Rosalie est la petite amie de Rém depuis maintenant 2 mois et supporte bien ma présence. Arrivés à notre hauteur, James félicite Remmus puis me prend dans ses bras, me chuchote à l’oreille :
- C’est magnifique, Bravo ma Lily mais c’est toi la plus belle, petite Fleure.
- Merci James
Il porte un costume marron qui s’harmonise parfaitement à ses yeux. Il ne s’attarde pas et va rejoindre Alice et Franck accompagné de Sir’, Peter et de leurs cavalières.
Il avait enfin compris que nous n’étions simplement que des amis mais son empressement à rejoindre nos amis m’a blésée.
Une fois tous les élèves installés, nous rejoignons nos amis où je m’assois entre James et Remmus.
Enfin le professeur Dumbledore prononce son habituel discours :
- « Mes Chers élèves,Avant que nos esprits ne soit embrumés par le succulent repas qui nous attend, Je tiens à remercier Melle Evans et M. Lupin qui ont rendu possible cette magnifique soirée et l’on rendu Magique.
Je vous souhaite également une excellente soirée et sur ce Bon Appétit. »
Tous les élèves applaudissent et commencent alors le repas.
Ce dernier est excellent et tous se passe comme prévu. Le diner ayant pris fin, M. le Directeur fait disparaître les tables au profit d’une vaste piste de danse, avec au centre un orchestre. Dumbledore prend place au piano et l’orchestre suit le rythme imposé par le pianiste.
Remmus se lève et s’approche de moi. Il me tend le bras que je saisis et m’emmène sur la piste. Et c’est ainsi que nous ouvrîmes le bal ensembles, bientôt suivi par les professeurs et les élèves accompagnés d’une somptueuse mélodie. J’avais déjà accordé une quantité impressionnante de danses à Remmus, quand mon meilleur ami s’approche de nous :
- M’accordes-tu cette danse, Petite Fleure ?
- Avec grand plaisir Sir, répondis-je, Remus ?
- Il me semble que j’ai promis à Alice quelques valses.
- C’est exact, réplique cette dernière qui venait d’apparaître, Et j’y tiens.
Et c’est ainsi que Rémus amène ma meilleure amie sur la piste.
- Melle Evans, s’incline Sirius
- M. Black, dis-je avec une légère révérence.
Notre petit jeu continua ainsi et Sirius continue de m’entraîner au gré des musiques, en une danse sans fin jusqu’à ce que mon cher cavalier prenne le relais.
- Patmol, tu ne crois pas que tu as un peu trop monopolisé la plus belle jeune fille du bal et qui plus et, est ma cavalière.
- Oui, mais cette Charmante petite fleure avait besoin de compagnie, il fallait bien s’occuper d’elle.
- Dis plutôt que tu es égoïste. Et maintenant c’est mon tour.
Et sur ce, James me pris dans ses bras et m’attira jusqu’au centre de la piste. Nous avons ainsi continué à danser ensemble jusqu’à la fin de la soirée. Lors du dernier slow, James m’attire au plus prés de lui et me chuchote :
|