Certaines encore rouges laissaient parfois échapper quelques gouttes de sang.

Il sourit bêtement, John disparut soudainement dans un nuage de fumée, Isa aussi. En fait...tout disparut. Laissant place à une douleur vive, une douleur qui remplaça toutes les autres. Plus rien n'eut d'importance. Mis à part, le sang qui coulait le long de son bras et qui cognait à sa tempe.

Un sourire de plénitude étira le visage de Hyden. Il se sentit vivant. Pas vide ou fatigué. Vivant. Libre. Malgré la douleur. Si c'était ce qu'il fallait pour oublier les autres, il était près à ça.

La douleur physique...ou la douleur morale. Hyden avait fait son choix car de toute façon dans ce monde il fallait souffrir.

Puis aussi soudainement qu'il était venu, le bien-être disparut. Le brun revint sur Terre brutalement. Son sourire s'effaça laissant place à un air inexpressif. Les remords prirent le pas sur le reste. La voix d'Isa lui revint en tête lui hurlant d'arrêter ça. Elle avait raison car...au final on ne se sentait mieux que pendant quelques secondes avant de redevenir triste.

"Help... I have done it, again. I have been here many times before... Hurt myself again...today. And the worst part is there's no one else to blame...

Be my friend...Hold me wrap me up...Unfold me I am small...and neddy warme me up...

And breathe me. Ouch I have lost myself again...Lost myself and I am nowhere to be found, yeah I think that I might break I've lost myself again and I feel unsafe... "(3)

Des bruits de pas se firent entendre dans les escaliers de la tour et la porte s'ouvrit sur Lena tandis que le brun cachait ses cicatrices avec sa manche. La jeune fille sourit largement en le voyant et vint s'asseoir près de lui. Sans remarquer le malaise que ressentait le brun. Ou en faisant semblant de ne pas le remarquer.

En s'asseyant, sa main vint frôler jusqu'à toucher celle du brun qui releva la sienne comme brûlé. Heureusement, le jeune homme parvint à transformer ce geste en se grattant la tête. L jeune fille pencha la tête de côté avec un sourire timide avant de déclarer:

"J'ai remarqué que tu te grattais toujours la tête lorsque tu étais gêné, ou embêté.

- Heu...c'est un tic.

- Oui sa va en ce moment ?

- Oui oui tout va bien et toi ?"

Ignorant la question, Lena le fixa du regard.

"Tu l'aimes ? Demanda-t-elle brusquement."

Hyden écarquilla les yeux, elle était comme sa soeur. Directe. Trop directe. Cela déstabilisa Hyden qui s'exclama paniqué:

"Non je n'aime pas John ! Je ne l'ai jamais aimé c'était juste...

- Qui t'as dis que je parlais de John ? L'interrompit la jeune fille."

Touché, coulé. Échec et mat. Pour éviter d'empirer la situation, le brun se tut et afficha un visage neutre. Lena continua sur sa lancée les yeux baissés:

"Tu ne devrais pas faire ça... je connais Lisa même si elle a l'air cruche, elle sera vraiment blessée le jour où tu vas la laisser...car oui tu vas la laisser un jour ou l'autre. Que ce soit elle ou une autre femme. Tu auras peut-être même des enfants plus tard. Mais tu vas leur faire du mal, tu vas te mentir et leur mentir. Tu aimes les garçons, tu aimes John.

- Je ne l'aime pas, tu te fais des idées et puis...tu ne peux pas comprendre tu es encore petite, répliqua Hyden piqué au vif."

Il avait parlé sans réfléchir et regretta le mot « petite »immédiatement. Il sentait déjà la baffe de Lena s'aplatir sur sa joue mais celle-ci ne vint pas. La jeune fille avait juste continué de fixer le sol, sauf qu'un sourire amer s'étalait à présent sur son visage ovale.

Un seul regard suffit à le rendre plus bas que terre, sur ce point là encore elle était comme Isa. Un seul regard suffit pour inverser les rôles, le brun eut l'impression d'être un enfant et que Lena était plus âgé que lui. Et beaucoup plus mature.

