manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
De Jolis Petits Secrets
Par Novalie
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
18 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     20 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Pas si Mal ?

DE JOLIS PETITS SECRETS

 

 

Titre: Pretty Little Secrets

Auteur: sparkley-tangerine

Correctrice: Personne, quelqu’un veut le devenir

Disclamer : Je ne possède ni les personnages ni l’histoire. Je ne suis que l’humble traductrice.

Note : Ceci est un slash (relation entre personnes de même sexe) alors si ça ne vous plaît pas vous n’êtes pas obligés de continuer à lire.
            L’histoire se passe après le livre 5 et ne tient pas compte des livres 6 et 7. Donc, c’est un univers alternatif (au)

 

-OoOoO-

 

Chapitre dix-huit

Pas si Mal ?

 

-OoOoO-

 

Harry essaya de garder le regard éloigné de la table des serpentards alors que ses amis lui parlaient de leur été. Il le fit, il le fit vraiment. Mais il ne pouvait pas se sortir Draco de l’esprit. Étonnamment, personne n’avait mentionné les Serpentards jusqu’à maintenant.

 

Soudainement, Ginny scruta la table principale et ses yeux se plissèrent.

 

« N’est-ce pas le professeur Lupin et Sirius là-bas ? » demanda-t-elle excitée. Ron tourna rapidement la tête pour regarder la table aussi.

« Par l’enfer ! C’est cela ! Allons-nous avoir un professeur convenable en défense cette année ? »

 

Harry acquiesça. « Dumbledore leur a donné ainsi qu’à Mme Malfoy les deux postes libre à Poudlard quand Fudge est venu enquêter sur la mort de Trelawney. »

 

Hermione scruta, elle-aussi, la table. « Malfoy ? La mère de Draco Malfoy ? Avec Sirius, Remus et le professeur Snape, c’est un miracle qu’autant de parents ont laissée leur enfant venir cette année. »

 

Harry sourit. « En fait, plusieurs parents ont écrit pour demander le retour de Remus. Il semblerait qu’il est devenu plutôt populaire malgré sa… singularité. Sirius le remplacera quand il sortira pour hurler à la lune. »

 

Les quatre Gryffondors envoyèrent la main aux deux hommes qui répondirent de la même manière.  Plusieurs personnes chuchotaient à propos de la sélection des professeurs cette année, de Voldemort et de l’absence de certains Serpentards.

 

Ron sourit à Harry. «  Malfoy n’aura pas une équipe de Quidditch complète cette année. »

 

Harry fronça des sourcils vers son ami roux. « Ils étaient des espions Ron. Je suis sûr que tu en as entendu parler bien avant moi. »

 

Ron regarda Harry avec surprise. « Mais… tu ne le crois pas vraiment… pas vrai ? »

 

Harry ouvrit la bouche pour répliquer qu’il le croyait vraiment puisqu’il échangeait de la salive avec le Prince des Serpentard sur une base régulière, mais il fut arrêté par l’arrivée du professeur McGonagall et des premières années.

 

Le groupe cette année était vraiment un peu plus petit que la normale. Avec le retour de Voldemort, la mort de Trelawney et de Cédric, plusieurs parents pensaient que Poudlard n’était plus aussi sécuritaire et préféraient scolariser leurs enfants à la maison.

 

Poufsouffle finit avec sept nouveaux étudiants, Serdaigle neuf, Gryffondor en eurent dix alors que Serpentard seulement six, dont deux relié à des amis Serpentards d’Harry, la petite sœur de Blaise, Carmen, et le petit frère de Terence Higgs, Henry, avaient été réparti à Serpentard.

 

Dumbledore se leva et la salle se tue. Seulement Snape arrivait à la même réaction sur les étudiants, mais c’était un silence respectueux avec Dumbledore alors que la réaction pour Snape ne l’était pas toujours.

