manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
De Jolis Petits Secrets
Par Novalie
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
18 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     20 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un directeur intrigant, un Choixpeau vengeur et résidence dans la fosse aux serpents

Coucou tout le monde !

 

Alors, aujourd’hui c’est mon anniversaire… et c’est moi qui donne le cadeau. Un chapitre de plus pour le mois. ^_^ Avouer que vous êtes heureux !!!!  Je voulais avoir plein de bonne fête, alors je vous oublige à m’envoyer une review pour au moins me souhaiter un bon anniversaire…. Sinon pas de prochain chapitre T_T

Normalement, le prochain chapitre est pour le 15 novembre.Il faut juste que je me déside à le taper et à l’envoyer à ma correctrice… ^_^

Bisous

Novalie

 

-OoOoO-

DE JOLIS PETITS SECRETS

 

 

Titre : Pretty Little Secrets

Auteur : sparkley-tangerine

Correctrice : Love Gaara of the Sand

Disclaimer : Je ne possède ni les personnages ni l’histoire. Je ne suis que l’humble traductrice.

Note : Ceci est un slash (relation entre personnes de même sexe) alors si ça ne vous plaît pas vous n’êtes pas obligé de continuer à lire.
                 L’histoire se passe après le livre 5 et ne tient pas compte du livre 6 et 7. Donc, c’est un univers alternatif (au)

 

 

-OoOoO-

 

Chapitre Cinq
Un directeur intrigant, un Choixpeau vengeur et résidence dans la fosse aux serpents

-OoOoO-

Le bureau devint silencieux après la réflexion logique de Harry. Dumbledore caressa sa barbe, perdu dans ses pensées.

«En fait, c'est tout à fait possible que ta protection par le sang ait été restaurée. Le seul vrai test serait d'amener Voldemort à proximité, mais c'est loin d'être la meilleure des idées.»

Remus approuva. «Ta théorie est parfaitement sensée. De ce que je sais à propos des Vélanes Élémentaires, ils ne reçoivent pas leur héritage avant leur seizième anniversaire parce qu’ils sont ainsi cachés des marchands de Vélanes. Un Vélane Élémentaire vaut énormément sur le marché noir.»

Harry pâlit. «Tu veux dire que des personnes vont vouloir me vendre et m'acheter! Mais pourquoi bordel ?»

Sirius toussota. «Et bien, les Vélanes ordinaires sont de belles créatures, mais ils ne sont pas aussi... fougueux que comme ceux de ton espèce. Les Élémentaires se développent seulement près de leur – famille – et  de leur âme sœur, et ils se battent s'ils sont menacés. Les Vélanes asservis sont utilisés comme... des jouets pour les sorciers. Les Élémentaires sont pour ceux qui aiment la douleur. Les...» Sirius se recula. «Les sado-masochistes.»

La température augmenta encore et plusieurs portraits se plaignirent. Harry fit la sourde oreille.

«Le sexe? Nous sommes utilisés pour le sexe? Mais je suis un être humain! Pas un objet avec lequel on peut jouer puis jeter après!»

Remus tapota l'épaule du fils de son meilleur ami. «Pas pour certains sorciers. Le Ministère a été forcé de reconnaître les Vélanes Élémentaires comme des sous-espèces humaines ; tes droits sont un peu plus élevés que les miens; mais les Élémentaires jouissent d'un immense respect de la part de la communauté magique. Si tu allais dans la Grande Salle et disais ton statut à tous les Serpentards présents, ils seraient très impressionnés.»

Harry secoua la tête, ses mèches brillantes se replaçant d’elle-mêmes quand il arrêta. «Je ne le dirai à personne! Même pas à Ron et à Hermione! Et surtout pas à ces Serpentards! » Une pensée vient soudainement à l’esprit du Vélane. « Pourquoi sont-ils ici de toute façon? Je sais, pour avoir été présent, que Malfoy Senior était présent au Ministère cette nuit-là. Ne devrait-il pas être en prison ou du moins à Azkaban?»

Dumbledore secoua la tête. «Je n’avais pas seulement le professeur Snape comme espion dans les rangs de Tom, mais aussi le père de M Malfoy. Leurs rôles ont été découverts, alors pour leur protection et celle de leur famille, ils resteront  ici. Quand Lucius a révélé sa véritable place dans cette guerre, plusieurs sangs purs ont aussi choisi de révéler la leur. J’avais huit espions dans les rangs de Tom durant les trois dernières décennies.»

Sirius renifla dédaigneusement. «Je crois que plusieurs d'entre eux ont pris leur rôle un peu trop sérieusement. Plusieurs de leurs parents ont dû quitter le pays.»

Remus hocha la tête. «Les Parkinson, les Nott, les Montague, les Flint, les Zabini, les Higgs, les Goyle et les Malfoy. Lucius a refusé de partir alors que Narcissa doit sûrement rester quelque part en France, je crois.»

Dumbledore approuva. «Le moins que je pouvais faire était de leur donner ma protection et leur offrir Poudlard comme havre de paix. Maintenant,» Dumbledore claqua légèrement ses mains ensemble, «Où allons-nous te mettre pour le reste de ton séjour?»

