manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Foutu courage
Par olorin
Harry Potter  -  Romance/Drame  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     13 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Many meetings.

A Poudlard, l'homosexualité était acceptée de tous sauf des Serpentards . Pourtant nombre d'hommes l'étaient dans cette maison, mais aucun n'osait l'avouer. Les homosexuels des autres maisons recevaient des quolibets et des insultes mais ils ne vivaient pas en permanence avec les Serpentards, Hyden si.

Chaque jour il se regardait dans le miroir et chaque jour il se trouvait affreux. Il se dégoûtait lui même, c'était contre nature d'aimer un homme, surtout pour lui qui était si fier, si froid. Hyden ne sourcillait jamais, la peur n'existait pas chez lui .

Puis un jour il avait rencontré ce garçon. Du haut de ses 15 ans, Hyden n'avait jamais été amoureux, maintenant il savait pourquoi. C'était comme si son destin était de rencontrer ce Gryffondor d'un an plus jeune.

Hyden se leva en sursaut et s'écrasa sur le sol, encore une fois ce rêve l'avait anéanti.

Il se trouvait dans la Grande salle éclairée par le ciel enchanté qui affichait un soleil radieux. Les banderoles flottaient dans l'air au dessus des quatres tables respectives à chaque maisons: Gryffondor, Serdaigle, Poudsouffle et Serpentard. Elles affichaient les couleurs de Gryffondor, rouge et or, et de Serpentard, vert et argent.

La salle était bondée et au centre, face à l'estrade et la table des professeurs se trouvait Hyden à genoux devant un jeune homme. Il levait une main et dans celle ci se trouvait une bague qui resplendissait au soleil. Les deux garçons souriaient béatement et des étoiles parsemaient leurs yeux.

Soudain, le ciel devint sombre, des nuages gris et des éclairs le parsemèrent. Certains même s'échappèrent du ciel et vinrent frapper le sol, les tables et en enflammant les banderoles à une vitesse folle . Les élèves, loin d'être surpris, lançaient des insultes et jetaient leurs couverts sur les deux hommes qui s'étaient accroupis et pour essayer de s'échapper, Hyden et John.

Comme la veille, Hyden se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir. Il avait des cheveux noirs en épis ce qui contrastait avec sa peau pâle, ses yeux noirs lui donnaient un regard éteint. Son nez semblait aquilin ce qui allait bien avec ses lèvres fines.

Une expression de dégout se lisait sur ses traits charmants. Il se posa encore une fois la question fatale. Pourquoi moi ?

- Déjà levé ? Demanda une voix ensommeillée qui provenait du dortoir vert et argent.

- Mouais,marmonna Hyden

Il mit 15 minutes pour se laver et faire sa toilette avant de s'échapper des cachots oppressants ou régnait une odeur fétide de moisi.

Au détour d'un couloir , perdu dans ses pensées il tomba sur le professeur Rogue , se cogna contre lui et s'effondra sur le sol.

- Faîtes attention, Monsieur Even! Rugit Rogue.

- Désolé monsieur, balbutia Hyden

J'ai bien peur de devoir vous donner une retenue Even, vous la partagerez avec John Etan demain à 21h. Déclara le professeur de potions un rictus sadique sur les lèvres.

Avant qu' Hyden eut reprit ses esprits, son professeur avait déjà disparu. Il avait même cru l'entendre ricaner. Severus Rogue était sûrement la seule personne à se douter qu' Hyden était tombé en amour pour John Etan. Peut-être avait-il remarqué les regards en coin que lançait le Serpentard au Gryffondor dans la Grande salle.

Le visage de Hyden se crispa à l'idée de recevoir une retenue en compagnie de son âme-sœur. Hyden était le seul élève de Serpentard que Rogue n'aimait pas peut-être était-il homophobe comme la plupart de élèves de sa maison.

Ruminant, Hyden ne remarqua pas le regard triste que lui lança un certain Gryffondor répondant au nom de John Etan.