 

« Une autre année » la voix de Dumbledore résonna fortement dans la Grande Salle alors qu’il regardait chaque maison « est arrivée. Pour ceux d’entre vous qui sont nouveau, bienvenue, pour les plus vieux, bon retour. J’ai seulement quelques petites choses à dire avant le festin. La Forêt interdite est interdite pour tous les élèves, jeune ou vieux, et certain serait mieux de s’en rappeler. »

 

Ginny fit un sourire narquois à Harry, Ron et Hermione. Harry avait souvent été dans la Forêt, mais pas parce qu’il le voulait. Cet endroit était effrayant.

 

« Notre concierge, M. Rusard a une liste d’une centaine d’objet magique qui ne sont pas permis entre nos murs. Plusieurs sont d’entre eux provienne d’une charmante boutique nommée Weasley farces pour sorcier facétieux. Les préfets ont reçu une liste complète de tous les objets interdits pour les aider dans leur devoir.

 

Ron renifla de mécontentement. « J’ai dû refaire ma malle après avoir lu cette liste. Impossible de prendre quelque chose avec moi. »

« Et finalement, sur une note plus sérieuse, nous avons trois nouveaux professeurs cette année à Poudlard. Revenu à la demande générale, le professeur Remus Lupin, qui sera aidé par son assistant et ami, Sirius Black, pour la défense contre les forces du mal. »

 

Toute personne à l’extérieur du château aurait pensé qu’une bombe venait d’explosé tant le bruit que firent les étudiants fut imposant. Remus rougit et fit un signe de tête à la Salle. Même plusieurs Serpentards applaudissaient son retour, et Harry fut heureux de voir que Draco, Pansy, Blaise et Theo faisaient parti du nombre.

 

Dumbledore sourit. « Oui, peut-être que le « poste maudit » sera brisé avec le retour du professeur Lupin ? Pour terminer, Mme Narcissa Malfoy a accepté le poste de professeur de divination cette année. J’espère que tous à Poudlard lui montreront la grandeur de notre hospitalité. »

 

Les tables de Serpentard et Serdaigle applaudirent le plus fort alors qu’Harry, Hermione et quelques autres Gryffondors applaudissaient. Obstinément, Ron refusa de saluer l’arrivée de la mère de Draco comme professeur.

 

« Maintenant, je suis certain que vous êtes tous affamé et impatient de commencer une autre merveilleuse année scolaire, alors attaquez ce bon repas. »

 

Les plats se remplirent de nourriture et la Salle de bruit alors que tout le monde commençait à parler et à manger  en même temps. Ron mangea trois fois plus qu’Hermione avant qu’il fut rassasié et qu’il commence à participé à la conversation.

 

« Je ne sais pas à quoi Dumbledore a pensé, avoir une Malfoy comme professeur à Poudlard. Tout le monde sait qu’ils sont une famille sombre. Le père Malfoy un espion ? Il voulait manifestement échappé à Azkaban. »

 

Hermione exprima son mécontentement à Ron. « Alors pourquoi Dumbledore le soutien ? N’as-tu pas remarqué que les vrais mangemorts sont parti pour Drumstrang ? Victor m’as dit que son frère doit dormir avec deux garçons de plus dans son dortoir cette année pour faire face au surplus. »

 

Ron roula des yeux et chuchota quelque chose qui ressemblait à « parle encore au vieux Vicky » avant de retourner son regard vers la sorcière aux cheveux ébouriffés. « Les Malfoy ont toujours été méchant. Ils ont engendré le mal. Ils épousent le mal. Le mal les entours ! S’ils ont été assez bons pour tromper Vous-Savez-Qui, alors qui dit qu’ils ne nous trompent pas maintenant ? »

 

Hermione lui envoya un regard noir, mais c’est Harry qui répondit. « C’est une logique tordu Ron. S’ils ont dupé Voldemort » -- Ron tressaillit -- « alors ça veut dire qu’ils sont des espions et s’ils sont des espions alors ils ne sont pas méchant. Tu mélange les mots « sombre » et « mal ». »

 

Ron regarda Harry avec incrédulité. « Qu’est-ce qui se passe avec toi ce soir Harry ? C’est de Malfoy que nous parlons. Tu sais, le con qui insulte ma famille à chaque fois qu’il en a la chance ! Nous le haïssons presque autant que Snape ! »

 

Harry faillit grimacer aux mots de Ron, mais il se contrôla. Il ne détestait pas son âme sœur ! Et même s’il aimerait écorcher vif Snape la plupart du temps, l’homme était de sa famille. Sa vie était simplement trop compliquée.

