manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Trahison (?) .

Je courrais plus vite que je n'avais jamais couru. Je prévenu les adultes, malgrés le fait que Tom les manipulaient, ils me suivirent directement. Je n'eu aucun mal à les convaincres. Je ne suis pas allé avec les adultes à la grotte, sinon Tom aurait su que c'était moi qui les avit suivi. Or là, n'importe quel enfant aurait pu le faire. Esct-ce que je les trahit ? Mais je n'allait pas laisser faire une telle chose horrible! Et même si je ne savais pas de quoi il s'agissait, les cris de pitié étaient terrifiants!

Plus tard, pendant que je parlais à ma peluche de chose et d'autres pour éviter de m'inquiéter et faire passer le temps, ils arrivèrent. Les adultes, Tom, et seulement le garçon au doigt coupé. Et soudain, tout le monde les fixait. Ce n'était pas normal. On appris à cejour la mort des autres garçons. Je ne revis pas Tom. Mais avant de partir il vint me voir

Lui: " Pourquoi tu n'es pas entré dans la grotte avec nous ? On jouait à un super jeu!

Moi: - Parce que je ne trouve pas sa drôle de mourrir.

Lui: - Mourrir ? Mais où est-ce que tu vas chercher cette idée sordide ?

Moi: - Euh... Les dames nous ont dit que...

Lui: - Ah! Les dames! Et tu les crois?

Moi: - Et les cris ?

Lui: - Donc c'était bien toi qui nous avait suivi, hein? Tu viens de l'avouer. Tsss... De toute façon t'a gagné! Je m'en vais de cette endroit pourri et miteux! T'es vraiment une sale rancunière,hein?! Juste pour une plume! Tsss... "

A ces paroles, je comrpis que quoi que je fasse, je l'aurait regretter. Soit je le dénonçait et la vérité était dévoilé, mais il me haissait. Soit je me taisait et l'injustice aurait régné dans cet orphelinat. Seulement, voilà, même si je l'aimais, je détestait l'injustice. 

Il avait parlé calmement et en chuchotant. Peut être pour me faire plus peur. C'était raté, il m'avait blessé. Il me haissait, je l'avais trahit. Même si nous deux, ce n'était rien, même pas une pointe d'amitié. Sur le coup je restait pâle et mes yeux exprimaient le fait que je sois effondrée et déçue. Je ne pu me retenir. Il le vit. Et je pense qu'il ne comprit pas. Mais il n'en avait rien à faire. Ilpartit. Alors plus vite que a musique, j'agit. Et une seconde plus tard, j'étais postée devant lui avec ma plume de corbeau noire, brillante et un pot d'encre dans les mains.

Moi: " Tiens, je te les offres !

Lui:- ...

Moi: - J'insiste, tu les voulait non? Allez, prend les, c'est de bon coeur, hé hé ! " Il me dévisagea, puis les objets convoités, pui moi et pour la première fois, il me surprit.

Lui: " J'en veux pas de tes cadeau merdique! T'avais qu'à me laisser ta plume si t'en veux pas! Trouve toi un autre copain de jeu! Sale gamine! "  Je n'allait pas me laisser abattre.

Moi: " Non, tiens! C'est...C'est pour toi! Je t'assure que...

Lui: - Dégaje je te dit! T'es conne ou tu le fais exprès?! "  Sur ceux, il pris ma peluche de chat et la jeta loin par terre, dans la boue. Il me poussa avec une brutalité révoltante etme cracha dessus! Et...Il parti.

J'étais effondrée, j'étais morte! Il avait réussi à me briser le coeur et le moral en même temps. Même si ma peluche fut lavée. Elle était à présent tâchée. Tâchée d'une blessur qui ne se détâchait pas et e se guérissait jamais. J'avais seulement 6 ans. 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>