***

John Etan aimait les garçons, non plutôt un garçon. Même son caractère jovial en pâtissait, ses amis lui avaient fait remarquer mais il s'en fichait éperdument.

Il ne les voyait plus, John ne voyait plus rien à part Hyden. Ces derniers jours il vivait en décalé, comme si quelqu'un d'autre vivait dans son corps et cela s'était ressenti dans ses cours.

Perdu dans ses pensés, John rata une marche de l'escalier qui menait au hall et s'écroula sur d'autres élèves qui tombèrent à leur tour. L'un d'eux tomba aux pieds du professeur le plus détesté de Poudlard, Rogue.

- Etan, susurra-t-il lentement, ses yeux étincelants. Pourquoi avez vous poussé vos camarades?

- Je n'ai pas fais exprès, professeur, excusez-moi.

Je vous pardonne

- Pardon?

- Oui le soir à 21h et ce pendant une semaine à partir de demain, vous serez accompagné d'un ami surprise, j'aurais tout le temps de vous pardonner pendant ce délai. Oh et j'allais oublier j'enlève 20 points à Gryffondor.

Un ami surprise ? Ce n'était pas bon signe venant du professeur Rogue et John savait rien qu'à voir comment Rogue agressait Harry Potter qu'il allait en souffrir. En fait il y avait peu de personnes qui pourraient le faire souffrir ,plutôt une. Mais il était impossible que le professeur de potions sache de qui il s'agissait.

John se dirigea vers la Grande salle et frissonna en passant derrière Hyden. Celui-ci lui jeta un regard hostile en coin au Gryffondor qui pâlit à vue d'œil avant de déguerpir à toute vitesse jusqu'à sa table. Pour reprendre contenance il prit en main la gazette du sorcier, en première page se trouvait Harry Potter et Dumbledore .

Le pauvre Potter avait du souffrir, déclarer que Voldemort était revenu. John ne le croyait pas spécialement mais ce que lui faisaient les journaux et les autres élèves de l'école était tout simplement écœurant. Ces histoires ne le regardaient pas mais cela ne l'empêcha pas de lire l'article correspondant à l'image.

«Dumbledore, génie ou imposteur?

Selon le ministre de la magie Cornelius Fudge, Albus Dumbledore se serait laissé emporter et aurait cru le célèbre Harry Potter quand il affirmait que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était revenu à la vie. Nous savons tous qu'Harry Potter est et sera toujours le préféré de Dumbledore et que celui-ci attiré par les gens célèbre a tout fait pour mettre le Survivant dans son giron. Il faut dire que le jeune homme aime aussi la célébrité,en se faisant passer pour celui qui est arrivé devant Vous-Savez-Qui lors de sa première année et d'avoir réussi à obtenir la pierre philosophale. Lors de sa deuxième année, selon quelque sources de Poudlard il ne serait pas aller cherché la sœur de son ami dans la chambre des secrets, il n'est même pas prouvé qu'elle existe.

Enfin le summum a été atteint lorsqu'il a déclaré s'être battu contre Vous-Savez-Qui. Nous avons tous compris cette mascarade, finalement qui se ressemble s'assemble, Dumbledore et Potter sont tout deux des imposteurs et le ministre de la magie vous conjure de ne pas les croire...suite page 4»

La rumeur avait couru , la veille Dumbledore au lieu de se laisser emprisonner à Azkaban s'était enfui de Poudlard. Il avait laissé l'école entre les mains d'un crapaud répugnant nommé Dolores Ombrage.

Sentant un regard dans son dos, John se retourna et tomba nez à nez avec Hyden,pendant une demi-seconde il resta bouche-bée devant le visage magnifique qu'avait l'autre homme puis il eut un sursaut et se réfugia en courant dans le Hall d'entrée sous les rires étouffés des Serpentards et sous le regard narquois de Hyden. En quelque sorte, cela lui faisait du bien d'effrayer John, c'était comme une vengeance pour être attiré par lui.

Hyden se rendit en DFCM (défense contre les forces du mal), il n'aimait pas ce cours, depuis que cette Ombrage du ministère avait débarqué. Il savait qu'elle avait fait souffrir John, cela le révulsait au plus haut point et dès qu'il avait une occasion de l'énerver, le Serpentard la saisissait.