 

« Ron, j’ai passé le dernier mois ici. Avec eux. Ils ne sont pas si mal. »

« PAS SI MAL ? HARRY, TU DEVIENS FOU ! » s’exclama Ron en se levant et en baisant le regard vers son meilleur ami, choqué. Toutes les conversations dans la Grande Salle s’arrêtèrent alors que tous regardait le trio d’or de Gryffondor. Ginny et Harry tirèrent rapidement Ron sur son siège. Ginny dit aux Poufsouffle à la table derrière eux  « Foutez le camp ! »

 

Les discussions reprirent et Harry remarqua quelques regards amusés à la table des Serpentards avant qu’Hermione regarde autour d’elle et qu’elle murmure avec colère.

 

« Parlons-en plus tard. Il y a trop de monde ici. »

 

Harry et Ron approuvèrent, puis Harry mangea sa crème glacée en silence. L’année ne semblait pas démarrée aussi bien qu’il avait espéré.

 

S’assurant que Ron et Hermione regardaient ailleurs, Harry envoya un coup d’œil furtif vers Draco. Le blond souleva un sourcil vers lui et Harry roula légèrement des yeux. Draco articula silencieusement « te l’avait dit » à Harry qui plissa les yeux vers son âme sœur. Espèce de sale con suffisant.

 

La personne assît à la gauche d’Harry se racla la gorge. Ginny souleva un sourcil roux vers le Vélane, ressemblant beaucoup à l’un des Serpentard avec qui Harry avait passé l’été.

 

« Quoi ? » chuchota Harry, essayant d’avoir l’air confus. Ginny lui envoya un regard avant de murmurer en réponse.

« Pourquoi roules-tu des yeux et envoie-tu un regard noir à la table des Serpentards juste après avoir dit à Ron qu’ils « ne sont pas si mal » ? »

 

Harry secoua la tête pour démentir. « Tu imagine des choses Gin. Et ils ne sont pas mauvais. »

 

Dumbledore se leva une nouvelle fois de son siège et Ginny laissa courir.

 

« Maintenant que nous sommes tous nourris et abreuvés et que la soirée est bien entamé, allez vous reposer. Car demain, les cours commenceront. »

 

-OoOoO-

 

Ron et Hermione devaient aider les premières années, alors Harry leur dit de venir les rejoindre, lui et Ginny, dans la Salle sur Demande et leur passa discrètement sa cape.  Harry avait découvert un autre de ses pouvoirs, l’invisibilité, mais la cape restait utile.

 

Ils marchèrent rapidement vers la salle spéciale, ne voulant pas se faire attraper à leur première nuit, et demandèrent une pièce.

 

Elle était petite, mais chaleureuse, comme la salle commune des Gryffondors, mais d’une couleur crème et chocolat foncé.

 

Ginny s’assit dans un fauteuil  couleur crème et siffle en regardant la pièce. « Joli Harry. As-tu développé un certain sens de la mode pendant les vacances ? »

 

Harry rougit avant d’envoyer un regard moqueur à la jeune Weasley.

 

« Dis-tu que j’en avais pas avant ? »

 

Ginny rit devant son expression. Elle ne semblait pas affectée par son charme, merci Merlin. Ça aurait été vraiment embarrassant si elle l’avait été.

 

« Ouais, c’est ce que je dis. Tu viendrais en classe dans un costume violet et vert fluo, si tu possédais de tels vêtements¸ seulement parce qu’ils sont confortable. Mais je crois que tu ne me donneras pas d’indice jusqu’à ce que Ron et Hermione ne se montrent, pas vrais ? »

 

Harry sourit, secoua la tête et s’assit dans un fauteuil bruns.

