manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tranches de sentiments
Par Zelande
Harry Potter  -  Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Lavande Brown

Disclaimer : aux dernières nouvelles, je ne suis pas blonde. J. K. Rowling, elle, l'est.

Note de l'auteur : Ce drabble évoque Hermione et sa relation avec Ron. Il fait une allusion (encore !) à Ennemis de toujours, donc à une ancienne relation Draco / Ron.

Bonne lecture !

oOoOo

« Pourquoi est-ce qu’elle était avec toi ? » (Chapitre Vingt)
« Qu’est-ce que tu fabriquais là-haut avec elle ? » (Chapitre Vingt-deux)

Hermione se retint de lever les yeux au ciel, et de pousser un cri de satisfaction intense. Elle n’avait jamais eu de relation très amicale avec Lavande, et sa relation avec Ron n’avait rien arrangé. Il lui avait été impossible de s’empêcher de réagir de la sorte, de cesser de lui parler. Pour elle, Ron l’avait trahie, et elle le vivait très mal. Il n’était pas ce genre de personnes.

Elle se souvenait du moment où Ron, sans le savoir, avait commencé à se montrer ambigu. Au Bal de Noël, ce fameux bal où Malfoy l’avait embrassée. Elle se rappelait du moment où elle avait commencé à tomber pour Ron. Lorsqu’il lui avait avoué avec détermination sa relation avec Draco. Ils étaient en quelque sorte reliés par un Serpentard, et pas n’importe lequel, leur supposé ennemi. Elle trouvait cette idée plutôt cocasse.

Elle espérait qu’ils se réuniraient vite. La guerre lui faisait peur, elle aurait aimé profiter des quelques mois, peut-être semaines, qui leur restait avant que tout ne bascule véritablement. Et Harry... lorsqu’elle se plongeait dans ses yeux verts, elle savait pourquoi elle était là, avec eux, avec ses amis.

Elle était prête à attendre un peu.

oOoOo

Toute question ou toute remarque est la bienvenue.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>