Aujourd'hui, par exemple, elle reposait les pieds sur un tabouret et son corps amorphe et minuscule dans un fauteuil de velours rose. Hyden prononça «Incendio» quand elle était trop occupée à mettre du sucre dans son thé au lieu de faire son cours.

Son fauteuil prit feu et elle partit en hurlant les bras en l'air ainsi que tous les autres élèves de la classe. Hyden resta quelque seconde afin d'éteindre le feu et partit dans son dortoir, mais une main aux ongles vernis de rose le retint.

John se réveilla en sursaut lors de son cours d'histoire de la magie avec le professeur Binns lorsqu'il entendit un cri venant d'un étage en dessous. Ce devait être Ombrage, le Gryffondor connaissant les horaires de Hyden par cœur, il fut pris de panique en pensant qu'il était arrivé quelque chose. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué et tout les élèves se ruèrent vers la sortie, même le professeur Binns toujours ailleurs, glissa lentement vers la sortie.

John fut le premier à atteindre la salle de DFCM, il fut horrifié de voir Hyden à genoux et le professeur Ombrage baguette à la main, les traits déformés par la rage. Le Gryffondor fidèle à sa

maison ne réfléchit pas et hurla à plein poumons:

-Espèce de crapaud puant si vous le touchez je vous tue!

Il n'eut même pas le temps de sortir sa baguette et se jeta littéralement sur Ombrage faisant cogner la tête de celle-ci sur le sol et envoyant valser sa baguette au loin.

John comprit en un rapide coup d'œil à Hyden qu'eux deux venaient de faire la pire erreur de leur vie. Les yeux du Serpentard ne reflétaient plus rien, ils étaient vide comme s'il avait été soumis à l'imperium et le Gryffondor poussa un juron se rapprochant de Hyden pour le secouer brutalement.

Le plus jeune n'avait pas vu, cependant que le professeur Dolores Ombrage s'était relevée. Elle murmura doucement:

- J'ai de quoi détruire sa vie et son honneur face à tout ses camarades de Serpentard, qui aurait cru que ce garçon était une pédale.

- Taisez-vous, siffla John tandis que des élèves commençaient à affluer autour d'eux.

Hyden ne voulait pas ouvrir les yeux,il ne voulait pas affronter la réalité. Il ne voulait pas faire face aux Serpentards qui devaient déjà avoir eu la nouvelle. Comment avait-il put dévoiler ce secret à elle.

Plus rien n'avait de sens, même John devait être dégouté de lui, cependant un doute persistait ou plutôt un espoir,pourquoi l'avait-il défendu pourquoi le Gryffondor s'était interposé entre Hyden et le crapaud qui leur servait de professeur?

Ce détail serait remis à plus tard pour l'instant le plus gros problème était de savoir ce qu'Ombrage donnerait comme punition ou torture pour se venger de lui et de John, peut être seraient-ils renvoyés?

Hyden se surprit à penser que sa pourrait être mieux que d'être la risée des Serpentards . Mais entre voir John et être la risée du collège ou ne pas le voir et rester seul toute sa vie , Hyden préférait encore se faire humilier par ses anciens camarades.

A présent ou dormirait le Serpentard?

L'entrée de la salle commune serait sûrement fermée pour lui et toutes ses affaires brulées. Hyden ne voulait pas l'avouer mais la plus grande bataille de sa vie venait de commencer.

John patientait devant le corps inerte de Hyden, le Gryffondor détestait aller à l'infirmerie cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs mais il avait fait exception pour le beau Serpentard.

Une boule se formait dans son ventre, il avait envie de caresser ce si beau visage endormi qui se trouvait devant lui, de l'embrasser.

Comment allait-il expliquer la raison de sa visite à Hyden et comment allait-il expliquer pourquoi l'avait-il défendu ?

