|
Il aurait mieux valu rester au lit
|
Amis du soir bonsoir !
J'espère que vous allez bien & que rien ne vous détruit la santé comme moi.
Comme vous vous en doutez, voilà le chapter 6 :) En fait je poste quand j'y pense, vous aurez capishé.. Encore merci de votre lecture et de vos reviews !
Rating : T Disclaimer : Les personnages d'Harry Potter appartiennent à cette merveilleuse J.K.Rowling. Aaron Brightside m'appartient entièrement !
Rappel : /!\ À savoir que les points de vue changent à chaque chapitre. Bonne lecture :) _______________
[Harry Potter] Je sortis ce matin de mon lit avec un affreux mal de tête. J’avais mal dormi, n’ayant pas fermé l’œil de la nuit. Le fait que quelqu’un dans l’école sache que je suis gay doit en être la cause principale, c’est évident. Ron n’était pas dans son lit, c’était le seul debout. D’ailleurs, il n’était pas tard du tout, et il faisait encore nuit dehors. Je me dirigeais vers la salle de bains et plaqua mes mains contre le lavabo. Le miroir reflétait un homme maigre, d’une pâleur inquiétante et d’un visage blafard. J’ouvris le robinet et me passa de l’eau sur tout le visage, ainsi que sur les cheveux, pour les remettre correctement après cette nuit agitée. Après une petite toilette et un regard dans le miroir, je sortis de la Salle commune, assez présentable.
Les couloirs étaient pratiquement déserts, laissant les fantômes en profiter pour errer de murs en murs en criant et riant à plein poumons. Je me demande si Ron est en bas, je ne crois pas l’avoir vu au salon tout à l’heure. Il doit sûrement être avec Hermione…
Arrivé enfin dans la Grande Salle je vis en effet, parmi quelques têtes matinales, le roux tout contre une tignasse châtaigne, mains dans les mains, yeux dans les yeux. « ‘Lut les amoureux. » Dis-je en m’asseyant en face d’eux et en prenant une pomme.
À ma voix, ils sursautèrent, surpris en pleine communication par ondes, très sûrement vu les regards qu'ils se lançaient : « Oh ! Harry ! » S’écria Ron « Je ne t’ai pas attendu, je suis désolé, mais j’avais faim et.. » « Tu avais faim d’Hermione, ça va, j’ai compris. Ne t’inquiète pas pour moi. » « Harry, tu es tout pâle, ça va ? » S’inquiéta Hermione. « Ouais, je t’ai entendu la nuit dernière, tu n’arrêtais pas de bouger dans ton lit. Mal dormi ? » « Je vais bien, j’ai juste eu un sommeil assez agité. » Je répondis, pour les rassurer. « Ne t’inquiètes pas Harry, on découvrira qui c’est et on lui fera payer de jouer avec toi comme ça ! » Dit Hermione, se dégageant un peu de l’étreinte de Ron.
Je croquai ma pomme en lançant une vague approbation et ils retournèrent à leur amour florissant, me laissant voguer à mes pensées. De toute façon, l’auteur de la lettre arrêtera de m’écrire s’il me voit avec Luna. Enfin, j’espère. Tant que je ne laisse rien paraître, tout va bien. D’ailleurs, personne n’est au courant sauf Luna, Ron, Hermione et Sirius. Et aucun n’a pu le répéter à qui que ce soit. Donc la personne se rendra compte de son erreur. Je souriai à cette idée. Soudain, une tête blonde apparut à l’entrée de la Grande Salle et se rendit à sa table laissant derrière lui des orages à en remarquer par les têtes de ceux se trouvant aux alentours. Tiens, on dirait bien que Malfoy a passé lui aussi une mauvaise nuit. En plus il n’est pas avec sa petite troupe de moutons, … Merde. Il est en train de me fixer. Mon sourire s’effaça aussitôt. Ce qui troubla sans doute Malfoy car de là où j’étais je voyais qu’il avait l’air interrogateur.
Je continuai de le regarder, comme j’avais l’habitude de faire lorsqu’il me fixait aussi intensément. Nous avions pris l’habitude depuis un petit moment déjà de jouer à ce jeu. Nous ne devions pas dévier notre regard de l'autre. Je savais qu’il pensait à la même chose que moi. Je le sais car c’est lui qui a commencé ce jeu, et alors que j’avais regardé une fois ailleurs, il avait sourit de son sourire qui veut dire qu’il est satisfait et que c’est une bonne journée pour lui.
