manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
10 Années plus tard.

J'ai beaucoup grand, je fais 1m75. J'ai pris plus de poids, mais je suis toujours mince pour mon âge. J'ai coupé mes cheveux et maintenant il sont toujours bien coiffés. Je met du noir sur mes yeux, et une mèche leur tombe dessus, pour les cacher. J'ai réussi à bronzer. Mais j'ai toujours ma peluche et elle n'a pas changée. Je n'ai toujours aucun ami dans l'orphelinat, mais les autres aussi ont grandi et il me demande de faire des enquêtes pour eux, en dehors de l'orphelinat. En échange je gagne de l'argent. Je fais mes recherches durant les poses. Peu ont trouvés une famille. Beaucoup sont nouveaux. Et moi, je suis toujours là. J'ai 16 ans.

 Il est Sept heure du soir, j'ai passé ma journée à l'ombre d'un arbre. Une foule monstre se précipite pour accueillir un jeunne homme. On avait tous était prévenus la veille qu'il arriverait. C'est Tom. Je ne dois pas l'observer. Il n'en vaut pas la peine. Quoi que... Juste... Wouah! Comment il a grandi! Et son visage n'a pas changé! Toujours un sourire narquois et un air rebel! Et ses yeux! Ses yeux sont encore plus bleus que avant! Oh, non! Non, non, non, et non!!! STOP! Je doit l'ignorer!Je referme soigneusement mes yeux, je les caches à l'aide de ma fidèle mèche. Je tourne la tête sur le côté. Et surtout, surtout, je ne dois pas entendre une quelqu'onque voix étrangèrement masculine à celles de l'orphelinat! C'est que même si je me suis entraîner pendant 10 années, sa me fait toujours aussi mal.

C'est le matin, je dois me dépêcher car aujourd'hui, journée libre, je dois m'acheter un appareil photo hyper cher et compétent. C'est les soldes, alors il y'aura du monde! Je dois y'aller dès l'ouverture! Sinon, là, je suis au réfectoire... Oh! Il est là! Il approche! Je baisse la tête, il ne faut pas que je le regarde! Je l'ignore et mange mon petit déj'. Oh là là! Sa va pas bien dans sa tête! Il commence à blesser Charlis par des remarques impolis! Hé! Mais il fait de même avec Ginny! Il avance, il arrive près de la table de Adam et fait la même chose! Oh! Ginny pleure! Mais pourquoi les autres ne se défendent pas, ils ont grandi! Auraient-ils encore peur de lui?! En plus il ne blesse que ceux qu'il a connu dans son passé... Oh! Il s'approche de moi...

Tom: " T'a toujours pas trouvé de famille ?! Sa ne m'étonne pas! Les gamines qui fourrent leur nez partout sa n'interresse personne ! " Oh! Le sale... Et je ne suis pas comme les autres qu'est ce qu'il croit celui-là !?!

Moi: " T'a toujours ton "grimoire" avec toi, oh le pauvre petit choux! Vous avez vu ça les autres? "Jétropeur" (Jedusor, mais en jeu de mot sa donne "j'ai trop peur", c'est petit mais je n'avais rien sur le coup.Bref, sa la vexé!) croit que son doudou vas nous faire peur! Faut vraiment être inculte pour ça hein?! - Je l'affrontais avec un sourire rancunier et un air de satisfaction, il fut surpris. Mes yeux pétillaient de triomphe. Mais les autres au lieu de me venir en aide me regardait avec pitié! Pfff... Les peureux!

Tom: - Qu'est ce que tu viens de dire sale moldue ?!!! Euh... C'est quoi ce mot ?!

Moi: - Oh le pauvre! Il est sourd! Parce que en plus d'être toujours aussi enfantin, tu penses que des mots que tu invente vont me faire peur...  Alors là, c'est pas de chance! "  Nah! Et fin de la discussion, blanc-bec! Après ça je l'ai poussé violemment à l'épaule et lui il me rattrape en courant. Bon, là j'ai un peu peur qu'il me frappe. Il m'attrape le bras. Ne me frappe pas, ne me frappe pas! xS

Tom: - Hé?! J'en ai pas fini avec toi sale garce! Est ce que tu crois que je va...

Moi:- Lâche moi. Je ne veux pas que tu me touche, on en sait jamais, au cas où tu ne saurais pas te servir d'une douche. Et puis, quoi?! Tu vas m'emmener dans ta grotte?! Ouh là là, j'ai peur! Sa ne fonctionne pas avec moi, Jedusor!" Sur ces mots, je me libère de son emprise et il reste cloué sur place, au milieur du refectoire. Rouge de honte et de colère. Oui, oui! Rouge! Ah! Ce que je suis contente de moi! Je retourne calmement à ma chambre! Je le déteste! Je le hais! 