Et cette vieille harpie qui avait soumis au Doloris Hyden pour découvrir ses secrets. Elle avait été nommée directrice de Poudlard tôt ce matin afin de remettre cette école dans le droit chemin. Cependant le crapaud n'avait pas décidé de les renvoyer mais de leur donner une retenue par semaine, ensemble, ainsi que la confiscation de leur baguette ce dont allaient profiter les Serpentards sachant que les deux élèves n'auront plus de moyen de défense à partir du moment où ils l'auraient donnée c'est à dire à la prochaine retenue avec le crapaud. John soupira à se fendre l'âme.

Hyden commença à s'agiter comme en proie à un cauchemar et John eut l'intuition qu'il allait se réveiller d'une minute à l'autre, il s'enfuit ne voulant pas alimenter les ragots ou montrer à Hyden qu'il tenait à lui.

Le Serpentard cligna des yeux et découvrit, cependant lentement qu'il se trouvait à l'infirmerie avec tout ces draps blancs, tout ces lits. Il fut déçu de ne pas avoir John à son chevet, Hyden savait que cette idée était absurde mais il s'était pris à espérer voir le Gryffondor à son réveil.

Le blessé s'habilla rapidement sous le regard inquiet de Pomfresh, l'infirmière de Poudlard. Le chemin vers la Grande Salle fut un avant goût du calvaire qui l'attendait. Dès qu'il rencontrait un Serpentard, celui-ci l'insultait et le faisait tomber au sol grâce à un sortilège. La première fois Hyden avait plongé la main dans sa poche pour riposter en jetant un sortilèges à son tour, mais il était encore trop affaiblie par la torture d'Ombrage pour riposter à chaque fois.

Ajouté à cela, il tomba sur le professeur Rogue qui lui rappela que le Serpentard avait une retenue le soir-même. Hyden n'en put plus et se réfugia en courant dans la Salle commune, en passant devant la Grande Salle il remarqua que certains élèves lançaient des regards furtifs vers le Hall , comme s'ils attendaient la venue de Voldemort en personne.

Heureusement, les Serpentards n'avaient pas encore changé le mot de passe de leur salle commune et Hyden fut autant soulagé de ne voir personne à l'intérieur, tous s'étant rassasié dans la Grande Salle.

Le jeune homme se dirigea à pas lents et silencieux vers son dortoir, au cas où ses ex-camarades lui tendraient un piège. En entrant dans le dortoir, il écarquilla les yeux de surprise. Non à cause d'un piège mais car les Serpentards avaient vraiment brûlé ses vêtements. Ils avaient laissé un mot sur le tas de cendre parsemant la moquette verte, Hyden le prit et le lut:

« A Hyden Even

Dès demain nous changerons le mot de passe de la salle commune et si l'un des Serpentards te revoie ne serait-ce que dans les cachots tu auras la raclée de ta vie ( en dehors de ce que nous te ferons quotidiennement ) sale tapette! Tu nous as trahi , nous savions déjà que tu avais un cerveau de la taille d'un œuf de doxy mais à ce point là. Tu nous dégoûtes tu n'as plus ta place à Serpentard sale pute, tu ne l'as jamais eu. Tu vas souffrir comme jamais et nous espérons que tu mourras de froid lorsque seras obligé de dormir dans le parc comme le chien que tu es! Au fait Miles à envoyé une petite lettre à ta famille nous espérons qu'ils vont apprécier de savoir la nouvelle! Honte des sangs-purs! Sale pédale. »

Hyden ne perçus même pas ses genoux frapper le sol, ni la douleur. Seules ces mots résonnaient dans sa tête « tapette, pédale », ils l'envahissaient. Le Serpentard n'avait jamais mesuré le mal que pouvait faire les mots mais maintenant il aurait préféré recevoir le sortilège Doloris encore une fois.

Il se prit la tête entre les mains avant de défaillir sur le sol, le visage enfoui dans la moquette aux couleurs de son ancienne maison. Ses parents, de lignée noble, des sangs-purs, ils n'accepteraient jamais que leur fils unique et héritier d'une fortune soit juste différent.

