manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Foutu courage
Par olorin
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 17     Les chapitres     13 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Travel well...

Ree bon voilà ! ça fait jour pour jour un an que j'ai eu l'idée de cette fic,je m'en rappelle c'était à l'anniversaire d'une personne que j'aime beaucoup d'ailleurs...JOYEUX ANNIVERSAIRE. Bon voilà nouveau chapitre chargé en émotion j'espère avoir réussi à faire passer l'atmosphère que j'ai ressenti en écrivant,surtout avec les scènes de John qui ont été un peu compliqué comme avec le chant vers la fin,mais bon,je sais pas on verra bien. (Et aussi chapitre en hommage à ma tante que je déteste mais que j'aimerai toujours).

(1)Cela faisait déjà une bonne minute qu'Isa courait. L'ombre qui la poursuivait ne se fatiguait pas. Isa oui ! Des sortilèges fusaient derrière elle, la forçant à se baisser et à sauter toutes les secondes. Heureusement,les bottes du kit permettait de garder la distance face à Bellatrix qui commençait à se lasser de poursuivre cette gamine.

La mangemort fit une accélération et apparut face à la Serdaigle. Celle-ci dérapa et se retourna pour courir en sens inverse,mais elle sut que c'était trop tard. Bellatrix fit sortir une corde de sa baguette qui s'enroula autour de la cheville d'Isa et la fit trébucher, sa baguette tomba trop loin de sa main.

Le rire de la meurtrière retentit dans l'allée,sombre et déserte. La jeune fille au sol mit un moment à comprendre qu'elles se trouvaient dans l'allée des Embrumes,mais ce n'était pas important par rapport à la corde qui la tirait vers Bellatrix.

« Approche,petite,sourit la mangemort en sortant un couteau de sa robe, je ne vais pas te faire de mal, juste quelques petits rajustements ici ou là ! »

Une seule initiative vint en tête d'Isabella pour la première fois depuis longtemps. Elle se mit à crier de toutes ses forces,comme si sa vie en dépendait...sa vie en dépendait. Ses ongles s'enfoncèrent entre les pavés pour se retenir. Mais sous la force de la corde ils lâchèrent griffant les pavés.

Enfin Isabella ne fut plus qu'à un mètre de Bellatrix qui en riant leva son couteau. Isa savait que la mangemort n'allait pas la tuer d'un coup. Celle-ci préférait s'amuser avant,se repaître des cris de douleur de sa victime.

La Serdaigle ferma les yeux,et se mordit la lèvre. La lame entama sa jambe,traçant une profonde plaie le long de sa cuisse. Le sang se mit à couler le long de sa cuisse. Mais elle ne cria pas,se mordant la main à la place, non il ne fallait pas crier. Cela ne ferait que satisfaire Bellatrix.

« Voilà ! Comme ça tu ne pourras pas t'échapper et j'aurai le temps de jouer un peu,fit la mangemort en souriant devant son chef-d'œuvre »

Isabella lutta pour ne pas vomir. Depuis tout ce temps qu'elle combattait les mangemorts aux magasin et qu'elle courait,son estomac ne supportait pas le choc. En plus de cela,l'odeur du sang lui montait aux narines,accentuant ses nausées.

Avant que le couteau ne vienne se promener une nouvelle fois sur la peau de la jeune fille, une ombre approcha à toute vitesse plus rapidement que ne le pouvait un humain normal. L'ombre semblait même rebondir contre les murs. Mais de cela,Isa n'en était pas sûr,la faiblesse prenait le pas sur la raison.

Bellatrix eut juste le temps d'invoquer un bouclier pour se protéger. Aimen sortit de l'ombre en faisant une pirouette avant de frapper sur le couteau qui finit quelques mètres plus loin au sol. Le bouclier le repoussa au sol près d'Isa.

Le Poufsouffle voulut relever la jeune fille mais à en juger par l'entaille qui courait sur sa cuisse,elle ne pourrait pas courir. Alors le jeune homme se précipita au sol et ramena sa baguette à Isabella. Maintenant,il fallait se battre et prier pour de l'aide car c'était clair. Il ne ferait pas le poids plus d'une minute face à cette folle.

Un lueur noire se dirigea vers Gabriel qui eut le réflexe de rebondir avec l'agilité d'un félin en arrière. Le sortilège frappa le sol où il se trouvait une seconde plus tôt,formant un cratère béant dans le sol près d'Isa. Ses yeux brillèrent d'une lueur dorée et il montra les dents comme un animal.

« Fascinant,murmura Bellatrix en examinant ses mouvements et ses gestes,j'ai vu ça très rarement ! Dommage de devoir anéantir ce si beau spécimen. Tu aurais pu nous servir. »

Un tourbillon de fumée noire se forma autour de la mangemort. Puis la fumée se changea en une nuée de couteau. Aimen comprit sa stratégie. La brune allait essayer d'atteindre Isabella pour le forcer à la défendre et ainsi s'exposer.

Heureusement,il perçut le regard de la Serdaigle. Elle était encore capable de se défendre, même clouée au sol. Bellatrix lança la nuée de poignards sur les deux jeunes gens. Ces poignards pouvaient percer les sortilèges de défense mineurs pour sûr. Peut-être qu'Isa en connaissait assez pour les arrêter mais pas Gabriel. Ce dernier allait devoir compter sur son agilité,sans compter qu'il fallait riposter juste après l'attaque.

Une roulade sur la droite lui permit d'éviter deux couteaux qui s'enfoncèrent dans les pavés comme dans du beurre.

« Protego ! Hurla le Poufsouffle en se remettant de sa roulade. »

Quatre couteaux rebondirent sur le bouclier invisible et s'enfoncèrent dans les façades des magasins alentours. Deux autres frappèrent le brisèrent avec brutalité. Malheureusement,il y en avait un de trop. Aimen eut juste le temps de se déplacer de quelques centimètres pour ne pas se blesser trop gravement. En sifflant,le poignard glissa contre la peau de son bras,la déchirant. Le brun ne céda pas à la douleur et plongea cette fois assez loin pour se réfugier dans un magasin. Une dizaine de poignards passèrent tout droit et s'enfoncèrent dans le mur derrière lui.

Le brun se colla au bord du mur,il devait courir dans le magasin d'en face et attaquer Bellatrix en chemin. Maintenant ! Gabriel se jeta dans la rue et jeta une rafale de sortilèges mineurs tout en jetant un coup d'oeil au sol. Isabella ne s'y trouvait plus. Surpris,il ne vit pas la boule de feu de deux fois sa taille qui fondait sur lui. Il ne sentit que la chaleur lui brulant la peau.

Ils n'eurent le temps de faire que quelques pas avant d'être encerclés par deux mangemorts. Hyden fut le premier à être désarmé. Mais le reste se passa au ralenti. John vit une lueur violette s'échapper de la baguette d'un mangemort et se diriger droit sur lui. Il n'entendit même pas la détonation. Obnubilé par la lueur qui avançait inexorablement. Puis apparut cet air qu'Isa avait vu. Cet air profondément choqué. Tout était réuni pour faire encore un mort,comme son père, Isa l'avait prédit. Ça allait encore arriver, mais pour lui cette fois... son regard rencontra celui de Hyden,transmettant tout son amour, la mort venait de choisir une nouvelle victime...

Le sortilège frappa la poitrine de plein fouet. Pendant quelques centièmes de seconde,rien n'apparut sur la peau à travers les vêtements. Le chemin de Traverse s'était comme stoppé. Tous les combats, s'étaient arrêtés. Juste pour regarder la large entaille apparaître sur la poitrine,suivie de la masse liquide qui rougit en quelques secondes la chemise et le pantalon. Le sang s'écoula jusqu'à souiller la neige contrastant avec sa blancheur pure. La chute semble durer des heures, le cri étouffé aussi. En un bruit sourd,le corps s'effondra dans la neige. Un ange protecteur était tombé. S'interposant entre un sortilège et son fils. Protégeant son fils. Amanda était tombée.

Comme dans un rêve, John vit sa mère tomber dans la neige. Il eut une étrange envie de rire en voyant sa mère se jeter comme ça dans la neige comme ils le faisaient autrefois quand il était enfant. Encore plus étrange,John avait envie de pleurer aussi, de crier,de vomir. Quelle était cette odeur de sang qui lui donnait la nausée ? Pourquoi tout se bousculait dans son esprit ? Pourquoi John eut-il soudain envie de tuer le mangemort qui se trouvait face à lui ? Non, ce n'était pas le moment de se poser des questions. C'était le moment d'agir.

Aussi rapide qu'imprévisible, John courut droit sur le mangemort. Ce dernier n'eut aucune réaction,il fut happé par la force du blond ,sa baguette tomba dans la neige. Les coups tombèrent comme la pluie,son masque se brisa sous les coups de poings du blond.

Profitant de la surprise, Hyden se plongea au sol,ignorant la douleur qui transperçait sa jambe. Malheureusement,ses mains ne trouvèrent pas assez rapidement sa baguette. Le second mangemort le repoussa d'un simple geste contre un mur. Le brun retint un cri de douleur lorsque son dos frappa violemment contre la façade d'Ollivanders. Il ferma les yeux,attendant la sentence mais rien ne vint.

En rouvrant les yeux, l'ex-Serpentard vit une dizaine d'hommes et deux femmes,dont une aux cheveux d'une couleur étrange et Matthew. Les aurors. Le mangemort qui s'apprêtait à le tuer gisait à présent au sol,inconscient et saucissonné par trois cordes. Mais il n'y prêta pas attention,essayant de ne pas regarder le corps d'Amanda qui reposait au sol ni son frère il se dirigea vers John. C'était impératif,d'abord se débarrasser de l'ennemi.

Ce dernier continuait à frapper, ne regardant pas où,quelquefois ces poings s'enfonçaient violemment dans la neige dure lui écorchant la main. Mais il s'en fichait,John ne sentait plus rien. Plus aucun sentiment plus aucune douleur physique. Tout ce qu'il savait...son devoir était de taper ce mangemort,c'était tout.