"Je suis bien la dernière personne à qui tu peux dire ça. Je sais Hyden... je sais ce que tu ressens, absolument tout ce que tu ressens. Je sens ta douleur physique, tes cicatrices qui courent sur ton bras. Je sens ta culpabilité face à John. Je sens que tu es perdu dans tes sentiments, que tu essaies de les cacher à toi-même. Je sens que tu as peur.

- Tais toi...,murmura l'ex-Serpentard.

- Non, tu crois que je suis trop petite pour comprendre... mais c'est toi qui est trop petit Hyden. Tu as beau faire le mature et tout ça tu ne l'es pas. Tu as peur de ce que tu ressens car oui...écoutes moins bien...tu l'aimes Hyden ! Tu aimes John.

- Non !

- Ho que si, que ressens-tu quand tu le vois seul, triste. Tu as envie de le prendre dans tes bras. Ton coeur bat la chamade quand tu le vois sourire. Ce n'était pas une erreur, votre histoire n'était pas une erreur. Ce que tu ressens n'est pas de l'amitié...ce sentiment...c'est de l'amour.

- Tu as tort."

Tandis qu'elle s'époumonait, le brun se maudissait, elle avait parfaitement raison. C'était ça le pire. Il aurait pu être convaincu de son choix mais non...il savait au fond de lui que la jeune fille avait raison et qu'elle savait exactement ce qu'il ressentait. C'était bizarre, presque effrayant. Elle avait mis des mots sur tous ces sentiment alors que lui se battait avec eux depuis quelques semaines. Avait-elle des pouvoirs elle aussi...pouvait-elle savoir ce que ressentait les gens. Lire dans leurs pensées. Comment avait-elle su pour les cicatrices ?

John et lui venaient à peine de se quitter définitivement qu'il doutait déjà. Isa et Lena avait le don pour remettre en place et pour faire douter c'était incroyable. Lena ne s'arrêtait pas:

"Maintenant c'est à toi de faire ton choix...tu préfères vivre avec une femme que tu n'aimes pas, faire des enfants avec elle et mentir à tout le monde y compris à toi-même. Ou tu préfères passer ta vie avec l'homme que tu aimes sans lui mentir et vivre heureux ?

- Lena... tu ne peux pas comprendre.

- Tais-toi...écoute-moi. S'il y a une chose de sûr c'est que tu l'aimes, tu ne peux pas lutter contre ça Hyden. C'est trop dur. Tu t'en rendras compte bien assez tôt. Regard déjà à quoi tu en es réduit. Tu te scarifies parce-que tu l'aimes. Tu imagines avec le temps !

- …"

La voix de la jeune fille se brisait, elle hoquetait sur certains mots comme si elle voulait retenir ses larmes. Une perle salée tombant au sol lui confirma ses pensées.

"Je ne te comprends pas, tu as trouvé l'amour bon sang. Tu ne sais pas ce que donneraient d'autres gens... pour trouver l'amour. Tu ne sais pas ce que MOI je donnerai pour que mon amour soit réciproque. John t'aimes aussi. Saisis ta chance, Hyden...ou mens. Mais tu ne peux nier ton amour pour lui. Tu ne peux pas... tu l'aimes."

Puis un sanglot secoua tout son corps juste avant qu'elle ne disparaisse derrière la porte du toit de la tour d'astronomie. Laissant l'ex-Serpentard perdu dans ses pensées. Une voix, plusieurs voix résonnaient dans sa tête.

« Tu l'aimes ! Tu aimes John ! Tu l'aimes ! »

Mais d'autres voix aussi fortes résonnèrent à leur tour.

« Tu n'es pas un pédé ! Tu ne l'aimes pas ! Tu es normal ! »

Toutes les voix se mélangèrent pour former un brouhaha, celui-ci donna mal à la tête à Hyden mais ne lui donna aucune réponse sur son choix. Pourquoi Lena avait-elle pleuré ? Et pourquoi avait-elle touché sa main au début de leur discussion ? Il ne comprenait pas. Ou plutôt avait peur de comprendre.

Et puis fallait-il vraiment qu'il saisisse sa chance ? Fallait-il qu'il abandonne sa famille pour retomber dans les bras d'un garçon qu'il ne connaissait que depuis quelques mois ? Fallait-il faire face à tous les autres sorciers pour un amour qui n'était peut-être que passager ? Fallait-il se jeter dans l'incertitude mais dans un bonheur peut-être éphémère ?

