manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Les filles de la grotte.

En revenant dans ma chambre, je pensais à ces filles dont il m'avait parlé. Les pauvres gamines. Elle n'étaient que des pestes, certes, elles ne méritaient pas un tel sort. Beatrice, Susanne et Jane. Trois fillettes vulgaires, rebelles et effrontées. Sue et Jane avaient 12 ans, elles étaient " commandées" par la chef du clan la plus grande de l'orphelinat aussi. La chef des enfants, Bea, 15 ans. Cette dernière avait ordonné aux deux autres de charmer Tom, pendant qu'elle irait voler un " grimoire " à Tom. Sauf, qu'il trouva énervant deux jeunes le " draguer " avec autant d'assurance. J'étais tout près de lui. A l'observer dans la cour, quand elles sont arrivées. Il devina tout de suite le plan, car la chef n'était pas avec elles, alors que ce sont trois inséparables. Je ne sais pas comment il avait fait, mais avec un regard noir, il l'est pétrifia sur place, enfin façon de parler. Sue & Jane restèrent bouge bée, comme s'il avait dit des paroles blessantes. Puis Tom ce dirigea vers le bâtiment. Avec précaution je le suivis, mais je n'entrais pas dans le batîment. Je me dirigeais vers le jardin, là où on pouvait voir sa fenêtre, fermée. Pourtant j''aurais juré avori vu un éclair jaune, que je navais jamais vu avant. Et Tom resortit seul, avec son grimoire à la main. Le lendemain soir, quand il partit dans le bois, il n'était pas seule. Mais acompagné des trois fillettes. Ensuite on ne les revit plus. Personne n'était au courant de ce qui c'était passé à part moi. Et je ne sais comment, mais cette fois-ci, Tom le savait. C'est pour ça qu'il m'a reparlé de l'épisode de la grotte tout à l'heure. Ah oui, quelques jours plus tard, à la radio, on appris que les corps avaient été retrouvé dans une grotte. Près de la côte la plus proche. Les corps n'était pas noyés. Non, apparement, c'est comme si le trio avait subit une crise cardiaque ensemble. Etrange. Comme Jedusor.

 

Le lendemain de cette journée forte en émotion, nous visitions la côte pour une sortie "scolaire". J'avais déjà commencer à mener mon enquête, accompagné de ma peluche. Je pu l'approfondir au moment du temps libres. Et là! Le hasard et surtout la chance furent avec moi! J'aperçu de justesse Tom et une bande garçons se diriger vers des dunes. Alors, je les suivis, enfin, nous. Car ma peluche veillait sur moi. C'est pour ça qu'il nem'arrivait jamais rien. J'en étais persuadée. Bref, arrivée dans une grotte, je me cachait derrière un rocher. Je vis quelque chose de choquant pour mon âge... Tom regardait la scène avec un sourire cruel. Un des garçon de la bande se coupait un doigt. Son sang coulait ensuite sur une pierre de sel. Et là! Là! Là, une fente se fit dans la grotte et laissa place comme à une porte. Je ne suis pas entrée avec eux. Je n'aurait pas été dicrète. Mias une demiheure plus tard, j'attendait toujours et à ce moment préics, derrière mon rocher. J'enetendis des cris et des pleurs d'enfants! Les garçons sans aucuns doute! Je ne pouvais laisser faire pareil chose. Désolé Tom. Pardonne-moi.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>