Malheureusement, l'homme,une fois la surprise passée,reprit le contrôle de son corps. D'un coup de hanche il fit basculer le blond sur le côté,ne retrouvant pas sa baguette ,le mangemort se résigna à se battre comme un moldu. Son poing frappa violemment les côtes du Gryffondor qui cria de douleur avant de se débattre comme une furie. Le Gryffondor sentit peu à peu ses forces défaillir,il ne faisait pas le poids face au mangemort qui en souriant lui asséna un coup de poing dans la mâchoire.

Hyden courut en aide à John, il sauta sur l'homme et le tira en arrière contre le mur. Hébété, le mangemort ne put parer le coup de genoux du brun qui vint titiller ses bijoux de famille. Il tomba en criant de douleur. Ce qui permit John de récupérer sa baguette et de la pointer vers son ennemi.

Le regard de John dévia soudain vers sa mère alors qu'il menaçait le mangemort de sa baguette. Sa mère qui semblait encore bouger,oui,elle bougeait encore mais pour combien de temps? Le sort du mangemort reposait entre ses mains...comme le blond avait envie de le tuer...Hyden sembla comprendre ce qui se passait dans la tête de son ami.

Un instant,tout se mit à flotter autour du blond,lorsqu'il croisa le regard de Hyden. Le regard de celui qu'il aimait lui disait de ne pas faire de bêtise. Son regard vacilla entre sa mère et son ancien amant. Puis Amanda se releva. Pâle comme la mort, elle se traîna sur quelques mètres les mains devant sa plaie où la sang affluait.

Étonnamment,ce fut l'ex-Serpentard qui se précipita pour la soutenir. John semblait complètement pétrifié. Ne prêtant pas attention à Hyden. Amanda fixa son fils et ne put dire que quelques mots avant de retomber dans la neige.

« Ne le tue pas. »

Le Gryffondor stupéfixa le mangemort et se laissa tomber auprès de sa mère. Une trace de sang parcourait la neige,là où Amanda s'était traînée. Les lèvres de cette dernière étaient déjà bleuies. Elle allait les abandonner d'un moment à l'autre.

Amanda s'empara de la main de son fils en grimaçant comme si c'était un effort surhumain. John ne dit rien. Il ne put rien dire. Hyden non plus,il se contenta d'enserrer la taille et de coller sa poitrine contre le dos de son ancien amant. La jeune femme sourit en les voyant.

« John...écoute-moi...je...je t'aime ! »

Une quinte de toux l'interrompit, un filet de sang sortit aussitôt de sa bouche. Le sang formait présent une mare autour d'elle. John la laissa parler sans dire un mot. Choqué.

« Pour ton père ,va au Wiltshire,demande le manoir des... »

En un dernier spasme, la lueur qui animait les yeux d'Amanda disparut. John ne comprit pas tout de suite. Ses yeux s'écarquillèrent. Sa bouche s'ouvrit en grand. Hyden le serra plus fort dans ses bras.

« Maman ? »

La petite voix du blond, comme s'il avait rajeuni d'une dizaine d'année et qu'il venait réveiller sa mère qui dormait dans son lit,sa voix fit complètement chavirer Hyden. Les larmes sortirent d'elles même devant l'innocence du blond. C'était complètement absurde,il venait de faire la connaissance de cette femme et il s'effondrait alors que son propre fils ne le faisait pas.

« Maman,réveille-toi ! »

Mais Amanda resta immobile, vidée de son sang. Les yeux vitreux grand ouverts. L'ex-Serpentard se pencha, lâcha d'une main son amant et ferma les yeux d'Amanda sans s'arrêter de pleurer. Le Gryffondor le regarda avec des grands yeux, ne comprenant pas ce qu'il se passait,choqué.

« Pourquoi tu lui fermes les yeux ? Pourquoi tu pleures ? Demanda John en tremblant.

- John,soupira le brun les larmes aux yeux en le pressant contre sa poitrine. »

Tout le monde se battait. Les aurors étaient aux prises avec les mangemorts à une cinquantaine de mètres des deux jeunes hommes. Mais ils s'en foutaient. Ils passèrent une minute enlacés,glacés par la neige. Le Gryffondor ne parlait pas. Ce n'est qu'en se séparant de lui que le brun vit enfin pourquoi. Le blond était pâle,inconscient.

« JOHN ! S'exclama le brun.

- Il s'est juste évanoui,fit remarquer une voix chaude. »

Matthew se trouvait là. Toujours aussi élégant et charmant. Mais il semblait aussi plus déterminé,plus froid même. Matt était habitué à l'atmosphère des combats ça se sentait.

« Emmène le rapidement à l'abri,vous risquez de vous faire avoir là,dépêche-toi ! »

Sa rudesse tranchait avec son calme et sa gentillesse habituels. Mais c'était urgent,et il n'y avait que ça pour réveiller Hyden. Car oui, il comprenait qui était la femme morte dans la neige et il comprenait que Hyden voulait la pleurer. Mais pas maintenant !

« Où est Isabella ? Demanda subitement l'ex-Serpentard

- Elle est avec vous ?

- Oui ! Je crois l'avoir vu partir vers là-bas,fit Hyden en montrant du doigt l'entrée de l'Allée des Embrumes.

- J'y vais,toi mets-toi à l'abri,maintenant ! »

L'auror se lança vers l'Allée des Embrumes sans hésiter. Il fut bientôt suivi par deux autres aurors, la fille au cheveux étranges et un autre barbu. Prenant bien soin de ne pas regarder Amanda , Hyden tira John jusqu'au magasin où ils étaient avant l'attaque. Ils se cachèrent derrière la montagne de livres qui lui était tombé dessus plus tôt. Sa jambe ne lui faisait plus mal, la blessure était comme anesthésiée. Peut-être était-ce le choc.

Au dernier moment, lorsque sa peau fut sur le point de fondre tellement la boule de feu était proche,un énorme courant d'air glacé s'abattit sur le feu. Gabriel frissonna même si le courant était loin de lui. La boule de feu fut peu à peu transformée en une boule de glace .

Aimen profita de la surprise de Bellatrix pour utiliser un sortilège de lévitation. Il lança la boule de glace sur la mangemort qui fut contrainte de se jeter à terre. La glace explosa en milliers de petits morceaux sur la façade d'une boutique miteuse. Le jeune homme se réfugia dans le magasin d'en face.

Isabella s'y trouvait déjà,à demi affalée au sol,luttant toujours pour ne pas vomir son petit déjeuner. La jeune fille trouva quand même la force de lui lancer un sourire taquin avant de dresser des charmes de protection sur le magasin,ceux-ci ne tiendraient pas longtemps face à la folle dehors.

Le Poufsouffle souleva une immense commode et la plaça devant Isa et lui. Puis il s'adossa à la commode et sourit à son tour à la jeune fille.

« Merci pour avoir stoppé la boule de feu,la remercia le brun aux yeux bleus.

- Ho c'était rien, juste un petit sortilège de glace,dit Isa en rougissant.

- Comment as-tu fais pour les poignards,pour te relever et te cacher ?

- Je...,commença Isa.

- LES ENFANTS ! Venez jouer avec moi,je commence à m'ennuyer ! Hurla Bellatrix d'une voix enfantine,coupant la Serdaigle. »

Ne prêtant pas attention à la mangemort, la Serdaigle continua:

« Je les ai renvoyés sur elle, ça m'a donné assez de temps pour me traîner jusqu'ici.

- Wow,bien joué,fais voir ta jambe,on est dans un sale état tous les deux,fit remarquer Gabriel.

- Oui,mais ça s'arrangera quand on sortira vivants de ce merdier.

- Sortirons-nous vivants de ce merdier ?

- Non. »

Clair net et précis. Comme pour confirmer la réponse d'Isabella, une explosion retentit,faisant trembler le sol et les murs. De la poussière tomba en masse devant le magasin. Une autre explosion retentit,cette fois des fissures se formèrent sur les murs,craquelant la pierre.

Bellatrix tentait de faire s'effondrer la boutique sur eux pour les tuer. Par pur réflexe, Aimen souleva la Serdaigle,ignorant les protestations de son bras meurtri, il courut dehors. Les deux jeunes gens savaient parfaitement que Bellatrix attendait qu'ils sortent. Mais ils réagirent sur le moment. La boutique s'effondra quelques secondes après leur sortie.

« AVADA KEDAVRA ! »

La formule résonna dans leurs tympans. La fin. Gabriel se mit de dos pour recevoir le sortilège à la place d'Isa,encore une fois par réflexe. Ils ne virent pas un auror barbu courir vers eux. L'auror les entraîna au sol. Le sortilège siffla au dessus de leur tête sans les toucher. Matthew et une jeune femme entrèrent en scène. Le barbu les rejoignit rapidement,laissant Isa et Gabriel derrière eux.

« JE TE PREFERAIS AVANT Matthew,cria Bellatrix.(2)

- Tonks,attention,hurla le jeune homme n'écoutant pas la mangemort »

Tonks se lança sur le côté pour éviter un maléfice mais trébucha, elle semblait quelque peu maladroite. Isabella trop faible, ne se demanda pas pourquoi Bellatrix s'acharnait sur la fille aux cheveux étranges.

« Tous les autres mangemorts se sont enfuis, tu ne pourras pas gagner cette fois Bella ! Déclara Matt. »

En guise de réponse, le mangemort lui tira la langue et disparut dans un panache de fumée noire .Tous les aurors soupirèrent de soulagement. Matthew souleva Isa qui était restée au sol. Et ensemble ils retournèrent au chemin de Traverse.

Matt ne lui lança pas un sourire sur le chemin du retour. Les yeux d'Isa croisèrent un instant ceux noirs du frère à Hyden. Ce ne fut que l'espace d'une seconde...et pourtant. La jeune fille comprit immédiatement. Ses lèvres se mirent à trembler.

« Que s'est-il passé, Matthew ? »

L'auror ne dit rien,il étaient arrivés au chemin de Traverse,il se contenta de montrer du doigt un endroit dans la neige. La Serdaigle hésita une seconde avant de regarder. Priant de toutes ses forces pour que ni John ni Hyden ne se trouve là-bas.