« Peut-être » Comme Hyden pouvait détester ces mots ! Ils étaient tout ce dont il avait peur. L'incertitude. Les « peut-être » empêchaient d'agir. Ils faisaient douter. Et de doute, le brun en était rempli. Si seulement il pouvait être sûr dans ces choix comme l'était John. Si seulement il pouvait être aussi fort.

Alors, l'ex-Serpentard se remit sur ses pieds et partit faire un tour dans le château le même doute persistant dans sa tête.

 

John chercha Isabella dans tous les recoins de Poudlard, rodant dans les couloirs vides d'élèves. Ceux-ci étaient encore en cours à cette-heure ci. Tout en pensant qu'il fallait au moins retourner en cours un jour de la semaine, le jeune homme se dirigea finalement vers le parc.

La jeune fille ne semblait pas être dans le parc, peut-être était-elle dans la forêt interdite. Mais le blond ne tenait pas à y aller. C'était souvent dans ce genre de situations que lui la cherchait dans la forêt pendant qu'elle rentrait tranquillement au château et inversait les rôles.

Alors, John marcha lentement jusqu'au saule-cogneur qu'il immobilisa comme d'habitude. Mais au lieu de descendre dans le passage souterrain il grimpa sur le tronc difficilement mais parvint finalement à se hisser sur une branche. Celle-ci craqua sous son poids, aussi décida-t-il intelligemment de monter un peu plus haut.

Enfin, il atterrit sur une grosse branche en hauteur qu'il reconnut immédiatement. C'était celle où, quelques mois plus tôt, ils s'étaient collés l'un à l'autre, la lune illuminant le tableau magnifique qu'ils formaient. A ce moment là, tout allait bien. Mis à part la traque de Miranda mais à ce moment, les deux garçons n'avaient pensé à rien d'autres qu'eux.

"In the night, I hear 'em talk,
the coldest story ever told
Somewhere far along this road, he lost his soul to a man so heartless...
How could you be so heartless?
Oh... How could you be so heartless?
How could you be so, cold as the winter wind when it breeze, yo
Just remember that you talkin' to me though
You need to watch the way you talkin' to me, yo
I mean after all the things that we've been through
I mean after all the things we got into
Hey yo, I know of some things that you ain't told me
Hey yo, I did some things but that's the old me
And now you wanna get me back and you gon' show me
So you walk around like you don't know me
You got a new friend, well I got homies
But in the end it's still so lonely
In the night, I hear 'em talk,
the coldest story ever told
Somewhere far along this road, he lost his soul to a man so heartless...
How could you be so heartless?
Oh... How could you be so heartless?" (4)

C'était calme, un calme qui manquait à John en ce moment. Tout se déroulait trop vite pour lui qui était perdu. Lui qui n'avait jamais eu peur de faire des choix difficiles avait peur. C'était déstabilisant, toutes ces idées, tous ces choix, tout était chamboulé et il détestait ça. Au fond c'était ça l'amour... c'était le doute. Même les choix les plus simples faisaient douter en amour.

Le vent de l'automne fit s'envoler les feuilles mortes jonchés au sol. Elles s'envolèrent et tournoyèrent dans les airs tout autour du Gryffondor qui se mit à sourire comme un petit enfant. La caresse du vent le faisait toujours sourire. Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.

Peut-être se sentait-il libre...peut-être que le vent emportait avec lui toutes les mauvaises pensées. Même dans les pires moments il souriait le vent dans les cheveux. Même lorsque son père non-biologique avait été placé dans la tombe, il avait sourit lorsque le vent avait fait tournoyer les feuilles autour du cercueil. Comme un hommage rendu à un homme tendre et protecteur.

A un moment, John sentit une caresse dans son dos, là où, quelques mois plut tôt, Hyden se tenait collé à lui. Mais en se retournant précipitamment,il ne vit rien. Personne. Pas de beau brun au sourire rare mais magnifique. Pas de Hyden au yeux noirs mais rarement emplis d'étoiles.

"JOHN !"