 

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit et Hermione ôta la cape qui les couvrait.

 

« Nous avons quelques vifs Gryffondors cette année. » Hermione sourit avec fierté. « Ça leur prendra peu de temps pour connaître le château. »

 

Ron grogna. « Ils restent des nains pour moi. Un de ses avortons m’a donné un coup de pied ! »

« C’est parce que tu les as appelé des nains Ron ! » dit Hermione avec un air frustré.

« Mais ils sont si petit et agaçant. Comme des souris. »

 

Harry et Ginny rirent, recevant un regard noir de la part d’Hermione.

 

Ron se laissa tomber sur un coussin et regarda son meilleur ami. « J’abandonne. Alors, vas-tu nous expliquer pourquoi tu semble si… différent et si « pro Serpentard » ? »

 

Harry prit une profonde respiration. « Et bien, ouais j’ai changé. Mais je suis devenu moi. Le vrai moi. Le moi que je devais être, le moi que je suis. »

 

Trois visages confus le fixèrent. Harry passa une main dans ses cheveux indisciplinés et sourit, incertain. « Je ne suis pas sûr par où commencer. »

 

Ginny sourit. « Le commencement ? Cliché, je sais, mais vraiment efficace. »

 

Harry lui tira la langue avant de commencer.

 

« Et bien, tout a commencé une semaine avant mon anniversaire. Une semaine exactement. Alors que vous étiez parti, je suis tombé malade. Vraiment malade. »

 

Hermione lui prit la main avec l’air inquiète. « Est-ce que ça va maintenant ? Est-ce que c’est  une mauvaises nouvelles ? »

 

Harry lui tapota la main et secoua la tête. « Je vais bien maintenant et ce fut une bonne chose que je tombe malade, car à mon anniversaire, j’ai reçu mon héritage. »

 

Ron sembla tellement déconcerter. « Harry, tu n’as pas l’âge, tu as seize ans. »

 

Hermione se mordit les lèvres. « Seize est un nombre important en Runes anciennes et Arithmancie. Les sorciers et sorcières avec du sang d’être magique en eux deviennent majeurs à seize ans. »

 

Ron et Ginny regardèrent Harry qui acquiesça. « Tu es vraiment trop intelligente pour ton propre bien Hermione. Mais oui, j’ai du sang d’être magique dans les veines, je l’ai reçu de ma mère. »

 

« Lily Potter ? » demanda Ginny. Tous les enfants sang-pur connaissait le nom d’Harry, ce n’était pas surprenant qu’ils connaissent celui de ses parents aussi.

 

« En fait, c’était Lily Evans avant qu’elle marie mon père, mais techniquement elle était une Farrell. Ma tante est en réalité ma «demi» tante. Ma mère était un être extrêmement rare. »

 

Hermione se tapota le menton. « Qu’est-ce que tu peux être ? Tu n’es pas un loup-garou ou un vampire car les loups-garous n’expérimentent pas un changement dans leur corps humain sauf à la pleine lune, et si tu étais un vampire, nous serions probablement tous mort à l’heure qu’il est. »

 

Harry acquiesça. « Continu. Je serai vraiment impressionné si tu le trouvais. »

 

Hermione eut un regard vide alors qu’elle pensait à voix haute. « Un être magique rare. Non, je dois lister ce que le monde considère comme des créatures magique. Ta grand-mère était une moldue par contre, alors ça peut être un Vélane, un esprit, une fée, un génie ou un Ceasg, qui passent tous par un changement physique comme le tien. »

 

Ron regarda son ami et plissa les yeux. Harry l’ignora et sourit à Hermione. Ginny resta silencieuse.

 

« En fait, tu es vraiment proche. Qu’est-ce que tu sais sur les Vélanes Élémentaires ? »

 

Ginny cria, Hermione haleta et Ron glissa de son coussin.