Puis après une grande inspiration, Isa se lança. Sa bouche s'ouvrit en grand,elle et envie de hurler à plein poumons. Hyden sortit d'un magasin et s'avança vers elle.

« Lâche moi tout de suite ! Hurla Isa à Matt.

- Isa tu n'es pas en état de marcher,répliqua calmement l'auror.

- Lâche moi ! »

Matthew finit par obtempérer de mauvaise grâce, Hyden se précipita pour la rattraper et l'aider mais elle le repoussa brutalement et s'avança traînant sa jambe derrière elle. Elle trébucha plusieurs fois, mais personne ne bougea.

Isabella sourit tandis que des larmes coulaient le long de ses joues. Même morte, Amanda était vraiment belle. Cette jeune femme avait été comme une tante pour elle, peut-être même une grande sœur par moments.

La tête haute, la Serdaigle se releva, ses mouvements guidés par une force inconnue. Elle prit tous les objets qu'ils avaient voulu s'offrir. Le synthétiseur,elle retira les bottes et l'anneau pour remettre ses chaussures.

Les médecins de St Mangouste arrivèrent enfin sur le lieu du massacre,ainsi que des journalistes et des gens du ministère. Cinquante personnes étaient mortes en tout. Et une vingtaine avait survécu. Les corps s'entassaient dans la neige. Des familles apparurent à leur tour,pleurant leurs familles.

Matthew fit son rapport puis s'approcha des quatre jeunes gens. John ne s'était toujours pas réveillé,il semblait s'être endormi. Ils ne répondirent que par quelques syllabes,leur indiquant l'adresse de John. L'auror ordonna à un médecin qu'on emmène Amanda chez elle et demanda aussi à ce que quelqu'un vienne. La magie pouvait protéger un corps de la décomposition.

Lorsqu'ils arrivèrent chez John. Hyden déposa le blond dans sa chambre. Des hommes portèrent le corps d'Amanda jusqu'à sa chambre puis soignèrent Hyden et. Matthew chercha de quoi faire un chocolat chaud aux deux jeunes gens dans la cuisine. Une fois le chocolat prêt, il leur donna à chacun un mug et les servit. Après avoir bu le sien,

Puis ce fut le silence complet. Isabella serrait le mug comme si sa vie en dépendait, les genoux repliés sur son corps. Hyden ne toucha pas une fois le sien, hypnotisé par le paysage derrière la vitre de la cuisine. Matthew lui se tenait la tête,ne sachant que dire pour consoler les deux autres.

« Lately I've been thinking, lately I've been dreaming with you(3),commença la Serdaigle au bout d'une heure de silence les larmes aux yeux.

- I'm so resistent,poursuivit Hyden les yeux fermés,of this type of thinking. Oh now it's shining through. I was alone for the last time.

- I know there's a little use in crying,It's more wide awake ad dying then I'm used to.I thought we'd walk these streets together. »

Les uns après les autres,Isa Matthew et Hyden allèrent prendre une douche. Les deux plus jeunes boitaient encore à cause de leurs blessures à la jambe. L'auror dut leur passer de la pommade que les médecins avaient laissé. Puis ils s'assirent tous les trois dans le salaud avec leurs mugs et regardèrent la télé.

Les heures passèrent comme des jours, personne ne disait rien. Personne ne suivait le film à la télé. Personne n'avait envie de dormir. Les images des 24 dernières heures se répétaient sans cesse dans la tête d'Isa. Bellatrix et son air dément,le couteau qui déchirait sa jambe. Puis Amanda, son visage blanc, la mare de sang autour d'elle.

Un frisson parcourut la nuque de la jeune fille qui se blottit encore plus étroitement contre Hyden. Le plus dur était à venir. Ils appréhendaient tous le réveil de John. Qu'allait-il se passer ? Rien que cette pensée pétrifiait d'angoisse Hyden et Isabella.

John ouvrit un oeil, puis en grognant le referma essayant de remettre ses pensées dans l'ordre. Fallait-il s'habiller pour aller en cours ? Non, c'était les vacances. Mais alors...pourquoi Hyden et Isa ne dormaient pas à ses côtés. Peut-être que le brun avait pu se réveiller avant. MAIS ISA? Elle était encore pire que lui pour se réveiller ! Bizarre...

Avec une grande inspiration, le blond se jeta à l'eau et ouvrit les deux yeux. En effet, ses deux amis n'étaient pas là. Dans les vapes, et pas du tout pressé, il remarqua à peine les bandages autour de ses doigts. Bizarre...,pensa-t-il en s'habillant. N'étant pas trop d'humeur à mettre une musique forte il opta pour une solution plus...douce. Le disque s'enclencha. Les premières notes voltigèrent dans les airs,faisant sourire John paisiblement.

« Leave me out with the waste,this is not what I'd do...,commença le blond en se préparant avant d'ouvrir la porte de sa chambre,it's the wrong kind of place to be thinking of you. It's the wrong time for somebody new. It's a small crime and I've got no excuse... »

Soudain le Gryffondor se stoppa. Que faisait Matthew ici ? Pourquoi avaient-ils tous l'air fatigués, avaient-ils au moins dormi ? L'incompréhension apparut sur son visage,en même temps que l'angoisse sur ceux de Hyden et Isa. Que se passait-il ?

« John ? Fit la Serdaigle d'une voix enrouée et suppliante, comme si elle craignait ce qu'il allait faire »

La musique parvenait encore de la chambre. Le jeune homme s'avança dans la cuisine, prit un bol dans une armoire et s'assit à la table de cuisine face aux trois autres. Ces derniers le regardèrent complètement angoissés,ils le fixaient comme s'il était un fantôme. Ce fut tellement convaincant qu'il se pinça sous la table pour vérifier s'il était encore vivant.

« Pourquoi vous me regardez comme ça,finit par dire le blond un peu agacé, j'ai une corne d'éruptif au milieu du front c'est ça ? »

Isa et Hyden baissèrent les yeux,les lèvres closes. Matthew soupira mais ouvrit la bouche pour parler. Au même moment,on toqua à la porte. John haussa un sourcil tandis que Hyden ouvrait la porte. Et ce fut le début du calvaire.

« Comment va John ? Cria presque Gabriel en entrant dans la maison, a-t-il appris la mort de... »

L'ex-Serpentard lui serra le bras si fort qu'Aimen s'arrêta en pleine phrase. Il vit au regard du Gryffondor qu'il venait de faire une grosse erreur. Un silence pesant s'installa,tous foudroyant du regard le Poufsouffle.

« Qui est mort ? Demanda John,complètement stoïque,couvrant la chanson en fond. Où est ma mère à ce propos ?"

Leave me out with the waste this is not what I'd 's the wrong kind of place to be cheating on you. It's the wrong time but she's pulling me through. It's a small crime and I've got not excuse...

« John...,murmura Hyden sans pouvoir regarder le blond,ta mère est morte...elle est dans sa chambre. »

Is that alright with you ? Is that alright yeah ? Is that alright yeah ?

Le bol de John voltigea à travers la pièce et explosa en une centaine de morceaux contre le mur. Tout le monde sursauta,mais personne n'osa jeter un coup d'oeil au blond. Celui-ci partit dans un fou rire qui contrastait étrangement avec sa première réaction.

Is that alright yeah...Is that alright with you ?

« Où est ma mère ? Répéta-t-il un peu plus fort.

- Elle est morte,dit Isa,ayant du mal à y croire elle-même.

- Elle n'est pas morte ! C'est faux !

- Mais...,tenta Matthew.

- Taisez-vous ! Je vous dis que c'est faux. Appelez-moi dès qu'elle revient,objecta John avant de se lever. »

Is that alright with you ? No...

Ce n'est que lorsqu'il se dirigea vers sa chambre qu'ils virent des gouttes de sang perler le long de ses doigts et tomber au sol. Le Gryffondor avait dû s'emparer du couteau sur la table et l'avait tenu trop fort et du mauvais côté. Isabella se précipita et entreprit de nettoyer les dégâts du bol,plus pour s'affairer les mains que pour garder la cuisine propre.

Le Gryffondor ferma la porte à clé derrière lui ouvrit précipitamment l'album de Linkin Park et le mit en route dans le lecteur de musique avant de s'effondrer sur le lit en regardant le plafond. Les chansons emplirent la chambre et la maison. Faint,Crawling my skin,Breaking the habbit, In the end,Numb.

L'ex-Serpentard se souvint de ce qu'avait dit la Serdaigle un jour, « Pour comprendre John,il faut comprendre la musique qu'il écoute. » Lorsqu'il lui demanda pourquoi le blond écoutait Linkin Park,la jeune fille lui répondit que John essayait de ne penser à rien.

En effet,le Gryffondor essayait de se vider la tête,affalé sur son lit. Mais il n'y parvenait pas. Les voix d'Isa et Hyden résonnaient dans ses pensées « Ta mère est morte ». Il dut se répéter plusieurs fois qu'elle était vivante et qu'elle allait revenir de là où elle était.

Matthew était parti quelques temps,histoire de se changer de se laver et de régler quelques problèmes au ministère. Isabella était allée dans la chambre d'Amanda,seule. Il ne restait plus que Gabriel et Hyden,assis côte à côte sur le canapé du salon.

« Je suis désolé...pour tout à l'heure,j'ai vraiment manqué de tact avec John, déclara soudainement le Poufsouffle.

- Il l'aurait su tôt ou tard de toute façon alors...il y a quelque chose d'autre que je voudrais régler. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne feras pas de mal à Isa dans les prochains mois. Plus tard,on pourra gérer ça...mais pas dans les prochains mois. On doit d'abord gérer John et je peux pas gérer Isabella et John en même temps alors pas de connerie pour l'instant,compris ? Répondit d'une traite l'ex-Serpentard.