Sirius plissa les yeux. «Je croyais que Remus et moi resterions avec Harry dans la tour Griffondor.»

Harry hocha la tête. «Ça va avec moi. Peut-être Ron et Hermione pourront-ils venir nous rendre visite plus tard.»

Dumbledore soupira. «Miss Granger est à l’extérieur du pays jusqu’à la dernière semaine d'août et les Weasley sont en mission pour l'Ordre. Ron et Ginny sont partis avec Hermione. Ils voulaient t'emmener avec eux, mais j'avais trop peur que tu ne tombes malade. Ils ont laissé quelques lettres et tes cadeaux d'anniversaire.»

Harry prit avec reconnaissance les quatre cadeaux. Un d'Hermione, un de Ron, un de Mme Weasley et un de la part de  Ginny et des jumeaux.

Remus prit finalement la parole. «Alors, nous allons emmener Harry voir Poppy et puis, nous irons directement à la tour Gryffondor. Nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil.»

Malheureusement, Dumbledore avait une étincelle dans les yeux.. Avant que quiconque ne bouge, une autre voix se fit entendre, celle-ci étrangement familière. «Je crois que M. Potter et ses gardiens devraient être logés dans les dortoirs de Serpentard, simplement pour aider les relations intermaison.»

Sirius s'étrangla et Harry renifla, littéralement, le coupable. Sur une des étagères derrière Dumbledore,  se trouvait  le Choixpeau. Harry fronça les sourcils.

«Vous  avez toujours  voulu m’envoyer là-bas. Ils me détestent tous.»

Le Choixpeau se mit à rire. «Ton destin est lié à cette maison. Tu aurais dû y aller. Maintenant j'aurai ce que j'ai espéré durant les six dernières années.»

Harry allait lui demander ce qu’il voulait dire, mais Dumbledore se leva, bloquant le Choixpeau à sa vue.

«Maintenant Harry, tu ferais mieux d'aller voir Madame Pomfresh. Quand tu auras terminé, le mot de passe de la Salle commune de Serpentard est Sang Pur.»

Harry gémit et commença à marmonner pour lui-même. «Génial! Snape va  être le premier à me tuer, et ensuite il dansera sur ma tombe vêtu d'un tutu rose! C'est injuste!»

Les trois hommes regardèrent leur sauveur avec confusion. Harry rougit.

«Euh... c’est une de mes blagues..» dit-il avant de rapidement quitter le bureau.

Sirius secoua la tête avant de contourner Dumbledore et de lancer un regard mauvais au Choixpeau. «Qu'est-ce que cela signifie quand vous dites que le destin de Harry repose dans cette maison? Harry est un Gryffondor.»

Le Choixpeau ricana. «Vous avexz toujours mis  trop d'importance à la maison d’appartenance d’une personne, Sirius Black. L'âme sœur de Harry Potter se trouve dans cette maison, le Prince lui-même. Les choix que Harry a faits l'ont mené sur ce chemin. Maintenant, vous devez l’aider à le comprendre et à l’accepter, car s’il n’y arrive pas, nous serons tous perdus et la prophétie sera accomplie d'une manière qui détruira le monde.»

Remus soupira. C'était toujours Harry. Le pauvre gosse ne pouvait-il pas avoir un répit? «Alors, Draco Malfoy est l'âme soeur de Harry? Et Harry a toujours dû être un Serpentard?»

Sirius en tomba presque de sa chaise. «Draco Malfoy? Mon morveux de cousin engendré par Cissa? Il est l'âme sœur de Harry? Et Harry, un Serpentard? Lunard, as-tu trop bu de potion Tue-Loup.»

Remus fixa son meilleur ami depuis l'enfance. «As-tu déjà entendu l'expression lire entre les lignes? Le Choixpeau a dit que le compagnon de Harry est un Serpentard, le Prince lui-même. Maintenant, qui s'est autoproclamé Prince de Serpentard depuis qu'il est ici?»

Sirius rougit et murmura. «Draco Malfoy.»

Dumbledore hocha la tête. «Je le pense aussi. Harry m'a dit en deuxième année que le Choixpeau avait voulu l’envoyer à Serpentard. J’ai toujours eu peur de ce qui aurait pu arriver s’il avait été réparti dans cette maison, mais maintenant… son destin est d’y être. »

Dumbledore leva la tête vers les deux derniers véritables Maraudeurs. «Occupez-vous de lui. À l'instant où nous nous parlons, de nouveaux appartements se construisent dans les cachots. Aidez Harry et Draco à accepter leur destinée. Vous aurez probablement besoin de l'aide de Severus et de Lucius, mais je vais vous laisser vous en occuper.»

Les deux hommes acceptèrent d'un hochement de tête alors qu'ils sentaient la magie de la pièce changer. «Un Serment.» s'exclama Remus, craintif. «Vous vous inquiétez autant pour Harry?»