 

Un silence suivit la réaction de tout le monde et Harry pouvait entendre son cœur marteler. S’il-vous-plait, laissez-les comprendre, s’il-vous-plait…

 

Hermione récupéra, un peu, la première. Elle regarda Harry, le regarda vraiment et haleta encore.

 

« Wow. Tu es sérieux ? C’est étonnant. Il n’y a pas eu de Vélane Élémentaire connu depuis un siècle ! »

 

Ginny regarda Harry et il fut soulagé de ne pas y voir de la haine, de la peur ou du dégout dans ses grands yeux.

 

« C’est étonnant. » copia-t-elle d’Hermione, puis elle sauta sur ses pieds et l’étreignit. « Alors ta mère en était une aussi ? »

 

Harry acquiesça avant de se tourner vers Ron.

 

Le grand roux regarda Harry avant de lui sourire.

 

« Tu es plus beau, » dit-il avant de froncer les sourcils. « Mais pourquoi ne sommes-nous pas attiré par toi ? Tout le monde ont semblé te remarquer encore plus cette année, pourquoi pas nous ? »

 

Hermione souriait comme si elle venait de trouver le sort pour réveiller les morts.

 

« De ce que j’ai lu sur eux, ce qui est vraiment pas grand-chose, Harry devrait avoir le contrôle sur son pouvoir d’attraction maintenant. Peux-tu réellement contrôler les éléments ? »

 

Harry acquiesça, transporté de joie qu’ils le prenaient si bien. Il pointa un doigt vers le feu dans la cheminée. Son doigt rougit un moment et le feu se transforma en la silhouette indéfinie d’une personne et celle-ci commença à danser. Un claquement rapide du doigt et une autre lueur plus tard, tout revient à la normal.

 

« C’est seulement qu’un petit tour. Je n’ai pas encore tout apprit. »

 

Soudainement, Ron sauta sur ses pieds en levant le bras dans les airs avec un « Oui ! ». Harry se tourna pour le regarder.

 

« Peux-tu imaginer l’expression sur le visage de Malfoy quand il découvrira que tu es un Vélane Élémentaire ? Les enfants sang-pur se font raconter des contes de fée sur toi Harry ! Tu es considéré comme la plus haute personne de leur société ! »

 

Harry se mordilla la lèvre. « Il le sait déjà Ron. »

 

Le sourire de Ron disparu. « Avant nous ? Pourquoi lui avoir dit ? Il pourrait aller ramper devant son maître et te dénoncer ! »

 

Harry secoua la tête. « Non, Ron, il ne le fera pas ! J’ai appris à les connaître, les  bons Serpentards. Ils sont différents. Ils détestent réellement Voldemort pour ce qu’il fait ! »

 

Ron renifla. « Quoi, êtes-vous tous amis maintenant ? Ce sont ceux qui ont ri de toi et insulté tes parents ! Mec, je sympathise que tu as dû passer un mois complet avec eux, mais Malfoy est de la mauvaise graine. »

 

Hermione semblait déchiré. « Dumbledore ne les laisseraient pas être ici s’il ne leur faisait pas confiance Ron. Je sais que c’est dur de leur pardonner, mais Harry a raison sur ce point. »

 

Ron regarda Ginny. « Allez le sœur ! Pas toi aussi ! Lucius Malfoy a mis ce journal intime parmi tes livres pendant ta première année ! Peux-tu pardonner cela ? »

 

Ginny réfléchit en se mordillant les lèvres. Harry la regarda, ses yeux vert suppliant. Il voulait tellement leur parler de Draco, son âme sœur, mais Ron était si prêt à les condamner.