- Je te promettrai de ne pas lui faire de mal dans les prochains mois si tu promets de ne plus jamais faire de mal à John. Du moins pas intentionnellement. »

Pendant un moment Hyden ne répondit pas. Pourquoi Gabriel l'obligeait-il ainsi à ne plus faire souffrir John ? Pourquoi est-ce qu'il marchandait ? Pour protéger John ? Mais ils étaient censés se haïr,John avait laissé tomber Gabriel. La seule explication était que Gabriel pouvait encore avoir des sentiments pour John. Raison de plus pour accélérer sa relation avec Isa.

« Promis,merci pour le chemin de Traverse,pour m'avoir relevé sous les livres.

- Pas de quoi,sourit Aimen.

- Et je tenais à te dire,ajouta le brun en souriant poliment, que j'accepte ta relation. Et John aussi,même s'il ne le montre pas par fierté,il est content de voir Isa heureuse. Même s'il ne t'aime pas et qu'il ne t'aimera jamais. »

Le Poufsouffle sourit largement,comprenant l'avertissement que l'ex-Serpentard venait de lui donner. Très intelligent ce Serpentard. Il jouait bien avec la politesse et les mots. Très intéressant comme mec. Et très charmant mais bon...pas le genre du Poufsouffle...trop...dominant.

Aimen se leva pour rejoindre Isabella. Hyden s'arrêta devant la chambre du Gryffondor et l'appela. Il n'eut aucune réponse à la place, la musique de Linkin Park fut remplacée par celle d'Evanescence et le son fut monté.

Hyden cria plus fort que la musique mais n'eut toujours aucune réponse. John,de l'autre côté de la porte chantait comme un damné essayant de pousser sa voix plus forte que celle du brun. Au bout de trois minutes, le brun posa la tête contre la porte et ferma les yeux,abattu par l'attitude bornée de John...mais il fallait être patient.

« John ! Tu t'es blessé à la main ! Montre moi ta blessure. »

Le concerné se leva de son lit et s'adossa à la porte et se laissa glisser contre la porte. Du sang coulait le long de ses doigts pour finir en petites gouttelettes sur le sol. Mais il s'en fichait.

« Et je sais que tu t'en fiches,ajouta le brun comme s'il lisait dans ses pensée, mais moi pas ! Et puis tu n'as même pas commencé ton bol, tu n'as même pas mangé depuis hier! »

Oui. Son ventre criait famine. Mais il pouvait tenir encore une journée de plus. Il fallait juste attendre que Hyden s'endorme. Encore une fois, John ne répondit rien.

« Qu'est-ce que je peux dire qui te fera réagir,John ?

- Dis-moi que ma mère est toujours vivante... »

L'ex-Serpentard baissa les yeux. Cette fois ce fut lui qui ne put répondre. Il s'adossa à la porte et se laissa glisser au sol à son tour. Dos à dos sans le savoir,les deux jeunes mirent leurs têtes dans leurs mains.

« Je ne peux pas te dire ça,John...sors de là s'il-te-plaît...

- Non.

- John... »

Isabella et Gabriel sortirent de la chambre d'Amanda,la jeune fille avait les yeux rougis,elle avait pleuré. Les deux jeunes gens ne dirent rien lorsqu'ils virent Hyden adossé à la chambre de John. La jeune fille se dirigea simplement vers le vestibule d'où elle prit un gros carnet.

« Gabriel et moi on va aller faire un tour chez les connaissances d'Amanda,déclara-t-elle comme si elle parlait d'un travail particulièrement important, il faut les prévenir. On ira aussi à son travail et on ira voir la famille. Si John ne peut pas. »

Le Gryffondor entendit ses paroles mais se persuada que c'était pour le faire marcher. Le Poufsouffle et la Serdaigle se couvrirent et sortir laissant les deux garçons seuls. L'ex-Serpentard ne dit pas un mot,attendant que John parle.

Pendant près d'une heure,les deux jeunes hommes se turent écoutant la musique,dos à brun passa un bandage sous la porte au bond Puis enfin la voix grave de John rejoignit celle d'evanescence,formant un mélange envoutant et magnifique.

(5)« How can you see into my eyes...like open doors. Leading you down into my core,where I've become so numb ? Without a soul,my spirit's sleping somewhere cold,until you find it there and lead...it back home. »

Hyden ne put s'en empêcher, remplaçant Linkin Park,il hurla à plein poumons.

« Wake me up !

- Wake me up inside

- I can't wake up !

- Wake me up inside

- Save me !

- Call my name and save me from the dark »

Lorsque la chanson fut terminée. John ne put s'empêcher de pleurer à chaudes larmes sans savoir pour quelle raison. Il eut beau se répéter dans sa tête des centaines de fois qu'elle n'était pas morte,un doute persistait. Et il n'y avait qu'une seule manière de savoir. Mais non il fallait d'abord se préparer au pire.

Les deux garçons restèrent dans cette position tout l'après midi. Sans manger,juste écoutant la musique,pleurant,soupirant chantant. Hyden finit par prendre une petite couverture sur le canapé et se rassit contre la porte. Ils devaient vraiment être pitoyables. Isabella et Gabriel n'étaient toujours pas revenus. Au bout d'un moment, fatigué par ses deux journées sans dormir,l'ex-Serpentard failli s'endormir sur la pas de la porte. Mais lorsqu'il ferma les yeux la musique s'éteignit,une petite voix résonna derrière la porte.

« Maman est morte ? Demanda John,la voix enrouée et faible.

- …

- Réponds Hyden.

- Oui,ta mère est morte. »

La clé tourna dans le verrou avec un cliquetis caractéristique. La porte s'entrouvrit. L'ex-Serpentard vit John sortir de sa chambre non...ce n'était plus que l'ombre de John. Pâle,les yeux rougis,aucune lueur dans ses yeux,aucun petit sourire malicieux sur son visage,juste un masque froid,dur et triste. Le bandage rougi par le sang pendait au bout de son bras, la force du blond semblait avoir été momentanément épuisée. Il semblait même avoir maigri le faisant étrangement ressembler à une version de lui mort-vivant.

Hyden voulut immédiatement le serrer dans ses bras. Même l'embrasser avec passion s'il le fallait pour pouvoir faire disparaître cet air las sur le visage de John. Mais c'était impossible,il le savait,et il savait aussi que ce n'était que le début. Que le pire était devant eux.

« Emmène moi là-bas ! Demanda simplement le Gryffondor,d'une voix si faible que le brun faillit ne rien entendre.

- Tu...t'es sûr de...

- Oui. »

Ensemble, ils traversèrent le couloir. Les secondes qu'ils mirent pour le traverser passèrent comme des heures. La porte de la chambre d'Amanda grinça en s'ouvrant. John ferma les yeux prit une inspiration et les rouvrit.

Amanda reposait dans son lit,comme si elle s'était endormie. Elle gardait même ses couleurs. La magie pouvait vraiment faire des miracles. Un moment,le Gryffondor sourit en pensant qu'elle devait paraître plus vivante que lui. La jeune femme était si belle. Puis son sourire fondit comme neige au soleil. Il eut envie de hurler à se mère de se réveiller, de la secouer. Au lieu de ça le jeune homme resta immobile regardant sa mère morte dans son lit.

« Elle est morte ? Parvint-il à demander.

- Oui,fit calmement Hyden.

- Ma mère est morte,répéta John,comme pour se persuader.

- Oui.

- Comment c'est arrivé ?

- Tu ne te souviens pas ? S'exclama l'ex-Serpentard tandis que les premières notes d'une chanson résonnait de la chambre de John jusque dans celle d'Amanda. »

Pourquoi devait-il se souvenir ? Était-il là ? Oui, il était dans la neige avec sa mère. Soudain tout lui revint en mémoire. Le chemin de Traverse, sa mère se jetant devant lui pour mourir à sa place. Son évanouissement. La culpabilité,la colère et la tristesse lui coupèrent le souffle. Le jeune homme plaqua une main contre sa bouche, des larmes coulèrent le long de ses joues pour s'échouer au sol.

(6)You never go. You're always here. Under my skin. I cannot run away. Fading slowly.

Hyden leva une main pour la poser contre son épaule mais il la repoussa en lui hurlant de ne pas le toucher. John tourna les talons et se précipita vers la salle de bain pour vomir ses tripes sous le regard désolé du brun. Son poing encore blessé s'abattit contre le miroir de l'évier. Les morceaux pénétrèrent dans sa peau comme dans du beurre mais il s'en foutait.

Sa mère était morte, l'information passait dans tout son corps,hérissant ses poils,lui donnant des frissons,le faisant suer. Encore une fois Hyden essaya de la serrer dans ses bras mais le blond le repoussa encore plus brutalement le faisant tomber au sol. Il n'arrivait même plus à parler,seuls des longs sanglots s'échappaient de ses lèvres.

I gave it all to you. Letting go of me. Reaching as I fall. I know it's already over now. Nothing left to lose. Loving you again. I know it's already over,already over...now

La porte en prit aussi pour son grade, John lui envoya un coup de pied qui l'arracha de ses gonds. Sans y prêter attention,John courut dans sa chambre suivit par l'ex-Serpentard. Un hurlement de colère mêlé de tristesse vint du fond de ses entrailles, il attrapa tout ce qu'il put le jeta au sol le jeta contre les murs. Ses poings s'abattirent contre les murs,ses pieds firent exploser la télévision et firent tomber une commode.

Le brun restait sur le pas de la porte, les larmes aux yeux,la bouche ouverte, incapable de faire quoi que ce soit face à la folie de son amant. Il essaya plusieurs fois d'appeler John. Mais il n'eut aucune réponse,le Gryffondor était dans son monde,en proie à une crise de folie.

My best defense,running from you. I can't resist. Take all you want from me. Breaking slowly.

La nuit était tombée depuis maintenant quelques heures et les deux autres n'étaient toujours pas là. Paniqué,l'ex-Serpentard ne savait pas quoi faire. Comment aider le blond ? Comment l'arrêter ? Peut-être fallait-il juste attendre que la crise passe. Peut-être pas...