Dumbledore approuva tristement. «J'ai bien peur que sa soif de connaissance n'ait seulement endormi pour un temps la colère qu'il éprouve pour moi. J'ai fait maintes erreurs dans sa vie et son éducation, mais je l’ai toujours considéré comme le petit-fils que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Le Choixpeau a oublié que son sang le lie aussi à Gryffondor.»

-OoOoO-

Après que le Professeur McGanogall eut quitté la Grande Salle, les Serpentards qui restaient commencèrent à discuter.

«Alors croyez-vous qu’il dira à quelqu’un ce qui est arrivé?» demanda Matt, la curiosité suintant par les pores de sa peau. «Il ne ressemblait pas du tout à ça en juin dernier.»

Plusieurs des garçons présents rougirent. Pansy sourit. «Je déteste avoir à dire ça, mais il semble que Potter ait battu Draco dans la catégorie du mec le plus sexy de Poudlard, cette année.»

Leur directeur de maison renifla de dédain. «Je ne veux pas savoir si vous avez de telles pensées à propos de Potter. Il est toujours aussi arrogant que son père.» Apparemment, Snape n’avait toujours pas digéré le commentaire que Potter avait osé faire au dîner.

Draco renifla moqueusement. «C’est vraiment ce que tu penses, Pansy ? J’en suis blessé.» Blaise lui donna un petit coup de poing dans le bras.

«Tu t’en remettras. Tout ce qu’elle dit, c’est que tu auras de la compétition cette année. N’est-ce pas ce que tu aimes, une bonne compétition ?»

Draco jeta un regard noir à son meilleur ami. «Blaise, la ferme. Je suis vexé, là.»

«Où croyez-vous que Dumbledore installera les Gryffondors ? Il est rusé. Nous pourrions avoir quelques invités pour le reste de l’été.» commenta Lucius.

Snape grogna. «Il n’oserait pas…» Soudainement, un phénix apparut de nulle part et laissa tomber une lettre dans l’assiette du maître des potions.

Lisant la lettre par-dessus l’épaule de son ami, Lucius fit un geste tout à fait anti-malfoyien. Il se frappa le front.

« Je hais avoir raison. »

À côté de lui, Snape apprit à ses étudiants quelques malédictions très colorées. Et pas de celle que vous pouvez exécuter à l’aide d’une baguette magique…

-OoOoO-

Pompom était toujours en train de passer un savon à Harry quand Sirius et Remus rappliquèrent, prêt à aller chez les Serpentards.

«Ne partez plus jamais comme vous avez fait aujourd’hui. Vous êtes passé à l’état d’inconscient à celui de vomir du sang, et après, vous allez vous promener pendant des heures !»

Harry essayait toujours de s’expliquer alors qu’il suivait les instructions de l’infirmière enragée, mais il ne pouvait à peine placer un mot.

«J’étais aff-»

«Je m’en fiche ! Vous auriez dû crier, ou …ou… ou faire quelque chose ! Je ne crois avoir été aussi effrayée depuis le retour de Volde-»

«Pompom !» intervint Remus d’un ton qui ne permettait aucune réplique. «Avez-vous terminé avec Harry ? Nous aimerions tous aller nous reposer, ça a été une longue journée pour tout le monde.»

Pompom Pomfresh rougit avant d’acquiescer au loup-garou. « Oui, une bonne nuit de sommeil sera profitable à tout le monde.» Puis, elle se tourna vers Harry.

«Si vous avez, ne serait-ce que la moindre, douleur ou irritation, venez me voir sans tarder. Tout rentrera dans l’ordre dès que vous aurez trouvé votre âme sœur.»

Harry hocha la tête avant d’essayer de remettre son t-shirt. En vain.

Sirius prit le t-shirt et l’agrandit. «Ton corps est en train de changer pour atteindre sa carrure naturelle. Nous irons t’acheter quelques vêtements dès demain. Le petit Harry à son papa a tellement grandi!»

Remus roula des yeux à la vue de ses deux amis avant qu’ils ne se dirigent tous vers les cachots.

«Il y a quelqu’un là-haut qui me déteste.» se plaignit Harry alors qu’ils marchaient. «D’abord, cette horrible maladie. Ensuite, je dois passer le reste de mon été avec des Serpentards, et maintenant, tous mes vêtements seront trop petits dès demain matin. Et tout cela n’inclut même pas Voldemort !»

Se rappelant des mots échangés avec Albus, les deux hommes tentèrent de calmer leur neveu.

« Tu sais certain des Serpentards ne sont pas aussi méchants que cela. Nous devrions au moins essayer de sympathiser avec eux.» dit Sirius. Harry cligna des yeux, lui jetant un regard suspicieux.

«Sirius, tu détestes tout ce qui a rapport aux Serpentards, Snape et Malfoy inclus. Je crois que le stress d’aujourd’hui t’a vraiment affecté.»

Sirius lança un regard mauvais à ses deux accompagnateurs. «Pourquoi ? Suis-je vraiment si méchant ?»

Remus et Harry approuvèrent à l’unisson.

«Et merde !»

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>