Hyden savait que s'il rentrait chez lui prématurément ce serait encore pire que s'il restait à Poudlard, ses parents le battraient sûrement ou engageraient des guérisseurs de St Mangouste pour soigner sa maladie.

La porte se craquela pour finir en morceau et s'écraser contre le mur d'en face lorsque John, qui avait fait les cent pas devant la salle commune des Serpentards, avait fini par perdre patience et avait défoncé chaque porte jusqu'à accéder au dortoir et à son bien-aimé .

Celui le regarda avec des yeux vitreux et le Gryffondor, inquiet, enserra de ses bras la poitrine de son aîné, le serrant aussi fort qu'il put. La tête de Hyden se vida, seul l'importait le garçon qui se tenait collé contre lui. La fin du monde aurait pu arriver, Voldemort aurait pu se trouver dans la pièce qu'il s'en fichait. Les bras de John étaient si chauds et si doux.

Un mélange de force et de grâce envoûtant émanait de lui. Hyden se retourna pour contempler le visage de l'homme qu'il aimait et même dans un moment pareil, il ne put s'empêcher d'admirer sa beauté.

Ses traits si délicats et ses cheveux blonds décoiffés lui donnaient un air nonchalant et négligé qui contrastait avec l'expression d'inquiétude qui se peignait sur son visage.

Il sembla à Hyden que des heures s'étaient écoulées lorsque le Gryffondor détourna le regard d'un air gêné et tourna la tête. Pourtant, ce ne fus pas assez pour le Serpentard qui aurait préféré se noyer dans ses yeux bleus plus longtemps. Il se leva pour approcher son cadet, mais celui-ci recula vivement, troublé.

Hyden se demanda s'il avait fait quelque chose de mal mais ne trouva pas et au lieu de se creuser la cervelle plus longtemps il lui demanda:

- Ais-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Le Gryffondor fit signe que non et prit le Serpentard par la main en disant:

- Viens-vite, il faut partir avant que les autres ne re...viennent.

John s'était interrompu lorsque il avait percuté un objet ou plutôt un corps inconnu. Levant la tête devant l'incroyable musculature d'Adrian Pucey en 7ème année, un des actuels poursuiveurs de l'équipe de Quidditch de Serpentard, celui-ci le toisait comme s'il était une vulgaire fiente de hiboux, John ne put s'empêcher de comparer le Serpentard à un gorille.

Le Gryffondor fit mine de reculer lentement ,comme face à une bête sauvage mais à peine eut-il fait un pas qu'il fut projeté par les bras puissants de Pucey qui l'envoyèrent s'écraser sur la moquette et se cogner par la même occasion à une commode. Hyden se releva avec la vitesse d'un tigre, sa douleur oubliée, et sortit sa baguette engageant un duel avec le poursuiveur de Serpentard, sous le regard éberlué de John qui ne s'était pas encore remis de sa blessure à la tête.

Pucey prit rapidement l'avantage, envoyant des sortilèges en rafales qui rebondissaient sur les murs, brisant les cadres et les vitres, forçant Hyden à reculer sous son assaut.

Ce que John n'avait pas prévu, c'est que John puisse se remettre à combattre. Le Gryffondor cria à pleins poumons « Répulso » en pointant sa baguette longue et fine sur le gorille, celui-ci reçut le sort en pleine poitrine et le fit vaciller ce qui permit à Hyden de riposter en envoyant trois sortilèges à la suite assommant Pucey qui s'étala de tout son long sur le sol.

John prit Hyden par la main, celui-ci regardait hébété son adversaire au sol comme s'il avait tué quelqu'un. Les deux jeunes hommes s'enfuirent sous les débris de la salle commune de Serpentard qui était chamboulée lorsque le Gryffondor se maudit lui-même et décida de faire demi-tour seul pour enlever les derniers évènements de la mémoire de Pucey. Une fois leur tâche accomplie il se séparèrent dans la Grande Salle.

