manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La vérité, dévoilée.

Wouah... Je n'en croyais pas mes oreilles, là-bas. Je suis en dehors du coquillage, mais je suis toute... choquée, c'est le mot! L'oeuf, m'a expliqué en clair, que Tom deviendrais un grand mage noir, ferait beaucoup de mal, serait sans coeur, je serais morte à ce moment là et que si je ne faisais pas marche arrière avec lui, c'est à dire le laisser tomber pour toujours, je finirais en enfer à ces côtés, même si je n'afflige pas la souffrance qu'il aura faite, car je serais sa plus fidèle complice. Mias que j'atteindrai l'enfer avant lui! Saleté d'oeuf! Si c'est la vérité, sa veux dire que le destin existe vraiment! Mais moi je n'y crois pas,au destin, comme si notre vie était déjà toute tracée! Impossible de ne pas pouvoir être maître de sa vie! Impossible! Je pensais revevoir un conseil de cet objet , mais voilà que j'obtiens un ordre! Non, mais. Je dois quitter ces lieux, maintenant, mon chrono affice 1h30! Et le temps de remonter à la surface...

J'explique donc à mon hôte que je dois remonter, car mon temps, m'est compté. Mais... Oh! Quel toupet! Quel culot! Cette créature qui me paraissait si sympathique tout à l'heure me dit qu'elle et sont peupleu ont deviné. Ils savent que je ne suiverais pas l'ordre de leur " oeuf en or " et donc ils ne veulent me laisser partir... Alors je vais leur faire croire que j'ai changé d'avis... Oh! Ils lisent dans mon coeur et savent que je mens, ils sont très en colère... Je ferais peut être mieux de... filer! Et me voilà parti à toute vitesse! Les imbéciles! Ils m'ont cru quand je leur est dit qu'il y'avait une baleine bleue derrière eux! Oh, non! Ils me rattrapent! Argh! Une m'a attrapé le pieds! Oh non, l'autre brise mon chrono! Et... Arg! Ils me tapent dans les bronchies! Aie, Ouie! C'est horrible! C'est comme si j'avais des poumons sur la gorge qui se faisaient enfoncer des coups de poignards! Et m*rde! Comment ais-je fais pour encore m'enbarquer dans une histoire pareille! Et cette fois-ci, personne ne pourras venir me sauver! Même si je panique! Et ces saleté ont trouvé ma baguette!!! Je suis morte, c'est sur... Les amoureux qui vivent quand même une belle vie sont trop peureux, ils n'ont cas ce débrouiller eux même contre Tom! Même pas le courage d'essayer de me sauver! Là, les 2h vont surement être fini, car mes pieds et mes mains ne sont plus palmés et ma vu devient très brouillard... Je peux encore respirer.. Mais avec les Strangulots qui me donnent des coups dedans, c'est la poisse! Et Severus, j'ai confiance en lui, mais... Ils est vraiment froussard aussi, qui plus est, nul en défence contre les forces du mal. Et comment voudrait-il que j'avale une potion de " secours" alors qu'il est à plus de 20 mille lieux au dessus de moi?! Sa y'est je ne vois, plus rien, l'eau  commence à rentrer en moi, j'en souffre. Je ne la respire plus, mais je l'avale. Et eux, qui me frappent core, encore et encore...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>