 

Ginny leva finalement le regard. « Je ne peux pas pardonner au père de Malfoy pour ce qu’il a fait, mais je ne peux pas condamner son fils pour ses actions Ron. Je serais aussi méchante que Snape avec Harry. Et Hermione a raison, Dumbledore est allé au Ministère et s’est porté garant qu’ils étaient ses espions quand ils ont été arrêté. Tu dois faire confiance à Dumbledore ! »

 

Ron regardait ses condisciples comme s’ils avaient perdu l’esprit. « Il a déjà eu tort avant ! Et cela a couté la vie à tes parents Harry ! »

 

Cela rappela à Harry le meurtre de Trelawney. Ce débat pouvait attendre un autre jour.

 

« Laissons tomber pour l’instant Ron. » dit Harry. Hermione allait ouvrir la bouche encore, mais il la coupa. « J’ai des nouvelles plus grave que cela. »

 

Ron semblait penser que c’était la fin du monde puisque Harry avait dit que les Serpentards n’étaient pas mauvais, mais il se rassit. Harry continua.

 

« Dumbledore m’a gardé ici pour que je trouve mon  âme sœur, mais nous en parlerons plus tard. J’étais ici quand quelqu’un a tué Trelawney… mais elle n’était pas la cible. Mon thé avait été empoisonné et elle l’a bu accidentellement quand je l’ai vu dans les cuisines. »

 

Hermione sembla horrifié, Ginny pâlit et Ron prit un mélange des deux.

 

« C’était contre toi ? Qui passe-tu que c’était ? V… Voldemort ? » demanda Hermione, sa voix tremblant légèrement.

 

Harry haussa les épaules. « Probablement pas en personne, mais sous ses ordres. Et avant que tu le dises Ron, tous les Serpentards ont été mis hors de cause. » Ron qui s’apprêtait à ouvrir la bouche, envoya un regard noir à Harry.

 

Harry ferma les yeux un moment, et puis les ouvrit.

 

« Les mecs, cette personne me connait. Connait ma sorte de thé favori, que j’aime aller dans les cuisines. Ça pourrait être un Gryffondor. »

 

Ginny secoua la tête, faisant voler ses cheveux. « Impossible ! Personne dans notre maison ne te ferait cela Harry ! »

 

« Ron vient de nous faire remarquer que tous les Gryffondors ne sont pas parfait. Et ça prend beaucoup de couille pour essayer de me tuer à Poudlard sous le nez de Dumbledore. Et si violemment. »

 

Hermione approuva et s’assit plus droite.

 

« Et bien, nous avons juste à mieux garder un œil sur toi. Ça commence maintenant. Nous devrions retourner à la salle commune. »

 

Harry approuva, mais sourit de façon penaude. « J’ai ma propre chambre maintenant, avec Remus et Sirius, dans la Tour. Dumbledore ne veut pas une répétition de l’année dernière. »

 

Ron eut l’air un peu jaloux, mais hocha de la tête, comprenant. Il savait qu’Harry s’était senti horrible après la mort de Sirius.

 

« Nous sommes tous heureux que tu sois finalement à ta place, avec Sirius et Remus, Harry. » dit Ginny. « Maman a fait un gâteau le jour où son innocence fut annoncé dans les journaux, enfin c’est ce que nous ont dit Fred et George. »

 

Hermione sourit. « Tu dois toujours nous parler de ton âme sœur. Sais-tu qui est-elle ? »

 

Harry prit son visage le plus innocent possible et soupira. « Pas encore. Dumbledore dit qu’il avait le sentiment qu’elle était à Poudlard et il avait raison. Je peux le sentir. »

 

Ce n’était pas franchement un mensonge. Harry pouvait sentir Draco. Même si Hermione pensait que son âme sœur était une fille.

 

Ron lui donna un coup sec dans le dos et Harry le fusilla du regard.

 

« Ne t’inquiète pas. Tu la trouveras. Maintenant, sortons d’ici. Je suis mort de fatigue. »

 

Harry bâilla. Il était fatigué aussi. « Mettez la cape les mecs. Rendez-la-moi demain. »

 

Ginny le regarda curieusement. « Et comment vas-tu sortir sans être vu ? »

 

Harry sourit diaboliquement et une brune l’enveloppa le rendant invisible. Ron eut un cri de surprise.