« C'est ma faute,hurla John à pleins poumons en brisant une chaise. Elle ne méritait pas ça, c'est à cause de moi ! »

Les dires de John transpercèrent le coeur de Hyden. Il n'hésita plus. Marchant lentement vers son ancien amant,il s'exclama:

« Non ce n'est pas ta faute ! C'est la faute au mangemort ! »

Le Gryffondor se retourna précipitamment vers l'ex-Serpentard,comme s'il venait de remarquer qu'il se trouvait là avec lui. Encore une fois,Hyden ne put que le comparer à un félin. Magnifique mais dangereux.

I gave it all to you Letting go of me Reaching as I fall I know it's already over now Nothing left to lose Loving you again I know it's already over, already over now!

« J'aurais dû écouter Isabella ! Répliqua le blond en essuyant ses larmes.

- Personne n'a voulu l'écouter,ce n'est pas ta faute !

- Si,je n'ai pas su sauver ma propre mère »

Pendant plus de dix minutes, John s'insulta, se maudit,coupable. Et pendant plus de dix minutes,Hyden essaya de le retenir en le prenant dans ses bras en lui répétant que ce n'était pas sa faute. Jusqu'au moment où,tellement énervé, John envoya son poing dans les airs.

L'ex-Serpentard ne vit pas le poing de son ancien amant se soulever pour frapper violemment contre sa tempe. Il s'effondra comme une poupée de chiffon au sol. Un filet de sang s'échappa de sa bouche et atterrit au sol. Le Gryffondor n'y fit même pas attention,continuant son monologue. Cette fois ce fut trop pour Hyden.

« STOP ! Cria-t-il. »

Le blond s'arrêta net. Remarquant ce qu'il venait de faire, le jeune homme tomba à genoux et se remit à pleurer de plus belle. Hyden put enfin l'approcher et le serrer dans ses bras. Les sanglots redoublèrent d'intensité.

« Je suis désolé,je suis vraiment désolé,répéta-t-il pendant une heure. »

Et pendant une heure,le brun répété des centaines de fois:

« Ce n'est pas grave. »

Lorsqu'Isabella,Matthew et Gabriel revinrent enfin. Ils trouvèrent les deux jeunes gens au sol. John avait la tête collée au torse du brun et pleurait sans discontinuer. Hyden ne pleurait plus,il avait juste les larmes aux yeux et caressait les cheveux de son ancien amant.

Gabriel rentra chez lui. Isabella et Matthew laissèrent les deux autres tranquilles. La jeune fille se blottit contre l'auror sur le canapé du salon et s'endormit pèle mêle dans cette position en priant pour que Hyden parvienne à consoler John.. Même l'auror finit par s'endormir assis. Ils étaient tous fatigués.

Hyden et John restèrent ainsi parterre de longues heures qui furent comme un calvaire pour eux. Le blond venait de se rendre compte de la mort de sa mère. La première crise était passée ou presque et l'ex-Serpentard se prit à espérer que le pire était passé. Il se prit à espérer ne plus revoir le blond dans cet état.

Le Gryffondor se laissa soulever par l'ex-Serpentard qui le posa sur le lit avant de se coucher avec lui. Le Gryffodor s'accrocha à son ancien amant comme à une bouée de sauvetage. Pendant une heure,les deux garçons restèrent collés dans le lit,sans bouger. Seules leurs respirations et la musique résonnaient dans la chambre.

« Tu dois manger quelque chose,John,finit par murmurer Hyden,en caressant la joue du blond qui répondit.

- Je n'ai pas faim.

- Tu vas tomber dans les pommes si tu ne manges pas. T'es sûr que tu ne veux pas du chocolat,insista le brun.

- ...un peu,murmura le blond en essuyant une larme qui était tombé sur ses lèvres sèches. »

Lorsque le brun voulut se lever, John resta accroché à lui et lui supplia de rester,qu'il avait changé d'avis. Puis il avoua à contre coeur qu'il ne voulait pas être tout seul. Hyden lui dit alors de chanter que ça lui éviterait de se sentir seul.

En courant,le brun prit une tablette de chocolat et de quoi soigner la main du blond et se jeta dans le lit. John se raccrocha immédiatement à son ancien amant. Pour une fois, Hyden dut forcer le Gryffondor à avaler toute la tablette de chocolat. Mais c'est de bon coeur qu'il accepta de se faire soigner la main encore une fois.

Enfin,les deux jeunes hommes s'enlacèrent encore une fois et fermèrent les yeux. Mais au bout de cinq minutes ils les rouvrirent et se regardèrent. Les yeux de John étaient rougis et il semblait quelquefois que des larmes coulaient sur ses joues.

« Je n'arriverai pas à dormir,murmura-t-il en se blottissant contre la poitrine du brun.

- Je sais...moi non plus, soupira Hyden. »

Le brun passa la nuit à consoler le petit chaton entre ses bras. Ce dernier était parfois calme comme s'il avait oublié la mort de sa mère,puis d'une seconde à l'autre une crise de larmes pouvait s'emparer de lui. C'était déstabilisant pour l'ex-Serpentard. Le blond finit par s'endormir une heure avant le lever du soleil.

Au lever du soleil, l'ex-Serpentard sortit de la chambre de John. Un hiboux frappait à la fenêtre de la cuisine. La lettre était une convocation au ministère de la magie pour assister au jugement du mangemort qui avait tué Amanda.

Absorbé par la lettre, Hyden sursauta lorsque la sonnerie retentit réveillant aussi Isabelle et Matthew. Réflexe du à sa profession, l'auror sortit sa baguette et conseilla aux autres de faire de même. Il ouvrit la porte et la trouvaille fut des plus impressionnantes.

Joyce et Jaroslav Etan étaient sur le pas de la porte. Les parents d'Amanda et les grands parents de John. Tous en furent bouche-bées. Sauf Joyce qui brandit sa canne et se jeta sur Matthew.

« DES VOLEURS !OU AVEZ VOUS EMMENE MA FILLE ET MON PETIT FILS ESPECE DE …. »

L'auror ne répondit pas aux coups de cannes qu'il se prit un peu partout sous les regards ahuris de tous les autres. Seul John,encore cadavérique eut le force d'arrêter tout.

« Arrête ! Ce sont mes amis ! Hurla-t-il à l'adresse de sa grand mère. »

Pour la forme,celle-ci frappa trois coup en plus sur Matthew et s'arrêta. Elle ne serra pas son petit-fils dans ses bras comme Hyden s'y attendait,au lieu de cela,elle le toisa de toute sa hauteur. Le blond baissa les yeux.

« Alors c'est ça ! Ta mère vient de mourir depuis deux jours et tu en profites pour faire squatter tes amis trafiquants chez elle! Petit vaurien! J'ai toujours dis à ta mère que tu ne valais rien ! »

L'ex-Serpentard s'attendit à voir le Gryffondor répondre avec violence comme il le faisait lorsque quelqu'un l'insultait. Au lieu de ça le Gryffondor lança un regard désolé à sa grand mère. Et lui indiqua où se trouvait Amanda. Jaroslav ne dit rien, il fit un petit signe de tête au blond et suivit sa femme dans la chambre d'Amanda. Et John retourna dans sa chambre accompagné d'Isabella et Hyden.

« Peut-être que je n'aurais pas dû les faire venir,dit la Serdaigle alors qu'ils se couchaient tous les trois dans le lit.

- Si,murmura le Gryffondor, ce sont les parents de ma mère,ils ont le droit de la voir autant que moi.

- Ta Grand-mère a tout arrangé pour l'enterrement,répondit la Serdaigle, c'est demain. Et...ils n'ont pas prévu de plaques funéraires pour toi. C'est comme si Amanda n'avait jamais eu de fils. Et que seuls ses parents pleuraient sa mort. »

John ne répondit pas. Il baissa les yeux et fourra son nez dans le traversin. Hyden le serra étroitement dans ses bras lorsqu'une musique que le blond aimait passa dans la chaîne hifi. Comptine d'un autre été de Yann Tiersen.

Le brun eut soudain l'envie irrépressible de prendre le synthétiseur qu'Isabella avait ramené et de suivre la musique. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché cet objet, qu'il n'avait pas laissé courir ses doigts fins sur les touches noires et blanches. Mais il ne bougea pas.

Joyce faillit faire une crise cardiaque en voyant encore une personne inconnue entrer dans la maison de sa fille, Gabriel. Celui-ci eut plus de mal que Matthew pour se retenir de répliquer face aux attaques de la vieille femme.

Isabella et les deux autres garçons retournèrent dans la salle à manger où ils supportèrent tout l'après-midi Joyce,ses plaintes,ses sanglots,ses cris. C'était insupportable mais le Gryffondor ne disait rien. Il se faisait rabaisser par sa Grand-mère et ne répliquait pas. Lorsque Matthew sortit sa baguette pour préparer le dîner façon sorcier, il fut retenu par le Gryffondor qui lui avoua que ses grands parents ne savaient rien de la magie.

L'ex-Serpentard eut envie de rire en voyant tout le monde assis autour de la table. C'était tellement bizarre. Isabella avec ses cheveux violets mangeant avec appétit, Matthew l'auror poli mais peu bavard,Gabriel foudroyant Joyce du regard,celle-ci foudroyant Gabriel. Puis il y avait John et Jaroslav les yeux rivés sur leurs assiettes.

Hyden se trouvait à côté du Gryffondor. Ce dernier remuait ses jambes nerveux et tremblait mais les autres ne le voyaient pas. Le brun posa sa main sur le genoux du blond et serra son genoux. John s'arrêta immédiatement et leva les yeux pour rencontrer le regard inquiet du brun. Pour le rassurer,il posa sa main sur celle que le brun avait mis sur ses genoux et la caressa.

« QUOI ? S'exclama soudain Joyce en se levant de table faisant sursauter tout le monde. »

Tous la regardèrent choqués,pour seule réponse,la vieille femme,la bouche ouverte et les yeux écarquillés, montra John et Hyden du doigt.

« ILS...ILS SONT... JARO...ILS SONT ENSEMBLE ! »

Jaroslav se prit la tête entre les mains. Les hostilités allaient commencer. Le brun se releva et fit face à Joyce, se faire traiter de vauriens,de voleurs,peut-être...mais voir cet air dégouté sur la visage de la grand mère de John lui faisait mal...et le révoltait.