Quelques instant après, sa frappe à ma porte. " Entrez!" Criais-je. Oh... C'est tout les petites froussards du réfectoire qui s'approchent de moi...

Une des filles : " Merci Ashley! On a eu peur mais toi tu nous a défendu!

Charlis:- Ouais c'est difficile à croire, mais on le redoute tous ici, sauf toi! Merci beaucoup Ashley!

Moi:- Ah bon ? Vous avez peur de lui, pas possible!!" Dis-je sur le champ avec un sourir ironique. Bref, je suis contente de les avoir défendu! Je vais dormir en paix!

 

Hé mais où suis-je ?! Aaah! Sa fout la frousse ici! Je suis dans... Dans la grotte! Je ne comprend  pas! Je n'ai pas suivi Jedusor où que ce soit! Je ne suis pas somnombule!! Bon restons calme! Je suis devant... Oh! Charlis ( l'enfant au doigt coupé) est là! Hé mais! Il coupe son pouce! J'ai beau lui crier d'arrêter son geste il fait couler tout son sang sur la pierre! Encore! Sa recommence! Ce n'est pas possbile! Il me murmure avec alerte:

" Dépêche-toi Ashley entre! Tu peux encore tous nous sauver! Vite avant qu'il n'arr..." Et sur son visage je vois l'effroi! Je me retourne et Tom est là, avec son sourir cruel, son air calme et il entre dans la grotte accompagné de tous ceux de l'orphelinat!!! Ils sont tous comme... Hypnotisés! Charlis me regarde avec un air de chien battu et me dit :" Trop tard! "...Trop tard?! Mais de quoi parle t-il? Et là, ils se mettent tous à hurler et à fondrent sur place! C'est terrifiant et je ne peux rien faire! Ils hurlent tous! Sauf Tom... Ce sale meurtrier! Il rit! Son rire est égale à celui du diable! Et son rire fusionné aux hurlements des autres raisonnent dans ma tête! HHHaaaHHHAAAhhhhhhhhh!!!!!!!

 

Hah!... Je regarde autour de moi, je suis en sueur, dans ma chambre, il fait noir! Oh mon dieu! C'était un cauchemard! Mais horrible, j'ai cru que je n'allait pa me réveiller! Et, et... Oh. Je suis conne. Je vais sortir dehors.

Automatiquement je me suis dirigée vers le jardin, il fait frais, sa fait du bien. Oh! A sa fenêtre, il y'a de la lumière! Il ne dort pas! Il est... Torse nu. Et il lis son grimoire. Je me sens rougir... Je m'en fous! Demain, je dois lui parler! Oui, mais si devant tout le monde il m'humili ! Bon. Je ramasse un caillou et je le lance! "Paf!", il n'a rien entendu! Bon plusieurs cailloux alors, il vas m'entendre! " PAF! " Oups! Si j'y suis peut être y'aller un peu fort. Il ouvre sa fenêtre, me voit et la referme direct. Ok! Bon... Je relance des cailoux et ça vas finir par l'énervé. Il est impatient lui, contrairement à moi! " Bing!""bAnG! Il me regarde et devinez ce qu'il fait?! Il ferme les rideaux! Ho!!!Mais je dois lui parler! Il doit être vexé...Bien fait! Bon.

Voilà, je suis devant sa porte, je ne suis jamais allé dans le dortoir des garçons (l'étage), donc j'espère ne pas me faire prendre, sinon je ne m'imagine pas la senction! :S "Toc, toc, toc!" Rien... Rhaaa! Il m'énerve! Bon j'aurais prévenus! J'entre!

Sa y'est. Je suis face-à-face avec lui. Lui qui est parti il y'a 10 années. Moi qui pensait à ce monstre chaque instant... On se regarde. Puis...

Tom: " Sort d'ici!

Moi: - Euh... Non...

Tom: - Tu sors! Dépêche!

Moi:- Attend ! Ecoute moi juste un inst...

Tom: - Bon tu veux quoi? dépêche j'ai pas que ça à faire!

Moi: - A 3 Heures du matin? Tu fais quoi? - Je m'approche de son grimoire, à côté il y a des flacons bizarres. Oh, c'est beau...

Tom: - Mais dégaje! Touche pas!- Il me pousse violemment.

Moi: - Euh... Pourquoi?

Tom: - Parce que! Maintenant tu sors!

Moi:- Bah non... Je...

Tom: - Quoi encore?!!!

Moi: - Bah déjà calme toi! Parce que je veux te demander quelque chose de très ...

Tom: - Bah alors dépêche! Au lieu de tourner autour du pot!