Ce jeu ne pourrait ne pas avoir de fin. Chaque fois l’un de nous abandonne en sortant de la Grande Salle, comme si les murs étaient la cause de cette fin, non notre sortie, que ce n'étais pas un abandon, que c'était match nul. Cela m’amusait. Je préférais jouer à ce jeu là avec lui plutôt que devoir se bagarrer dans les couloirs comme il aime tant. Quoique hier il n’a rien fait. Cela m’étonne d’ailleurs, je crois que je lui aurais cassé la gueule, juste pour le plaisir. Je fixais toujours Malfoy quand Blaise ramena ses fesses. Il était tout agité et n’arrêtait pas de parler à Malfoy. Ce dernier me regardait toujours, sans ciller, et je voyais ses lèvres bouger. Ce mec était calme, posé. On aurait dit qu’il était difficile pour lui de me regarder et de parler en même temps. C’est pourtant le plus simple du monde. Il suffit d’oublier tout ce qui nous entoure. Je suis sûr que je pourrais lire sur ses lèvres, avec un peu d’entraînement. J’avais déjà essayé une fois, mais comment savoir si j'ai vraiment raison, si ce n'est pas moi qui veuille qu'il dise ce que je pense qu'il dit ? Brusquement, Drago se tourna vers Blaise, m’oubliant totalement. Quel con ! Il se prend pour qui pour m'oublier comme ça en une seconde. Il se fout de moi, c'est clair ! J’aurai dit qu’il lui ordonnait de faire des choses, il semblait pressé. Mais il se retourna vers moi alors que je n'y attendais pas, le visage serein et un sourire au visage. Mais vraiment. Pas le sourire de ‘Monsieur-Je-Suis-Satisfait’, non non. Un sourire de joie. Drago était content. Qu’est ce qui peut le rendre à ce point ravi ? Ce serpent peut il vraiment être joyeux ?
Mais je n’avais pas oublié qu’il avait perdu à notre petit jeu, alors je voulu lui montrer mon sourire diabolique, lui faisant comprendre qu'il avait perdu seuelement avant que j’eus le temps de commencer quoi que ce soit, l'image du blond s'effaça sous des tonnes de fils blonds, venant s' entremêler devant mes yeux. Puis quelque chose de mouillé et de doux se posa sur mes lèvres. Quand je pu retrouver mes esprits et ma vue, Luna entamait un gâteau au chocolat à côté de moi.
« Je trouve ce secret vraiment agréable, pas toi, Harry ? Tu as l’air tout bizarre, ça va ? Tu veux manger ? »
Et sans attendre ma réponse, une cuillère accompagnée d’un morceau de gâteau flottait devant ma bouche. J’ouvris cette dernière et engloutit le morceau d’un trait.
« C’est bon, hein ? J’adore le chocolat. À ce qu’il parait le chocolat permet de voir tout ce qu’on ne voit pas là, vous le saviez ? Je veux dire, quand on en mange beaucoup. » Dit elle, tout en continuant de manger. « Ce ne sont que des conneries, Luna. Une chose est sûr, le chocolat donne des boutons par contre. Et puis, tu entends quoi par tout ce qu’on ne voit pas là ? » Lui demanda Ron. « Tu n’as qu’à en manger pour le savoir. Tu verras si ce sont des mensonges. »
Quand je reportai mon attention sur Drago, il me fixait toujours, mais ne souriait plus. Son beau sourire de tout à l’heure avait totalement disparu et faisait place à une mine dégoûtée. Oui, Malfoy avait du dégoût. Et il me regardait. Pourquoi me regarde-t-il comme ça ? Il m’en veut d’avoir gagné à notre petit jeu ? En guise de réponse, je lui souris, fier d’avoir gagné, et je me levai.
« Où vas-tu ? » Me demanda Hermione. « Je vais marcher un peu, et me reposer avant le début des cours. On se rejoint dans la salle, ok ? »
Je me dirigeai vers la sortie. Arrivé à la porte je me retrouva nez à nez avec un Serpentard. « C’est encore à moi d’écrire cette fois ? » « Oh ! On pourrait faire ça demain, il se poserait des questions. »
Parkinson et Nott le rejoignirent, ils s’arrêtèrent net dans leur discussion à ma vue. Crabbe et Goyle arrivèrent derrière eux. Moi je regardais le jeune homme en face de moi, il me jetait un regard des plus noirs et je sentais une rage terrible émaner en lui. « Aaron tu bouges ? Laisse le petit Potty tranquille. » Lui lança Parkinson.