« Je le savais ! Tu ne vaux rien ! Tu n'es pas le digne fils de ta mère ! Tu n'es qu'une tap...

- Pardon,répliqua le brun froidement, excusez moi vous savez je n'ai rien contre vous. Vous êtes anéantie par le chagrin et tout le tralala mais...ce n'est pas pour ça que vous avez le droit de rabaisser John de cette manière.

- Tais-toi, tu es pire que lui ! C'est toi qui l'a rendu comme ça j'en suis sûr !

- John vaut mieux que vous. Vous n'avez pas le droit de le juger pour ce qu'il est. On ne choisit pas.

- Il va brûler en Enfer ! Hurla Joyce. C'est un crime contre Dieu ! »

John s'était aussi levé,il tremblait,ses cernes ressortaient encore plus qu'avant,de la sueur perlait sur son front. Sa tête tournait mais il s'en fichait,il s'accrocha à Hyden et lui supplia d'arrêter. Ce n'était pas le moment. Le brun grogna qu'il n'avait plus faim et retourna dans la chambre du blond,ce dernier le suivit en titubant.

Dès que la porte fut fermée, l'ex-Serpentard foudroya son ancien amant du regard. John baissa les yeux encore une fois.

« Pourquoi ? S'exclama l'ex-Serpentard.

- Pourquoi quoi ? Répondit le Gryffondor en s'asseyant et en se tenant la tête.

- Tu ne lui dis rien,elle te rabaisse depuis tout à l'heure tu es son petit-fils ! Pourquoi ? »

Pendant une minute le blond ne répondit pas. Ecoutant la chaîne-hifi qui ne s'était toujours pas arrêtée. Elle diffusait une chanson dont les premières notes étaient les meilleures. Elles donnaient des frissons même si le chant après était moins touchant.

« (7)Around here,it's the hardest time of year. Waking up the days are even gone. The collar of my coat. Lord help me cannot help the cold. The rain drops sting my eyes,I keep them closed. »

« Ma mère n'aurait pas voulu que je m'énerve contre mes grands-parents. Je ne peux pas faire ça... »

Même dans la pénombre,Hyden remarqua encore une fois une perle salée couler sur la joue de John. Du pouce il l'essuya et lui lança un sourire rassurant.

« But I'm feeling no pain. I'm a little lonely and my quietest friend. Have I the moon light ? Have I let you in ? Say it ain't so,say I'm happy again. Say I'm dreaming. Say I'm better tha you lef me,say you're sorry,I can take it. Say you'll wait,say you won't. Say you love me say you don't. I can make my own mistakes. Let it band before it breaks... »

« Moi je peux le faire pour toi. Je vais m'en occuper,déclara le brun,déterminé. »

Sans jeter un regard en arrière,Hyden sortit de la pièce,il lança un regard à Isabella et Gabriel qui rentrèrent dans la chambre pour le remplacer. Il lança un regard à Joyce et Jaroslav,un regard froid,haineux. Puis il s'assit face à eux. Matthew était déjà parti chez lui.

« Tu n'as rien à dire,tu as embarqué notre petit fils dans ta lubie de tapet...

- Ne dîtes pas ce mot vulgaire,j'en connais un rayon sur les gros mots et je pense en savoir plus que vous. Donc ne commencez pas ou vous allez perdre,la coupa Hyden.

- Dieu n'acceptera jamais...les homosexuels doivent mourir ! S'exclama la vieille femme.

- Dieu n'a rien à voir là dedans. Dieu dit aussi que tous les enfants qui n'écoutent pas leurs parents méritent de mourir. Avez-vous toujours écouté vos parents ? La Bible dit qu'on peut lapider sa femme et réduire sa fille en esclavage aussi. Et même, vous n'avez pas à juger pour Dieu il nous jugera quand nous serons morts si il existe. Vous,vous n'avez rien à dire.

- Vous avez choisi ça en sachant pertinemment ou ça mènerait !S'obstina Joyce. Vous avez choisi le péché ! »

Le brun soupira longuement,Jaroslav ne disait toujours rien.

« Ce n'est pas un choix,vous croyez que les gens choisissent de se faire détester par toute leur famille. Vous croyez qu'ils aiment se sentir détesté par une bonne partie du monde. Vous croyez qu'ils aiment se faire insulter par des gens comme vous. John n'a rien demandé ! Il veut juste vivre sa vie comme il l'entend avec la personne qu'il aime. C'est tout !

- Petit insolent !

- Je ne vous laisserai pas parler à John sur ce ton plus longtemps,c'est compris ? Il n'a rien fait. Et je ne pense pas qu'Amanda voudrait que vous rabaissiez son fils de cette manière. Alors ne dîtes plus rien. Il vient de supporter la mort de sa mère,je ne le laisserai pas vous supportez vous aussi ! Déclara l'ex-Serpentard.

- Mais...commença Joyce.

- Arrête ça ! La coupa Jaroslav rouge de colère. Tais-toi ! Laisse les faire ce qu'ils veulent et occupe toi plutôt de montrer un peu de respect à ta fille ! »

Le brun fit des yeux ronds. C'était la première fois qu'il entendait la voix de Jaroslav. Mais il sut pourquoi le vieil homme n'avait pas parlé tout ce temps. Il se retenait lui aussi de hurler contre tout le monde par respect pour sa fille. Mais c'était trop. Enfin,Hyden put voir la tristesse qui rongeait le père d'Amanda,une tristesse à couper le souffle,presque comme John.

L'ex-Serpentard retourna dans la chambre où se trouvaient les trois autres. Matthew avait réparé la télévision avec le reste de la chambre,étant le seul capable d'user de magie pendant les vacances,les autres étaient trop jeunes. Gabriel et Isabella étaient fascinés par le jeune homme avec des ciseaux à la place des doigts et des cicatrices sur le visage. John regardait la neige par la fenêtre,mais dès que les deux autres lui lançaient un regard il faisait mine de regarder le film. L'ex-Serpentard les rejoignit,surveillant plus son ancien amant que regardant le film.

Gabriel finit par rentrer chez lui se renseignant sur le lieux et l'heure de l'enterrement. Isabella proposa de laisser les deux autres seuls et de se coucher quelque part dans la salon,avec Joyce et Jaroslav mais les deux garçons la retinrent. John alluma la radio et les trois amis se couchèrent dans le lit.

Sentant l'ambiance bien pourrie se ramener,la Serdaigle se mit à parler de tout et de rien presque avec empressement. Heureusement,elle était fatiguée,au bout de cinq minutes,on ne l'entendit plus. Cinq minutes passèrent enfin pendant lesquelles le brun s'adossa à la tête de lit et accueillit le blond entre ses jambes.

« Je ne pensais pas que ta Grand-mère était comme ça...elle ressemble à ma mère,fit le brun.

- Il y a des homophobes partout,que ce soit dans le monde sorcier ou moldu. Mais ma Grand-mère m'en veut car elle sait que c'est à cause de moi que ma mère est morte.

- Ce...,commença Hyden mais il fut interrompu.

- Et puis elle ne m'a jamais aimé,je suis le fruit d'une erreur, je n'étais pas censé faire partie de l'équation. Ou du moins si,mais pas avec un mec quelconque comme père. Mon grand-père est génial quand ma grand-mère n'est pas là. Mais bon... »

Le brun lui caressa la joue et lui donna un baiser sur le sommet du crâne. La question du père au blond l'intriguait,qui pouvait bien habiter dans un manoir du Wiltshire ?

« J'arriverai pas à dormir,Hyden,murmura le Gryffondor.

- Moi non plus,répondit calmement l'ex-Serpentard. »

C'est ainsi,qu'une minute plus tard,des ronflement retentirent dans les oreilles de John. Hyden avait menti. Il arrivait très bien à dormir. Un sourire attendrit vint fleurir sur les lèvres du blond lorsqu'il se déplaça et souleva le brun pour le placer entre ses jambes. La situation était inversée. A présent,le brun dormait profondément entre ses jambes. Doucement,John suivit la chanson qui sortait de la chaîne hifi.

« (8)Well I could sleep forever...but it's for her I dream...,murmura-t-il d'une voix rauque en contemplant. le visage de l'homme qu'il aimait. If I could sleep forever...I could forget about everything. If I could sleep for ever... »

Aux premières lueurs du jour, John laissa Hyden et Isabella dormir et alla se servir un chocolat chaud. A sa grande surprise, Matthew se trouvait déjà là assis à regarder par la fenêtre.

« Comment avez-vous fait pour entrer ? Demanda le blond.

- Je suis un sorcier,répondit l'auror en souriant,comment vas-tu lionceau ? »

Le blond tenta un sourire qui fut royalement raté. L'auror ne le fit pas remarquer,il écarta juste les bras en murmurant « comme au bon vieux temps » pour que le jeune homme puisse s'y blottir et pleurer comme il le faisait tous les matins ces temps-ci. Peut-être était-ce l'espoir. L'espoir de retrouver sa mère dans la cuisine en train de chanter.

Joyce et Jaroslav les rejoignirent à table. Le Gryffondor baissa immédiatement les yeux prêt à recevoir les foudres de sa grand-mère mais rien ne vint. Celle-ci,pour une fois depuis la mort d'Amanda,semblait effondrée. Sans lui prêter plus attention,il retourna dans la chambre et réveilla ses deux amis.

Comme dans un rêve, ils regardèrent des hommes emmener un cercueil et placer le corps d'Amanda dedans. Comme dans un rêve ils virent une foule de gens rentrer dans la maison et serrer John dans leurs bras. Comme dans un rêve,ils se trouvèrent dans des voitures.

Ils se rendirent d'abord dans une église. Avant d'entrer dans l'église,Joyce glissa un bout de papier dans la poche du blond. Ce dernier y trouva un discours qu'elle avait préparé pour lui et du se contenir pour ne pas le déchirer devant tout le monde.

