manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Tom Jedusor, un idole ?
Par hamster-book
Harry Potter  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
15 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     1 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Sa te dirais de.. Voler avec moi ?

Toc, toc, toc! Hein? Oh je me suis endormi... 3Heures! C'est tout! Snif! Un mirroir, vite! Oh non! J'ai les yeux tout gonflés, les cheveux emmêlés et j'empeste le sel! Toc, toc, toc!

"Deux secondes!", je cris. Et si c'était lui? Je suis dans un piteuse état!

"Boom!" Ah oui, d'accord... C'est pas lui. Mais une bande de groupies qui viennent d'entrer sans mon autorisation et me lance des regards noirs.

Groupille n°1: " T'a intérêt à tout nous dire, tu m'entends? Tout!" Juste comme ça, elles sont nouvelles de deux ans environs, elles ont mon âge, je crois. Mais vu leur mentalité c'est dur à déterminer.

Groupille n°2: T'a entendu ou t'es sourde, sal*pe ?! Ma copine vient de te causer!!!

Moi: - Je ne suis pas sourde, j'ignore, nuance! L'ignorance est la meilleure des déf...

Groupille n°1: - Joues pas à ça avec nous conn*ce! Rends-nous Tomynounet!- Tomynounet?! Oo"

Groupille n°3: - Ou sa vas mal aller pour toi!

Moi: - Allez-y! J'ai déjà vu pas mal,alors... "

"Bam!" Aïe, ça, ça fait mal! Je viens de me recevoir un de ces coups de poing! Bonjours le bleu, hein! Merci les garces!

Moi: - Tu l'as pas loupé celui-là, bravo! Mais vous devriez préparer une culottte de rechange les filles!

Groupille n°1: - Parce que elle croit nous faire peur! Allez les filles! Montrez de quoi on se chauffe, nous!

" Fouish!!  , Froussh.., Bang! , Splash! " Et voilà le travail! J'ai juste imginé de l'eau leur tomber dessus, du savon les nettoyer et une brosse en pleine figure à toutes! Elles qui adorent se pouponer!

Groupille n°1: - Aïe, maman...Snif, snif!

Groupille n°2: - Je m'en vais les filles, elle est folle celle-là! Tirons-nous!

Groupille n°3: - Ouais, on se casse!

Groupille n°4: - Je sais pas comment t'a fait ça! Mais tu vas le regretter! TOMYNOUNET EST A NOUS!!! Sur ceux, elles se sont enfuient. Ah là là! Comme c'était drôle, d'ailleurs je ne peux pas m'en empêcher mais...

Moi: - JE SUIS VOTRE PIRE CAUCHEMARD! YIARK! YIARK! YAIRK! Oui, je me suis déguisée en poupée barbie géante et avec la voix de Dark Vador je leur est fait peur! C'était hilarant! Bon maintenant une douche s'impose!

 

Aaah! Je ne peux m'enpêcher de baîller! Et de rire seule à ce qui c'est passé! Tiens voilà Tom, il à l'air mécontent... Sa ne change pas décidemment!

Tom: - Ah te voilà! T'es satisfaite ?

Moi: - Tu parles du fait que je n'ai dormi que 3H ? Non, je me révolte! J'aurais dû...

Tom: - Hé! Je parle de ce que t'a fait au gamines! Tu le sais très bien, te fous pas de moi! Ouh là!

Moi: - Hey! Relax Max! Je m'amusais un peu! Elle m'agaçait, je venait juste de me réveiller...

Tom: - Tu sais quoi? Ferme-là! Ok?! Je t'ai INTERDIT d'utiliser ça en dehors de MA chambre ou de MA Grotte et sous Ma surveillance!!! Je vois...

Moi: - Ah ouais? Bah bonjours l'ami! Et calmement, je repars m'enfermée dans ma chambre. Lui ? Il est resté dehors! A essayé de calmer ses groupies... Il veut être une star ?! Qu'il le fasse, j'ai autre chose à faire, moi!

Voyons, voyons... WoreLUme512... WoreLUme613... Le WoreLUme700 !!! Mon appareil photo de paparazzi! 1200£ ! Mais j'ai assez! Hé, hé, hé! Cool ! Je l'achète! Après tout comme dit Tom, quand on aime, on ne compte pas! Je l'achète... Et voilà! Je vais dès à présent l'utiliser! Alors qu'est ce que je vais prendre? Cet arbre? Non... Cet oiseau? Non... Ce... AAaah! Tom est juste devant moi, dans le visuer de mon appareil! Il veut me faire une crise cardiaque ou quoi? Et puis, je pari qu'il n'est pas là pour s'excuser!

