manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Les nouvelles aventures de Fairy Tail : la princesse au bois rêvant
Par Us4gi-ch4n
Fairy Tail  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
14 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
CHAPITRE 3 : Ouf, tout est redevenu normal… Gray, t’aurais pas dû dire ça, gare aux conséquences !

                Afin de couper court à toute tentative de son amie, vouée à la l’ennuyer encore plus, elle se dirigea vers le Dragon Slayer endormi et commença à le pousser de son pied.

 

- Hey Natsu ! Réveille-toi faignant !

- Nggggh, Laisse-moi dormir encore... Lucy ? Bah, qu’est-ce qui se passe ? s’étonna le jeune homme en se redressant. Pourquoi je suis allongé dehors ?

 

                Tout à coup, Lucy se sentit épuisée. Elle se laissa glisser sur le sol à côté de son ami. Elle était tellement soulagée qu’il n’ait rien ! Stupide Salamander !

 

- Ahhh…ce matin…en retard…guilde…poison…Mira…pfffffff la flemme de tout réexpliquer ! T’avais qu’à être conscient !

 

                Natsu ignora son amie, en se demandant pourquoi elle était d’aussi mauvaise humeur.

 

- Où est Happy ? continua-t-il pour changer de sujet.

- Natsuuuuuuu !!! s’écria le petit chat bleu en surgissant de nulle part. J’ai perdu mon poisson, mon beau poisson que j’ai pêché ce matin, je voulais l’offrir à Sharuru ! Il a disparu !

- Il est dans la guilde ton poisson, soupira la blonde, maussade, en ce souvenant de sa dernière rencontre avec l’animal. Et je crois de toute façon, que Sharuru n’aime pas ça…

- Ah ! Lucy sent le poisson ! C’est elle qui me l’a volé ! Méchante Lucy !

- Tiens c’est vrai ça Lucy, tu sens le poisson !

- Abrutis !

 

                La constellationniste se releva et s’éloigna des deux compères, qui avaient visiblement décidé de lui taper sur les nerfs. C’est alors qu’elle aperçut une ombre, se déplaçant discrètement le long du mur de la guilde. « C’est peut-être le responsable de tout ce bazar ! Je m’en vais lui dire ma façon de penser moi, à cette andouille ! » pensa-t-elle, avec la ferme intention de se défouler de tout le stress qu’elle avait accumulé depuis qu’elle était en sortie en catastrophe de son appartement ce matin-là, sur la première personne suspecte quelle trouverait. Elle s’approcha lentement, sans être vue et se prépara à appeler Taurus. Elle inspira profondément une fois, puis expira, pour calmer son cœur qui s’était mis à battre à tout rompre. Elle brandit sa clé devant elle, commença son invocation et surgit devant le mystérieux inconnu… qui n’était autre que Gray, torse nu, les cheveux en bataille, essoufflé et l’air complètement hagard.

 

- Mais qu’est-ce que tu fiches à raser les murs comme ça ?! lui demanda la jeune mage. Je t’ai pris pour un individu suspect, et j’ai failli t’attaquer !

- Elle… elle est… partie ? Dis moi qu’elle n’est pas là, je ne survivrai pas à une autre de ses attaques !

- Quoi ? Qui t’a agressé ? Tu as vu son visage ? Il est parti par où ?

 

                Lucy espérait pouvoir rattraper l’inconnu, et lui faire avouer la raison qui l’avait poussée à agir ainsi. On ne pouvait s’attaquer à Fairy Tail impunément !

 

- Une vraie furie… Je croyais qu’elle ne me lâcherait jamais… J’en peux plus… Mais pourquoi elle m’a sauté dessus comme ça ?... J’ai réussi à la semer…

 

                C’est alors qu’ils entendirent une voix. Sa voix.

 

- Gray-sama ? Pourquoi es-tu parti ? Juvia ne veut plus être séparée de toi ! Gray-samaaaaaa !

- Oh non, la revoilà, au secours ! chuchota le mage de glace en essayant de s’enfuir discrètement.

 

                Lucy comprit alors qui avait « attaqué » son ami, et la nature de l’attaque en question.