Isabella,Gabriel et Matthew s'assirent derrière John qui s'assit au premier rang mais lorsque Hyden voulut le laisser pour se mettre derrière,John le tira par la main et le fit s'asseoir au premier rang avec lui, en réponse au regard interrogateur du brun il murmura:

« Ne me laisse pas maintenant. »

Pour le rassurer, le brun caressa la main du blond du pouce en faisant des petits cercles. Le discours commença. Mais John n'écouta rien de ce que disait le prêtre. Il n'entendait que les battements de son coeur. Que les sanglots de centaines de personnes derrière lui...il était perdu,ne se souvenant plus ce qu'il faisait là.

Puis soudain son regard tomba sur le cercueil. Ses yeux s'écarquillèrent,il eut un hoquet puis un sursaut. Ses yeux se remplirent de larmes qui ne voulaient pas couler. Son coeur battait la chamade lui faisant mal. Sa tête menaçait d'exploser tant elle était douloureuse.

Le Gryffondor eut envie de fuir pour la première fois depuis longtemps il voulait partir loin de tout. Loin de sa mère,loin de ses gens qui pleuraient,loin de cette atmosphère étouffante. Loin de tout. Un nouveau hoquet le prit. Sans vraiment s'en rendre compte il se leva,les yeux embués de larmes.

Tout le monde le fixa du regard alors qu'il eut envie de se diriger vers la sortie. Au même moment une paire de bras le retint. Hyden lui murmura quelques mots à l'oreille qui l'arrêtèrent instantanément.

« Ne pars pas...ne laisse pas ta mère maintenant »

Alors qu'il allait se rasseoir,le prêtre l'invita à venir dire quelques mots d'adieu pour sa mère. Le blond murmura « Il n'y a rien que je puisse dire... » mais se leva à nouveau. Il tira tout de même Hyden derrière lui,qui accepta de le suivre jusqu'à l'autel.

Maintenant John se foutait des bonnes manières devant les autres. Il sortit le bout de papier de Joyce de sa poche. Et le déchira en deux morceaux avant de les jeter parterre. Puis il se décida à parler d'une voix rauque.

« Normalement...je devais dire un mot que ma Grand-mère avait soigneusement préparé pour moi. Normalement,je ne devais pas présenter ce garçon derrière moi comme l'homme que j'aime. Mais je n'aime pas faire les choses comme ma Grand-mère me le dit. Je préfère les faire comme ma mère m'aurait conseillé de le faire. Alors...je suis gay...j'aime cet homme...ceux à qui ça plait pas je les emmerde et pour les autres merci de comprendre »

De loin,il put voir Joyce rougir de colère avant de sourire poliment aux regards accusateurs des autres gens. Le blond put aussi sentir une caresse dans son dos. Hyden. Après avoir jeté un coup d'oeil au cercueil à sa droite,le Gryffondor fit ce qu'il aimait faire. Ce qu'il devait faire pour sa mère. (9)

« The unknow distance to the gray beyond. Stares back at my grieving frame. To cast my shadow by the holy sun. My spirit moans with a sacred pain...It's quiet now...the universe is standing still... »

Sa voix devint de plus en plus rauque. Un hoquet le prenait à chaque fin de phrase. Joyce ne rougissait plus de colère,elle était pâle comme la mort. Presque tout le monde ne se sentait pas bien. Comme si en chantant il faisait remonter la tristesse en eux.

« There's nothing I can say...there's nothing we can do now...there's nothing I can say...there's nothing we can do now. »

Ses jambes se mirent à trembler. Ses lèvres aussi. Seules les mains de Hyden l'empêchait de hurler,de pleurer, ou de partir en courant. Une main sur la sienne,l'autre sur sa hanche.

« And all that stands between the soul's release. This temporary flesh and bone...and know it's over now. I feel my faded mind begin to roam... »

Cette langueur qu'il sentait dans l'air. Ce silence religieux. Plus personne ne bougeait. Le temps s'était arrêté quelques minutes pour laisser le temps au blond de dire adieu à sa maman. Le blond avait envie de pleurer,sa voix tremblait.

« everytime you fall and everytime you try...every foolish dream and every compromise...every word you spoke and everything you said...everything you left me rambles in my head. »

Il continuait,crachant ses mots comme ils étaient,ils n'étaient pas comme tous ces discours...ils venaient du coeur ces mots. Un coeur blessé profondément. Un coeur qui essayait juste d'annihiler le poison que laissait les morts aux vivants. Qui évacuait le poids d'une mort en chantant.

« There's nothing I can cay...there's nothing I can do now. There's nothing I can say...There's nothing I can do now. »

Le blond put enfin trier les gens, ceux qui pleuraient la perte d'une amie,d'une fille,ceux qui pleuraient et qui partageaient sa peine. Ceux qui regardait le sol. Qui ne regardait pas la douleur des autres en face. Ceux qui n'étaient là que pour faire bonne figure.

« Up above the world so high everything you loved and everytime you try everybody's watching everybody cry stay don't leave the stars can wait for your sign don't signal now »

Puis il la vit. Il vit sa mère,magnifique,souriante écoutant ses chansons de bon coeur. Il la vit dans la cuisine entrain de prendre des photos par la fenêtre,il la vit regarder des mangas avec des yeux avides. Il la vit dansant sur le lit le matin,puis il la vit passer les mauvais moments en souriant. Le blond n'avait jamais vu sa mère en colère...il n'avait jamais vu sa mère s'effondrer de tristesse. Jamais. Même lorsque son mari était mort.

« there's nothing I can say there's nothing I can do no there's nothing I can say there's nothing I can do now goodnight travel well...goodnight travel well...there's nothing I can say nothing I can do now... »

Cette fois les larmes coulèrent sur ses joues. Des frissons parcoururent son dos. Un long saglot déchirant sortit de sa gorge. Relevant les yeux,le Gryffondor remarqua que Hyden pleurait aussi. Il ne pleurait pas que pour Amanda mais pour John qui n'allait plus jamais être le même. John finit la chanson dans un murmure en fixant le cercueil de sa mère.

« Goodnight...travel well »

Sa voix s'éteignit, ses yeux se baissèrent, et il retourna à sa place accompagné de l'ex-Serpentard. Après...il ne souvint plus trop...des bribes d'informations...comme cette musique qu'ils avaient passé,celle qu'Amanda adorait. Sadness and Sorrow-une musique du manga Naruto (10). Un jour,le blond avait eu le malheur de lui montrer ce manga dont elle était totalement tombée amoureuse. Puis il y eut l'enterrement,juste à côté de son mari.

« Voilà...c'est fini,murmura le blond dans la voiture du retour.

- Oui,répondit doucement Hyden,c'est fini. »

Tous rentrèrent chez John. Matthew rentra chez lui. Gabriel aussi. Il ne restait plus qu'Isa,avec son paquet de mouchoirs sur le canapé. Hyden avait finalement pris le synthétiseur pour se changer les idées. John s'était immédiatement enfermé dans sa chambre en rentrant. Plus personne ne l'avait vu depuis une ou deux heures.

Le brun se rendit bientôt compte qu'il n'avait rien perdu de son habileté au piano. Il se rappelait encore de toutes les notes,toutes les clés,tout. Isabella sourit tranquillement en le voyant oublier ce qu'il venait de se passer. Si seulement ça pouvait aussi marcher pour John. Si seulement chanter pouvait l'aider à ne plus penser à la mort de sa mère. Au bout d'un moment,le brun soupira et reposa le synthétiseur.

« Isa...comment on va faire maintenant ?

- On va traverser cette épreuve comme on a traversé les autres,mentit la jeune fille qui se demandait elle aussi comment ils allaient faire.

- Je ne sais pas quoi faire pour l'aider je ferais tout pour qu'il se sente mieux... »

Pendant un instant,enfin même une minute,Isabella resta la bouche ouverte. Regardant le brun aux joues rouges.

« Répètes ! S'exclama-t-elle des étoiles dans les yeux.

- Je...je ferai tout pour qu'il se sente mieux

- Alors va lui dire...va lui dire tout ce que tu penses, tout ! »

Une minutes plus tard,se dandinant,l'ex-Serpentard n'avait toujours pas bougé.

« MAINTENANT ! Hurla la Serdaigle. »

D'un bond, Hyden se leva et courut presque vers la chambre de John. Il toqua mais n'eut aucune réponse,alors il pénétra dans la chambre sombre où seule la musique donnait un peu de vie.

« John,murmura-t-il,tandis qu'une nouvelle chanson passait. »

(11)Find me here...and speak to me

John était affalé dans son lit,et ne disait rien. Le brun vint se coucher à côté de lui et le fit se retourner pour le regarder dans les yeux. Celui-ci regardait droit devant lui,les yeux figés,John était comme hypnotisé.

I want to feel you...I need to hear you

« Ma mère est morte...ma mère est morte. Elle est enterrée. Et moi je suis là tranquillement. »

L'ex-Serpentard soupira et serra son ancien amant dans ses bras. Ce dernier se mit soudainement crier en le repoussant:

« Ne me touches pas ! »

You are the light...that is leading me...to the place where I find peace again.

Les yeux de Hyden s'écarquillèrent,il eut l'impression de retourner deux jours en arrière, de se retrouver impuissant face à la tristesse qui ravageait le blond. Comme deux jours plus tôt,le blond se débattit violemment dans le lit,frappant violemment son ancien amant en criant.

You are the strength...that keeps me walking...You are the hope...that keeps me trusting

« Je t'aime. »

C'était juste un petit murmure qu'avait lâché le brun,ne s'attendant pas à ce que son ex l'entende. Pourtant celui-ci s'arrêta l'espace d'une seconde. Puis ses yeux se remplirent peu à peu de larmes lorsqu'il baissa les yeux. Il se mit à trembler comme une feuille.

You are the life,into my soul...you are my purpose...you're everything...

« Tu peux pas dire ça...tu peux pas dire ça...,répéta sans cesse le blond en secouant la tête comme un enfant,ses poings collés à la poitrine du brun »

Répondant au blond,Hyden répéta sans cesse « je t'aime »,sentant qu'il poussait son ex à bout mais il s'en fichait. Il fallait lui faire passer le message,le message qu'il retenait depuis six mois. Le message que John avait toujours eu envie d'entendre.