Mais celui-ci ne bougea pas, il me regardait toujours avec méchanceté. Non, plus que de la méchanceté, comme de la haine. Alors j’intervins : « T’entends la petite ? Dégage de là. »
À première vue, je n’aurais pas dû lui parler sur ce ton - mais le regard qu’il me jetait ne me plaisait pas le moins du monde - car à peine j'eus fini ma phrase qu’il lança sur moi son poing droit en plein dans l’œil. Ce coup me fit tomber au sol, mais je ne sentis pas un carrelage froid et dur, c’était un corps. J’étais tombé sur quelqu’un dans ma chute ! Je mis ma main gauche contre mon œil pour atténuer la douleur et la personne que je venais de faire tomber se releva et lança : « Allez vous asseoir, je vous rejoins. » Cette voix me disait quelque chose, mais je ne voyais pas qui, trop occupé à soulager mon œil. Merde, qu’est ce qu’il m’a fait mal ce con ! « Ca va Potter ? Tu excuses mon nouvel ami, il ne sait pas se contrôler à ce que je vois. »
Non !? Je rêve. Malfoy était à genoux devant moi, le visage à la même hauteur que le mien. Puis il se leva et me tendit sa main. Je le regardai, perplexe.
« Allez, viens. J’ai envie de toi. »
Non, Drago.. Drago m’a bien dit ce que je viens d’entendre ?! Je sentis un frisson me parcourir et bientôt la douleur à mon œil devint passable, je l’oubliais presque. Soit il se fout de ma gueule, soit il est sérieux et alors je pense qu’il a vraiment mal dormi la nuit dernière. Suite à cette dernière déduction, je plaisantai :
« Alors Blaise n’est pas bon au lit et tu cherches un autre coup ? » Je me levai sans m’aider de sa main, et souris : « Tu sais que t’as pas bonne mine Malfoy ? Ca se voit quand niveau sexe ça va mal pour toi. »
« Tu vas te taire oui ? Je te signale que t’as pas meilleure mine que moi. À croire que ta copine n’a vraiment rien pour plaire. » Dit-il en ricanant.
« Je te rassure, ou pas d’ailleurs, mais en ce qui me concerne je vais très bien. » Je répondis en sortant de la salle, le laissant en plan.
Je me dirigeai vers l’extérieur et plus précisément près du lac, pour soulager mon œil dont la douleur recommençait à me faire mal. Le ciel était nuageux et aucun élève n’était dehors, ils étaient sûrement tous en train de déjeuner.
Je voyais mon reflet dans l’eau du lac. Demain, je serais superbe avec un cocard. Alors comme ça Drago recrute des bras en plus dans sa bande, moi qui pensais qu’un jour il finirait seul, que personne ne voudrait de lui, je me trompe. Les Serpentards aiment les gens de pouvoir. Enfin, dont les parents ont du pouvoir, parce que Malfoy n’en a absolument pas ! Quoique ça dépend de quel pouvoir on parle… Ce mec ne sera jamais seul, et voudra toujours cogner plus, juste pour.. Juste pour montrer à tous qu’il est supérieur aux autres, qu’il peut faire ce dont il veut, quand il le souhaite. Je hais ce mec. Il cogne les gens grâce à ses larbins, il ne veut même pas se salir les mains lui même. En plus il a repris ce que je lui avais dit l’autre fois. Je n’avais même pas capté sur le coup, trop étonné de l'entendre de sa bouche. Seulement moi, je ne devais pas avoir autant l’air con que lui quand je lui ai dit.
Je me levai lentement du bord et me tournai vers le château. Bientôt mon premier cours de la journée commence… et je sens que la journée va s’embellir : j’ai cours de potions avec Rogue, et avec les Serpentards. Super.
Je me rappelle avoir dessiné la scène de la Grande Salle avec le jeu des regards, il faudrait que je retrouve ça.. En tout cas j'espère que vous avez aimé !
A bientôt pour la suite ;) Passez un bon weekend ! |
|
Vous devez être enregistré et connecté à Manyfics pour poster une review. |
|
Par Kate le 24 Juil.. 10 - 13:44 :
Hé hé hé... !
|
Bonjour vous deux ! Merci beaucoup pour vos reviews !
Taion, t'as super bien cerné Harry ^^ J'espère que tu aimes l'ampleur que ça prend.. Merci et à ch'touty ! Bisous !