Dès que les deux hommes étaient sortis du cachot, Hyden avait repris sa fierté habituelle et avait laché la main de John l'ignorant complètement. John fut déçu de cette séparation brutale, peut-être avait-il cru que tout ce qui s'était passé durant ces deux jours auraient changé quelque chose entre eux et que le Serpentard serait tombé dans ses bras comme dans ses films moldus à l'eau de rose. Pathétique.

Hyden se baladait dans les couloirs et dans le parc. On ne sait jamais peut-être qu'avec un peu de chance il aurait trouvé un endroit où dormir mais il n'espérait pas trop.

Le jeune homme savait que les jours les plus durs de sa vie approchaient et pourtant il n'avait pas la force de tenir tête, le courage aurait été plus utile que la discrétion dans cette situation mais le brun n'était pas un Serpentard né pour rien.

A partir de maintenant il avait deux missions,trouver une petite-amie pour oublier son Gryffondor et contredire les rumeurs, enfin il fallait qu'il trouve un autre endroit où dormir et se laver. Bien qu'il ne s'était jamais senti à l'aise dans le dortoir des Serpentards , il avait vécu 5 années dedans avec son lot de bons souvenirs et surtout ses couvertures chaudes.

Jamais Hyden n'avait vraiment contemplé le parc et le château, celui-ci était tellement beau et malgré ses problèmes, le Serpentard attribua ce changement à sa délivrance. Regardant le parc, accoudée au rebord d'une fenêtre il vit le trio le plus connu de Poudlard.

Granger avec son air de miss-je-sais-tout qui enrageait les gens et son sang-de-bourbe, mais le brun admit qu'elle était sûrement la meilleure élève de cette école et que c'était une des seules filles à ne pas embêter.

Weasley se trouvait près d'elle, un traître à son sang suivant comme un toutou Potter, mais surtout l'amour qu'il portait pour Granger était flagrant. Ces deux-là s'aimaient éperdument et se cherchaient sans jamais l'avouer , la fierté des Gryffondors peut-être.

Un peu plus pressé, Potter marchait, ou plutôt courait devant les autres, vers la cabane de Hagrid. Devant les autres, Hyden ne prononçait pas son nom, il disait plutôt le gros balourd. Mais le Serpentard aimait bien le demi-géant, il était le seul (sauf peut-être Dumbledore) à oser s'enfoncer dans la forêt interdite et à s'occuper de créatures presque aussi dangereuse que Voldemort lui-même.

Potter, le pire ennemi des Serpentards, Hyden avait été en quelques sortes corrompu par ses camarades. Selon eux, l'élu avait pris la grosse tête dès sa naissance et si Voldemort avait été vaincu c'était par un coup de chance.

Le jeune homme, depuis quelques temps ne croyait plus à ces préjugés, on trouve toujours des prétextes pour détester les gens. A chaque fois qu'il l'avait vu, Potter était comme tout le monde, peut-être même plus modeste que les autres.

La jalousie s'empara du Serpentard, leur amitié, à ce trio, avait vaincu tous les obstacles. Malgré les disputes et les dangers, ils avaient surmontés les problèmes avec brillance, ils étaient loyaux, francs et rien ne pouvait les séparer.

Hyden n'avait rien, aucun ami, aucun (cela lui faisait bizarre de le dire) amant, personne. Depuis son enfance il avait sauté les obstacles seul, se mettant à sang et à feu. Il avait eu des amis, des faux. Du genre à le laisser tomber et retourner sa veste au dernier moment.

Idem pour sa famille, trop attachés sur la valeur du sang et pas assez attentifs à leurs enfants, le Serpentard avait un frère, Cole. Celui-ci, plus âgé s'apprêtait à devenir une langue de plomb, il était l'incarnation de la tendresse avec tout le monde, sauf son frère. Hyden ne méritait pas l'attention de son grand-frère, trop faible, trop mature pour son âge, trop effrayant.

Sa mère, venant d'une famille noble au sang-pur ne tolère aucune faiblesse, femme forte qui boit un peu trop de whisky-pur-feu pour évacuer son stress et ses problèmes. Pour elle seule les apparences comptaient, il fallait montrer qu'elle s'habillait bien que l'argent débordait de ses poches.