And how can I stand here with you and not be moved by you tell me how could it be any better than this...

Le ton monta progressivement,les larmes coulaient à présent en abondance et mouillaient leurs habits. John finit par lui hurler d'arrêter de dire ça. Paniqué,triste il repoussa le brun,le faisant tomber du lit.

You calm the storms you give me rest...you hold me in your hands you won't let me fall...you still my heart and you take my breathe away...Would you take me in take me deeper now...

Choqué, Hyden fixa John sans comprendre. N'était-ce pas ce que l'autre voulait depuis le début ? N'était-il pas censé accepter son amour ? Le brun ne comprenait plus ce qu'il se passait. Pourquoi le blond réagissait si violemment.

« Pourquoi ? Cria le Gryffondor en sa question muette,pourquoi est-ce que tu me dis ça après tout ce temps ? Pourquoi attends-tu que ma mère soit morte pour me dire ça ? Pourquoi... »

'Cause you're all I want ! You're all I need ! You're everything...you're everything ! You're all I want! you're all I need you're everything...everything !

Une douleur insupportable serra le coeur de l'ex-Serpentard qui ne sut quoi répondre. Sa douleur mais surtout la douleur de John le traversait de part en part. Les mots ne voulaient pas franchir la barrière de ses lèvres. Pendant une minute,l'on entendit que la musique et la respiration haletante de John.

« Je...,commença Hyden en tremblant, je viens de m'en rendre compte. Je...je ne veux plus te voir souffrir John. Je ne veux plus voir de larmes dans tes yeux. Je veux te protéger jusqu'à la fin de mes jours. Je veux que tu restes près de moi. Je ne veux plus que tu revives ce que tu as vécu ces derniers jours. J'empêcherai que ça arrive...tu m'entends ! Je t'aime John. Je n'ai plus peur...je t'aime. »

You're all I want you're all I need,You're everything...everything.

Face à la non-réaction de John, Hyden se leva et se dirigea vers la porte. Il n'eut pas le temps de tourner la poignée qu'une paire de mains le retint et le fit se tourner face à au blond. Ce dernier n'eut qu'un réflexe.

« Je t'aime aussi,Hyden,souffla le Gryffondor avant de plaquer son amant contre la porte et de l'embrasser à pleine bouche. »

Le baiser fut brutal,les dents du blond firent saigner celles du brun qui ne put rien faire d'autre que gémir d'une voix rauque avant de répondre avec avidité. C'était presque une année qu'ils essayaient de rattraper avec ce baiser John finit par se laisser mener par Hyden dans un baiser de moins en moins passionné. Hyden se fit tendre,jouant sensuellement avec la langue de son amant. Ce n'est que lorsqu'il souleva John pour le mettre sur le lit qu'il remarqua les traînées argentées sur ses joues. Le Gryffondor pleurait en l'embrassant.

« Ne pleures pas,murmura l'ex-Serpentard,à son tour,des larmes vinrent poindre au bout de ses yeux sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. »

Ils finirent tous les deux en pleurs,enlacés dans le lit. L'un répétant qu'il aimait l'autre,tandis que ce dernier pleurait sans cesse. Lorsqu'Isa les rejoignit en pleurant,c'était des larmes de soulagement. De voir que six mois de calvaire venait d'aboutir à une réconciliation. Les trois jeunes gens passèrent la nuit à pleurer. Un nouveau départ les attendait...ou le début de la fin...seul l'avenir le dirait.

Heu...bon...voilà...vraiment désolé si ça ne vous a pas plu...comme d'habitude prévenez moi en cas d'incohérence. Pour la fin,la scène où Hyden avoue ENFIN son amour pour John. J'aurai voulu la faire mieux mais bon,j'ai pas trop d'idée alors désolé. J'ai aussi blindé le chapitre niveau chansons mais c'est important et faut vraiment les écouter pendant que vous lisez ces passages. J'espère ne pas trop vous avoir déçus ! Bisous et merci à ceux qui laissent des reviews ! Un gros merci de m'avoir lu jusqu'à maintenant !

1)Heu...je me rappelle que j'ai écouté I hate everything about you de Three days grace mais je me suis rendu compte que Lies-Evanescence correspondait plus à l'atmosphère est surtout à Bellatrix. Evanescence m'a toujours fais penser à Bellatrix...me demandez pas pourquoi !

 

2)HAA notre petit Matthew nous cache quelques petites choses. Pourquoi Bellatrix le préférait avant ? Elle le connaît ? On verra tout ça plus tard !

3)Ghost-Howie Day Bon là j'avoue que j'étais carrément à sec,j'aime pas Howie Day plus que ça mais bon j'ai un peu séché je me suis empêtré dans mon document de musiques et tout le tralala mais bon j'espère que vous aimer cette chanson quand même.

Recemment j'ai pensé Recemment j'ai revé de toi Je suis si resistant à ce type de pensée Oh, maintenant ça perce mes défenses J'étais seul pour la derniere fois Je sais que pleurer ne sert pas à grand chose C'est plus réel et blessant que tout ce à quoi j'étais habitué J'ai pensé que nous marcherions ensemble dans ces rues

4)Une de mes chansons préférées ! 9 crimes-Damien Rice Chanson parfaite pour les réveils en douceur,pour les jours de pluie à regarder par la fenêtre et pour les moments tristes.

5)Bring me to life-Evanescence et Linkin ParkChanson mythique que tout le monde connaît mais qui est bien quand même. J'avais envie de faire un ptit duo entre nos deux tourtereaux.

Comment peux-tu lire en moi comme dans un livre ouvert ?Te menant au plus profond de moi.Où je suis devenue si engourdie Sans âme Mon esprit dort dans un endroit froid Jusqu'à ce que tu le trouves là-bas Et que tu le ramènes à la maison(Réveille-moi) Réveille-moi de l'intérieur (Je ne peux pas me réveiller) Réveille-moi de l'intérieur (Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité (Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler (dans mes veines) (Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite (Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenue

6)Already over-Red,chanson que j'ai trouvé sur des AMV,là aussi j'aurai aimé trouvé mieux mais bon... il fallait que ce soit une chanson de colère et tristesse en même temps. Si vous voyez mieux mettez votre chanson la plus coléreuse et triste en même temps,d'ailleurs j'aimerai vraiment savoir ce que vous avez mis !

Tu ne t'en vas jamais Tu es toujours là (m'étouffant) Sous ma peau Je ne peux pas m'enfuir Disparaissant t'ai tout donné Me lâchant M'atteignant alors que je tombe Je sais que tout est déjà fini maintenant Plus rien à perdre T'aimant à nouveau Je sais que tout est déjà fini, tout est déjà fini maintenant Ma meilleure défense En te fuyant Je ne peux pas résister Prends tout ce que tu veux de moi Me brisant lentement

7)Before it breaks-Brandi Carlile Chanson vraiment pas mal mais les meilleures notes sont celles du début.

8)Sleep-The Dandy Warhols,chanson juste trop reposante ! Elle me fait planer à chaque fois !Je crois que je l'ai trouvé dans le premier épisode de Queer as Folk.

Bien,je pourrai dormir pour toujours. Mais c'est pour elle que je rêve. Si je pouvais dormir pour toujours,je pourrai tout oublier. Si je pouvais dormir pour toujours.

9)Goodnight,Travel well-The killers. J'adore cette chanson ! Jl'aime parce-qu'en fait on se croirait dans un rêve quand on l'écoute,on dirait que le temps s'arrête et c'est exactement ce qu'il se passe quand quelqu'un meurt dans votre entourage,c'est comme un rêve. J'ai carrément zappé une semaine quand c'est arrivé,je me souviens plus de grand chose. C'est bizarre !

La distance inconnue de l'au-delà Contemple de loin mon image en deuil Mon ombre est projetée par un soleil pur Mon esprit hurle, une douleur sacrée Mais c'est calme maintenant Tout l'univers se tient tranquille Et il n'y a rien que je peux dire Il n'y a plus rien que nous pouvons faire Et il n'y a rien que je peux dire Il n'y a plus rien que nous pouvons faire Et tous ces obstacles à la libération de l'âme Cette peau éphémère, ces os Mais tout est fini maintenant... Je sens mon esprit fatigué qui commence à errer Chaque fois que tu tombes, chaque fois que tu essayes Chaque rêve idiot, chaque compromis Chaque mot que tu prononce, chacune de tes paroles Tout ce que tu m'as laissé, s'agite dans ma tête Et il n'y a rien que je peux dire Il n'y a plus rien que nous pouvons faire Bien au dessus du monde, tellement haut Tout ce que tu as aimé, tout ce que tu as essayé Tout le monde regarde, tout le monde pleure Reste avec moi, ne me laisse pas, les étoiles peuvent attendre ton signe Mais ne fais pas de signe encore Et il n'y a rien que je peux dire Il n'y a plus rien que nous pouvons faire

Bonne nuit
Bon voyage...

10)Sadness and Sorrow,musique juste magnifique du manga Naruto !

11)Everything-Lifehouse,j'ai hésité entre elle et une autre mais celle-là a un moment elle devient puissante donc je la préfère !

Trouve-moi ici Et parle-moi Je veux te sentir J'ai besoin de t'entendre Tu es la lumière Qui me mène à l'endroit Où je retrouverai la paix Tu es la force Qui me fait avancer Tu es l'espoir Qui continue à me faire croire Tu es la lumière de mon âme Tu es mon but Tu es tout Et comment puis-je rester ici avec toi Et ne pas être ému par toi Pourrais-tu me dire Comment est-ce que ça pourrait être Mieux que cela Tu calmes les tempêtes Et tu me donnes le repos Tu me tiens dans tes mains Tu ne me laisseras pas tomber Tu voles mon coeur Quand tu emportes mon souffle Veux-tu m'emmener, m'emmener plus loin maintenant

car tu es tout ce que je veux
Tu es tout ce dont j'ai besoin
Tu es tout... tout
Tu es tout ce que je veux

Tu es tout ce dont j'ai besoin
Tout... tout

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>