Elolozine, welcome on my fiction ;) Je suis ravie que ça te plaise. Concernant Luna & Harry, oui ils l'ont fait.. hé oui je sais que ça fait un peu bizarre d'un coup mais.. il le fallait xD
Merci donc, à la prochaine ! Bisous ! |
|
~ £nj0y ~ |
Par Elolozine le 19 Juil.. 10 - 20:23 :
Wah :D
Chapitre 12
|
Je viens juste de tomber sur ta fic, c'est pourquoi je te reviewe que maintenant... Mais j'adoore !! Surtout la liaison Harry/Luna ;) J'ai toujours adoré cette fille et c'est la première fic que je lis où ils sont ''ensemble'', et ça me donne bien envie d'en lire d'autres, muhhahahaa !! xD
Ma review est pas constructive du tout, je sais, mais je viens de bouquiner 12 chapitres à la suite, donc je te promets que pour le chpitre 13, je ferai une bet' review de la mort qui tue o/
Ooooh, y a juste un ptit truc que je me demandais : Luna et Harry ont couché ensemble ?? oO Ca va un peu loin qd même... C'est vraiment très très louche ! ;) Et la scène de Draco et Blaise, j'ai adoré ! Tous les traits profonds des 2 personnges sont mis en avant ici, et ça donne une dimension plus... ben pus profonde, justement :p à ta fic, je trouve ^^
Bref.. B'soux ! :) A la prochaine =) |
|
et toi, tu bouhes ou tu bougnoues ? :D |
Par Taion le 17 Juil.. 10 - 13:01 :
Oh la laaaa...
Chapitre 12
|
XD Je sais plus où j'en suis avec tous ces nouveaux évènements ! Entre Ginny qui se rebelle à moitié, Draco & Blaise qui se font des mamours (j'aime pas ce mot XD), Luna qui semble la petite amie idéale et Harry qui commence à douter, ça fait beaucoup ! ^^
Bref que de révélations, toutes plus intéressantes les une que les autres. Ce que j'ai préféré c'est le caractère de Harry... Pourquoi? Ben justement parce qu'il est un peu salaud (ac Hermione, Ginny, Luna), pas hyper perspicace (nan mais franchement, Ginny... ça se voit comme le nez au milieu de la figure!), plutôt indécis, très curieux... bref très réaliste et attachant !
Draco aussi est réussi et particulièrement émouvant, sa relation avec Blaise est complexe et ambigu ; et sa dépendance à son ami le rend fragile et plus "humain" (mais quand même, pauvre Blaise !)
Bref cette fic est de plus en plus intéressante et complexes, on en est plus au stade des lettres anonymes juste pour s'amuser, ça prend une autre ampleur !
Merci beaucoup pour la suite ^^ bon courage pour la suite, j'te fais d'énooormes bisous !
Taion |
Par Kate le 17 Juil.. 10 - 11:37 :
|
Ah ah dis moi ce que tu penses du chapitre 12 dans ce cas ! J'ai hâte de voir ta réaction niark niark !!
Oui, en ce moment les personnages révèlent des tas de choses.. par leurs gestes ^^"
Tu sais, les fictions restent donc on pourra la lire encore dans trois ans (si Many est toujours en vie d'ici là mouarf XD *sors*) Enfin les nouveaux lecteurs sont toujours les bienvenus 'chez moi.. vous serez bienvenus..' ^^' breffouillasse !
Merci pour tout & bon courage à toi également et à bientôt ;)
Bisous,
Kakate. |
|
~ £nj0y ~ |
Par Taion le 11 Juil.. 10 - 16:42 :
Point Of Me (dans la série "vieux jeux de mot" -_-')
Chapitre 11
|
Ouh ! Un chapitre audacieux XD Je le trouve plutôt réussi parce qu'il est assez poétique (peut=être que ce n'est pas exactement le bon mot XD) et les coupures avec la chanson d'Indochine donnent un décalage magnifique, une respiration légère qui me comble... Bon et puis les paroles sont si belles ^^
La fin est trop géniale XD je m'y attendais pas du tout ! (Draco t'es grillé ! XD)Pour moi ce chapitre est révélateur parce qu'il montre tout l'attachement et l'obsession de Draco pour Harry. Bref ! mine de rien ce chapitre apporte des éléments même s'il ne continue pas l'histoire avec les lettres ^^
Voilà je prends toujours autant de plaisir à lire ta fiction et j'espère que d'autres lecteurs viendront rendre hommage à ton génie inavoué XD (la fille qui s'énerve alors que c'est pas sa fic -_-') j'attends avec impatience ton nouveau POV (ouh que de suspens, mais à qui le tour ?) et je te souhaite bon courage ^^
Gros bizoo !!!!
Taion =3 |
Par Kate le 11 Juil.. 10 - 14:27 :
Après The Killers voilà du Indochine.. hihihi :)
|
Hey !
En effet j'ai vu ta fiction du concours avec le personnage qui porte le nom d'Aaron, je n'ai pas eu le temps de tout lire avec le boulot qui me prends du temps mais j'y jetterai mes deux yeux dès que l'occasion se présentera !
