manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Scott
Par Eirelav
X men  -  Général  -  fr
8 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Moto

Moto

Scott était dans son élément cela ne faisait aucun doute. De l’huile à moteur jusqu’au coude, les cheveux dépeignés à l’extrême, en jeans et t-shirt qui avaient passé de meilleur jour et l’odeur de cambouis lui collait à la peau. Entourer de diverses pièces de métal et d’outils plus ou moins propres, il bricolait joyeusement une moto.

Sa moto à lui.

Il devait tout d’abord la remettre sur ses roues. Elle n’avait pour l’instant l’air de rien. Ce n’était qu’un tas de ferraille, mais Scott  avait de l’espoir. Il avait traîné dans des garages ces derniers temps pour en apprendre un maximum. Il avait toujours été passionné par la mécanique et retapée une voiture était son rêve d’enfant.

Il savait déjà exactement de quoi elle aurait l’air à la fin. Il devait juste s’informer pour la peinture. Pas question que son bébé reste avec les couleurs dépareillées des différentes motos auxquelles les pièces appartenaient avant. Le bleu clair côtoyait le noir et l’orange dans un ensemble repoussant. Le pire était sans aucun doute le moment où il avait remarqué le rose.

Rose. Abomination ! Sacrilège ! Sa précieuse moto avait du rose ! Il n’avait rien contre le rose tant qu’il restait loin de lui. Cette couleur avait la fâcheuse tendance à se reproduire. Jean avait mis un chandail rose un jour et la semaine d’après toute sa garde-robe était de cette affreuse teinte.

Cette découverte n’avait pourtant rien enlevé au plaisir de Scott. Il aimait bien quand Magnéto venait le voir. Parfois, il ne disait rien, se contentant de le regarder travailler. D’autres fois, il utilisait son pouvoir pour l’aider à manier des pièces trop lourdes ou trop grandes pour lui. Toutefois, Erik ne savait pas tout…

Sa moto serait unique. Il n’était pas bête au point de croire que le fait de la retaper lui-même lui donnerait plus de valeur. Non, il avait fait quelques modifications.

Rien de trop grave : elle irait (beaucoup) plus vite que la loi le permettrait et cacherait des armes (juste un fusil qu’il avait trouvé par hasard) et probablement un système de communication (un accident est si vite arrivé (surtout à haute vitesse)). Il avait tenté de pirater l’ordinateur d’Erik, mais n’y était pas parvenu. Magnéto devait enlever quelques pièces pour que rien de ce genre n’arrive. Scott savait que son mentor travaillait sur des combinaisons qui seraient adaptées à leur pouvoir respectif. Il ne voulait pas que sa moto soit touché par ses rayons ou qu’une colère de Jean la projette sur un mur. Il avait déjà fait lui-même le test et ce n’était pas très agréable. Ce n’était pas de sa faute si le rose ne lui allait pas ! Il le lui avait simplement fait remarquer.

Bref, sa moto serait un petit bijou. Peut-être pourrait-il faire d’autres véhicules dans ce genre ?

Oui, il devait trouver des voitures.

Plein.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>