La surprise fit sursauter le Gryffondor. Ses mains lâchèrent malencontreusement la branche. Son bassin glissa. C'est avec un petit cri de stupeur que John tomba pour finalement atterrir dans les bras de quelqu'un. Ayant fermé les yeux pendant la chute, il ne sut pas immédiatement de qui il s'agissait.C'est avec l'espoir que ce soit Hyden qu'il les ouvrit mais bien vite son espoir fut anéanti. Des cheveux noirs comme son ancien amant, mais des yeux bleus comme...

"Aimen !!!!!!!!!

- Salut, belle au bois dormant. Si tu voulais te suicider t'étais pas assez haut,fit Gabriel avec un sourire charmeur.

- Je voulais pas me suicider et ne m'appelle pas belle au bois dormant, répondit John les joues rouges tout en se maudissant pour son émotivité.

- Ha bon..., chuchota Gabriel l'air faussement triste, pourtant tu aimais ça avant...

- Plus maintenant et lâche moi !"

Au lieu de le lâcher, Aimen le serra plus fort contre lui tout en pensant sensuellement sa langue sur ses lèvres. Faisant hurler de colère le blond.

"Non mais arrêtes ne m'oblige pas à te faire mal, Gabriel.

- J'aime quand tu dis mon nom, susurra le concerné.

- Pervers ! S'exclama John envoyant un coup de coude bien placé au brun."

Celui-ci le laissa tomber vivement en criant. Avant que le Gryffondor ne puisse dire un mot pour le faire partir, le Poufsouffle prit sa main avec un sourire de gamin et le tira derrière lui jusque dans le château qui heureusement était pratiquement vide. Tous les élève s'étant dirigés vers la Grande Salle pour manger après les cours.

Aussi Gabriel, le plaqua violemment contre le mur en se mordillant la lèvre inférieure. Comme préoccupé par quelque chose. Et Gabriel était très rarement préoccupé par quelque chose. Ça ne sentait vraiment pas bon.

"Tu me manques John..., murmura-t-il l'air grave."

Le blond haussa un sourcil interrogateur.

"Tout était si bien avant...maintenant j'ai besoin de toi. De ton odeur, de ta voix de ta force.

- T'es allé chercher ses conneries dans quel livre ? Demanda sarcastiquement le Gryffondor."

Aimen n'avait jamais été un romantique qui utilisait des beaux mots pour expliquer son amour. Tout simplement parce qu'il n'avait jamais été amoureux...mais ça, John l'avait compris trop tard. Devant son sarcasme, Gabriel baissa les yeux et se balança un pied sur l'autre visiblement préoccupé.

"John...la dernière fois, j'ai essayé de t'oublier en sortant avec pleins d'autres gens. Je pensais que je ne t'aimais pas. Mais j'arrive plus à tenir. Je te veux. Je t'aime"

Tout en racontant cela, le Poufsouffle se rapprocha de John jusqu'à que celui-ci puisse sentir son souffle contre sa peau. Un frisson parcourut tout son corps lorsque la main du Poufsouffle vint frôler son épiderme du bout des doigts, passant sa main sous son tee-shirt.

John se mordit la langue pour ne pas gémir lorsque la langue et les dents du brun vinrent taquiner le lobe de son oreille et lorsque ses mains vinrent caresser lentement ses hanches. Le Gryffondor reprit le dessus avant que ça ne dégénère, mais avec une voix plus rauque cependant.

"Parce que tu n'avais pas compris que tu m'aimais lorsque tu sortais avec une fille et moi en même temps.

- Je regrette... j'étais perdu, j'avais du mal à accepter mon homosexualité,alors je suis sorti avec une fille. Je suis désolé !

- Moi, même en ayant du mal à accepter mon homosexualité je ne suis sorti avec qu'une seule personne et c'était toi. Et puis j'ai eu le courage de te laisser tomber et toi tu reviens 3 ans plus tard. Tu es ta...ha..aa"

La main de Gabriel était descendue un peu plus bas à présent...bien plus bas. Les joues rougies, les lèvres enflées, les yeux brillants, le souffle chaud, le dos arqué, la voix rauque...John était la tentation, la luxure incarnée.

"John, susurra Aimen, veux-tu ressortir avec moi ?

- …non."

