manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tranches de sentiments
Par Zelande
Harry Potter  -  Général  -  fr
6 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     2 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Cho Chang

Disclaimer : aux dernières nouvelles, je ne suis pas blonde. J. K. Rowling, elle, l'est.

Note de l'auteur : Ce drabble concernera Harry, et les souvenirs de sa relation avec Cho.

Bonne lecture !

oOoOo

« Tu n’as jamais laissé tomber personne, toi ? Avec Cho, vous avez simplement...
–  ... cessé de nous voir, oui. » (Chapitre Vingt-et-un)

Harry repensait à Cho avec un sentiment de culpabilité, mêlé à une certaine colère et un grand dépit. C’était compliqué de distinguer tout ce qu’il ressentait, de faire la part des choses, même après tout ce temps, même alors qu’il en aimait une autre. Souvent, il se demandait s’il avait vraiment aimé Cho Chang. Et elle, l’avait-elle aimé, ou avait-elle aimé être avec le Survivant ?

Cedric était mort, c’était un fait. Il aurait adoré pouvoir l’éviter, mais Voldemort n’était pas connu pour sa clémence. Et ils en avaient discuté, elle et lui, souvent. Ils avaient mis à plat leurs obsessions. Il avait verbalisé ses cauchemars, elle avait pointé sa douleur. L’amour n’avait pas suffi pour panser leurs blessures.

Oui, il avait aimé sa petite amie de l’époque avec la force d’un jeune homme qui ne connaissait encore rien à l’amour. Il s’était attaché à elle, à ses humeurs malicieuses, à sa beauté orientale, à ses sourires magnifiques. Il s’était senti trahi, elle avait mal choisi ses amis et elle les fréquentait encore. Il n’avait pas pu lui pardonner, et il s’en voulait un peu d’avoir aussi brutalement coupé les ponts.

L’amour. C’était si compliqué alors que ça pourrait être si simple.

oOoOo

Toute question ou toute remarque est la bienvenue.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>