manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quand on aime, on ne compte pas.

Nous sommes sur la falaise. On est sorti de ce cauchemard. Il est debout à côté de moi, tenant avec crispation le collier entre ses doigts. Moi, assise, je reste sans voix. Je ne me remet pasde ce que j'ai pu voir cette nuit. Da'illeurs, il fait toujours noir. Nous n'avons du passer que une heure dans sa Grotte, tout au plus. Etonnant. Et lui, il est étonné que j'ai pu réussi sa " mission". J'aimerais qu'il m'explique, j'aimerais rentrer, j'aimerais qu'il me remercie. Mais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Enfin, je ne suis pas morte. Sa c'est cool. Eninf, je crois.

Tom: " Merci " Je ne répond pas. Déjà, je n'en ai plus la force. Ensuite, je ne peux lui répondre un "deriens" ou un " pas de quoi", car nous ne sommes pas ami. Et parce que sa aurait pu me couter la vie. Et le pire dans tout ça... C'est que je suis amoureuse de lui, encore. Qulle C*nne ! Oh... C'est jambes tremble. Oh! Il pleure! Non... Ne pleure pas Tom... Je t'en pri. C'est la 1erefois que je le voix pleurer! Et il est très silencieux. Je ne fais rien. Je suis comme paralysée. Et là...

Moi:" Tu n'es pas humain... Mais alors que peux tu êtres? Mais ce que je sais, c'est que tu m'a sauvé la vie. Mais en échange, je t'ai rapporté ça. Dis-je en pointant le médaillon du doigt. Lui pleurait toujours. Je ne sais même pas si je parlais dans le vide ou à lui.

Moi:- Alors... Merci Beaucoup." Et là, plus imbécile que moi, il n'y à pas! Je me suis levée et je les serré dans mes bras!! Là, il est dans mes bars! Je respire son odeur, je frôle ses cheveux, je touche son dos. Je... Suis au paradis! Je ne manque pas de culot! Mais avec cet évènement, comment ne pas oublier les bonnes manières?! Alors je le relâche, malgrés moi. Et... Il m'enlace! Et en caressant mes cheveux, il me chuchote : " Deriens! Tu as réussi le test ! Félicitation! Tu ne mourras pas! " Wouah... A part le jour où j'ai reçu ma peluche, ce fut le plus merveilleu moment de ma vie! Il me désenlaça. Et maintenant nous sommes assis, tout les deux, nos bras ballant se touchent, sans aucune gêne.

Moi: - Peux-tu m'expliquer?

Tom: - Oui.

 

Après je ne sais combien de temps d'explications, de confiances et de sourirs échangés, Tom m'avoue que je suis sa première amie. Et je lui est renvoyée l'appareil. Il en fut heureux. Il me l'a dit. Apparement, il serait un " sorcier", son père étant comme lui l'a abndoné et sa mère elle était " moldu", sans pouvoir magique. Tom dit que je suis comme lui. Sinon, le " sortilège d'attraction", Accio, n'aurait pas fonctionné. J'en suis encore un peu retournée. Il dit qu'il ne s'en serait pas douté une seule seconde! Tu m'étonne! Moi, une "sorcière" ? Qui l'aurait cru?... Et il m'a aussi parlé d'une grande école de sorcellerie, Poudlard. Là, où il étudiait. Avec quatre maison différentes et en concurence; Gryffondors les courageux, Serdaigles Les intelligents et loyaux, Poufsouffles les fidèles et calmes et Serpentards ( sa maisons) les rusés et talentueux. Et ce medaillon représente pour lui quelque chose de très important, mais ça, il ne voulait pas m le dire. Il m'a juste dit qu'il le remplacerais par un faux, au cas où quelqu'un voudrait le piéger. Et m'a aussi dit que ça concernait sa vie. Et il m'a dit que quand on aimait on ne comptait pas. J'en déduis que, ce medaillon est important pour lui ou un de ces proches qui l'aime beaucoup. Et que il n'a pas compté le nombre de personne qu'il a tué, pour avoir ce medaillon. Car pour ui, rien n'était plus important que cet objet. Je suis bête mais... Pour moi, il est tout pardonné.

Moi: - Tom?

Tom: - Oui?

Moi: - Tu crois que si j'étais vraiment des votres je...

Tom: - Tu ES vraiment des notres Ashley! Tu es comme nous!

Moi: - euh oui.... Je serais surement digne d'aller chez les Serdaigles, non ? Je lui vaait dit ça avec humour et franchise, car je suis assez intelligente, et pas vraiment rusé ou courageuse. Quand à la fidèlité, je ne savais pas, je n'avais jamais eu d'ami auparavant. Mais il ne voyait pas ça du même oeil que moi. Il se mit en colère, je ne compris pas pourquoi. Enfin si, mais je n'allait pas m'excuser! Il voulait que je dise que je voulais être avec lui, à Serpentard. C'est tout! Encore une fois, il compliquait tout. De toute façon, ce n'était qu'une supposition, je n'irais surement pas là-bas. Vu le retard!

Moi: - Euh... Tu es vexé ?

Tom: - On rentre!! " Wouah! Génial comme réponse!

Moi: - Tom! Je ne voulais pas te vexer! Je t'assure! De toute façon je n'irais pas là-bas! Cen'étais qu'une...

Tom: - Supposition?! Prend mon bras !

Moi: - Hé! Calme toi un peu! Je n'ai rien fait de mal! Qu'est ce que tu peux être susceptible! Dans ces-cas là, je rentre à pieds! De toute façon il fait presque jour! Et si  je suis si rusé qu ça, je trouverais le chemin seule! Et je pars à pieds! Bien en colère  moi aussi... Mais triste. Je l'entend il me ratrappe. Et maintenant il marche à mes côtés. Il prend la même allure que moi. Et nous marchons, sans parler. Il ne compte pas parler. Mais je sais que c'est sa façon de s'excuser. Avant d'arriver devant l'orphelinat, je ne pu m'enpêcher de demander :

" Comme tu as des pouvoirs magiques, tu as aussi surement un bon détachant pour ma peluche ? Il s'en souvenait très bien.

Tom: - Ta peluche ?

Moi: -oui, ma peluche. Tu sais, cette chose immonde que tu as jeté comme une veille chaussette dans la boue du jardin, il y'a 10 ans. Au même moment où j'ai voulu t'offrir quelque chose que tu désirais, mais que tu préférais voler. Tu sais, j'avais 6 ans?

Tom: - Ah oui, ça. D'accord. C'est tout ce que ça lui faisait, "d'accord"!?

Moi: - Je... Tu... Rhoo! Tu m'agace! Bonne journée! On était déjà amis, que ça commencait mal! Mais sa réaction m'avait tellement énervé! Aucun remord! Sur ceux je suis dans ma chambre, là. Et lui, il mange au réfectoire. La nouvelle fut rapide. Que nous étions amis. Ceraines filles étaient jalouse. D'autres garçon trouvaient sa louche. Moi, je m'en fiche. Et lui? Qu'est ce qu'il en pense ? Et qu'est ce que on vas faire maintenant ? Et de quoi va t-il me parler? Et est ce qu'il vas me ré-enlacer? Tant de questions dans mon crâne qui m'enpêchent de me reposer. Je veux dormir un peu, même en pleine journée, je suis exténuée!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>