 

« Impressionnant ! » dit-il alors qu’Harry réapparaissait derrière Hermione.

 

Rapidement, le groupe prit le chemin du retour vers la Tour. Arriver en bas de la Tour, Harry leur dit bonne nuit et marcha rapidement jusqu’à la peinture de Merlin.

 

« Vélane Élémentaire » était le mot de passe. Le tableau s’ouvrit, donnant accès à un escalier de pierre qu’Harry descendit rapidement. L’escalier était magique rendant la distance entre la deuxième plus grande tour de Poudlard et les cachots souterrain de deux volées de marche seulement.

 

Arrivé devant la porte, Harry cogna et entendit une douce voix murmurer un « entrer » et Harry passa la porte secrète.

 

Draco l’attendait, assis sur le sofa, visiblement fatigué mais soulagé.

 

« Qu’est-ce qui a prit si longtemps ? Leurs as-tu raconté l’histoire de ta vie ? »

 

Apparemment, un Draco endormi était un Draco renfrogné. Harry sourit à son âme sœur.

 

« Non, c’est une histoire trop triste de toute façon. Moi, Ginny et Hermione avons essayé de convaincre Ron que vous, les Serpentards, n’êtes pas si mauvais. »

 

Draco grogna. « Quoi, la belette ne prend pas l’idée que tu sois mon pote ? »

 

Harry frappa légèrement le bras de Draco. « Premièrement, si tu pouvais l’appeler par son nom de famille et non, il le prend pas. »

 

« Grosse surprise. »

 

Harry soupira. « C’est seulement, quand je vais lui parler de nous, et je vais lui dire bientôt, je ne veux pas avoir à choisir entre vous deux. »

 

Harry s’assit sur le sofa à côté du blond qui soupira et passa la main dans les cheveux d’Harry. Bordel, être un Vélane Élémentaire donnait des cheveux super.

 

« Je ne te ferai pas choisir Harry. Jamais. J’accepte que tu aimes Weasley et tous les roux que l’école contienne. Mes amis t’apprécient vraiment, ce qui est assez bizarre. »

 

Harry sourit et ronronna alors que Draco caressait ses cheveux. Harry aimait étrangement des choses comme cela. Il aimait s’étendre au soleil ou s’allonger devant le foyer de la salle commune. La seule chose qu’il n’avait pas en commun avec les félins était l’aversion pour l’eau. Harry l’adorait.

 

« Bon, il est tard. Il fallait vraiment que tu parles avec tes amis la première nuit de la rentrée. Je vais être terriblement fatigué demain. » Draco se leva lentement du sofa et tira Harry vers lui.

 

« Je ne me rappelle pas t’avoir demandé de m’attendre Draco. Tu joue déjà l’épouse inquiète. »

 

Draco envoya un regard noir au Vélane puis se retourna et s’éloigna comme un prince.

 

« J’allais te demander un baiser de bonne nuit, mais si tu préfère je – »

 

Harry attrapa la manche de Draco et le tira vers ses bras.

 

« Mais Draco, j’aime les baisers de bonne nuit. » dit-il avant de poser ses lèvres sur celle de Draco.

 

Sans hésitation, ils ouvrirent leurs bouches pour accueillir une langue. Le goût familier de son âme sœur envahit la bouche d’Harry, repoussant toutes pensées de sommeil hors de son esprit.

 

Draco était particulièrement doué pour embrasser, mais Harry réussissait toujours à le dominé à la fin. Harry mordilla doucement la lèvre inférieure de Draco, embrassant chaque coin de ses douces lèvres, mémorisant sa bouche avec sa langue.

 

Finalement, ils se séparèrent, légèrement essoufflés mais heureux. Draco reposa sa tête sur l’épaule d’Harry et dit doucement.

 

« Je crois que j’aime moi aussi les baisers de bonne nuit. »

                              

-OoOoO-

 

Le mois prochain : Marieur 101. Harry va s’occuper de Sirius et Remus.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>