Les idées se mélangeait dans la tête du Gryffondor, il eut du mal à se concentrer en ayant la main du brun qui caressait tendrement son entrejambe mais réussit à réunir quelques neurones. Sortir avec Gabriel était un bon moyen pour rendre Hyden jaloux, mais John ne l'aimait pas...plus et ne pouvait se résoudre à faire du mal. Et puis, ça pouvait bien être un nouveau coup du Poufsouffle.

Ils s'étaient rencontrés en première année et tout desuite avaient commencé à entretenir une relation ambigüe. Puis John découvert que son amant sortait avec une fille en même temps et l'avait quitté en deuxième année. Ce ne fut que plus tard que John rencontra Isa.

La main du brun se resserra autour du membre du blond qui ne put retenir un gémissement puissant. Tout en fermant les yeux d'extase face au sourire sadique du brun. Mais c'est en rouvrant les yeux qu'il tomba Hyden.

Celui-ci, se trouvait au bout du couloir,la bouche ouverte, les bras le long du corps, tout cela assorti à ses yeux de merlans frits. Il semblait être réellement choqué. Ses poings se serrèrent en même temps que ces dents lorsqu'il lança un regard qui voulait tout dire à John. « Tu l'as fais exprès pour me faire souffrir ». Hyden disparut en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire.

John aurait du culpabiliser, regretter et rattraper son ancien amant mais... Bizarrement il ne ressentit rien de tout ça. Juste de la satisfaction...car oui, maintenant ils étaient quittes.

(1): Vive Secret Story...

(2): Chanson que je n'aime pas plus que ça mais que j'ai découvert sur un AMV de brokeback mountain alors il faut bien rendre hommage. Anouk-Lost.

Si les roses sont censées être rouges
And violets to be blue Et les violettes d'être bleues
Why isn't my heart meant for you Pourquoi mon coeur n'était il pas fait pour toi ?

My hands longing to touch you Mes mains rêvent de te toucher
But I can barely breathe Mais je peux à peine respirer
Starry eyes that make me melt Des yeux étoilés qui me font fondre
Right in front of me Juste devant moi

Lost in this world Perdue dans ce monde
I even get lost in this song Je me perds même dans cette chanson
And when the lights go down Et quand la lumière descend
That is where I'll be found C'est là qu'on me trouvera

(3): Chanson vraiment belle ! Et qui semble vraiment appropriée à ce moment de mon chapitre. A croire que la chanson parle de scarification XD.

Sia- Breathe me.

l'aide, je l'ai encore fait
J'en suis déjà arrivé à ce point avantHurt, myself again today

Je me suis blessée moi-même aujourd'hui
Et le pire c'est qu'il n'y a personne d'autre à blâmer

Sois mon ami, tiens moi
Couvre moi, Découvre moi
Je suis petite, j'en ai besoin
Réchauffe moi, et respire moi

Aie, je me suis encore perdue moi-même
Perdue et je n'ai nul part où l'on puisse me retrouver
Oui, je vais penser à ma pose
Comment je me suis perdue, comment, je vais, je vais dire comment.

(4): Chanson reprise de Kanye West par The Fray et qui lui fait le plus grand bien. Les versions sont tout simplement incomparables tellement celle de The Fray est magnifique.

The Fray-Heartless.

Dans la nuit, je les entends parler,
L'histoire la plus froide jamais racontée,
Quelque part loin le long de cette route
Il a perdu son âme...
Pour un homme si cruel
Comment peux tu être si cruel?
Ow ! Comment peux tu être si cruel ?
Comment peux tu te comporter comme ça
Froid comme le vent de l'hiver quand il souffle
Rappelle toi juste que c'est à moi que tu parles quoi
Tu ferais mieux de faire attention à la façon dont tu me parles quoi
Je veux dire, apres toutes les événements qu'on a traversés
Je veux dire, apres toutes les choses qu'on a surmontées
Hey, je sais qu'il y a des choses que tu ne m'as pas dites
Hey, je sais que j'ai fait des choses, mais c'est l'ancien "moi"
Et maintenant tu veux m'oublier et tu veux me le montrer
Donc tu te promènes comme si tu ne me connaissais pas
Tu as une nouvelle amie
Okay, j'ai des potes
Mais a la fin, on se sent toujours si seuls

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>