Moi: " Aaah!

Tom: - Salut!

Moi: - Ouais. Je le contourne et commence à marcher.

Tom: - Oh c'est bon, tu vas pas faire la tête pour ça!

Moi: - De quoi tu parles? Ah mais oui, du faite que tu préfères passer ton temps avec des nunuches que avec ton amie? Ou du faite que tu n'a jamais parlé à personne, mais que à elles tu t'interesse? En faite, c'est du pareil au même... Mais non je ne t'en veux pas. Je suis assez loin de lui, car pendant que je parlais je m'éloignais lentement et lui était resté sur place. Mais il  me rejoins en marchant.

Tom: - Tsss!

Moi: - Tu l'a dit!

Tom: - Je n'ai rien dit!

Moi: - ...

Tom: - Je vois que je ne suis pas le bienvenue, alors... Puis il s'éloigne. Il m'énerve! Il ne m'a présenté aucune excuse! Raahh! Bon tant pis! Je le rattrape en trottinant...

Moi:- Bon ça va! Qu'est ce que tu voulais?

Tom:- ...

Moi: - Hé?! C'est bon, j'ai dit!

Tom: - Tsss! Je me place devant lui, lui bloquant le passage (de pas beaucoup, mais bon), pour canaliser son atention. Je lui prend la main et même si nous sommes amis, sa me gêne :

Moi: - Allez, fait pas ta tête de mule... Qu'est ce que tu voulais Tom ?

Tom: - Bon voilà...euh... Sa te dirait de voler avec moi ? Il arborait une mine réjouit et son petit sourir timide me poussait à dire oui... Mais je n'étais pas une voleuse! Je pensais qu'il avait grandi pour arrêter ces enfantillages!

Moi: - Désoler Tom, mais je ne marche pas. Voler c'est mal. Je pensais que tu avais arrêté ces voles stupides. Mais fait ce que tu veux, seulement je ne...

Tom: - Pouahahah! Il rit!

Moi: - Je ne trouve pas sa drôle!

Tom: - Mais je ne te propose pas de voler des objets! Je te propose de voler dans le ciel à  mes côtés! Wouah! Nous nous sommes arrêtés... Voler ? J'en ai toujours rêver! Bien sur que sa me dirait! Mais je ne doit pas lui dire que... J'ai peur du vide!

Moi: - Ouais! Sa doit être génial! Je veux bien! Avec plaisir! On fait ça quand?

Tom: - Il y'a quelque chose qui ne vas pas?

Moi: - Bah, non... Pourquoi tu dis ça ?

Tom: - Parce que tes yeux ont l'air d'être... appeurés! Oh non!

Moi: - Non ça va, je t'assure!

Tom: - Oh... Tu as peur du vide, c'est ça?

Moi: - Euh... Prise au dépourvu. Un peu, oui.

Tom: - Je vois... Je suis vraiment méchant à ce point?

Moi: - Comment ça ?

Tom: - Tu ne me fais pas confiance! Tu n'oses même pas me prévenir de ta peur du vide! Comme tu dis, " Bonjours l'ami" !! Oh non! Sa ne vas pas recommencer! Et sur ceux, il parti! Mais pas à pieds, non! En transplanant! Pour que je ne puisse pas le ratrapper! Décidemment... Bon, ce soir j'irais m'excuser.

Je traverse la cour, les groupies de Tom sont rassemblé sous un arbre, elles lisent des magasines de modes et paillent comme des pies. Pfff... Elles ne sont pas interessante! Vraiment. Et là, dans le couloir, Charlis me fait un petit signe de la main. Je le lui renvoi et aussi tôt après, il se rmet à parler des stars du foot avec ses amis. Ils s'amusent tous si bien... Et nous... pas. Dans ma chambre, c'est le calme plat. Le silence complet même. Ma peluche et moi, sommes allongées sur le lit. Elle profondément enfui sous ma couette, juste sa tête dépasse. Moi, un coussin sur la figure, pensant à... Lui. Aaaahh! Je suis fatiguée! Un petit sômme ne me ferait que le plus grand bien! Oh mais je ne vous est pas dit! Ma peluche en chat s'appelle... " Neko " ! Ca veut dire "Chat" en Japonais!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>