Et les bonnes vielles habitudes ont repris. A peine ces quatre là nous ont t-il rejoint que James, euh ! Potter essuie déjà un refus avec le plus beau des souvenir : La belle marque de mes doigts sur sa joue rosie ! Et comme après chaque refus, une blague à mon encontre ! Sauf aujourd’hui.
Là, ce n’est pas normal. Pourquoi les Maraudeurs ne font rien ? Peu importe, ça va venir de toute manière !
Nous sommes toujours dans le train et dans un peu plus d’une heure, nous serons à Poudlard. Les garçons sortent afin que l’on se change puis Alice et moi sortons pour qu’eux- même puise enfiler leur robe de sorcier.
Je ressors avec Alice pour permettre aux garçons de se changer, nous laissant seules dans l’allé exigu du train.
Pendant ce temps, Lucius Malefoy nous rejoint et commence peu à peu à nous insulter. Il me plaque alors contre la vitre et continue de m’insulter.
Alice, ne bouge pas car si je dois subir ces « farces » de mauvais goût, elle n’a pas à subir cela. Elle a déjà perdu ses parents à cause de Voldemort et de ces mangemort et Malefoy en est ou le deviendra ; Il est donc or de question qu’elle subisse le même sort.
Je suis toujours plaqué contre la vitre par Malefoy, qui cette fois me menace de sa baguette quand il est tiré en ’arrière. Potter l’éloigne de mon champ de vision et m’attire dans ses bras pour me ramener dans notre compartiment.
Je reste dans les bras de Potter, pleurant sur son épaule au point de noyer sa robe sous mes larmes.
Ma rentrée est forte en émotion et ce n’est que le début.
|