 

- Oh non ! dit-elle en attrapant Gray par le col (il avait trouvé le temps de remettre son t-shirt, après avoir entendu la voix de Juvia). Quoi que tu aies fait, tu vas l’assumer ! continua-t-elle en riant.

- Mais c’est pas moi, c’est elle ! protesta-t-il en se cachant derrière son amie.

- Ce n’est pas vraiment de sa faute non plus. T’inquiète pas, je vais lui expliquer. Mais reste ici, il faut que tu entendes toute l’histoire aussi.

 

                La jeune mage ignora le regard interrogateur (et terrifié, visiblement Juvia l’avait complètement traumatisé) de son ami et attendit la jeune fille aux cheveux bleus.

 

- Lucy essaie encore de me voler Gray-sama ! s’exclama celle-ci dès qu’elle les vit. Mais cette-fois ci, il l’a dit ! Gray-sama a dit à Juvia qu’il l’aimait ! Lucy a perdu, alors elle doit l’accepter !

 

                Lucy se tourna vers l’accusé, mi-estomaquée, mi-amusée.

 

- Tu as dit quoi ?? Mon pote t’es vraiment dans la m****, là ! chuchota-t-elle à l’intention du mage de glace, qui s’était recaché derrière elle.

- Elle est folle je te dis, elle débloque complètement !

- Je ne crois pas non. Mais le plus dur va être de lui faire comprendre que tu n’étais plus toi-même, répondit la jeune fille, en se parlant plus à elle-même qu’à son ami. En fait Juvia, reprit-elle en s’adressant de nouveau à l’intéressée qui la toisait furieusement, …

 

                Une demi-heure (et l’intervention salutaire de Mirajane) plus tard, Juvia avait enfin accepté ce que tentait de lui dire Lucy, et se trouvait très embarrassée par son comportement.

 

- Gray-sama, Juvia est tellement désolée ! Mais Juvia croyait que… que Gray-sama avait enfin… Juvia ne recommencera pas, c’est promis !

 

                La jeune fille avait les larmes aux yeux et elle n’osait regarder en face le mage de glace, de peur de voir la colère obscurcir ce regard qu’elle aimait tant. Le savoir fâché contre elle lui déchirait le cœur. Si seulement elle avait su qu’il avait été empoisonné, elle n’aurait jamais profité de la situation, son amour pour lui valait bien plus que ça ! Alors que la jeune fille se blâmait intérieurement, Gray soupira. Décidément, il était vraiment faible devant les larmes des femmes. De cette femme… « Mais à quoi je pense moi ? N’importe quoi ! »

 

- C’est bon, laisse tomber, lui dit-il irrité par ses propres pensées.

- Gray-sama ?

- Laisse tomber je te dis ! On oublie ça. Et arrête avec le -sama tu veux !

- Merci Gray-sa… Gray ! Juvia est si heureuse que Gray ne soit pas fâché contre elle !

 

                La jeune femme sécha ses larmes et offrit son plus beau sourire au mage, qui rougit, gêné, et essaya de cacher son trouble en se détournant pour rejoindre les autres. En voyant qu’elle hésitait à le suivre, il se retourna et l’interpella.

 

- Bon, tu viens ? Il faut tirer cette histoire au clair.

- Oui ! répondit-elle simplement en souriant une fois encore et en le rejoignant.

 

                Pendant ce temps, Erza tentait de comprendre ce qui s’était passé. Elle interrogeait Lucy, lui demandant de tout lui raconter en détail.

 

- Mais je t’ai déjà tout dit, Erza ! protesta cette dernière.

- Tu m’as juste dit que tu avais senti une odeur bizarre et que tu t’étais enfuie. Tu n’as rien vu d’inhabituel ?

 

                « Comme Gray embrassant Juvia ? Levy et Gajeel qui flirtaient ? Ou Natsu… »

 

- Pas vraiment, se contenta de dire la jeune fille, en rosissant légèrement.

- Lucy, pas à moi s’il-te-plait. Tu me caches quelque chose, je le sais. De plus, le comportement de Gray et de Juvia est plus que suspect, alors dis-moi tout ! Que s’est-il passé ce matin exactement?