Moi: - Ok, ok! Bon.. Euh...Tu pourrais m'emmener dans...Euh..La gro.. gro.. grotte ? Enfin, je veux dire, tu vois quoi? Ta grotte? Enfin, celle...

Tom: - Hum, hum...Tsss! - Han quoi encore! Il rigole! Il se fout de moi. Je rougie. Oh... De toute façon je ne peux plus avoir la conscience tranquille à cause de son retour. Il faut que je visite sa grotte...

Moi: - Euh... J'ai besoin! Tu pourrais pas comprendre! T'es pas assez intelligent!- Eh m*rde!-

Tom:- Ouais, c'est pour ça que tu peux rêver! Alors retourne avec ta peluche de chat de gamine! Allez dégaje! - Ouï, sa fait mal...Je rougie encore plus et je me cache les yeux avec ma mèche, je vais pleureur, quelle faiblesse! Mais je dois y'aller!!!

Moi:- Ex-...    Excuse-moi, je regrette ce que je viens de dire. Mais je t'assure que je dois y'aller! Maintenant! Sa ne peut pas atte...

Tom:- J'ai quoi en échange? - Je peux pas lui donner de l'argent?!Oo" euh... Ah je sais!

Moi: - Je peux enquêter quelque chose pour toi?

Tom: - Enquêter?! Ah la bonne blague! Tsss, tu sais faire que ça?! T'a pas de l'argent?

Moi: - Euh... Bah..Non, ici on nous en donne jamais, tu sais bien.

Tom: - Hum, hum....- Ouh lala, il réfléchi, c'est pas bon signe du tout!

Tom: - Je le savais... J'attendais le moment où tu viendrais me demande... cette " faveur" on vas dire ! Alors dans ce cas... Met-toi à genoux!

Moi: -Hein? Sa va pas! Tu peux rêver!

Tom: - Si tu le veux vraiment, tu pourrais le faire, parce que quand on veut on peut!

Moi: - Oui, mais... Enfin, non! Non je ne peux pas. Autre chose, mais pas ça!

Tom: -Si, tu le peux. Mais si tu veux pas, tans pis. Alors barre-toi! J'ai pas que sa à faire!

Moi:  -... . - Il s'approche de moi avec une tête d'enterrement et...

" Barre-toi!" Dit-il en chuchotant mais assez fort pour me faire peur, sa marche, j'ai la chair de poule et il le voit! Il lis dans mes yeux ( ah ces yeux!) le fait que je sois terrorifiée. Il sourti me pousse avec violence derrière la porte et la ferme doucement. Pour me narguer! Grrr...!

J'entre:

Moi: - D'accord...- Je dis avec un air maussade. Je suis dégoutée, variment et blessée. Je dois me mettre à ses pieds! Pfff ... Il est pitoyable! Il ne me regarde pas, il cherche quelque chose dans son grimoire. Il s'approche de moi sans me regarder toujours et avec un air de dégout il m'attrape vite par la taille. Ouh là, il n'a aucun tact! Et je suis toute gênée, étrangement, sa m'ai agréable. Mais sa me blesse, il a l'air dégouté.

Tom: "- On va bien s'marrer! hum, hum, hum! " Hein? Sa veut dir quoi se rire démoniaque ?! Oo"

Wouahhhh!!! Wouwh! Je sais pas ce qu'on a fait, mais c'est comme si on c'était envolés sur place! Et on est sur la falaise! Il fait nuit, froid, j'ai le vertige... ! Roh la la, dans quoi je me suis fourrée?! En plus y'a une tempête!

Moi: - Qu'est ce qui s'est passé ?

Tom: - Pff... Il me demande tous ça! Mais vous n'êtes que des moldus! Vous ne pourriez pas comprendre! Tu devrais plutôt  me remercier, à genoux bien sur! Et tant que t'y est donne moi l'argent qu'il y'a dans ta chambre demain!

Moi: - Quoi?!! Mais on avait pas dit ça!

Tom: - Tsss... TU n'avais pas dit ça! Mais maintenant que je réfléchi... Sur son livre, y'avait inscrit... Un nom comme " Transpige...Tranplonot", non... " Transplanage" !

Moi: - Transplanage.

Tom: - Quoi??!

Moi: - Le Transplanage, un art que tu maîtrise, je ne sais comment tu as fait pour nous ammener ici mais c'est graêce à ça. Et d'ailleurs, moldus, c'est... ?

Tom: - Laisse tomber! Allez, à genoux !

Moi: - Pfff...

Tom: - T'a quelque chose à redire ?!

Moi: - Nan!  - Sur ceux, je... Enfin, vous savez quoi!

 

 

 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>