Je suis contente que tu trouves que les deux POV sont réussis, ça me fait très plaisir ! C'est un soulagement :) Un sérieux potentiel pour compliquer l'histoire dis-tu ? Ah ah.. I don't know. Mais j'avoue que tous les personnages me sont utiles ^^ Quoiqu'en ce moment je planche sur quel prochain POV faire x)
Et je suis totalement en extase car apparemment tu te prends vraiment dans les pensées d'Hermione. Ça j'adore :D niark niark !
Merci pour ta review qui me comble de joie ! =) A bientôt. En espèrant que le chapitre 11 te plaira tout autant ;)
Bises, Kakate :"3
Non pas au mixer, .. je cherche encore :p ! |
|
~ £nj0y ~ |
Par Taion le 04 Juil.. 10 - 19:46 :
XD
Chapitre 10
|
XD Nan je suis toujours là... Ne t'inquiètes pas si je pars c'est que je serais morte. On retrouvera alors sur mon ordinateur ces quelques phrases : "Non... Il faut que je reviewe Kate... Naoooon !"
... Bref...
Pour parler de ta fic, ces deux PoV sont réussis, surtout celui de Ginny je trouve. C'est marrant parce que je l'avais pas du tout calculée dans l'histoire (nan en fait c'est pas vraiment marrant). Elle fait très mature et aussi assez dépressive, ce qui lui donne une certaine profondeur, à mon avis. Elle à un sérieux potentiel pour compliquer encore un peu plus l'histoire XD
Hermione est fidèle à elle-même, compréhensive et douce. Les questions qu'elle se posent sont très pertinentes (en même temps, c'est Hermione...) et je me prends à hésiter avec elle. Harry et Luna ensemble ? Naaan...
J'ai bien envie de voir ce que vous bien pourvoir faire les Serpentards si Harry ne réagit pas aux lettres ^^
Voilà merci encore pour cette suite pleine de suspeeeens ! Raaaah !
Biz
Taion (naon, ne me hache pas au mixeeeer !) |
Par Kate le 04 Juil.. 10 - 17:43 :
|
Hello, merci pour ta review.
Et encore d'autres nouveaux POV à suivre ;) J'espère que tu aimeras les deux chapitres que je poste today. Bonne journée à toi !
J'espère aussi que tu ne seras pas la seule à toujours commenter mais j'écris avant tout pour moi, par contre.. t'as intérêt à pas te casser sans rien dire sinon je te hacherai toute crue ! Niark niark ! ^^
|
|
~ £nj0y ~ |
Par Taion le 28 Juin. 10 - 20:57 :
"It was only a kiss, it was only a kiss…" XD
Chapitre 8
|
Hahahaaaa… Les masques commencent à tomber ^^ Niark niark niark, Draco va-t-il perdre le controle ? XD
Bref un chapitre intéressant (en plus, un nouveau POV en bonus ^^) Et pis, qu'est-ce que tu postes vite… XD la claaasse… Voilà je suis pressée de savoir la réaction des Griffys.
Blaise est réussi dans son rôle de meilleur ami omniscient ^^ mais je le voyais un peu plus mordant pitêtre…
Bref toujours aussi bien, j'espère que je ne vais pas être la seule à commenter cette fic !
Biz, à bientôt ^^
Taion
(Moi aussi j'aime beaucoup la chanson U-turn Lili d'Aaron ^^ et Mr Brightside aussi mais j'ai d'abord entendu la reprise de McFly avant… Celle des Killers est géante ^^ Bref un bon choix pour ce prénom hahaha…) |
Par Kate le 28 Juin. 10 - 12:51 :
"Open up my eager eyes 'cause I'm Mr Brightside" <3
|
Bonjour bonjour ! =)
Hé oui un peu psycho mais tellement autre chose à la fois ce petit Aaron ! ^^
Un des chapitres les plus sombres ? Sans doute, j'ai dernièrement fini le chapitre 12 et je me suis amusée. L'action arrive petits lecteurs impatients, vous serez gâtés ! (ou pas :p)
En tout cas merci de tes compliments, ça me va droit au cÅ“ur ! J'ai répondu à une partie de ta review par mp comme tu as pu le constater. Hé oui Aaron Brightside tient son nom du chanteur AARON (U-turn Lily, Angel Dust.. sont ses chansons que j'adore) et BRIGHTSIDE vient de la chanson de The Killers, j'adore ce groupe !! Donc si ça avait avoir !! Tu as tapé pile dedans Taion, bravo :)
Merci beaucoup pour vos reviews, j'espère que la suite vous plaira :) Bonne lecture et à bientôt vous deux. Bises. |
|
~ £nj0y ~ |
|
|
|