 

                La constellationniste était acculée. Elle ne pouvait pas mentir à Erza. Mais elle ne savait vraiment pas quoi lui répondre, elle ne voyait pas en quoi savoir que les membres de la guilde présents avaient  flirté outrageusement aiderait son amie à appréhender le coupable. Elle choisit néanmoins de lui répondre.

 

- Tout le monde avait perdu la tête suite à l’exposition au gaz, ou quoi que ce fut. Gajeel couvait Levy des yeux, Gray a avoué à Juvia qu’il l’aimait, d’où l’excitation de celle-ci, Happy volait partout en cherchant Sharuru et… euh c’est tout.

- Si je comprends bien, le poison n’a fait que remonter à la surface les sentiments amoureux de chaque personne exposée…

 

                «  Je vois, pensa Lucy, ça se tient. Mais elle avait l’air si triste, à quoi pouvait-elle bien penser ? Oh quelle idiote tu fais Lucy! Elle pensait à Gerard ! C’est vrai qu’il est toujours en prison, on attend son jugement… Je n’avais pas réalisé à quel point ça la travaillait. Mais ce n’est pas si étonnant, quand on connait leur relation passée… Deux minutes, si ça n’a fait qu’exacerber des sentiments déjà existant, ça voudrait dire que Natsu… m’aime ? Mais, je croyais… enfin avec Lisanna de retour… Stop stop stop! On arrête ce délire tout de suite, et on reprend calmement. Le poison ferait remonter les sentiments cachés, soit. Donc Natsu serait amoureux de moi, mouais. Mais alors, puisque je ne l’ai pas repoussé, ça voudrait dire que moi aussi… Haha, non impossible ! Natsu et moi ? Jamais de la vie ! »

 

- Il va falloir faire très attention, maintenant, poursuivait Erza. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais connaître les sentiments cachés des autres peut s’avérer être une arme redoutable. Cela révèle nos points faibles. Il ne faut pas qu’une telle chose se reproduise.

 

                Elle tourna son regard vers son amie et la vit en proie à ce qui ressemblait fort à une crise interne, gesticulant et riant toute seule.

 

- Lucy, tu m’écoutes ? Euh, tout va bien ? Tu es toute rouge ! On devrait peut-être se faire examiner par un médecin, on ne sait pas quels étaient tous les effets du gaz.

- Non tout va bien, ne t’inquiètes pas, j’étais juste…ailleurs… Mais je ne savais pas qu’une telle substance existait. Tu es sure de toi ? demanda la blonde, ne sachant quelle réponse espérer. Je veux dire, c’est peut-être juste un de ces filtres d’amour qui déclenchent seulement une très forte attirance, ou qui déforment les sentiments et les pensées… Je ne m’y connais pas beaucoup en potions, mais ça doit être très difficile à faire non ?

- Peut-être, mais pas plus que les mixtures dont tu parles, car il suffit de révéler quelque chose qui existe déjà, pas de créer une obsession à partir de rien du tout, si tu vois ce que je veux dire. Donc, une fois qu’on a trouvé la bonne composition, ça doit être possible.

- Donc tu es sure ? insista Lucy.

- Non, je ne peux pas le savoir avec certitude tant que le poison n’a pas été analysé et étudié. Mais celui qui a réussi à tromper ma vigilance et à le répandre dans la guilde est soit très puissant, soit très intelligent, soit les deux. C’est vraiment étrange. Pourquoi prendre la peine et le risque de nous empoisonner juste pour connaître nos sentiments cachés…

- Un journaliste people ? proposa Lucy.

- …

- Tu l’as dit toi-même, reprit-elle plus sérieusement. Il pourra utiliser ce qu’il a vu contre nous.

- Je ne sais pas... Si le but est de nous attaquer ou de nous affaiblir, il aurait été plus malin d’utiliser un vrai poison. Non, je pense que l’objectif ici était de créer une diversion, de nous tenir occupés un moment, sans nous agresser assez fort pour qu’on se mette tout de suite à la recherche des coupables…

- En tout cas, c’est efficace ! Mais il ne s’est rien passé d’autre…

- Peut-être qu’il n’a pas eu le temps de faire ce qu’il était venu accomplir, ou alors, on ne le sait pas encore…

 

                A ce moment, maître Makarov arriva, coupant court aux réflexions des deux amies.