Son fils elle essayait de le cacher aux autres, pas assez d'élégance et d'estime de soi, trop faiblard. Heureusement qu'il n'était pas l'aîné, elle ne lui aurait jamais donné son héritage. Cole avait tellement plus de grâce et de force, il ne tomberait pas au moindre souci à l'inverse de son petit frère.

Son père n'était jamais là, aucun moyen de nouer un lien.

Ils allaient lui faire payer, d'être ce qu'il était, une tapette, aimer les hommes équivalait à signer son arrêt de mort. Cela pouvait être encore moins apprécié des sangs-purs que les enfants des moldus dans certaines familles à l'instar de celle de Hyden.

Quelqu'un le stoppa dans ses pensées ou plutôt des bras minces se serrèrent autour de son torse. Une jeune femme le serrait dans ses bras et il ne comprit pas.

-Que... qui?

-Heu... désolé je me présente Isabella Smith de Serdaigle en 4ème année. Fit-elle d'une traite comme si elle avait prévu ce qu'elle allait dire.

Elle recula de quelques pas avec un sourire rayonnant. Isabella avait les cheveux qui partaient dans tout les sens avec quelques mèches magenta qui lui donnait un air décontracté et lunatique du genre moldu, ils encadrent un visage pâle. Pile le genre de personne que la mère du Serpentard aurait détesté que son fils fréquente.

- Désolée de te serrer dans mes bras comme sa, dit-elle d'une voix fluette, surtout qu'on ne se connaît pas, mais je n'ai pas pu m'en empêcher vu le regard triste que tu avais, j'ai cru que tu allais te jeter par la fenêtre. Il s'est passé quelque chose pour que tu sois comme ça?

- Ça ne te regarde absolument pas et de toute façon tu dois déjà le savoir!

- En effet je le sais, les nouvelles vont vite, c'est pas pour autant qu'il faut s'exciter contre moi reste zen. Enchaîne-t-elle sur le ton de l'évidence.

- Alors pourquoi tu viens me parler, va rejoindre ton groupe de moutons!

- Elles, fit-elle en montrant un petit groupe de filles, elles ne sont pas intéressantes, trop superficielle toi en revanche tu es naturel et intriguant.

- Je suis pas une expérience arrête de me regarder comme si j'étais une nouvelle espèce.

- Calme-toi je voulais juste te dire que je suis désolé de ce que t'ont fait les autres Serpentards, je sais aussi que tu n'as aucun endroit où dormir, fit-elle d'une voix malicieuse.

- Pourquoi tu dis sa?

- Je sais pas peut-être que les garçons de Serdaigle ont assez de place pour t'accueillir cette nuit. Je t'apporterai des habits propres, mon meilleur ami en a en trop.

- Je ne veux pas de ta pitié. Vociféra-t-il.

- Ce n'est pas de la pitié, c'est de la charité et j'ai l'impression qui faut que je le fasse c'est tout, une intuition! Répliqua-t-elle mystérieusement.

- … tu es vraiment bizarre, soupira-t-il.

- Je sais, bon tu acceptes ou tu préfères dormir avec Peeves ? S'impatienta-t-elle.

- C'est bon j'accepte!

- Merci! Ce soir à 21h devant la tour de Serdaigle dans l'aile ouest du château.

- Désolé, je ne peux pas, j'ai une retenue avec Rogue jusqu'à au moins 23h.

Isabella fit mine de réfléchir, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle se souvint de quelque chose. Son ami aussi avait une retenue ce soir là, donc Hyden devait être celui qu'aimait son meilleur ami.

-Tu connais John Etan de Gryffondor?

Hyden rougit mais se reprit:

-Vaguement, je vais avec lui ce soir en retenue.

-Je sais... Bon à ce soir je t'attendrai,fit-elle en partant d'une démarche aérienne.

Le Serpentard l'interpella avant qu'elle ne disparaisse au détour du couloir:

-Hey, Isabella... merci beaucoup!

-Pas de quoi, les grands esprits se rencontrent!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>