 

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda-t-il en voyant les mages rassemblés à l’extérieur de la guilde.

 

                Avant que quiconque n’ait put lui répondre, Sharuru surgit au milieu du petit groupe, et s’écroula au sol, affaiblie.

 

- Wendy… Wendy a été enlevée ! réussit-elle à articuler.

 

………………………………..

 

                La capture n’avait pas été très difficile. La fillette n’était pas sur ses gardes et ils purent l’avoir par surprise, malgré ses sens aiguisés de Dragon Slayer. Elle n’était visiblement pas familière du combat rapproché et ne leur avait pas posé de problème. Le plus grand des deux hommes la portait, inconsciente, sur son épaule, alors qu’ils se hâtaient en direction de la vieille forêt où se trouvait désormais leur quartier général, à quelques heures de route. Il repensait aux événements de la matinée, remerciant intérieurement pour la chance qu’ils avaient eue, et priant pour qu’elle continue à leur sourire ainsi.

 

FLASH BACK

                Les deux mages attendaient leur cible à proximité de la fameuse guilde nommée Fairy Tail, qui faisait tant parler d’elle. Ils espéraient qu’elle n’était pas en mission à l’extérieur de la ville, car cela leur aurait extrêmement compliqué la tache, et prit un temps fou pour la retrouver. Ce temps, ils ne l’avaient pas. Ils devaient à tout prix faire vite.

                Leur prière fut cependant entendue, et l’enfant apparut à l’autre bout de la rue peu avant huit heures. Cachés par l’obscurité du matin d’automne, et protégés par une brise qui empêchait la jeune mage de sentir leur présence, ils attendaient qu’elle passe à proximité pour lancer leur attaque. Le plan était simple : se saisir de la fillette, en l’empêchant de les faire remarquer et l’endormir à l’aide de la potion que leur chef leur avait donnée (ayant affaire un Dragon Slayer, il n’était pas sûr que les substances plus couramment usitée seraient efficace, leur maître avait donc passé une bonne partie de la nuit à la concocter). Puis, s’enfuir et rentrer le plus vite possible. A chaque pas qu’elle faisait dans leur direction, leur cœur battait un peu plus vite. Ils tombaient de fatigue, n’ayant pu prendre de repos depuis plusieurs jours. Mais, ils devaient rester vigilants. Ils n’avaient pas le droit à l’erreur, n’auraient pas de seconde chance. Si elle criait, et que quelqu’un l’entendait, ou les voyait, ils seraient en très mauvaise posture.

                Elle arriva devant eux et ils bondirent. Le plus grand la tira vers lui dans l’ombre et serra sa main sur sa bouche, tandis que le second ouvrait une fiole et la mit sans ménagement sous le nez de la captive, qui n’avait pas eu le temps de réagir.

                N’ayant d’autre choix que de respirer par le nez, Wendy inhala les vapeurs se dégageant de la petite bouteille. Sa vue se troubla. Elle essaya de résister et sa dernière vision fut celle de Sharuru, qui volait vers elle, se faire violemment repousser par une forte bourrasque, avant de heurter le mur de leur nouvelle guilde, et de s’écrouler. Elle voulu se libérer pour aller l’aider, mais avant d’avoir pu faire un geste, elle sombra dans le sommeil.

FIN DU FLASH BACK

 

                Tout en continuant leur chemin, il pensa qu’ils l’avaient tout de même échappée belle. Ils n’avaient pas remarqué que la fillette n’était pas seule, et ce drôle de chat ailé aurait pu ruiner leur plan, s’il avait eu le temps d’avertir les puissants mages se trouvant à quelques dizaines de mètres de là, dans leur guilde. Il regarda son compagnon, qui les faisait voler à toute allure, leur permettant ainsi de dissimuler leurs traces, pour un temps au moins. Il loua ses réflexes qui lui avaient permis de mettre l’animal hors d’état de nuire avant qu’il ne donne l’alarme.

                 « Nous devrons sûrement payer pour cela, pensa-t-il en réaffirmant sa prise sur l’enfant, mais peu m’importe, du moment qu’elle est en vie, j’affronterai toutes les épreuves. »

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>